Aller dans un magasin de lingerie avec elle/lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
alors la je suis ur le c*** je ne vois vraiment pas ou le pb que ce soit un copain ou un mari, de tte facon il va bien voir les sous vetements sur toi, et je vois pas du tt ou es le mal lorsque tu parles d'utres femmes ds le magasin qui regardent des sous vetements, il en voit bien ds la rue nan ?? enfin c'est que mon avis, je respect les votres mais comprend pas tt

moi je kiff mettre la tête dans la cabine ^^
c'est un coup à faire une folie dedans ça !! faut pas avoir le fusil chargé sinon ça risque de partir en live..

mdr mais TU AS le fusil trop chargé :D je la plains meskina hahaha! tu sais pas te tenir correctement ??dis donc !!

alors la je suis ur le c*** je ne vois vraiment pas ou le pb que ce soit un copain ou un mari, de tte facon il va bien voir les sous vetements sur toi, et je vois pas du tt ou es le mal lorsque tu parles d'utres femmes ds le magasin qui regardent des sous vetements, il en voit bien ds la rue nan ?? enfin c'est que mon avis, je respect les votres mais comprend pas tt

oui c'est ça quoi mais bon, apparement c'est le regard des autres qui gênent certains :D

Oui dis plutôt qu'il se serait en plus mit en colère et comme tu dis: il m'aurait dit: tu vois, tu l'aimes encore ce cocu !

je m'en doutai

=D

mdr mais TU AS le fusil trop chargé :-D je la plains meskina hahaha! tu sais pas te tenir correctement ??dis donc !!

oui c'est ça quoi mais bon, apparement c'est le regard des autres qui gênent certains :-D

je m'en doutai

=D

lol! ben attend chui pas un poster je sais pas tenir correctement :D surtout dans ces moments la c'est juste un peu érotique mais alors... juste un peu, un petit peu :rolleyes:

j'avoue que le regards des autres au début..."qu'est ce qu'il fous la ce pervers"....niark niark niark ^^

lol! ben attend chui pas un poster je sais pas tenir correctement :D surtout dans ces moments la c'est juste un peu érotique mais alors... juste un peu, un petit peu

j'avoue que le regards des autres au début..."qu'est ce qu'il fous la ce pervers"....niark niark niark ^^

ahahah non mais la tu me fait rire ! je parie que dans ta tete ta envie de lui sauter dessus donc arrete de te la masquer :D

Spèce d'homme des cavernes va :eek :

bon ramadan houga houga :-D

ooh merci :)

toi aussi bon ramadan, j'ai failli chopper un gros sanglier hier, domage il aurait fait une semanie de ftour :D

je m'en doutai p'tit pervers :-D

lol ben ouais chai pas ce qu'elles s'imaginent les nanas
un mec c'est pas comme un doudou ou ya du coton dedans ^^ quand tu ouvre le capot ya un V8 ferrari qui gronde WWWRRRRRRRR :-D oui je sais ça peut être intimidant mais c'est la vérité :p

lol! ben attend chui pas un poster je sais pas tenir correctement :D surtout dans ces moments la c'est juste un peu érotique mais alors... juste un peu, un petit peu : rolleyes:

T'es gêné parce que tu es un pervers et que tu es démasqué :D

ooh merci :)

toi aussi bon ramadan, j'ai failli chopper un gros sanglier hier, domage il aurait fait une semanie de ftour :

un mec c'est pas comme un doudou ou ya du coton dedans ^^ quand tu ouvre le capot ya un V8 ferrari qui gronde WWWRRRRRRRR :-D oui je sais ça peut être intimidant mais c'est la vérité :p

mdrrrrr t'aurais mm pu le garder pour l'aid :langue:

Oui, c'est sûr qu'on aurait peté un cable comme tu dis: heureusement qu'il n'avait pas fait attention :D

mdr et toi tu pensais a l'autre hein !!ahaha c'est pas gentil çaaa !!
ooh merci

ok merci pour l'info en tout cas!!!!!! :D

vous fantasmez trop ahaha heureusement que c'est pas le cas pour les files en général !!

Retour