Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
C'est toi qui inutile et stupide avec un zeste d'orgueil
tu n'as rien apporté a part des moi je pense
tu nous fais à nous les marocains

ps: L'honneur de Haha93 (ainsi que tout les autres muslim)est mon honneur sache

zerma l'honneur des muslim, tu veux des macarons avec un peu de thé ? :D

Lol Shelly t'es vachement imaginative. Je suis d'accord avec Ali et haha, c'est pour ça que je t'ai dis quand tu seras prête et que tu auras fait tes expériences. Tu te rendras vite compte que on nous fait croire que le bonheur et le respect vient avec les choses matérialiste ou en se donnant assez vite a des hommes et autres... Le revers de la medaille fait assez souffrir.
Inshallah tu seras guidée comme je l'ai été. J'ai fait des erreures et je l'ai regrette j'aurais tellement aimé d'avoir connu l'islam avant.

Lol Shelly t'es vachement imaginative. Je suis d'accord avec Ali et haha, c'est pour ça que je t'ai dis quand tu seras prête et que tu auras fait tes expériences. Tu te rendras vite compte que on nous fait croire que le bonheur et le respect vient avec les choses matérialiste ou en se donnant assez vite a des hommes et autres... Le revers de la medaille fait assez souffrir.
Inshallah tu seras guidée comme je l'ai été. J'ai fait des erreures et je l'ai regrette j'aurais tellement aimé d'avoir connu l'islam avant.

Allah t'a aimé, guidé et incha'Allah t'a pardonné macha'Allah ma soeur j'ai des frisons en te lisant

Oui quelqu'un est passé avant toi pour me le signaler ;)

Mince alors ! J'ai été doublé...

Tu sais, tu as raison d'émettre des doutes. C'est ton droit. C'est même à mes yeux une obligation : chacun doit utiliser ses facultés intellectuelles et passer le message religieux au crible de la raison.

Et tout ce qui n'est pas rationnel, ou du moins entendable par la raison, doit être jeté à la poubelle !

Mince alors ! J'ai été doublé...

Tu sais, tu as raison d'émettre des doutes. C'est ton droit. C'est même à mes yeux une obligation : chacun doit utiliser ses facultés intellectuelles et passer le message religieux au crible de la raison.

Et tout ce qui n'est pas rationnel, ou du moins entendable par la raison, doit être jeté à la poubelle !

Tout à fait donc tous les livres religieux à la poubelle ? :langue:

d'ailleurs j'ai posé la question à mon cheikh sur le fait si boudha pouvait entre un prophète
et il a dit c'est possible

Bien sur que c'est possible

c'est surtout encore une fois en Occident qu'on en a fait un courant athée

alors qu'il a surtout detruit avec sa philosophie symboliquement les idoles du brahmanisme et les injustices du systeme de caste

ses actes et paroles sont tres souvent en accord avec l'Islam du moins c'est ce que j'ai remarqué

Merci Haha... Franchement il y a des mini quart de secondes ou des fois je me dis "mais qu'est ce que je fais ?" car je suis vraiment passée d'une vie à une autre (une meilleure ;) ). Mais a chaque fois je me souviens des enseignements.

Shelly on le voit bien qu'elle est pas méchante pour un sou, je pense qu'elle se cherche et cette manière de provoquer (même si avec la fourchette c'est vachement dégueu :P ) je pense que c'est une sorte cherchement de soi meme ou de comment vivre et tout... Inshallah elle trouvera la voix.

Retour