ils peuvent pas leur faire un petit coaching ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils peuvent pas leur faire un petit coaching ?
Au contraire, Zefzafi a démontre le contraire, qu'il est contre tout ce qui vient de l'Orient, les aroubis telque que les khaliji et les wahabites d'ailleurs ce que pensent la majorité silencieuse amazighe. les arabes sont venus au Maroc imposées leur loi par l'intermédiaire de l'Islam. En plus si Zefzafi était dahichiste, il aurait pas du assister a la prêche du vendredi chez un iman du makhzen.Comme d'habitude, tout les moyens sont bon pour noyer son chien
On dirait les aboiements d'un petit caniche...que tu le veuille ou pas il y a des arabes AU maroc et l'islam est la religion d'etat si ton cher zafzafi veut changer cela on va l'exterminer lui et sa clique de nationaliste de chiens on va tout les ecraser
On dirait les aboiements d'un petit caniche...
Pour info Sylia Ziani interviewé dans ce reportage a été aussi arrêté hier soir et emprisonnéMême minoritaires, les femmes qui participent aux manifestations à Al Hoceima veulent, elles aussi, se faire entendre.
Reportage.
Même si les manifestants à Al Hoceima sont en majorité des hommes, des femmes prennent également part au mouvement. Dimanche 4 juin, après le ftour, au quartier Sidi Abed, elles ont dénoncé la corruption et la prévarication.
Pour Sylia Ziani, une des porte-voix féminines de la fronde, ce que les manifestants revendiquent est juste et légitime. «Nous voulons des hôpitaux, des facultés… Nous demandons aussi à ce que les détenus soient libérés». Et d’insister: «nous ne sommes pas des séparatistes. De nombreuses régions au Maroc partagent les maux dont nous souffrons. Il ne faut pas politiser nos revendications. Celles-ci sont strictement sociales».
http://fr.le360.ma/politique/video-...x-des-ecoles-ce-que-veulent-les-femmes-121983
tes ouf de parler comme caen attendant c'est ton peuple de traitre qui aboient ds les rue comme des petits chiens et tong ourrou zefzafi que tu met sur ton avatar avec son chapeau lol il se prend pour un cow boy?? j'espere qu'en prison il couine bien ce drogué
Dommage car tout dépend à qui un discours est destiné.Finalement, ça n'a servi à rien de systématiquement s'exprimer en arabe, de toute manière ceux pour qui il s'exprime ainsi ne l'écoute même pas.
je crois sincerement que l'âge a atteint dramatiquement tes neurones .....je compatis
Je confirme , j'y étais il y 15 jours ... aucune évolution depuis 20 ans , ha si une place qui ne sert à personne !Et maintenant, c’est au tour de Tinghir de manifester
La ville de Tinghir a été atteinte, elle aussi, de la fièvre des manifestations. Mardi soir, ce sont des centaines de personnes qui ont sillonné les rues de la ville pour dénoncer le laxisme des élus locaux et des autorités. La principale revendication de la population peut paraître très anodine, mais pour les habitants de Tinghir le problème de l’assainissement des eaux usées a tellement traîné qu’il n’était plus possible de se taire.
Malgré les correspondances adressées au gouverneur, au président du conseil municipal et aux autres élus, personne n’a levé le petit doit pour trouver une solution et épargner à la population les risques de maladies et les désagréments des odeurs nauséabondes qui envahissent plusieurs quartiers.
Et comme le constate un membre de la société civile très actif à Tinghir, aucun responsable n’a daigné ouvrir le dialogue avec la population au sujet d’un problème qui n’est nullement insurmontable, pour peu que quelqu’un ait un peu de volonté. En attendant, la colère monte.
http://www.lesiteinfo.com/maroc/et-maintenant-cest-au-tour-de-tinghir-de-manifester/
Salam Yoel,Je confirme , j'y étais il y 15 jours ... aucune évolution depuis 20 ans , ha si une place qui ne sert à personne !