lol ah bin ouiBen si pour voir l'effet que ça fait d'en mettre une![]()
Bin faut choisir une grosse culotte pour couvrir c'est grosse fesse
Ps je suis en vacance sa fais bizarre de vous parlé alors que je suis si loin ! voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ah bin ouiBen si pour voir l'effet que ça fait d'en mettre une![]()
jusqu'à devant la cabine dessayage :langue:
non je déconne....![]()
lol ah bin oui
Bin faut choisir une grosse culotte pour couvrir c'est grosse fesse
Ps je suis en vacance sa fais bizarre de vous parlé alors que je suis si loin ! voila
Alors moi qui déteste faire les magasins, là je fais le toutou qui porte les sacs.
Et la carte bleue entre les dents !
Je ne l'ai fait qu'une fois, avec une bombe atomique (mais chiante sinon),et je me suis marché sur la langue tout l'après midi ...
Un conseil mesdemoiselles : les bottes !
Vous voyez le loup de tex avery ? le même ...
Merci !!Mdr
AH oui, ça doit te faire un peu bizare de nous parler alors que tu es bien loin !
Ben: bonnes vacances Ana![]()
Merci !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii En plus j'ai pas le stress de Paris
Dommage il n'y a pas le smilley doigt de pied en eventaille
Bonne Vacance Au bladinaute qui le son aussi
lol Ok Bin bon Courage Jusqu'au jour JBen de rien : D
Ne me décourages pas trop quand même: je ne suis pas encore en congé![]()
lol Ok Bin bon Courage Jusqu'au jour J![]()
Un copain jamais de la vie ca craint trop surtout si tu n'as pas de rapport avec lui je vois pas l'intérêt qu'il voit tes sous vêtement.. Par contre un mari de temps en temps pourquoi pas sinon je préfèrerai lui faire la surprise.
en general les boutiques je preferes les faire seule (sans mec ni copines)Salam a tous
voila j'aimerai savoir (vous les filles) si votre mec/mari rentre avec vous dans un magasin de lingerie pour acheter vos soutiens, etc...ou il ne rentre jamais car il a honte et pense que ça ne se fait pas?
et vous les mecs? rentrez vous avec votre copine dans un magasin de lingerie ou vous préférez rester dehors car vous pensez que c'est un magasin que pour FEMME et que c'est hchouma...
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé
et donc j'aimerai connaitre vos cas par curiosités =)
Ben oui mais avec mon ex, il venait très souvent avec moi dans ce genre de magasins même que des fois, ça m'ennuyer un peu mais bon...
Ils choisissait tout comme moi, mes sous-vêtements mais comme je l'ai déjà dit plus haut, l'avantage c'est que c'est lui qui payait l'addition : D
Quant à la surprise, c'est que parfois, il ne les voyait pas sur moi![]()
en general les boutiques je preferes les faire seule (sans mec ni copines)
Salam !!Salam a tous : )
voila j'aimerai savoir (vous les filles) si votre mec/mari rentre avec vous dans un magasin de lingerie pour acheter vos soutiens, etc...ou il ne rentre jamais car il a honte et pense que ça ne se fait pas?
et vous les mecs? rentrez vous avec votre copine dans un magasin de lingerie ou vous préférez rester dehors car vous pensez que c'est un magasin que pour FEMME et que c'est hchouma...
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé : D
Salam a tous : )
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé : D
Salam a tous
Justement en ce moment je fais les soldes donc je vais dans des boutiques de lingerie et je vois des rebeux avec leurs copines ( désolé mais ça se voit trop qu'ils ne sont pas mariés ) perso j'ai honte surtout lorsque j'ai dans mes mains un ensemble de lingerie et que le mec matede quoi je me mêle !!!
Justement en ce moment je fais les soldes donc je vais dans des boutiques de lingerie et je vois des rebeux avec leurs copines ( désolé mais ça se voit trop qu'ils ne sont pas mariés ) perso j'ai honte surtout lorsque j'ai dans mes mains un ensemble de lingerie et que le mec matede quoi je me mêle !!!
mdr il crée une sorte d'image virtuelle ds sa tête de toi je pense avec cet ensemble : D
Tu serais dans des pays du Golfe c'est des zhommes qui te vendraient tes petites culottes et tes sous tifs...
Alors qu'un mec accompagne sa meuf pour acheter des petits dessous qu'il se fera un plaisir d'enlever le soir bof bof bof...
C'est des vendeuses dans nos magasins de sous vêtements, elles ne risquent pas de se masturber avec les string à moins d'être lesbo...
Moi ca me derangerais pas..................
Ce ne sont que des sous vetements
Et si'il regarde les strings comme ça : :intello :
tu dis rien ?
Moi ca me derangerais pas..................
Ce ne sont que des sous vetements
Ta boite MP va exploser attention![]()
Ben normal que si vous venez c'est pour porter nos sacs et surtout pour payer: non mais vous devez vous comporter comme des gentlemans![]()
Salam a tous :
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé :
et donc j'aimerai connaitre vos cas par curiosités =
Pour une question de string
C'est si simple???
![]()
Ben oui mais avec mon ex, il venait très souvent avec moi dans ce genre de magasins même que des fois, ça m'ennuyer un peu mais bon...
Ils choisissait tout comme moi, mes sous-vêtements mais comme je l'ai déjà dit plus haut, l'avantage c'est que c'est lui qui payait l'addition![]()
Quant à la surprise, c'est que parfois, il ne les voyait pas sur moi
Ben ça dépend, mon actuel non, il ne vient pas avec moi et si par hasard il est avec moi, lors de courses, il va très souvent dans des rayons hommes pendant que moi je suis dans celui de la lingerie.
Par contre, mon ex lui, me collait au *** ! Il choisissait même parfois: dès fois c'était même lassant ! Mais le bon coté des choses, c'était lui qui réglait toujours l'addition de mes nombreux achats
il serait rentré ça t'aurait pas gêné ?
je veux dire c'est ton copain, pas ton mari, et je t'ai lu un petit peu j'ai pas l'impression que t'ai eu ue vie sexuelle avec ton ex
un copain ave toi pour choisir ta lingerie .... euh non
un mari
ben s'il veut hein
s'il veut pas ça me gêne pas
Ben normal que si vous venez c'est pour porter nos sacs et surtout pour payer: non mais vous devez vous comporter comme des gentlemans
Salam !!
Et ben ça c'est de la question existentielle !!
Je reflechis et je reviens te répondre
promis
Pour payer l'addition, ton ex ne te dérangeait pas trop à voir !
Lui ne les voyait pas sur toi mais d'autres hommes: oui![]()
ça m'est arrivé de me faire avoir après un café et une ballade "innocente" en direction d'un magasin.Salam a tous
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé
ça m'est arrivé de me faire avoir après un café et une ballade "innocente" en direction d'un magasin.
je préfère rester à la maison, j'aime pas accompagner une fille qui fait ses emplettes. c'est d'un ennui !
T'as raison: passe ta carte bancaire, ça ira comme ça![]()