Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR
Algérie : plus beau pays du monde!
Monsieur yann arthus bertrand arrête tes conneries
J'ai jamais été et je n'irai jamais en AlgérieEst tu déjà aller en Algérie ? a tu visité tous les pays du monde ?
Ta oublié oujda aussiJ'ai jamais été et je n'irai jamais en Algérie
Oui j'ai déjà visité pas mal de pays
Comment tu faisMa crédibilité réside dans le fait que je ne cherche à convaincre personne, au contraire, je cherche à pousser ton sujet de façon intelligente
Je vois pas trop ce qui te fait rire au point de ne plus en pouvoir mais bon… Finalement, c'est toi qui le prends mal
Enfin bref, soit t'as 14 ans, soit tu t'ennuies dans la vie. Dans les deux cas, t'inquiète, ça te passera
A+
aussiTa oublié oujda aussi
Comment tu fais
J'ai jamais été et je n'irai jamais en Algérie
Oui j'ai déjà visité pas mal de pays
Ma crédibilité réside dans le fait que je ne cherche à convaincre personne, au contraire, je cherche à pousser ton sujet de façon intelligente
Je vois pas trop ce qui te fait rire au point de ne plus en pouvoir mais bon… Finalement, c'est toi qui le prends mal
Enfin bref, soit t'as 14 ans, soit tu t'ennuies dans la vie. Dans les deux cas, t'inquiète, ça te passera
A+
Pourtant cette année j'étais à Oran pour 5jours et demi je dirais pas mal mais reste beaucoup à faire
Ses pas se que j'ais lut sur le journal et y'a la vidéo en plus de sa
http://renaissance-algerienne.skyro...onde-d-apres-Yann-Arthus-Bertrand-A-VOIR.html
Pourtant cette année j'étais à Oran pour 5jours et demi je dirais pas mal mais reste beaucoup à faire
Et yann arthus bertrand comment peut il dire que l'Algérie est plus le beau pays du monde ? il a visité tous les pays du monde pour dire ça ?Bah t'est jamais allez en Algérie comment tu peut savoir que ses pas le plus beaux
Parce que l'administration algérienne déteste le Maroc, les marocains et les militaires algériens tirent a balles réelles sur les citoyens marocainsPourquoi tu n'irais jamais en Algérie ?
T'a était ou a Oran ?
Et yann arthus bertrand comment peut il dire que l'Algérie est plus le beau pays du monde ? il a visité tous les pays du monde pour dire ça ?
Parce que l'administration algérienne déteste le Maroc et les marocains
Ce n'est pas un journal mais un blog et comment peux-tu me renvoyer avec autant de certitude vers une vidéo qui n'existe pas .
Il voit l'Algérie d'un œil d'un ex colonisateur (l’Algérie française)Il a dit qu'il a visité beaucoup de pays plus que toi en tout cas
j'étais dans le quartier Lamur pas loin du stade et le manège ?
Mais je préfère Fes-Meknes-Azrou
Il voit l'Algérie d'un œil d'un ex colonisateur (l’Algérie française)
Et c'est pas blessant de venir nous narguer ?C'était pas marrant mais bléssant
On a toujours un attachement plus profond a son pays
Les oranais t-on t-il bien acceillie ?
Et c'est pas blessant de venir nous narguer ?
Te vexe paslol ou ta vue sa stp en sah vous m'avez vite gaver
Salem Aleikoum
Oui un bon accueil je l'avoue j'ai aussi aimé karantika le quartier Doubai et OTHMANIA
mais ce qui est révoltant pour moi personnellement plus de diplômés qui tiennent le MUR les enfants des pauvres
les patrons sont tous les enfants de la haute société sans diplômes et le reste les chinois
Bah tu voie les algériens n'ont pas la haine du marocains S
es eux qui tiennent les murs tous seul la génération de 17-27 ans ses des vrai fainéant pas tousses bien sure
Te vexe pas
D'accord l'Algérie est le plus beau pays de l'univers et les algériens aussi
là il n' ya pas de haine un simple témoignage des jeunes diplômés victimes du système dial el hogra ils sont bien diplômés
mais étant des enfants de pauvre pas de travail
Ouais ses sa j'ais 14 ans
Non tu peux aussi beaucoup t'ennuyer
Oui ses sa j'ais 14 ans et je m'ennuis beaucoup
Dépasser le nombre de smeyliPour ?
Dépasser le nombre de smeyli
Il faut faire quoi pour être premium casser mon nif algerien mdrrrrJe suis VIP Premium