Aisha et son âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerty19
  • Date de début Date de début
Oui, je vais sortir en boite de nuit,fumer, me droguer, baiser à droite à gauche.
Et je ferai ma sainte ni touche avec mes parents.
Ensuite je passe à la case chirurgie, pour me refaire l'hymen, je mets le voile et je deviens pratiquante.
Dieu me pardonnera et j'irai au paradis.

Haaaahaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arrête de regarder le film Aicha

Une fois encore je te repose la question où as tu trouvé ces pseudo pratiquants dont tu nous parles ??

Au fin fond de ton imagination??

Ce qui m'énerve dans c'est pseudo non pratiquant, dénigrant de l'islam c'est qu'il parle alors qu'ils n'ont même pas lu une page du coran....

Ouvre les yeux et observe . Simple exemple vas faire un tour en boite de nuit à marrakech, tu verras que des barbus qui se pronent croyants,saint,pieux, pratiquants...

Tu as terminé le tajine alors ?

Certainement, pour l'instant j'ai décidé de vivre comme cela . Pour moi la religion entrave des libertés individuelles donc je ne compte pas devenir croyante et pratiquante de si tôt .
Si tu aimes l'islam, tant mieux.

Ps : Je pense que tu devrais arrêter de comettre des péchés comme aller en boite . Ensuite tu pourras devenir une excellente pratiquante toute ta vie :cool:

Donc les libertés individuelles pour toi ca se resume à :

aller en boite
baiser
fumer
boire
se droguer

fallait le dire des le depart aussi

Certainement, pour l'instant j'ai décidé de vivre comme cela . Pour moi la religion entrave des libertés individuelles donc je ne compte pas devenir croyante et pratiquante de si tôt .

Fais comme tu le sens, inshallah avec les expériences que tu feras tu seras guidée.

Tu me fais trop rire car j'étais exactement pareil pour moi c'était "pfiuuu c'est quoi ce dieu qui te dit de prier 5 fois par jour et qui t'empeche de t'amuser"? mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas comme ça. En general l'amusement est très matérialiste et on s'attache beaucoup à ça, l'islam nous apprends le contraire. ça nous apprends à être libre dans notre esprit plus qu'au choses matérialiste.

Mais voila, tu fais comme tu veux, si tu veux vraiment découvrir si la religion entrave les libertés individuelles c'est toi qui à le choix. Je vais pas te forcer à faire des choses que tu ne veux pas faire. Si tu as envie vient me parler en privé et je serais contente que l'on puisse en discuter plus sérieusement où que même on apprenne toutes les deux (car j'ai beaucoup de choses à apprendre).

Si un jour tu ressens le besoin d'y connaitre un petit peu plus sur la religion mon conseil serais le suivant: lis le coran, lis la bibliographie de mohammed, lis certaines des hadiths et essais d'écouter les cheikh sur youtube comme l'imam Rachid Abou Houdeyfa car il explique de manière simple et explique le comportement plus qu'autres choses.

tu rajoute à ça la mauvaise compréhension des versets
et la critique sans fondement d'un prophète

"la critique sans fondement d'un prophète" tu rigoles là ? toutes les choses que j'ai écrit par rapport à Aicha c'est du vent ?

mauvaise foi quand tu nous tient!!

et arrête le shit mec!! :D

Fais comme tu le sens, inshallah avec les expériences que tu feras tu seras guidée.

Tu me fais trop rire car j'étais exactement pareil pour moi c'était "pfiuuu c'est quoi ce dieu qui te dit de prier 5 fois par jour et qui t'empeche de t'amuser"? mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas comme ça. En general l'amusement est très matérialiste et on s'attache beaucoup à ça, l'islam nous apprends le contraire. ça nous apprends à être libre dans notre esprit plus qu'au choses matérialiste.

Mais voila, tu fais comme tu veux, si tu veux vraiment découvrir si la religion entrave les libertés individuelles c'est toi qui à le choix. Je vais pas te forcer à faire des choses que tu ne veux pas faire. Si tu as envie vient me parler en privé et je serais contente que l'on puisse en discuter plus sérieusement où que même on apprenne toutes les deux (car j'ai beaucoup de choses à apprendre).

Si un jour tu ressens le besoin d'y connaitre un petit peu plus sur la religion mon conseil serais le suivant: lis le coran, lis la bibliographie de mohammed, lis certaines des hadiths et essais d'écouter les cheikh sur youtube comme l'imam Rachid Abou Houdeyfa car il explique de manière simple et explique le comportement plus qu'autres choses.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir été polie dans tes propos malgré mes débordements .
Si j'ai besoin d'en savoir plus sur la religion, je t'enverrai un message privé. C'est très gentil de ta part de me l'avoir proposé.
Bonne continuation ma belle :)

PS : Au fond je ne suis pas méchante lol

"la critique sans fondement d'un prophète" tu rigoles là ? toutes les choses que j'ai écrit par rapport à Aicha c'est du vent ?

mauvaise foi quand tu nous tient!!

et arrête le shit mec!! :D

on deja sortit des arguments
et j'ai dit que selon plein de savants aicha s'est marié avec le prophète saws à au moins 16 ans
puisqu'elle est née 3ans avant la révélation et qu'elle qu'elle s'est marié 14ans à Médine apres

donc tu fais le calcule 3 + 13 = 16 ans
meme si le hadith dit 9
nous on se base sur des preuves scientifique et historique

on deja sortit des arguments
et j'ai dit que selon plein de savants aicha s'est marié avec le prophète saws à au moins 16 ans
puisqu'elle est née 3ans avant la révélation et qu'elle qu'elle s'est marié 14ans à Médine apres

donc tu fais le calcule 3 + 13 = 16 ans
meme si le hadith dit 9
nous on se base sur des preuves scientifique et historique

ok si c'est comme cela tous les chiffres sont éronnés alors! :cool:

une fois c'est les chiffres, l'autre fois c'est le contexte....

Mais meuf personne ne t'a obligé à rester ici et à me faire comprendre quelque chose.
Alors ton ral le bol, ça va hein :D fais pas ton cinéma!

clique sur la croix rouge et good bye .

tu as cru qu'elle avait ton age

on parle de respect et de tolérance soit la première a montré l'exemple non ?
vu que tu es intelligente (bon là j'ai menti) lol

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir été polie dans tes propos malgré mes débordements .
Si j'ai besoin d'en savoir plus sur la religion, je t'enverrai un message privé. C'est très gentil de ta part de me l'avoir proposé.
Bonne continuation ma belle :)

PS : Au fond je ne suis pas méchante lol

T'inquiète j'ai bien vu que tu n'es pas méchante. Je pense plus que t'as envie de comprendre.

A ton avis pourquoi j'ai été polie ? je te laisse réfléchir ;)

ok si c'est comme cela tous les chiffres sont éronnés alors! :cool:

une fois c'est les chiffres, l'autre fois c'est le contexte....

Je te ramène des preuve scientifique c'est tout

oui il y a le contexte aussi
et les arguments sont plus fort et plus solide c'est tout

de plus j'ai étudié récemment la sira et je sais de quoi je parle

tu as cru qu'elle avait ton age

on parle de respect et de tolérance soit la première a montré l'exemple non ?
vu que tu es intelligente (bon là j'ai menti) lol

Elle ne me respecte pas, je la respecte pas. Donnant-donnant. Je me mets à son niveau, elle ne mérite pas que je sois polie envers elle .

t'es aussi bête que moi mec :cool:

Mais meuf personne ne t'a obligé à rester ici et à me faire comprendre quelque chose.
Alors ton ral le bol, ça va hein :D fais pas ton cinéma!

clique sur la croix rouge et good bye .

Et ma cocotte on n'a pas élevé les moutons ensemble...

Ensuite tu balances des bêtise sur notre religion il est de notre devoir en tant que musulmans de ne pas laisser les gens dire du tout et n'importe quoi sur l'islam. Surtout venant d'une petite fille qui vient d'arrête de jouer au poupée et crois que la vie est un conte de fée

Certainement, pour l'instant j'ai décidé de vivre comme cela . Pour moi la religion entrave des libertés individuelles donc je ne compte pas devenir croyante et pratiquante de si tôt.

Ps : Je pense que tu devrais arrêter de comettre des péchés comme aller en boite . Ensuite tu pourras devenir une excellente pratiquante toute ta vie :cool:

La religion entrave à la liberté individuelle? Biensûr, si elle est pratiquée sans foi, des gestes mécaniques sans aucune portée spirituelle peuvent paraître imposés sur nous contre notre volonté. Par contre, quand tu es convaincu de ce que tu fais, là réside toute la liberté de l'âme. Un croyant n'est soumis qu'à Dieu, il n'est soumis ni aux hommes, ni à lui-même. Les croyants ressentent dans cette soumission l'ultime liberté.

La notion de la liberté reste donc très relative à celui qui la conçoit.

Et ma coco on n'a pas élevé les moutons ensemble...

Ensuite tu balances des bêtise sur notre religion il est de notre devoir en tant que musulmans de ne pas laisser les gens dire du tout et n'importe quoi sur l'islam. Surtout venant d'une petite fille qui vient d'arrête de jouer au poupée et crois que la vie est un conte de fée

C'est le livre qui balance des bêtises, moi je ne fais que copier-coller.

Haha franchement je me trouve vachement mature face à toi .

Je n'ai jamais dis que la vie était un conte de fée . Arrête le shit, toi aussi! :D

T'inquiète j'ai bien vu que tu n'es pas méchante. Je pense plus que t'as envie de comprendre.

A ton avis pourquoi j'ai été polie ? je te laisse réfléchir ;)

Parce que si t'aurais été irrespectueuse, tu aurais récolter que de la m...rde de ma part.
Alors que quand on est polie, c'est le contraire :langue:

Parce que si t'aurais été irrespectueuse, tu aurais récolter que de la m...rde de ma part.
Alors que quand on est polie, c'est le contraire

Il y a une histoire sur le prophète muhammad qui est très belle. ça vient d'une hadith mais je ne sais pas laquelle.

Il y avait la voisine du prophète (juive je crois) qui chaque jour pour l'agacer elle mettais la poubelle/les déchets dehors et laisser le prophète faire le boulot. Donc chaque jours ça se passais et chaque jour le prophète faisais le sale boulot.

Un jour, cette dame n'a pas mis les déchets à l'extérieur.

Nous qu'est ce qu'on aurait fait? On aurait dit "tant mieux!" et bien non le prophète il s'est inquiété et il est allé voir la voisine pour savoir si elle allait bien. En ouvrant la porte c'est l'esclave/servant qui l'a vu, le prophète a demandé si elle allait bien, l'esclave/servante en voyant ça a fait la chahada.

Le comportement, toujours :D

Veuillez m'escuser je n'ai pas la source direct mais ça vient d'un cheikh qui s'appelle Abu Easa Niamutullah je crois . Si quelqun connait le hadith en entier sa serai cool.

pourquoi tu ne t'excuses pas tout simplement pour avoir manquer de respect au prophète et au coran

je veux bien prendre le temps de t'expliquer mais d'abord les excuses

je préfère mourir. ils doivent d'abord me vénérer ensuite je m'excuserai :D

j'en veux pas de tes explications.

Il y a une histoire sur le prophète muhammad qui est très belle. ça vient d'une hadith mais je ne sais pas laquelle.

Il y avait la voisine du prophète (juive je crois) qui chaque jour pour l'agacer elle mettais la poubelle/les déchets dehors et laisser le prophète faire le boulot. Donc chaque jours ça se passais et chaque jour le prophète faisais le sale boulot.

Un jour, cette dame n'a pas mis les déchets à l'extérieur.

Nous qu'est ce qu'on aurait fait? On aurait dit "tant mieux!" et bien non le prophète il s'est inquiété et il est allé voir la voisine pour savoir si elle allait bien. En ouvrant la porte c'est l'esclave/servant qui l'a vu, le prophète a demandé si elle allait bien, l'esclave/servante en voyant ça a fait la chahada.

Le comportement, toujours :D

Veuillez m'escuser je n'ai pas la source direct mais ça vient d'un cheikh qui s'appelle Abu Easa Niamutullah je crois . Si quelqun connait le hadith en entier sa serai cool.

Je la connais, je l'ai lu plusieurs fois :)

Ouvre les yeux et observe . Simple exemple vas faire un tour en boite de nuit à marrakech, tu verras que des barbus qui se pronent croyants,saint,pieux, pratiquants...

Tu as terminé le tajine alors ?

Haaa haaaa haaaa encore une fois tu prends une minorité et tu généralises

Encore une fois tu observes mais n'essayes pas de voir s'ils sont dans le vrai ou le faux

Et toi tu as fini de jouer aux poupée

Haaa haaaa haaaa encore une fois tu prends une minorité et tu généralises

Encore une fois tu observes mais n'essayes pas de voir s'ils sont dans le vrai ou le faux

Et toi tu as fini de jouer aux poupée

T'es aussi inutile et inintéréssante qu'un cochon au Soudan, non vraiment. :D

PS : c'était vraiment trop tentant!

C'est le livre qui balance des bêtises, moi je ne fais que copier-coller.

Haha franchement je me trouve vachement mature face à toi .

Je n'ai jamais dis que la vie était un conte de fée . Arrête le shit, toi aussi! :D

Le jour où tu arriveras à mon niveau ma chère tu arrêteras de dire des imbécillités sur des forums ...

Tu ouvriras les yeux et tu verras que la vie n'est pas un conte de fée ...

Tu regretteras tes paroles, mais la c'est peut-être trop tôt mais, un jour tu comprendras peut être

T'es aussi inutile et inintéréssante qu'un cochon au Soudan, non vraiment. :D

PS : c'était vraiment trop tentant!

C'est toi qui inutile et stupide avec un zeste d'orgueil
tu n'as rien apporté a part des moi je pense
tu nous fais à nous les marocains

ps: L'honneur de Haha93 (ainsi que tout les autres muslim)est mon honneur sache

Le jour où tu arriveras à mon niveau ma chère tu arrêteras de dire des imbécillités sur des forums ...

Tu regretteras tes paroles, mais la c'est peut-être trop tôt mais, un jour tu comprendras peut être

là elle est insouciante mais quand elle va tomber sur des mecs qui vont jouer avec elle va se réfugié dans la religion et elle va avoir de son passé

Je m'en tamponne l'orifice anale à l'aide d'une fourchette.:)

Retour