Aller dans un magasin de lingerie avec elle/lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Mdr , ben c'est nul après il verra tes dessous en avant première!
mais sah c'est bizarre que ton homme y rentre encore plus si c'est ton copain hein et pas ton husband.
Après jme dis si il trouve que t sous vetements sont laids jpeux comprendre miskin.
mdrr non mais j'aime pas laisser dehors comme ça, j'aime bien quand il est avec je trouve que c mieux.. puis j'suis pas mariée donc si je rentre c pour des soutifs des trucs comme ca. pourquoi pas acheter des autres sous vetements a l'avance tiens :D

Salam a tous :

voila j'aimerai savoir (vous les filles) si votre mec/mari rentre avec vous dans un magasin de lingerie pour acheter vos soutiens, etc...ou il ne rentre jamais car il a honte et pense que ça ne se fait pas?

et vous les mecs? rentrez vous avec votre copine dans un magasin de lingerie ou vous préférez rester dehors car vous pensez que c'est un magasin que pour FEMME et que c'est hchouma...

vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé :

et donc j'aimerai connaitre vos cas par curiosités =)

JAMAIS...........

Il préférait rester dehors... il est trop pudique et tant mieux :D

Aucun problème pour aller acheter de la lingerie avec ma femme.
Au départ, je faisais le pudique qui sifflote en regardant le plafond.
Maintenant je lui passe les soutifs et les culottes dans la cabine.

Aucun problème pour aller acheter de la lingerie avec ma femme.
Au départ, je faisais le pudique qui sifflote en regardant le plafond.
Maintenant je lui passe les soutifs et les culottes dans la cabine.

haha tu t'es habitué surement :D

je trouve que c'est bien comme ça, de choisir ensemble au lieu de rester devant le magasin en attendant que ta femme choisisse SEULE ces sous vêtements... lui payer c'est encore mieux :D

Salam a tous :)

voila j'aimerai savoir (vous les filles) si votre mec/mari rentre avec vous dans un magasin de lingerie pour acheter vos soutiens, etc...ou il ne rentre jamais car il a honte et pense que ça ne se fait pas?

et vous les mecs? rentrez vous avec votre copine dans un magasin de lingerie ou vous préférez rester dehors car vous pensez que c'est un magasin que pour FEMME et que c'est hchouma...

vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé :D

et donc j'aimerai connaitre vos cas par curiosités =)

Bonjour
dans notre cas c'est tt a fait normal
en faite qd je dois achter quoi que se soit on y va ensemble ( jaime pa fair shoping seule)
pr les vétements je fais un choix mais je l'essay pas si ça plait pas a mon mari...
pr la lingerie c'est lui qui s'en occupe, et oui il va au rayon lingerie normal choisi tt ce qui lui plait et me raméne ce qu'il a trouvé d'interessant pr l'essayage.... c super cool
une foi je me suis trompé sur ma taille de poitrine , alalala, heureusement que mon mari été la , il connait ma taille mieux que moi..

serieu moi perso je trouve ça agréable d'étr accompagné par son mari pr acheter vétements/lingerie

Bonjour
dans notre cas c'est tt a fait normal
en faite qd je dois achter quoi que se soit on y va ensemble ( jaime pa fair shoping seule)
pr les vétements je fais un choix mais je l'essay pas si ça plait pas a mon mari...
pr la lingerie c'est lui qui s'en occupe, et oui il va au rayon lingerie normal choisi tt ce qui lui plait et me raméne ce qu'il a trouvé d'interessant pr l'essayage.... c super cool
une foi je me suis trompé sur ma taille de poitrine , alalala, heureusement que mon mari été la , il connait ma taille mieux que moi..

serieu moi perso je trouve ça agréable d'étr accompagné par son mari pr acheter vétements/lingerie

c'est trop mignooon :love: waaw carrément il cherche pour toi !! je préfère un mec comme ça que un qui m'attend dehors et qui me laisse tt seule :pleurs:

c'est trop mignooon waaw carrément il cherche pour toi !! je préfère un mec comme ça que un qui m'attend dehors et qui me laisse tt seule :pleurs:

Ben mon ex était pareil, c'était lui qui chercher beaucoup plus (autant vêtements que sous-vêtements) dès fois même que moi, je voulais pas, il les prenait quand même (c'est lui qui payait)
Parfois j'aimais bien qu'il m'accompagne mais parfois, j'aurai préférée y aller sans lui afin de choisir seul ;)

Ben mon ex était pareil, c'était lui qui chercher beaucoup plus (autant vêtements que sous-vêtements) dès fois même que moi, je voulais pas, il les prenait quand même (c'est lui qui payait)
Parfois j'aimais bien qu'il m'accompagne mais parfois, j'aurai préférée y aller sans lui afin de choisir seul ;)

non ben moi il me dis vient on pars... ya rien vient on pars... il me fait ch... !! j'ai envie de le taper !! surtout quand je vois que d'autres mecs sont entraint de choisir avec leur femme etc...! concernant la lingerie khlasssss !! il reste dehors ! alors je me sens seule :pleurs:

non ben moi il me dis vient on pars... ya rien vient on pars... il me fait ch... !! j'ai envie de le taper !! surtout quand je vois que d'autres mecs sont entraint de choisir avec leur femme etc...! concernant la lingerie khlasssss !! il reste dehors ! alors je me sens seule :pleurs:

Oui, c'est vrai que seul, c'est seul surtout si c'est à chaque fois !

Mon compagnon de maintenant, préfère ne pas venir en général, c'était mon ex qui était à mon sens même un peu obsédé par la lingerie :D

Toujours ensemble c'est pour lui que je la porte ;)

j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire lol... tu parles des sous vetements?

Ouai mais bon, il m'avais déjà acheter tout un stock de sous-vêtements: je pouvais le quitter, j'en avais assez pour ma vie :D

mdrr moi je pourrai pas mettre la meme chose si je me marie avec un autre ! je jetterai tout !! sinon ca me ferait penser a lui en la mettant ! ahaha

mdrr moi je pourrai pas mettre la meme chose si je me marie avec un autre ! je jetterai tout !! sinon ca me ferait penser a lui en la mettant ! ahaha

Ouai, c'est vrai ce que tu dis, mais je dois avouer qu'il avait de très bon coup dans ça, donc je n'allais pas tout jeter ou stocker pour rien, même comme tu dis, si des fois ça me fais repenser à lui...
Il y a aussi d'autre chose qui nous font repenser: les fous rire, les sorties, certains endroits: c'est la vie que veux-tu !

OUi pardon je voulais dire les "LES" Portes lol
Oui les sous vetement !! mdr

aaah mdrr apparement on ce comprend pas des fois :D

Ouai, c'est vrai ce que tu dis, mais je dois avouer qu'il avait de très bon coup dans ça, donc je n'allais pas tout jeter ou stocker pour rien, même comme tu dis, si des fois ça me fais repenser à lui...
Il y a aussi d'autre chose qui nous font repenser: les fous rire, les sorties, certains endroits: c'est la vie que veux-tu !

oui c'est clair ! d'ailleurs c'est pour ca que je ne les mets pas :D

perso je pense que tout ce qui est matériel fait penser encore plus ! les souvenirs ca arrive d'y plus penser (surtt quand on est plus amoureux) !

oui c'est clair ! d'ailleurs c'est pour ca que je ne les mets pas :D

perso je pense que tout ce qui est matériel fait penser encore plus ! les souvenirs ca arrive d'y plus penser (surtt quand on est plus amoureux) !

Ben moi, si il y a encore des endroits qui me font repenser !

Une fois-même, j'avais appeler mon nouveau compagnon du prénom de mon ex ! :D Heureusement qu'il ne l'a pas entendu !

Retour