Algérie : une plage dédiée aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Y a pas mieux , belles, propres et pas de monde 😎
normal il y a pas de touriste, pas de femme, et en plus réservé aux généraux et enfant de généraux dont tu en fait partie, jalouse je crois pas hamdouleh les plages que j'ai visité te laisserai le souffle coupé même si je reconnais que celle que tu poste sont belles mais il y a plus beau encore et je parle pas forçément du maroc même si lui aussi à son quota de belles plages

pour voir les plus belles plages du monde faut aller aux antilles mon cher et pas que! là t'a l'impression de nagé dans un aquarium géant des palmiers à perte de vue des crics qu'il en existe pas ailleurs et j'en passe donc remballe ton nez fourchu et déballe mon grand la jalousie c'est toi qui la porte dans ton coeur bézef a3lek moi jalouse

c quand meme un bon debut . Une bonne initiative . Meme si on aurait dû dedier une journée aux femmes et pas une matinée aux heures de bureau comme si on allait au travail
Les mamans et femmes voilées ,celles qui sont contre la mixité sont contentes et c 'est ce qui compte
A quand la generalisation de plages privées pour femmes et d'autres pour hommes, en pays musulmans, je précise.

Jamais j'espère !

En Algerie tout le monde nage, que cela soit celle en bikini ou celle en niqab et cela sans aucun soucis.

Pourquoi chercher ce genre de solutions alors que la nage en famille fait partie de notre culture.

C'est même pas pour des questions religieuses apparemment
C'est une question de pudeur, toutes les femmes à la base sont très gênée par le regard des hommes quand elles sont dévêtuees, avant qu'une majorité d'entre elles se fassent maîtriser par la propagande des porcs occidentaux au pouvoir.

Il faudrait des gardes femmes avec de jumelles, perchées sur des tourelles pour traquer les voyeurs vicelards planqués dans les alentours ( sniper avec fléchette anesthesiante pour aller récupérer le porc dans son trou et le livrer aux autorités)

on reconnait les proches des généraux parcequ'ils parlent et descendent toujours les femmes des autres quand ils ont plus d'argument
:sournois: la on reconnait les adeptes de la Bibandoumani....toujours voir midi devant chez le voisin ...jamais sur le seuil de sa porte...n'etant pas originaire de l'est d'Alger alors question generaux ...vers mon douars ils sont plutot mal servis...

Mais tu y vas juste pour transpirer un peu et après tu prends ta douche non?
Parce que je vois pas comment je peux me gratter avec lkiss et me savonner le corps si j'ai des moustachus juste en face 🤣🤣

Non j’utilise mon gant et en avant les spaghettis 👀 et quand je finis je me savonne et je finis dans la douche pour enlever mon maillot par exemple et me rincer une dernière fois.

Les gens sont tellement occupé à profiter du hammam qu’ils te calculent même pas.

:sournois: la on reconnait les adeptes de la Bibandoumani....toujours voir midi devant chez le voisin ...jamais sur le seuil de sa porte...n'etant pas originaire de l'est d'Alger alors question generaux ...vers mon douars ils sont plutot mal servis...

Perd pas ton temps à lui répondre.
La boomeuse est jamais partie en Algerie, c’est juste une haineuse qui a un peu trop consommé des medias poubelles et qui n’a aucune repartie. En plus c’est une sioniste donc tu imagines bien le personnage.

Non j’utilise mon gant et en avant les spaghettis 👀 et quand je finis je me savonne et je finis dans la douche pour enlever mon maillot par exemple et me rincer une dernière fois.

Les gens sont tellement occupé à profiter du hammam qu’ils te calculent même pas.
Mdrrr je serais gênée quand même je pense. Non non, rien que d'y penser j'angoisse 🤣 question d'habitude je pense , je suis tjrs allée au hammam qu'avec des femmes :p

Continue à te donner en spectacle à utiliser la même rengaine de haineuse.
ok en attendant celle qui n'a aucun argument et développe sa haine c'est bien toi, tu t'en remet toujours pas des vérités que je t'ai donné il y a quelques temps de ça, finis de les digérés et reviens me parlé après pour l'instant c'est encore ton seum qui parle ;)

Perd pas ton temps à lui répondre.
La boomeuse est jamais partie en Algerie,
et tu est dans mon slip pour savoir ou j'ai étais la mitho qui se dit mi marocaine mi algérienne? zerma d'avance t'affiche ton profil pour plongé les marocains dans ton mensonge? moi je te crois pas sauf si... non je préfère me taire c'est hors charte
c’est juste une haineuse qui a un peu trop consommé des medias poubelles et qui n’a aucune repartie.
une haineuse envers qui et quoi? toi? ou tes sbires qui envahissaient le forum marocain dédié aux marocains et aux amateurs du maroc?
moi , jamais j'irais dans un forum algérien,je suis trop bien parmi les miens hamdoulleh et pourtant je suis marié à un algérien j'ai un entourage algérien mais dans la réalité les kona/ce comme toi je leur met un punchline donc je les vois plus et n'entend plus parlé mais sur un forum impossible!!! faut toujours qu'elles me relance et je dois subir :( et c'est moi que tu dis que je suis haineuse bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a3lek la haineuse ta3 sah!!!
En plus c’est une sioniste donc tu imagines bien le personnage.
ben voyons! la race d'algérien que tu fais partie est pire que les sionistes harkis un jour harkis toujours lo7i à bent zenka qui sais plus ou se trouve sa place prends en toi à tes parents (et je vais évité de dire qui ils sont)pas aux marocains sur leur forums, ils sont pas responsable de ta misère

ok en attendant celle qui n'a aucun argument et développe sa haine c'est bien toi, tu t'en remet toujours pas des vérités que je t'ai donné il y a quelques temps de ça, finis de les digérés et reviens me parlé après pour l'instant c'est encore ton seum qui parle ;)

Quelles vérités 😂 ?
Quel seum 😂 ?

C’est pas moi qui alimente la haine sur un pays que je ne connais pas 👀

:sournois: jtai dis jte laisse le soin de le deviner
T'inquiète j'ai compris que tu as deux sœurs bosseuses alors que toi et tes frères vous êtes des tires-au-flancs, des glandeurs quoi.

Que dire mon petit Kargouli oui mes sœurs sont coiffeuses dans le golfe ,ramasseuses de fraise en Espagne ..........................
Elles bossent elles , elles ne volent pas , elles n'attendent pas la charité ;)

T'inquiète j'ai compris que tu as deux sœurs bosseuses alors que toi et tes frères vous êtes des tires-au-flancs, des glandeurs quoi.

Que dire mon petit Kargouli oui mes sœurs sont coiffeuses dans le golfe ,ramasseuses de fraise en Espagne ..........................
Elles bossent elles , elles ne volent pas , elles n'attendent pas la charité ;)
:sournois: charité bien ordonnée....a force de tendre la main vide

La religion a pour vocation de régir la vie en société. Napoléon c'est inspiré de l'islam pour son code civile.

Uniquement dans la conception des islamistes aujourd'hui, ou de l'Eglise il y a deux siècles. Pas dans celle des croyants qui n'ont pas cette conception d'une religion "globale". Ne prends pas ton cas pour une généralité ni une norme.

quant à ta légende sur Napoléon, merci de ne pas te faire le relais des divagations des fondamentalistes.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f...-rendons-a-napoleon-ce-qui-est-a-napoleon.php

c quand meme un bon debut . Une bonne initiative . Meme si on aurait dû dedier une journée aux femmes et pas une matinée aux heures de bureau comme si on allait au travail
Les mamans et femmes voilées ,celles qui sont contre la mixité sont contentes et c 'est ce qui compte
A quand la generalisation de plages privées pour femmes et d'autres pour hommes, en pays musulmans, je précise.

Quand les islamistes obscurantistes auront pris le pouvoir dans ces pays, ce qu'on peut espérer n'arrivera jamais.

Libre à toi de glorifier une interprétation religieuse obscurantistes digne des talibans. Une majorité de musulmans n'en veut pas, épargne-leur ta propagande.

Uniquement dans la conception des islamistes aujourd'hui, ou de l'Eglise il y a deux siècles. Pas dans celle des croyants qui n'ont pas cette conception d'une religion "globale". Ne prends pas ton cas pour une généralité ni une norme.
les islamistes. Ok...

Restes dans ton délire, ça nous est égal...
Relis la définition d'islamisme, tu comprendras mieux le sujet dont on parle ici : l'une des particularités de l'islamisme est d'instrumentaliser l'islam en vue d'un projet politique. Il n'est jamais trop tard pour l'apprendre.

On sait aussi à quel point ceux qui partagent leur vision des choses n'aiment pas s'entendre qualifier de tels. Ce qui explique probablement ta réaction.

Quand les islamistes obscurantistes auront pris le pouvoir dans ces pays, ce qu'on peut espérer n'arrivera jamais.

Libre à toi de glorifier une interprétation religieuse obscurantistes digne des talibans. Une majorité de musulmans n'en veut pas, épargne-leur ta propagande.
Je suis pour la non mixité dans les plages . Et ce n'est pas de l'obscurantisme . Juste de la pudeur de femme musulmane
Les islamistes obscurantistes ne prendront jamais le pouvoir en Algerie . Le peuple a compris avec l'experience du Fis. Personne ne veut des talibans.
Je suis sur un forum et je dis ce que je pense. Si t'aime pas epargne moi tes insultes.

Je suis pour la non mixité dans les plages . Et ce n'est pas de l'obscurantisme . Juste de la pudeur de femme musulmane
Les islamistes obscurantistes ne prendront jamais le pouvoir en Algerie . Le peuple a compris avec l'experience du Fis. Personne ne veut des talibans.
Je suis sur un forum et je dis ce que je pense. Si t'aime pas epargne moi tes insultes.

Tu es bien prétentieuse de parler au nom de toutes les femmes musulmanes. C'est loin d'être l'opinion de toutes les musulmanes du monde que de vouloir des plages non-mixtes. Tu as l'air de prendre bien vite ton opinion sur la pudeur pour une généralité.

Tu ne dois pas te sentir insultée quand on constate que tes orientations rejoignent certaines des obscurantistes sur le même sujet. Il se trouve que c'est un fait si tu lis la manière dont les talibans ou les wahabittes traitent la même question.

Retour