Al Boukhari et les hadiths

Ce que je me dis, c'est pourquoi les musulmans auraient été foutre leur pied en Israel si ce n'était pas pour Jérusalem?
Que cherchaient-ils là bas exactement?

De toute facon si un musulman "honnêtes", lisait correctement le coran, Je me demande comment il peut y desceller une " Mecque en Arabie".

Ca prouve bien que le "musulman" de base est trés influencer par les hadiths, et qu'il ne sait pas lire le coran tel qu'il est.
 
@J'ai l'impression que les juifs, les chrétiens et musulmans parle de la " même histoire", du même livre,mais pas au même endroit...! parce que justement c'etait le même endroit : Jérusalem.
 
De toute facon si un musulman "honnêtes", lisait correctement le coran, Je me demande comment il peut y desceller une " Mecque en Arabie".

Ca prouve bien que le "musulman" de base est trés influencer par les hadiths, et qu'il ne sait pas lire le coran tel qu'il est.

Moi je me demande comment un homme qui parle de croyance sincère puisse être aussi hypocrite et ne pas avoir confiance en Dieu quand IL est Celui qui controle tout, y compris le hajj. En gros, tu insinues que Dieu aurait failli et tu viens parler d'honneteté...

22:26. Nous avons nommé Abraham pour établir le trône : « Tu ne devras pas idolâtrer un autre dieu à côté de Moi, et purifier Mon trône pour ceux qui le visite, et ceux qui vivent près de lui, et ceux qui s’inclinent et se prosternent.
22:27. « Et proclames que les gens devront observer le pèlerinage Hajj. Ils viendront à vous en marchant, ou conduisant toutes sortes (de moyens de transport). Ils arriveront des contrées les plus lointaines. »
22:28. Ils peuvent chercher des bénéfices commerciaux, et ils devront commémorer le nom de DIEU durant les jours spécifiés pour les approvisionner en bétail. « Mangez-en et nourrissez l’abattu et le pauvre. »
22:29. Ils devront parachever leurs obligations, accomplir leurs voeux, et visiter l’ancien trône.

A suivre ton illogisme (et arrogant en plus de ça), ces versets ne sont plus d'actualité et Dieu laisserait ceux qui veulent sincèrement faire le hajj se tromper, quelle belle estimation tu as de Dieu...il y a un verset comme ça "ils pensent que Dieu et Son messager vont les tromper mais ils se trompent eux-mêmes sans s'en apercevoir"
 
Moi je me demande comment un homme qui parle de croyance sincère puisse être aussi hypocrite et ne pas avoir confiance en Dieu quand IL est Celui qui controle tout, y compris le hajj. En gros, tu insinues que Dieu aurait failli et tu viens parler d'honneteté...

22:26. Nous avons nommé Abraham pour établir le trône : « Tu ne devras pas idolâtrer un autre dieu à côté de Moi, et purifier Mon trône pour ceux qui le visite, et ceux qui vivent près de lui, et ceux qui s’inclinent et se prosternent.
22:27. « Et proclames que les gens devront observer le pèlerinage Hajj. Ils viendront à vous en marchant, ou conduisant toutes sortes (de moyens de transport). Ils arriveront des contrées les plus lointaines. »
22:28. Ils peuvent chercher des bénéfices commerciaux, et ils devront commémorer le nom de DIEU durant les jours spécifiés pour les approvisionner en bétail. « Mangez-en et nourrissez l’abattu et le pauvre. »
22:29. Ils devront parachever leurs obligations, accomplir leurs voeux, et visiter l’ancien trône.

A suivre ton illogisme (et arrogant en plus de ça), ces versets ne sont plus d'actualité et Dieu laisserait ceux qui veulent sincèrement faire le hajj se tromper, quelle belle estimation tu as de Dieu...il y a un verset comme ça "ils pensent que Dieu et Son messager vont les tromper mais ils se trompent eux-mêmes sans s'en apercevoir"



Pourquoi tu melange Dieu et les autres.

Dieu a donner le coran, on va rester sur cette base....

Pourquoi le coran ( en papier) n'aurait pas était interprétait, recopiez, mal recopiez, mal compris, en gros un travail d'homme.

Tu peux me garantir que le scribe qui a Mis le coran sur papier est fiable ?.....non
tu peux me garantir que les copiste était fiable ? non

donc quel rapport avec Dieu. Depuis quand les copistes ou scribes , même les plus pieux sont fiables.
 
Pourquoi tu melange Dieu et les autres.

Dieu a donner le coran, on va rester sur cette base....

Pourquoi le coran ( en papier) n'aurait pas était interprétait, recopiez, mal recopiez, mal compris, en gros un travail d'homme.

Tu peux me garantir que le scribe qui a Mis le coran sur papier est fiable ?.....non
tu peux me garantir que les copiste était fiable ? non

donc quel rapport avec Dieu. Depuis quand les copistes ou scribes , même les plus pieux sont fiables.
et toi tu peut prouver le contraire non alors que ALLAH le dis dans le coran nous en sommes les gardien cela veut dire depuis ca revelation (le coran ) jusqu a la fin de ce monde ALLAH en est le gardien ok
 
et toi tu peut prouver le contraire non alors que ALLAH le dis dans le coran nous en sommes les gardien cela veut dire depuis ca revelation (le coran ) jusqu a la fin de ce monde ALLAH en est le gardien ok
le coran est bel et bien comme ca revelation ALLAH en est le gardien et quel autre peut etre meilleur que ALLAH et qui peut tromper ALLAH - personne -QUI peut changer le coran en sachant que le gardien du coran c est ALLAH- personne-alors tu te trompe tunisie99 et tu devrais lire le coran cela tevitera de dire n importe quoi
 
Oui parfaitement à croire que ce n'est jamais suffisant!
Par contre tu vas dire que je suis chiant, mais le verset 6/38-39 me trouble: il est dit "ce Livre" hors n'est pas plutôt "le Livre"? Et serait-il pas du Livre celeste dont il s'agit?
quand tu lis un livre et il est dis ce livre c est celui que tu lis logique soit tu es vraiment chiant comme tu le dit soit tu ai bete
 
quand tu lis un livre et il est dis ce livre c est celui que tu lis logique soit tu es vraiment chiant comme tu le dit soit tu es bete mais arrete de chercher la petite bete car franchement tu montre a tous le monde que tu es naif et apres tu veux contredire des versets que toi meme tu ne comprend pas le sens
 
dieu peu tres bien prendre comme exemple un moustique et les hypocrites diront mais qu est ce qu il a voulu dire par la les hypocrites et les mecreants ainsi que les idolatres ne comprendront jamais le coran comme allah le dit ne les vois tu pas medite sur le coran ils y cherchent des contradiction mais ils n en trouverons aucune car j ai fait descendre le coran en toute verite
 
peut tu me citer le verset en question
S 33 V 36 Ils n appartient pas a un croyant ou une croyante une fois qu ALLAH et son messager ont decide d une chose d avoir encore le choix dans leur facon d agir Et quiconque desobeit a ALLAH et a son messager s est egare certes d un egarement evident .
S 33 V 40
Muhammad n a jamais ete le pere de l un de vos hommes mais le messager d ALLAH et le dernier des prophetes ALLAH est omniscient.
cela te va
 
S 33 V 36 Ils n appartient pas a un croyant ou une croyante une fois qu ALLAH et son messager ont decide d une chose d avoir encore le choix dans leur facon d agir Et quiconque desobeit a ALLAH et a son messager s est egare certes d un egarement evident .
S 33 V 40
Muhammad n a jamais ete le pere de l un de vos hommes mais le messager d ALLAH et le dernier des prophetes ALLAH est omniscient.
cela te va
S 33 V21 EN effet vous avez dans le messager d ALLAH un excellent modele a suivre pour quiconque espere en ALLAH et au jour dernier et invoque ALLAH frequemment.
je pense que cela te suffis et tu devrais lire le coran pour t instruire
 
S 33 V 45 O prophete Nous t avons envoye pour etre temoin annonciateur avertisseur


THEME = Pas le dernier messager.*

45. O prophète, nous t’avons envoyé en tant que témoin, porteur de la bonne nouvelle, autant que
d’avertisseur.

33 : 40 Malgré cette définition claire, la plupart des Musulmans soutiennent qu’il était le dernier
prophète et aussi le dernier messager. Ceci est une tragique caractéristique humaine comme
nous le voyons en 40 : 34. Ceux qui croient volontiers en Dieu réalisent que Dieu a envoyé
Son Messager du Pacte purifiant et consolidant après le prophète final Muhammad. (3 : 81,
33 : 7).
 
salam je voudrais dire a tous mes freres ne dites pas des choses don vous n avez aucune connaissance car cela est un peche de dire n importe quoi sur ALLAH et son Messager qu ALLAH vous guide
 
Retour
Haut