aaaaaah ils détestent ça !! ahahaahaha ! il va te dire aaaah tu t'es fdah tu l'aime encore!! ta pas honte![]()
Oui dis plutôt qu'il se serait en plus mit en colère et comme tu dis: il m'aurait dit: tu vois, tu l'aimes encore ce cocu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaah ils détestent ça !! ahahaahaha ! il va te dire aaaah tu t'es fdah tu l'aime encore!! ta pas honte![]()
moi je kiff mettre la tête dans la cabine ^^
c'est un coup à faire une folie dedans ça !! faut pas avoir le fusil chargé sinon ça risque de partir en live..
Ouai, c'est même des choses qui arrivent parfois![]()
moi j'ai essayé genre attend "tu veux pas qu'on..." avec un clin d'oeiltu parle j'ai fait mine de rentrer dans la cabine elle m'a fda7 j'ai du sortir en vitesse avant qu'on croit que je l'agressait ^^
Mdr, j'aurai bien voulu voir ça![]()
c'est simple je fais un pas dedans pedant qu'elle remet un soutif
elle: mais ça va pas t'es malade !? wewouu wewouu wewouuu alllerte !! intrusion ^^
donc forcément instinct de survie, je fais un pas en arrière
(mais le soir yavait pas de public, rien , pas d'échappatoire ^^)
moi je kiff mettre la tête dans la cabine ^^
c'est un coup à faire une folie dedans ça !! faut pas avoir le fusil chargé sinon ça risque de partir en live..
alors la je suis ur le c*** je ne vois vraiment pas ou le pb que ce soit un copain ou un mari, de tte facon il va bien voir les sous vetements sur toi, et je vois pas du tt ou es le mal lorsque tu parles d'utres femmes ds le magasin qui regardent des sous vetements, il en voit bien ds la rue nan ?? enfin c'est que mon avis, je respect les votres mais comprend pas tt
Oui dis plutôt qu'il se serait en plus mit en colère et comme tu dis: il m'aurait dit: tu vois, tu l'aimes encore ce cocu !
je m'en doutai
=D
Un homme dans un magasin de lingerie je trouve cela malsain![]()
mdr mais TU AS le fusil trop chargé :-D je la plains meskina hahaha! tu sais pas te tenir correctement ??dis donc !!
oui c'est ça quoi mais bon, apparement c'est le regard des autres qui gênent certains :-D
je m'en doutai
=D
Ben dans un sens faut bien avouer qu'on aurait fait pareil dans le cas contraire![]()
pourquoi trouves tu cela malsain...?? parce que il ya tout les soutifs et string sur la tete ?![]()
lol! ben attend chui pas un poster je sais pas tenir correctementsurtout dans ces moments la c'est juste un peu érotique mais alors... juste un peu, un petit peu
j'avoue que le regards des autres au début..."qu'est ce qu'il fous la ce pervers"....niark niark niark ^^
Y a trop de tentations![]()
ahahah non mais la tu me fait rire ! je parie que dans ta tete ta envie de lui sauter dessus donc arrete de te la masquer :-D
c'était ironique :sourois: bien sur que j'en avais envi :
c'était ironiquebien sur que j'en avais envi
Sauf à la caisse, lorsqu'il règle d'addition![]()
oui ben moi j'aurai pété un cable sérieux!!! je serais très déçue !! ca me ferai mal au coeur... ca veut dire qu'il pense a elle !
Spèce d'homme des cavernes va :eek :
bon ramadan houga houga :-D
je m'en doutai p'tit pervers :-D
lol! ben attend chui pas un poster je sais pas tenir correctementsurtout dans ces moments la c'est juste un peu érotique mais alors... juste un peu, un petit peu : rolleyes:
j'avoue que le regards des autres au début..."qu'est ce qu'il fous la ce pervers"....niark niark niark ^^
ooh merci
toi aussi bon ramadan, j'ai failli chopper un gros sanglier hier, domage il aurait fait une semanie de ftour :
lol ben ouais chai pas ce qu'elles s'imaginent les nanas
un mec c'est pas comme un doudou ou ya du coton dedans ^^ quand tu ouvre le capot ya un V8 ferrari qui gronde WWWRRRRRRRR :-D oui je sais ça peut être intimidant mais c'est la vérité![]()
Oui, c'est sûr qu'on aurait peté un cable comme tu dis: heureusement qu'il n'avait pas fait attention![]()
ooh merci
lol ben ouais chai pas ce qu'elles s'imaginent les nanas
un mec c'est pas comme un doudou ou ya du coton dedans ^^ quand tu ouvre le capot ya un V8 ferrari qui gronde WWWRRRRRRRR :-D oui je sais ça peut être intimidant mais c'est la vérité![]()
jamais eu l'experience mais je crois j'oserais pas, surtout si ma copine me laisse seul dans le rayon
T'es gêné parce que tu es un pervers et que tu es démasqué![]()
mdrrrrr t'aurais mm pu le garder pour l'aid :langue:
mdr et toi tu pensais a l'autre hein !!ahaha c'est pas gentil çaaa !!
vous fantasmez trop ahaha heureusement que c'est pas le cas pour les files en général !!
le meme effet?? sortir avec une nuisette et mettre chez soi???
Non, je voulais dire que ces tenues très sexy et même transparentes ressemblent donc à des nuisettes sexy![]()