IbnouCid
VIB
Je tiens à préciser que je ne fréquente pas ce monsieur Garcimore.
mdrrr je savais que t'allais rebondir la dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on sait que le 09.09.2001 le "tigre du Panshir" ou le commandant Massoud était assassiné.......et bien je pense que la réponse est évidente.........STOP A LA PROPAGANDE MEDIATIQUE !
mais en fait vous, vous croyez quoi ? en deux questions:
(A) - que c est ben laden et consort qui sont derriere le 911 ou pas ?
(B) - que c est un immonde et macabre "inside job" pour le compte des sionistes, en somme une operation "false flag" ?
allez, une troisieme option:
(C) - je n arrive pas a trancher !
alors, c est (A), (B) ou (C) pour vous ?
STOP A LA PROPAGANDE MEDIATIQUE !
mais en fait vous, vous croyez quoi ? en deux questions:
(A) - que c est ben laden et consort qui sont derriere le 911 ou pas ?
(B) - que c est un immonde et macabre "inside job" pour le compte des sionistes, en somme une operation "false flag" ?
allez, une troisieme option:
(C) - je n arrive pas a trancher !
alors, c est (A), (B) ou (C) pour vous ?
ben voyons....................................
tu semes le doute et ensuite tu arretes la discussion
c'est penible ces methodes
Salam
Qui que ce soit c'est BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE AUX AMERICAINS
Quand on sait que le 09.09.2001 le "tigre du Panshir" ou le commandant Massoud était assassiné.......et bien je pense que la réponse est évidente.........
Moi je dirai D, il y a eu un combat intergalactic entre le bien et le mal, dans un vortex spatio-temporel différent du notre, un des mutants méchants bléssé à essayé de trouver refuge sur terre, il c'est télétransporté dans un avion, rapidement repéré ar les gentils et pour que le combat soit équitable, les gentils se sont également télétransporté dans un avion, ne sachant pas piloter ces truc hyper archaïque, ils ont stupidement butés sur les tours et sur le patengone... Depuis, sous le ground zero une rivière de slym est apparue... Et la mystère...
Oussama ben laden est un agent américain de la CIA sont nom de code ést TIM OSMAN depuis 1970 regarder cette vidéo vous y verrez plus clair
Dailymotion - The Signs p 23/30(Le rituel du 9/11) - une vidéo Actu et Politique
T'as oublié les francs maçons
Pour le (A), il faut modifier ta phrase : ce sont des pseudo-musulmans, et à leur tête .......
Sinon, tu sais ce que c'est la théorie du complot ????
tu parles de la théorie de complot de Bush petit naïf ?
Tu ne t'ais jamais dis qu'à force de taper sur l'arabo-musulman, il allait en sortir grandit ?
Ils l ont deja fait pour Pearl Harbor.De toutes facons trop de preuve les accablent sur le coup.Tant de videos ont ete realisees,tant de preuves ont ete exposees.C'est sur, c'est un complot des Americains, ils kiffent se faire passer pour des victimes ..
Il dit "pseudo-musulmans" ce qui est choquant.
Quand bien même Mohamad Atta et son équipe auraient mené l'attaque en toute injustice, ca ne fait pas d'eux des mécréants. Ils restent nos frères en Allah et donc nous avons des obligations envers eux: Comme l'interdiction de les calomnier derrière leur dos c'est un pêché énorme.
C'est sur, c'est un complot des Americains, ils kiffent se faire passer pour des victimes ..
Ils l ont deja fait pour Pearl Harbor.De toutes facons trop de preuve les accablent sur le coup.Tant de videos ont ete realisees,tant de preuves ont ete exposees.
L'Amérique a toujours besoin de s'inc=venter un nouvel ennemi afin de partir en croisade pour
doper le patriotisme du mouton lambda et pour s'assurer son statut de dominateur mondial.
Sans oublier que c'est le remede efficace pour faire oublier la crise sociale et économique au State.
Anyway....l'Empire d Oncle Sam s'écroule
oui c est vrai ils avaient cuisinaient longuement les japonais pour ensuite leur taper dessus. d ailleurs ils etaient parfaitement au courant de l attaque. ils ont laisse faire pour avoir leur immonde pretexte et ainsi plier l opinion americaine
tes propos me choquentImmonde prétexte qui a sans doute sauvé plus de vie humaines qu'ils n'en a coutés sans oublier les décénnies de paix,de stabilité et de croissance et progrès que cela a engendrés pour le monde.
Ainsi donc:
Les américains avait raison..la fin justifie les moyens.
tes propos me choquent
Surement moins choquant que l'attaque surprise sans déclaration de guerre au préalable des japonnais sur la marine de guerre américaine dans le pacifique.
D'ailleurs,un des plus grand amiral de la flotte japonnaise n'a t'il pas eu cette phrase qui trahi bien les conséquences que les japonnais ont sans doute sous-estimés.
Yamamoto aurait dit : « Je crains que tout ce que nous avons réussi à faire est de réveiller un géant endormi et de le remplir d'une terrible résolution. »
Ils l ont deja fait pour Pearl Harbor.De toutes facons trop de preuve les accablent sur le coup.Tant de videos ont ete realisees,tant de preuves ont ete exposees.
Pearl Harbor une attaque surprise?
quelle surprise!!!
de nombreux travaux d'historiens qui ont pu acceder aux archives militaires et gouvernementales peuvent desormais etablir que les dirigeants americains savaient que l'attaque japonaise etait iminnente...
il y a toute une section dediée a ce sujet suyr wiki
http://en.wikipedia.org/wiki/Pearl_Harbor_advance-knowledge_debate
Faut etre naif pour croire a la surprise...
C'est comme les attentats terroristes: on sait....on se prépare......mais c'est toujours trop tard.
Je suppose que dans ton pays les gendarmes arrêtent les voleurs et les mettent en prison avant qu'ils n'aient volé. Juste parce qu'ils en rêvaient de ce vol?
Pour les criminels c'est pareil? Combien de criminels sont emprisonnés alors qu'ils n'ont pas encore eu le temps de tuer????
Ou alors les prisons sont vides dans ton pays?
J'ai compris: dans ton pays il n'y a ni délinquant ni criminel.
Tu es un homme heureux!