Après les saoudiens et les égyptiens, les souffres-douleurs de tunisie99 sont les ouzbeks
je mettrais au hit parade les :
Saoudiens
Egyptiens
Koweit
et aprés
Afghan Ouzbek Pakistan et cie
en fin d'année j'allongerais la liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après les saoudiens et les égyptiens, les souffres-douleurs de tunisie99 sont les ouzbeks
je mettrais au hit parade les :
Je dirais même plus: ce sont tes têtes de turcs
un moment j'ai crue que c'été toi
ALLAH a parler des gens comme toi dans le coran il a dit ils diront ce n est que des contes quand ils entendront la verite
Salam Tunisie99,
T'as changé de pseudo? Parce que je voulais t'envoyer un mp.
quand tu lis un livre et il est dis ce livre c est celui que tu lis logique soit tu es vraiment chiant comme tu le dit soit tu ai bete
dieu peu tres bien prendre comme exemple un moustique et les hypocrites diront mais qu est ce qu il a voulu dire par la les hypocrites et les mecreants ainsi que les idolatres ne comprendront jamais le coran comme allah le dit ne les vois tu pas medite sur le coran ils y cherchent des contradiction mais ils n en trouverons aucune car j ai fait descendre le coran en toute verite
ALLAH dit dans le coran les hypocrites et les mecreants diront que sait que des contes d ancien
mais toi qu est ce que tu connais a par tes critiques sur les hadiths authentiques
ALLAH a parler des gens comme toi dans le coran il a dit ils diront ce n est que des contes quand ils entendront la verite
salam je voudrais dire a tous mes freres ne dites pas des choses don vous n avez aucune connaissance car cela est un peche de dire n importe quoi sur ALLAH et son Messager qu ALLAH vous guide
Bukkhari et Cie, ils ont foutu un sacrée boxon...dans la tète des gens.
Il mériterait qu'on lui supprime les allocations.
A ce propos as-tu vu Borat (l'Ouzbek)?
oups je sors...
Salam AleykaBorat c'est Nice !!! disco , je connais aussi andrayév le violeur du village...c'est nice!
J'aime vous !
Salam Aleyka
Comme ca Al Boukhary est Ouzbek?
T en as une autre comme celle la?
Mdrrr j ai oublie une partie de ma phrase,je voulais dire est marchant Ouzbek qui vendait des hadiths?l'Emirat de Bukkhara se trouve dans la region de Bukkhara en Ouzbekistan , d'ou le nom bukkhari.
Ca aussi faut faire Un debat ?..
Mohammed al-Boukhari (en arabe : محمد البخاري, connu populairement sous le nom de Boukhari, Al-Boukhari ou d'Imam Boukhari (°810 - +870) est un célèbre érudit musulman sunnite ouzbek. Son nom complet est Abou Abdillah Mouhammad ibn Ismail ibn Ibrahim ibn al Moughira. Ce dernier, est le premier converti à l'islam parmi les ancêtres de Boukhari[1] [2].
l'imam Bukhari est natif de la ville de Boukhara en Ouzbékistan. ( wikipedia)
Tu voulais qu'il soit de la Mecque ?....dommage il est ouzbek! C'est Nice! Disco Dance, et ping ping .
Mdrrr j ai oublie une partie de ma phrase,je voulais dire est marchant Ouzbek qui vendait des hadiths?
Tu connais un ouzbek qui fait les choses gratuit toi ?...les rapporteurs de hadiths etaient payer voir Abu Huraira et cie.
Mdrrr j ai oublie une partie de ma phrase,je voulais dire est marchant Ouzbek qui vendait des hadiths?
l'Emirat de Bukkhara se trouve dans la region de Bukkhara en Ouzbekistan , d'ou le nom bukkhari.
Ca aussi faut faire Un debat ?..
Mohammed al-Boukhari (en arabe : محمد البخاري, connu populairement sous le nom de Boukhari, Al-Boukhari ou d'Imam Boukhari (°810 - +870) est un célèbre érudit musulman sunnite ouzbek. Son nom complet est Abou Abdillah Mouhammad ibn Ismail ibn Ibrahim ibn al Moughira. Ce dernier, est le premier converti à l'islam parmi les ancêtres de Boukhari[1] [2].
l'imam Bukhari est natif de la ville de Boukhara en Ouzbékistan. ( wikipedia)
Tu voulais qu'il soit de la Mecque ?....dommage il est ouzbek! C'est Nice! Disco Dance, et ping ping .
Tu as des preuves?
___
c'est marrant vous voulez toujours des preuves, et vous par rapport aux hadiths vous en ramenez jamais.
tu a des preuves de la veracité de ce que dis bukkhari, muslim , abu huraira et cie ? ...non
et bien pourquoi vous demandez des preuves quand ca vous arrangent ?
la preuve lis les liens au dessus.
Tu as des preuves oui ou non?
@Je te parle de Boukhary
tu as des preuves de ce que tu avances oui ou non?
Si tu sais pas que les rapporteur de hadiths etaient logés , nourris , payés par les khalifes, c'est que tu connais rien , aux hadiths alors. sans parlé de coran.
Tu debarque
Ah oui j'avais lu cela...je me rappelles encore lorsque l'on me disait: "c'est un hadith d'Abou Huraira ( le père de la petite chatte ) celui-là c'est pas n'importe quoi..." bon lui par contre était yéménite...
Je t ai dit apporte tes preuves.
Pour l instant ca reste au rang de suppositions
Tu t'est cru au tribunal ou quoi ?...t'as qu'a ouvrir des livres (musulmans) et lire un peu.
au lieu de me casser la tete avec tes preuves! ( je t'ai deja donner les liens)
Sinon moi aussi je vais commencer a te demander des preuves sur l'authenticité des hadiths :
tu a des preuves que les hadiths disent vrais ?,,, NON , Et ben ! alors tais toi.
Bonne nuit,il est evident que tu n as aucune preuve
Tu ne crois pas aux hadiths car tu dis n avoir aucune preuve mais tu crois a cette supposition alors que tu n as aucune preuve de sa veracite,bref tu es contradictoire
Wa Salam
Il vivait de quoi sinon? Il n'avait pas d'autre boulots.