Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Barca a pris l'avantage tactique sur la liga en allant chercher une victoire à l'extérieur face un gros de la liga ... contrairement au Real qui est en difficulté face à des petits ... ils vont s'écrouler dvt des poids lourds ... le naufrage est proche ..

Meilleur partido du blaugrana hier, j'ai apprécié leur réalisme surtt Xavi, Iniesta on dirait FCB jouait hier a Nu camp.:D.devant un grand gardien de Atletico madrid.
dommage pour Messi.
battre atletico est une bonne dose vers l'avant.
le barça = spectacle 4ever.

Messi + Xavi + Iniesta = magie du spectacte hier on a fait des Rues dans la défense de ATM. devant leur public au moins 5 buts sauvés par leur gardien
un bon week end avec Raja et Barça :D
al hamdo lilah je suis fan du blaugrana depuis Dream Team du 1994 :D
si je n'étais pas je l'éspérais lol

Barca a pris l'avantage tactique sur la liga en allant chercher une victoire à l'extérieur face un gros de la liga ... contrairement au Real qui est en difficulté face à des petits ... ils vont s'écrouler dvt des poids lourds ... le naufrage est proche ..

Rassures toi REal avec maurinho ne marchera pas.
RM a du réalisme du jeu..Maurinho est fait pour le jeu bidon Inter + Chelsea.
gagner sans spectacle
Merci pour le barça et son jeu

Victoire du Barça par un but a 0 contre le Sporting Gijon grace a villa

l'essentiel a été fait ...
mais faudrait aux mauvaises langues que le Barca n'est pas victime d'une messi dépendance .... mais une grosse équipe ...

à domicile on est à ***** ...
mais dehors face à des grosses écuries ... on s'éclate ...

comprend rien

Un match trop serré hier et Gijon a piegé barça.a vrai dire sans messi le moulin ne tourne pas avec trop de balles ratés de Villa, Xavi, Iniesta..
L'essentiel qu'on est collé aux 1ers.

Retour