Salam Nasima voilà une preuve de l'autenticité du coran
Sourate 74 : Le Secret Caché (Al-Muddath-thir)
74 :30.Au-dessus est le dix-neuf.*
31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre (19)
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et, (5) pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants ; ils diront, « Qu’est ce que DIEU veut dire par cette allégorie ? » DIEU ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.
32. Absolument, (Je jure) par la lune.
33. Et la nuit au moment où elle passe.
34. Et le matin au moment où il brille.
35. Ceci est un des plus grands miracles.*
36. Un avertissement pour la race humaine.
37. Pour ceux qui parmi vous souhaitent avancer, ou régresser.
Ceci est clair parce qu’on ne voit pas comment avec des anges d’enfer dont le nombre est 19, on aboutit à ces 5 raisons, ça n’aura plus de sens s’il s’agissait de nombre d’ange.
Avec le miracle mathématique du Coran Dieu exposera à l’arrivée de l’ordinateur les incrédules qui pensent qu’ils sont croyants:
27:82. Au bon moment, nous produirons pour eux une créature, fait de matériaux terrestres, déclarant que les gens ne sont pas certains de nos révélations.
Mais pas ceux qui disent ouvertement qu’ils ne sont pas croyants, car ce qui est visible n’a pas besoin d’être exposé. C’est pour ces incrédules qui sont complètement inconscient de leur incrédulité, ils seront testés avec le miracle à base de 19 pour exposer l’existence de leur croyance ou son absence totale.
Parce que si il s'agissait des 19 anges de l'enfer, comment cela pourrait-il déranger les incrédules, convaincre les chrétiens et juifs, renforcer la foi des croyants, etc. Ça n’aurait plus de sens. Le mot “alaiha 19” veut donc dire au-dessus de chaque Sourate du Coran, le nombre 19 veille.
Rejeter le code mathématique coranique serait identique à rejeter le Coran lui-même:
41 : 41. Ceux qui ont rejeté la preuve* du Quran lorsqu’elle vint à eux, ont rejeté aussi un Honorable livre.
3: 99. Dis, « O suiveurs de l’écriture sainte, pourquoi repoussez-vous du chemin de DIEU ceux qui souhaitent croire, et cherchez à le déformer, même si vous êtes témoins ? » DIEU n’ignore rien de ce que vous faîtes.
100. O vous qui croyez, si vous obéissez à ceux qui ont reçu l’écriture sainte, ils vous feront retourner, après avoir cru, en mécréants.
Ils essayeront d’éteindre la lumière de Dieu mais Dieu insiste qu’il la perfectionnera et que celle ci brillera plus fort:
9 : 32. Ils veulent éteindre la lumière de DIEU avec leurs bouches, mais DIEU insiste pour parfaire sa lumière, malgré les mécréants.
61: 8. Ils souhaitent éteindre la lumière de DIEU avec leurs bouches. Mais DIEU insiste pour parfaire Sa lumière, malgré les mécréants.
D’autres vont dire: nous sommes déjà musulmans et nous croyons que le Coran est vraiment de Dieu mais nous n’avons pas besoin de miracle mathématique pour croire, tout en oubliant qu'Abraham avait besoin d’assurance dans sa croyance pour rassurer son cœur.
2: 260. Abraham dit, « Mon Seigneur, montres-moi comment tu fais revivre le mort. » Il dit, « Ne crois-tu pas ? » Il dit, « Si, mais je souhaite rassurer mon coeur. » Il dit, « Prends quatre oiseaux, étudies leurs marques, mets un morceau de chaque oiseau sur une colline, puis appelles-les. Ils viendront vers toi en toute hâte. Tu devrais savoir que DIEU est le Tout-Puissant, le Plus Sage. »
D’autres vont continuer à le rejeter comme précédemment:
7: 101. Nous te racontons l’histoire de ces communautés : leurs messagers allèrent vers eux avec de claires preuves, mais ils ne devaient pas croire en ce qu’ils avaient rejeté auparavant. DIEU scelle ainsi les coeurs des mécréants.
10 : 74. Puis nous avons envoyé après lui des messagers à leur peuple, et ils leur montrèrent de claires preuves. Mais ils ne devaient pas croire en ce qu’ils avaient rejeté dans le passé. Nous scellons ainsi les coeurs des transgresseurs.
Pourtant Dieu leur dit de LE craindre et s’ils ont rejeté le miracle avant ils doivent arrêter dès maintenant et croire au miracle dont ils sont témoins:
3 : 70. O suiveurs de l’écriture sainte, pourquoi rejetez-vous ces révélations de DIEU bien que vous témoigniez (que ceci est la vérité) ?
71. O suiveurs de l’écriture sainte, pourquoi confondez-vous la vérité avec le mensonge, et dissimulez la vérité, tout en sachant ?
72. Certains suiveurs de l’écriture sainte disent, « Croyez en ce qui a été descendu aux croyants dans la matinée, et rejetez-le dans la soirée ; peut-être un de ces jours ils se détourneront.