Algérie : plus beau pays du monde d'après yann arthus bertrand

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nouseyba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourtant cette année j'étais à Oran pour 5jours et demi je dirais pas mal mais reste beaucoup à faire

Ma crédibilité réside dans le fait que je ne cherche à convaincre personne, au contraire, je cherche à pousser ton sujet de façon intelligente :cool:

Je vois pas trop ce qui te fait rire au point de ne plus en pouvoir mais bon… Finalement, c'est toi qui le prends mal :D

Enfin bref, soit t'as 14 ans, soit tu t'ennuies dans la vie. Dans les deux cas, t'inquiète, ça te passera :D
A+
Comment tu fais

Ma crédibilité réside dans le fait que je ne cherche à convaincre personne, au contraire, je cherche à pousser ton sujet de façon intelligente

Je vois pas trop ce qui te fait rire au point de ne plus en pouvoir mais bon… Finalement, c'est toi qui le prends mal :D

Enfin bref, soit t'as 14 ans, soit tu t'ennuies dans la vie. Dans les deux cas, t'inquiète, ça te passera
A+

Ouais ses sa j'ais 14 ans :D

Bah t'est jamais allez en Algérie comment tu peut savoir que ses pas le plus beaux :D
Et yann arthus bertrand comment peut il dire que l'Algérie est plus le beau pays du monde ? il a visité tous les pays du monde pour dire ça ?o_O

Pourquoi tu n'irais jamais en Algérie ? :prudent:
Parce que l'administration algérienne déteste le Maroc, les marocains et les militaires algériens tirent a balles réelles sur les citoyens marocains

Et yann arthus bertrand comment peut il dire que l'Algérie est plus le beau pays du monde ? il a visité tous les pays du monde pour dire ça ?o_O

Parce que l'administration algérienne déteste le Maroc et les marocains

Il a dit qu'il a visité beaucoup de pays plus que toi en tout cas :D
Tu mélange sa avec la politique ?

Ce n'est pas un journal mais un blog et comment peux-tu me renvoyer avec autant de certitude vers une vidéo qui n'existe pas .

Ses bizard avec moi elle marche très bien :stop: cette vidéo pourtant je suis sure mon téléphone
Non dit wallah ses un blog ?? mdr j'avait pas remarqué je parler de la capture d'écran :claque:

On a toujours un attachement plus profond a son pays
Les oranais t-on t-il bien acceillie ? :D

Oui un bon accueil je l'avoue j'ai aussi aimé karantika le quartier Doubai et OTHMANIA
mais ce qui est révoltant pour moi personnellement plus de diplômés qui tiennent le MUR les enfants des pauvres
les patrons sont tous les enfants de la haute société sans diplômes et le reste les chinois

Oui un bon accueil je l'avoue j'ai aussi aimé karantika le quartier Doubai et OTHMANIA
mais ce qui est révoltant pour moi personnellement plus de diplômés qui tiennent le MUR les enfants des pauvres
les patrons sont tous les enfants de la haute société sans diplômes et le reste les chinois

Bah tu voie les algériens n'ont pas la haine du marocains :DS
es eux qui tiennent les murs tous seul la génération de 17-27 ans ses des vrai fainéant pas tousses bien sure :prudent:

Bah tu voie les algériens n'ont pas la haine du marocains :DS
es eux qui tiennent les murs tous seul la génération de 17-27 ans ses des vrai fainéant pas tousses bien sure :prudent:

là il n' ya pas de haine un simple témoignage des jeunes diplômés victimes du système dial el hogra ils sont bien diplômés
mais étant des enfants de pauvre pas de travail

là il n' ya pas de haine un simple témoignage des jeunes diplômés victimes du système dial el hogra ils sont bien diplômés
mais étant des enfants de pauvre pas de travail

Je suis pas de Oran mais j'ais jamais entendue se genre de chose a Constantine peut être du coté d'Alger ?
Les Oranais croie mois ils sont réputer pour être de gros fêtard tous se qui et travaille et tous le tralalal ses pas leur tasse biensur pas tousse et sa touche seulement une génération en particulier :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour