sevet
VIB
La presse parle de Mbappe en ce moment, si le Réal trouve que c'est trop tôt pour ce prixlà, le PSG est dessus. Apres il faut voir si Monaco acceptera de leur vendre.Je ne vois pas le PSG gagner plusieurs fois la LDC comme ca a été le cas d'un Milan, d'un Bayern ou d'un Real.
Ces clubs ont misé sur les meilleurs joueurs de leur championnat (exception fait du Real galactique) et sur la formation. Paris laisse filer les meilleurs joueurs de L1 (Hazard, Mbappe, ...) pour acheter des stars confirmées dans leur championnat comme Zlatan, T. Silva, Neymar et je ne trouve pas la stratégie excellente. D'ailleurs le meilleur coup de QSI ca a été Verratti qui était presque un inconnu.
La stratégie de Monaco est meilleure. Acheter des espoirs à 10-15M et les revendre 50 au bout de 2ans...
Pour l'histoire du ballon d'or, Messi et CR7 sont en fin de carriere. Le meilleur moyen de l'avoir aurait été d'être au Barca dans 2 ou 3 ans mais bon l'avenir nous le dira. Il ne faut pas oublier que ce sont des journalistes et entraineurs qui votent et que l'attitude de Neymar est mal vue. En plus des coups sur le terrain et ses problèmes fiscaux ce n'est pas un modele du genre
Bof Areola... Thiago Silva est très fort mais dans sa tete laisse tomber!
Germain n'est pas un vrai buteur il aura des passages a vide. En plus il est assez fragile physiquement et derrière y a personne.
Bacca pour la L1 et l'UEFA il est parfait. Il mettra sa quinzaine de buts il a encore 4-5 ans devant lui. Dembélé je ne sais pas...
Et il faudra mettre des buts pour compenser les boulettes de Rami. Il me fait stresser à chaque fois qu'il a le ballon ce mec la. Et ç chaque fois qu'il zozote en conférence de presse
Germain n'est pas un vrai buteur ? Je te conseille de regarder le dernier match de Gomis avec le Gala... Le nombre de galette que Belhanda lui a envoyé et qu'il a gâché... Et lui c'est 21buts je crois alors imagine Germain et sa science du placement... Tu peux meme mettre Nolan Roux devant, avec vos passeurs il termine à 15 buts
Rami heureusement qu'il se blesse à l'euro et que DD est obligé de le remplacer par Umtiti Ha Ha
Pzs : Bacca a 30 ans