Une Algérienne met dehors ses parents au Canada, à cause de son mari

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Même pas 6 mois une vidéo sur Whatsapp montrait un zmag marocain avec se beurette marocaine , mettre à la porte sa maman ( maman du hmer)
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Une Marocaine n'oserait jamais.
Jamais..
Cette Algerienne est une kahba pas plus.
Les parents sont sacres.
Hadi mra Hadi ???
Hadi kahba a mettre a la poubelle.
Khab nsaw walidohom.
Pfff...

Tu es tombé dans le piège de cet abruti, il s'en fout des parents , ce qui l'intéresse une guerre entre les algériens et les marocains.

En te lisant il doit se marrer avec ses potes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca doit etre dure pour la femme de rester chez elle avec le mari et probablement ses enfants , sachant que ses parents sont dehors au canada , sans pourvoir rentrer en algerie pour cause de covid
Allah yostor
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense pas.
Les Algeriennes d'Algerie d'origine bled n'oseraient jamais.
Ne compares pas une Algerienne de Marseille ou Paris Barbes ou une Marocaine de Belgique ou Hollande....
Au filles du bled.

Pire . Je crois qu'aucune musulmane ne peut faire ca a ses parents qu'êlle a hebergé un mois , puis mis a la porte par le mari ????
Franchement c'est une cause de divorce.
 
A

AncienMembre

Non connecté
peu être qu'elle ne veut pas divorcer... il doit avoir des dons cachés :)

On s'en fout des prouesses du gars ou de la femme (si c'était une femme la coupable) , on ne traite pas ses parents de cette façon. J'irai loin, on ne traite PERSONNE qu'on a accueilli chez soi de cette façon.

Je peux comprendre une coupure totale mais les faire venir pour les mettre à la porte? Je peux m'entretuer avec mes parents mais le fils de pupute qui leur fera ça n'est pas encore né.

En plus, on ne met pas les gens à la porte, pour moi c'est une ligne rouge, jamais je ne la franchis même si je hais la personne de tout mon cœur et celui qui la franchit avec moi ne pourra jamais renouer quoi que ce soit avec moi. Je peux même pardonner mais je n'oublie jamais, que chacun reste loin de l'autre dans ce cas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas l’auteur de ce post aura atteint son objectif :
Susciter chez les gens faibles d’esprit des propos racistes contre les guadeloupéens et les algériens

Les algériens "3la rass o l3ein", ils sont mes frères et je le dis en tant que marocaine.

Personne ne me fera changer d'avis sur ce point.
 
On s'en fout des prouesses du gars ou de la femme (si c'était une femme la coupable) , on ne traite pas ses parents de cette façon. J'irai loin, on ne traite PERSONNE qu'on a accueilli chez soi de cette façon.

Je peux comprendre une coupure totale mais les faire venir pour les mettre à la porte? Je peux m'entretuer avec mes parents mais le fils de pupute qui leur fera ça n'est pas encore né.

En plus, on ne met pas les gens à la porte, pour moi c'est une ligne rouge, jamais je ne la franchis même si je hais la personne de tout mon cœur et celui qui la franchit avec moi ne pourra jamais renouer quoi que ce soit avec moi. Je peux même pardonner mais je n'oublie jamais, que chacun reste loin de l'autre dans ce cas.
Je suis d'accord... Il y a des limites. Mais à sa décharge (seulement pour alimenter la discussion) il se peut qu'il a une emprise énorme sur sa femme....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis totalement d accord avec toi. Celui qui reste a la maison c est celui qui bosse le plus. Malheureusement il n est pas estimé
Ca depend des boulots franchement
Les filieres des technosciences, on bosse beaucou 12 a 15h/jour
jecrois pas que la femme au foyer bosse plus qu'eux honnetement Et on parle meme pas di stress, des contraintes et autres obligations
 
Haut