mdrrr c'est beaucoup plus simple,plus besoin de lui :langue:
aah les femmes
Ben oui la carte suffira et pour porter nos paquets, on trouvera bien un petit jeune
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr c'est beaucoup plus simple,plus besoin de lui :langue:
aah les femmes
t'inquiètes, que j'y aille ou pas c'est moi qui paye de toutes façons.T'as raison: passe ta carte bancaire, ça ira comme ça![]()
le problème c'est que ça va le saouler. vous ça vous occupe de chercher lui il ne va faire que suivre et s'emmerder bien comme il faut d'autant plus que vous ne vous rappelez de son existence qu'une fois à la caisse. pour ce genre de trucs allez y avec une copine, ne lui faites pas endurer ça.C'est quoi le problème s'il vient ?
Au contraire, il peut me donner des idées auxquelles j'aurais pas forcèment pensé et j'apprendrai à mieux le connaitre par la même occasion !
le problème c'est que ça va le saouler. vous ça vous occupe de chercher lui il ne va faire que suivre et s'emmerder bien comme il faut d'autant plus que vous ne vous rappelez de son existence qu'une fois à la caisse. pour ce genre de trucs allez y avec une copine, ne lui faites pas endurer ça.
ouai ben normalement en dehors des fétichistes de lingerie féminine la plupart des gars te diront "oui c'est super" à chaque article que tu prendra.Non si j'ai envie de fouiller, j'irai seule. Si j'ai envie de "découvrir" un truc nouveau, j'aimerai bien qu'il me dise ce qu'il pense des modèles et des couleurs, ça serait sympa, non ?
ouai ben normalement en dehors des fétichistes de lingerie féminine la plupart des gars te diront "oui c'est super" à chaque article que tu prendra.
moi perso je m'en fout un peu des dessous, quand vous les mettez j'ai qu'une envie c'est de les enlever de toutes façons.
la lingerie c'est beau chez les filles que tu peux pas toucher mais sur ta femme à toi y a encore mieux à voir : ce qu'il y a en dessous.
ouai ben normalement en dehors des fétichistes de lingerie féminine la plupart des gars te diront "oui c'est super" à chaque article que tu prendra.
moi perso je m'en fout un peu des dessous, quand vous les mettez j'ai qu'une envie c'est de les enlever de toutes façons.
la lingerie c'est beau chez les filles que tu peux pas toucher mais sur ta femme à toi y a encore mieux à voir : ce qu'il y a en dessous.
je ne suis pas une fashion victim, l'emballage ne m’intéresse pas plus pour la bouffe que pour les femmes.Pas du tout, la lingerie c'est beau et ça embellit
Quand tu achètes un truc à manger, ce qui te tape à l'oeil d'abord c'est l'emballage, quand c'est pas joli on prend pas
normalement sa femme ou sa copine , on sait a peut près ce qu'il y a sous sa lingerie ...et surtout on est pas obligé de tout enleverouai ben normalement en dehors des fétichistes de lingerie féminine la plupart des gars te diront "oui c'est super" à chaque article que tu prendra.
la lingerie je l'aime bien sur les posters aubade et encore c'est plus ce que ça laisse voir qui rend l'affiche belle.normalement sa femme ou sa copine , on sait a peut près ce qu'il y a sous sa lingerie ...et surtout on est pas obligé de tout enlever
c'est comme un plat , bien présenté dans une belle assiette et sur une belle table ....il sera obligatoirement meilleur
je ne suis pas une fashion victim, l'emballage ne mintéresse pas plus pour la bouffe que pour les femmes.
une belle fille peut mettre un tablier de boucher par dessus une tenue déboueur je la trouverais toujours belle et un boudin pourra mettre une tonne de maquillage et se saper comme elle veut ça restera un boudin à mes yeux.
moi je trouve que la lingerie permet d'apporter des gammes de sensualités différentes à ce nu ........après c'est une histoire de goutla lingerie je l'aime bien sur les posters aubade et encore c'est plus ce que ça laisse voir qui rend l'affiche belle.
en vrai je préfère le nu.
Salam a tous
voila j'aimerai savoir (vous les filles) si votre mec/mari rentre avec vous dans un magasin de lingerie pour acheter vos soutiens, etc...ou il ne rentre jamais car il a honte et pense que ça ne se fait pas?
et vous les mecs? rentrez vous avec votre copine dans un magasin de lingerie ou vous préférez rester dehors car vous pensez que c'est un magasin que pour FEMME et que c'est hchouma...
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé
et donc j'aimerai connaitre vos cas par curiosités =)
oui c'est sur que c'est une histoire de gout. moi je trouve ça plus futile que sensuel, c'est une peu comme le petit peu de menthe en haut d'un dessert. c'est bien moi c'est surtout le dessert que je vois.moi je trouve que la lingerie permet d'apporter des gammes de sensualités différentes à ce nu ........après c'est une histoire de gout
et mes yeux dévorent ce que la lingerie laisse voir plutôt que sur le tissu en lui mêmeOn mange d'abord avec les yeux!
quelle comparaison ! loloui c'est sur que c'est une histoire de gout. moi je trouve ça plus futile que sensuel, c'est une peu comme le petit peu de menthe en haut d'un dessert. c'est bien moi c'est surtout le dessert que je vois.
salut copine d'un soir qui a essayé de me caser avec je sais plus quic'est normal que depuis t'a lheure vous comparer les femmes a de la bouffe??
![]()
salut ça va ??salut copine d'un soir qui a essayé de me caser avec je sais plus qui![]()
Sa reste une boutique ya pas de honte a avoir c'est pas un sex-shop non plus
c'est normal que depuis t'a lheure vous comparer les femmes a de la bouffe??
:
euh
sex shop c"est relatif au sexe
boutique de lingerie, ça fait penser, c'est de l'intime
qui dit intime dit sexe
c'est du kif kif au même
en exagerant un peu
et note que c'est une femme qui a commencé
doudou, pour ne pas la nommer![]()
moi non plus je sais passalut ça va ??
je sais meme plus moi aussi c'etait qui lol
oh la balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedoudou, pour ne pas la nommer : D: D
voiaaala la feuille de menthe tu la regarde quand on te sert le plat et tu prends une seconde pour te dire que c'est joli avant de l'enlever pour commencer à déguster.quelle comparaison ! lol
la feuille de menthe c'est la ptite touch' :langue:
ça hamdoulilah mais je suis trop fatigué ta de la chance sinon j'aurais essaye de te caser avec un autre bladinaute mais je vais aller faire dodomoi non plus je sais pas
cava bien et toi?
mdr ! je savais que quelqu'un allait finir par faire la remarquec'est normal que depuis t'a lheure vous comparer les femmes a de la bouffe??
![]()
ben tu savais bien lolmdr ! je savais que quelqu'un allait finir par faire la remarque![]()
euh
sex shop c"est relatif au sexe
boutique de lingerie, c'est de l'intime
qui dit intime dit sexe
c'est du kif kif au même
en exagerant un peu
voiaaala la feuille de menthe tu la regarde quand on te sert le plat et tu prends une seconde pour te dire que c'est joli avant de l'enlever pour commencer à déguster.
ben la lingerie c'est pareil.
moi aussi jvais n3ess mdrrrrr bonne nuit ma bicheeeeeça hamdoulilah mais je suis trop fatigué ta de la chance sinon j'aurais essaye de te caser avec un autre bladinaute mais je vais aller faire dodo
bonne soirée et reste fidele a je sais plus qui mmddrr
![]()
Non moi je la contemple je me dis "tiens tiens,quest ce quelle fait la ? elle est resplandissante!"voiaaala la feuille de menthe tu la regarde quand on te sert le plat et tu prends une seconde pour te dire que c'est joli avant de l'enlever pour commencer à déguster.
ben la lingerie c'est pareil.
t'inquiètes, que j'y aille ou pas c'est moi qui paye de toutes façons.
Salam a tous
voila j'aimerai savoir (vous les filles) si votre mec/mari rentre avec vous dans un magasin de lingerie pour acheter vos soutiens, etc...ou il ne rentre jamais car il a honte et pense que ça ne se fait pas?
et vous les mecs? rentrez vous avec votre copine dans un magasin de lingerie ou vous préférez rester dehors car vous pensez que c'est un magasin que pour FEMME et que c'est hchouma...
vous allez vous demander surement pourquoi cette question... bah tout simplement parce que mon ex ne rentrai pas il avait honte et m'attendais dehors... je faisais les soldes chez etam alors j'y avais pensé
et donc j'aimerai connaitre vos cas par curiosités =)