Alors, le 11 septembre, c'était qui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
c est une info interessante mais developpe stp
Et à mon avis le 11.09.2001 est l'acte II d'un plan plus vaste.
Acte I : assassinat du seul "élément perturbateur et fédérateur" en Afganistan. On parle quand même du type qui a réussi à tenir en échec pendant plusieurs années l'armée russe, et ensuite les talibans.
Acte II : "attentat" contre les Etats-Unis qui vont faire en sorte de se servir de ça pour légitimer l'acte III.
Acte III : invasion de l'Afganistan

Tot ou tard les Américains paieront cher pour leur crime commis contre l'humanité.

Cette punition ne sera pas leur défaite en Afghanistan, ni l'éclatement social dans leur pays mais bien plus profond....

Les empires finissent tous par s'écrouler et les Américains n'y échapperont pas.....

Tot ou tard les Américains paieront cher pour leur crime commis contre l'humanité.

Cette punition ne sera pas leur défaite en Afghanistan, ni l'éclatement social dans leur pays mais bien plus profond....

Les empires finissent tous par s'écrouler et les Américains n'y échapperont pas.....

On se demande pourquoi tant de personnes du monde musulman continuent à s'y rendre.

Pourquoi ne se dirigent-ils pas vers l'Iran, le pays de l'avenir.

Un pays dirigé par des religieux, une loi "religieuse", la lapidation.....et bientôt la bombe atomique.

Que demande le peuple? ;)

La réponse te convient?

Il dit "pseudo-musulmans" ce qui est choquant.
Pov bibiche, va. Il t'en faut peu pour être choqué.
Allez, je suis gentil avec toi : Ce sont de vrais barbus complètement pavlotisés au coran qui étaient dans ces avions.

Quand bien même Mohamad Atta et son équipe auraient mené l'attaque en toute injustice, ca ne fait pas d'eux des mécréants. Ils restent nos frères en Allah et donc nous avons des obligations envers eux: Comme l'interdiction de les calomnier derrière leur dos c'est un pêché énorme.
Bouh, c'est pas bien du tout.

Alors, c'est plus des barbelés dans leur grotte, mais, d'un coup, ils sont devenus des combattants respectables ?

Surement moins choquant que l'attaque surprise sans déclaration de guerre au préalable des japonnais sur la marine de guerre américaine dans le pacifique.
D'ailleurs,un des plus grand amiral de la flotte japonnaise n'a t'il pas eu cette phrase qui trahi bien les conséquences que les japonnais ont sans doute sous-estimés.

Yamamoto aurait dit : « Je crains que tout ce que nous avons réussi à faire est de réveiller un géant endormi et de le remplir d'une terrible résolution. »

lol tu devrais sortir de tes fantasmes a la hollywood.

Depuis leur victoire digne des plus grands laches (2 bombes atomiquess larguées sur des civiles innocents, voila une victoire selon les amerlocs) les USA n'ont pas remporté de grande guerre.

Leur aventure au Vietnam était un chaos pour eux mais c'était surtout une preuve de leur barbarie et lacheté: un millions de civiles morts sous les bombes yankees, viols, etc etc.

Le tout déclencher par une fausse histoire comme quoi les vietcongas auraient attqué une base us, base militaire qui n'avait aucune raison d'être sur le sol vietnamien.

Pour le reste, l'Amérique a les gris muscle mais pas le cerveau. Facile de prétendre remporter des guerre quand tu as le plus grand arsenal au monde.

Pov bibiche, va. Il t'en faut peu pour être choqué.
Allez, je suis gentil avec toi : Ce sont de vrais barbus complètement pavlotisés au coran qui étaient dans ces avions.

Bouh, c'est pas bien du tout.

Alors, c'est plus des barbelés dans leur grotte, mais, d'un coup, ils sont devenus des combattants respectables ?

Ma remarque ne te concernait pas, je parlais d'un point de vue shar3i.

Tu peux aller te rhabiller.

Depuis leur victoire digne des plus grands laches (2 bombes atomiquess larguées sur des civiles innocents, voila une victoire selon les amerlocs) les USA n'ont pas remporté de grande guerre.

Leur aventure au Vietnam était un chaos pour eux mais c'était surtout une preuve de leur barbarie et lacheté: un millions de civiles morts sous les bombes yankees, viols, etc etc.

Le tout déclencher par une fausse histoire comme quoi les vietcongas auraient attqué une base us, base militaire qui n'avait aucune raison d'être sur le sol vietnamien.

Pour le reste, l'Amérique a les gris muscle mais pas le cerveau. Facile de prétendre remporter des guerre quand tu as le plus grand arsenal au monde.

Quelle naïveté candide..mdr !

Que les américains ait gagnés des guerres ou qu'elles les ait perdus,leur leadership n'a jamais vraiment été remis en question.
C'est encore vrai aujourd'hui.

Depuis leur victoire digne des plus grands laches (2 bombes atomiquess larguées sur des civiles innocents, voila une victoire selon les amerlocs)

Iroshima et Nagasaki etaient egalement de grands centre logistiques militaires.

maintenant je t'invite à te renseigner sur les pertes américaines pour l'invasion d'okkaido, et les pertes previsionnelle pour l'invasion des iles metropolitaines.

les USA n'ont pas remporté de grande guerre.

a bon il y a eu des guerres mondaiales depuis ?
je ne suis pas au courant.

Depuis leur victoire digne des plus grands laches (2 bombes atomiquess larguées sur des civiles innocents, voila une victoire selon les amerlocs)

maintenant je t'invite à te renseigner sur les pertes américaines pour l'invasion d'okkaido, et les pertes previsionnelle pour l'invasion des iles metropolitaines.

Oh arrêtes avec tes courbettes pour justifier le pire.

On sait tous la raison de l'utilisation de la bombe par les yankees: faire peur à Staline.

Quelle naïveté candide..mdr !

Que les américains ait gagnés des guerres ou qu'elles les ait perdus,leur leadership n'a jamais vraiment été remis en question.
C'est encore vrai aujourd'hui.
Je savais que tu étais un petit provocateur mais je ne te voyais pas comme une supot des necons et des sionistes.

Voila que tu dépasses la ligne.

J'espere bien !!

Hiroshima et Nagasaki etaient des grands centres logistiques militaires?

ben pour des centres militaires il y avait beaucoup de civils dis donc!!!

en plus americains en debarquant au Japon nettoyaient les petites enfants japonais sales au DDT...

ils ont raison les amerloques : ils ont la delicatesse de faire ce qu'ont fait les nazis mais pas chez eux...

on ne compte plus les operations de false flag : la baie du tonkin pour envahir le Vietnam, l'USS susseix qui justifia leur entrée en guerre contre l'allemagne en 1916

l'histoire se repete

Oh arrêtes avec tes courbettes pour justifier le pire.
quelle courbettes ?
l'utilmisation des bombes atomiques etaient militairement justifiable, bien qu'humanitairmeent horrible.
il est a noté qu'elles ont fait chacune autant de victime que les bombardement de Tokyo à coup de bombe incendiare, on ne parlera meme pas des bombardements des villes allemandes.

le moyen diffère mais le bombardement de masse des villes a ete utilisé par tout les belligérant durant la guerre.
si il y a quelquechose à condamner c'est cela et pas seulement l'usage des bombes A.

On sait tous la raison de l'utilisation de la bombe par les yankees: faire peur à Staline.

c'était un des paramètres
mais certainement pas le seul.

Je me demande comment des gens peuvent défendre ce crime contre l'humanité qui est Hiroshima & Nagasaki

La civilisation mécanique vient de parvenir à son dernier degré de sauvagerie. Il va falloir choisir, dans un avenir plus ou moins proche, entre le suicide collectif ou l’utilisation intelligente des conquêtes de l’homme.

Je savais que tu étais un petit provocateur mais je ne te voyais pas comme une supot des necons et des sionistes.

Voila que tu dépasses la ligne.

Ni l'un ni l'autre!
Je parle des guerres précédentes ou les néo-conservateurs n'etait pas encore en pouvoir.
Devrais-je te rappeller la situation actuelle de l'Irak qui malgré les attentats residuels subsistant,est devenu une vrai démocratie.
Grace aux néo-****..
et oui !! Dommage pour toi..

Ni l'un ni l'autre!
Je parle des guerres précédentes ou les néo-conservateurs n'etait pas encore en pouvoir.
Devrais-je te rappeller la situation actuelle de l'Irak qui malgré les attentats residuels subsistant,est devenu une vrai démocratie.
Grace aux néo-****..

L'irak une vraie democratie????????????????????????

ben avec pres de la moitié des habitants en moins ca va etre plus facile a gerer c'est sur...

nan mais tu plaisantes la? tu sors des conneries juste pour pas perdre la face ou tu veux nous faire vomir avec tes phrases?

Hiroshima durant la Seconde Guerre mondiale

Située dans la région de Chūgoku sur le delta du fleuve Ota, la ville était divisée en sept îles.

Des camps de l'armée s'étaient installés dans les environs. Parmi les plus importants, on y trouvait ceux de la 5e Division et le centre de commandement du général Shunroku Hata. Celui-ci gérait l'ensemble de la défense de la partie méridionale de l'archipel. Le quartier général de la Deuxième armée générale (第2総軍 (日本軍), Dai-ni Sōgun) crée le 8 avril 1945 à partir de la dissolution du Commandement de la défense générale (防衛総司令部, Bōei Soshireibu) était situé dans un secteur montagneux de la ville à 10 kilomètres du centre, dans le château de Hiroshima.

Hiroshima était un centre d'approvisionnement important et une base logistique pour les militaires nippons. La ville était un centre de communications, un lieu de stockage et de rassemblement pour les troupes. La population de Hiroshima fut mobilisée, comme d'autres cités japonaises, contre l'envahisseur américain : les femmes et les enfants apprenaient à se battre avec des bâtons et à supporter l'effort de guerre que ce soit dans les bureaux ou les usines.

Juste en face du port de la ville, sur l'île d'Okunoshima, était établie une usine de fabrication de gaz toxique affiliée au réseau d'unités de recherche de Shiro Ishii[14]. Avec l'expansion de l'empire, au cours de l'ère Showa, différents types d'armes chimiques y furent produites comme le gaz moutarde, l'ypérite, le lewisite et le cyanure[15]. Ces gaz étaient notamment utilisés contre les soldats et les civils chinois ainsi que dans les expérimentations sur des humains par les unités de Shiro Ishii.[15

Goerge Bush n'est qu'un Néron moderne.
Les Etats-Uniens ont tellement dépensé d'argent pour apparaitre comme les gentils, que les gens ont du mal à les imaginer en Diables qu'ils sont.

Comme Maitre Yoda n'as pas vu venir le sénateur Palpatine.

Ni l'un ni l'autre!
Grace aux néo-****..

ça serait bien d'éviter de raconter des conneries. L'irak n'est pas une démocratie, ou du moins même, si elle le devient, ce sera une démocratie de lavettes qui se sont fait piétiner et qui rentre dans le rang

ça serait bien d'éviter de raconter des conneries. L'irak n'est pas une démocratie, ou du moins même, si elle le devient, ce sera une démocratie de lavettes qui se sont fait piétiner et qui rentre dans le rang

c'est malheureusmeent ce qui vous pend au nez quand vous avez du petrole et un dictateur trop abruti pour fermer sa gueule quand il le faut.

en fait ta question est assez vaseuse

hiroshima et nagassaki etaient des villes a la base tu racontes n'importe quoi, c'etait rempli de civils

a ok en fait tu n'as pas compris.

tu ne saisi pas la différence entre centre logistique militaire et base militaire.
tu ne comprend pas que des civils qui produisent de l'equipement militaire sont des cibles strategiques au meme titre que les bases peut etre meme plus.

de plus tu seras gentil de me nommer un bombardement strateique de la seconde guerre mondiale quui n'a pas toucher de civil.
sachant que les centres de production sont toujours urbains, par mesure pratique.

a ok en fait tu n'as pas compris.

Pearl harbor etait une base militaire a 100%

Hiroshima et Nagasaki etaient des villes sous le coup de la politique martiale certes le Japon etait en guerre

donc parce que il y avait des enfants qui s'entrainaient avec des batons ca en fait des soldats et les habitants de ces villes etaient des soldats en puissance donc c'etait des bases?
il y avait des infrastructures militaires et donc pour toi ca suffit pour larguer la bombe atomique sur ces endroits??

c'est clair qu'on ne se comprendra jamais

Pearl harbor etait une base militaire a 100%

Hiroshima et Nagasaki etaient des villes sous le coup de la politique martiale certes le Japon etait en guerre

donc parce que il y avait des enfants qui s'entrainaient avec des batons ca en fait des soldats et les habitants de ces villes etaient des soldats en puissance donc c'etait des bases?
il y avait des infrastructures militaires et donc pour toi ca suffit pour larguer la bombe atomique sur ces endroits??

c'est clair qu'on ne se comprendra jamais

il est evident que tu ne connait pas bien la stratégie militaire
tout comme il est evident que tu ne lis que ce qui t'arrange.

PS sur la base de Pearl Harbor il y avait egaleemnt des employés civils qui y travaillait
ils ne comptent pas eux ?

PS sur la base de Pearl Harbor il y avait egaleemnt des employés civils qui y travaillait

bilan le plus recent des bombes A lazrguées en 45 vau Japon
"Sur une population de 310 000, de 90 000 à 140 000 personnes furent tuées"

l'attaque personelle c'est tout ce que tu as?

t'es debile ou quoi? tu compare au grand max 1000 civils morts a Pearl Harbor avec plus de 100 000 personnes?
les japonais ont planqué leur infrastructre critiques au sein de grands ensemble civils

et donc ca justifiat de raser grosse merdo la zone comprenant 90% de civils

L'irak une vraie democratie????????????????????????

ben avec pres de la moitié des habitants en moins ca va etre plus facile a gerer c'est sur...

nan mais tu plaisantes la? tu sors des conneries juste pour pas perdre la face ou tu veux nous faire vomir avec tes phrases?

Un pays qui voit toute ses tendances politiques et religieuses représentées au coeur même du pouvoir ne peut être qu'une démocratie.
Une démocratie,c'est aussi le partage du pouvoir.
Petit exemple irakien:
La presidence est occupée par un kurde,
le premier ministre est chiite
le president du parlement est sunnite.
Ensuite vient la composition du gouvernement et la distribution des porte-feuilles selon l'equilibre des forces en Irak.
Viennent ensuite les elections en Irak ou il a fallu des mois avant de départager les vainqueurs,
le vaincu ayant ensuite accèpté le verdict des urnes.

Maintenant messieurs,
Donnez moi un seul pays arabe libre et indépendant ou règne une vrai démocratie !

c'est malheureusmeent ce qui vous pend au nez quand vous avez du petrole et un dictateur trop abruti pour fermer sa gueule quand il le faut.

Primo :
Tu nous apprend rien, et ça ne change rien, qu'est ce que tu veux qu'on dise : "Merci d'avoir pointé du doigt nos défaillances à coup de B52" ??? Tu es fou ou quoi ?? Tu crois que ça va atténuer notre rage envers les Etats-Uniens ? Tu te trompes mais nous, la différence on est pas Saddam Hussein ...

La majorité silencieuse des arabes, elle attend le bon moment, et au moment opportun il y aura vengeance. On a le temps, on a pas pressés.

Secondo :
Saddam Hussein était préférable a la crotte de Maliki et à tous les autres dictateurs arabes.

Donc, il va falloir regarder la poutre que les Etats-uniens ont dans leur oeil, tellement elle est grosse qu'elle ressort par le fion.
Ok pour l'instant ils ont le dessus, mais ils ont intéret a le garder ! Car nous on fera pas de cadeaux.
Un leçon que je répète toujours, c'est celle de Milosévitch qui 500 ans aprés à laver l'affront du massacres perpétrés par les Ottoman. Les hommes n'oublient pas la douleur de leurs ancètres.

Ahaha des civils qui travaillait mais pour quoi ? pour l'armée américaine donc arrete de dire des bêtises ne compare pas tes sois disant civils aux milliers de vrais civils japonais mort .

Quant à ce discours sur le 11 septembre
c'est HAS-BEEN pour ceux qui veulent voir la vérité en face. Vous pouvez brodés tant que vous voulez, la probabilités que ces trois tours s'effondrent de cette manière EST NULLE.

Donc soit vous continuer dans vos conneries, qui quoi comment ?, soit vous vous rendez compte de l'HORREUR, de la déchéance, de la PUTRÉFACTION de la pensée de la classe dirigeante Etats-Unienne et Sioniste ....

Un pays qui voit toute ses tendances politiques et religieuses représentées au coeur même du pouvoir ne peut être qu'une démocratie.
Une démocratie,c'est aussi le partage du pouvoir.
Petit exemple irakien:
La presidence est occupé par une kurde,
le premier ministre est chiite
le president du parlement est chiite.
Ensuite vient la composition du gouvernement et la distribution des porte-feuilles selon l'equilibre des forces en Irak.
Viennent ensuite les elections en Irak ou il a fallu des mois avant de départager les vainqueurs,
le vaincu ayant ensuite accèpté le verdict des urnes.

Maintenant messieurs,
Donnez moi un seul pays arabe libre et indépendant ou règne une vrai démocratie !

Le liban non c'est pas un pays arabe?

on s'en fout qu'ils soient kurdes ou que sais

le president tu aprles de qui? le premier ministre Nouri al Maliki traine de grosses casseroles liées a la corruption...de milliards ont disparu depuis qu'il est la

les chiites et sunnites s'entredechirent, les chretiens sont victimes des fondamentalistes

ca s'appel le chaos avec une democratie de facade pour donner le change aux personne comme toi

Retour