Ninive
Nomad addict
j ai vue des vidéo ou les noirs sont tué dans le dos
Sa existe aussi faut pas le nier
Comme des latinos, amerindiens, blancs....ca aussi faut pas le nier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai vue des vidéo ou les noirs sont tué dans le dos
Sa existe aussi faut pas le nier
Je ne l es pas nierComme des latinos, amerindiens, blancs....ca aussi faut pas le nier
Je te trouve plus mesurer tout d un coup mdrJe ne l es pas nier
Comme je m enfou
Je vais ni manifesté ni laver des pieds
L’écriture prédictive a dut bugger, tu voulais sûrement dire les féministesje trouve qu'au monde il y a aucune différence entre un black et un juif les deux sont les fashion victimes il y a qu'eux qui ont subit les génocides il y a qu'eux qui ont étaient esclaves ect ect […]
Paris n’est pas représentative, je ne sais pas ce qu’il y a avec cette ville, mais c’est plus tendu qu’ailleurs et le climat y est différent. Je ne dis pas que tout rose ailleurs, mais c’est moins tendu en comparaison. Je n’y suis pas allé souvent, mais chaque fois que j’y suis allé, j’ai senti que le climat y est spécial.[…]
à paris j'ai subit de la part des nouveaux africains ils sont une des raisons que j'ai quitté paris ils aiment pas les maghrébins et un truc que j'ai remarqué quand ils sont au milieux des musulmans ils sont musulmans et quand ils sont au milieux des chrétien ils sont chrétiens ect ect... je généralise pas mais je sent chez cette génération de noir africains une haine qui fait peur
[…]
La mesure des choses est peut‑être exagérée par certaines personnes, mais sinon oui, il y a en effet une culture du traitement différencié qui fait que tout le monde suspecte tout le monde de profiter au détriment de tous les autres (NKM voulais justement contribuer à y mettre fin, à cette cause de suspicion). Ça crée en effet un mauvais climat, et ce n’est malheureusement pas prêt de changer, parce que pour beaucoup, l’universalisme du droit, c’est une abomination (pour la Gauche, ça s’appel « individualisme », ils tordent tout, comme à leur habitude). Mais ça, c’est une autre question encore que celle discutée fréquemment ces derniers temps.Franchement quand j'entends des trucs pareils ça fait peur !
En fait si en France c'est vraiment ainsi ( haine de tous envers tout le monde) c'est vraiment une catastrophe
[…]
Je te trouve plus mesurer tout d un coup mdr
Enfin breeeeeeeef
Merci pour ton retourLa mesure des choses est peut‑être exagérée par certaines personnes, mais sinon oui, il y a en effet une culture du traitement différencié qui fait que tout le monde suspecte tout le monde de profiter au détriment de tous les autres (NKM voulais justement contribuer à y mettre fin, à cette cause de suspicion). Ça crée en effet un mauvais climat, et ce n’est malheureusement pas prêt de changer, parce que pour beaucoup, l’universalisme du droit, c’est une abomination (pour la Gauche, ça s’appel « individualisme », ils tordent tout, comme à leur habitude). Mais ça, c’est une autre question encore que celle discutée fréquemment ces derniers temps.
Ok je comprend mieux c'est le point que j'avais soulevé mais c'est partis ensuite dans tout les sens ce qui est dommageJ aime pas les rebeux qui ne cogite pas comme des rebeux
Tu viens dire un problème de rascisme avec les noirs qui ne vivent même pas en Algérie ils sont seulement en transite
Les gens sont indifférents ils s enfoutent
C'était pas comme ça quand je suis arrivé dans les années 80/90 il ya avait de toute origine mais on s'entendait bien dans le fond des histoire et du racisme y en avait mais il était discret et pas aussi violent et la bonne ambiance l'emporterParis n’est pas représentative, je ne sais pas ce qu’il y a avec cette ville, mais c’est plus tendu qu’ailleurs et le climat y est différent. Je ne dis pas que tout rose ailleurs, mais c’est moins tendu en comparaison. Je n’y suis pas allé souvent, mais chaque fois que j’y suis allé, j’ai senti que le climat y est spécial.
quoi?aller va commander ta perruque chez ali exprèssPetit kiki numéro 2.![]()
Petit kiki numéro 2.![]()
Petit Kiki numéro 3![]()
Apparemment c'est un cheval qui t'a monté ou quoi !!!C'est vous qui devriez avoir honte![]()
pardon mais ils s'en rendent bien compte et cela a été avéré, j'en sais quelques choses. qu'on soit raciste c'est en soit chez chaque crétin d'individu, une certaine lâcheté dans sa liberté avec les hommes, mais avec une femme, quelle atrocité dans les mots, bizarre, elle s'appelle "Aïcha" donc musulmane mais là dans ce pays, elle semble affaiblie par son statut d'étrangère, comble de l'ironie, ceux qui lui tiennent ces propos sont des mohamed mustapha et sofyane, trouvez l'erreur, pire, ces même gus se plaignent du racisme a leur égard a propos de certains occidentaux chez qui ils vivent et pourtant, ils y imposent leurs coutumes et surtout imposer les prières dans les rues de france de belgique et de hollande. cette malienne devra quitter ce pays cet été "trop" accueillant et allez chez les Cato ou protestant sinon athés au Canada ou aux USA, si on lui fera soit la bise soit un cri de waquiri, elle saura pourquoi car elle n'a pas assisté a cela, ni subi ceci. https://www.seneplus.com/international/algerie-la-banalite-du-racisme-anti-noirAutant aller dans un pays non musulman, malheureusement les nôtres sont très arriérés sur beaucoup de points.et ils ne s'en rendent même pas compte, c'est le plus triste.
des actes isolés ? tiens et ça c'est quoi de la vaseline qu'on leur passe pour qu'ils puissent mieux glisser en repartant ?voila...dedicace Aicha...en principe ce n'est pas au bout de 6 ans qu'on fait le constat..que le mot Kahlouche..ou kahloucha peut etre attribue a des algériens..du sud par des imbeciles..car en Algerie la ligne entre regionalisme et racisme..est pratiquement invisible
arrête ton char, Aïcha !
Facebook Twitter Email Print
Par Nourredine Bouteldja | 08 Juin 2020 | 12:08
Aïcha ? Une jeune malienne qui a chauffé les bancs dans l’université algérienne. Pendant six ans. Selon le magazine online ‘’Perspectives’’ sévissant en Afrique du Nord et au Proche- Orient. Dans les colonnes duquel Aïcha s’est épanchée.
Pour dire que la société algérienne était «renfermée» et- surtout «raciste »-. Racontant des actes isolés- insignifiants- perpétrés- couramment- par des marginaux sur le commun des algériens- des algériennes surtout-
En six ans de vécu au bled, la charge médiatique d’Aïcha contre la population algérienne- qui compte, déjà, en son sein une bonne communauté de couleur- n’a de valeur que l’incommensurable débilité de sa mauvaise foi.
On ne sait trop si la petite malienne, qui rêvait, au départ, étudier aux States- là où les flics blancs ont tendance à trop forcer le genou sur le cou des Blacks- a réussi son cursus, mais l’on reste certains qu’elle a raté le module démontrant- par axiome- que le peuple algérien reste le plus xénophile du monde.
Risque seulement une petite question la- dessus à tes compatriotes -enveloppés de sollicitude et solidarité en Algérie- et tu en seras fixé, Aïcha !
Ça s’appelle une dictature, et la population en est victime.Déjà ya un truc que je comprendrais jamais, vos terroristes qui tuent, violent et pillent leurs propre population, ça veut pas rentrer dans ma tête et j'appelle pas ça du courage, loin s'en faut..![]()
Tu es un nouveau‑riche comme Sarkozy ?argent de poche cousine
Que dire ?Déjà ya un truc que je comprendrais jamais, vos terroristes qui tuent, violent et pillent leurs propre population, ça veut pas rentrer dans ma tête et j'appelle pas ça du courage, loin s'en faut..![]()
des actes isolés ? tiens et ça c'est quoi de la vaseline qu'on leur passe pour qu'ils puissent mieux glisser en repartant ?
et ces images plus bas ne rappellent même pas a l'algérien ce genre d'image du temps de la bataille d'alger quand les berets rouges de Bigeard faisaient de même avec les "indigènes en algérie entre 1957 et 1961. trou de mémoire ou amnésie de cette fameuse révolution contre la france colonialiste ?![]()
L’Opinion Publique International Condamne l’Expulsion collective des Migrants Subsahariens en Algérie - Afrique Asie
L’expulsion par les autorités algériennes de plus de 1200 subsahariens continue de susciter l’indignation et des condamnations de la part d’ONGs travers le monde. L’ONG « Horizons sans frontières » (HSF) dénonce à Dakar un geste qualifié de « honte pour l’Afrique », et appelle à une...afrique-asie.net
Qui te dis que c'est un Marocain ? c'est peut être un subsaharien comme @janoumj'en ai rien a secouer mec..moi je ne suis pas Adama..tu as qu'a les accueillir chez toi..s'ils te font autant de peine capitch...je paris que ces africains maltraites en Algerie te font plus de peine que ceux qui le sont au Maroc..et ils sont nombreux…..moi r..a..s...
Qui te dis que c'est un Marocain ? c'est peut être un subsaharien comme @janoum
C'est pas sa sensibilité mais ta sensibilité qui te joue des tours. sa sensibilite et sa compassion....
.janoum..subsaharien..
Non un ancien pauvreTu es un nouveau‑riche comme Sarkozy ?![]()
Comment se fait-il que tu as autant de liquide ?argent de poche cousine
Comment se fait-il que tu as autant de liquide ?![]()
Comment se fait-il que tu as autant de liquide ?![]()
Et les gros ?Pourquoi tu ramène ta fraiseoui bien sûr mais je parle des blancs dans ce cas il faut pas oublier les gens de voyance les roms
Que dire ?
On est pas sorti de l'auberge
Que dire ?
C'est un commentaire débilenon pas tu as touché le fond mais tu continu, tu creuses
![]()
va du coté de béjaia et demande une chambre en arabe, quelque soit ta couleur de peau ce sera toujours complet ...Détrompe toi, un vieil ami de mon père, noir algérien ( Tamanrasset ), a du dans le cadre de son travail ( fonctionnaire ) monter à Alger pour une conf. Pas un seul hôtel de libre. Une fois, deux fois. Au bout d'un moment, ben il a appelé un flic qui a demandé les registres. Et là pouf ! Une chambre. Pendant des années il est retourné dans ce meme hotel, pour bien faire hiech le proprio.
Le pire c est que je travaille vraiment dans le prêt à porterChorlik ?
Question très indiscrète, limite flicage sur forum public.
Comme idéal, y'a mieux....
...et dans "condescendance" il y a .........? ...hum..... descendance ?Et les gros ?
Et les vieux ? Combien de fois morjani n'a pas traité les plus anciens bladinautes avec condescendance.
Apparemment c'est un cheval qui t'a monté ou quoi !!!
Dans ta bouche il y a que des zizis![]()
O nta chrlik que je lui pose une questionChorlik ?
Peut être pour toi c'est normal une telle somme en liquide mais moi je me balade qu'avec ma carte bancaire et grand maximum 20 euros en liquideQuestion très indiscrète, limite flicage sur forum public.
Je suis pas né de la dernière pluie tu t'en fous royalement si je lui pose ou pas la question mais tu veux prendre ta revancheComme idéal, y'a mieux....
L' afro comme le juif sont des victimes éternelles, ils peuvent traiter tout les autres de raciste et eux sont irréprochables
Perso leur cause me concernent pas donc les manifs a la kon et autre chantage ca me touche pas
D ailleurs le rapport des juifs aux afro on en parle jamais. Cest qu ils ont joué un grand role dans l esclavage mais les afro ne visent que les européens et les arabes bien sur
Déjà ya un truc que je comprendrais jamais, vos terroristes qui tuent, violent et pillent leurs propre population, ça veut pas rentrer dans ma tête et j'appelle pas ça du courage, loin s'en faut..![]()
Pour information: les terroristes comme leur nom l'indique, ils ne sont là pour le bien de la population mais pour la terroriser donc quand tu dis tu comprends pas pourquoi les terroristes tuent eh ben ta phrase me crée un cailloux dans le cerveau !!!Dit ça a ceux qui se levait le matin et trouvaient des têtes coupées sur les murets des maisons de leurs voisins![]()