Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
lol j'espere que tu rigoles? ^^ regarde le palmarès du real sinon je vais te mettre des bladinautes a ignoré :-D
du 6 en 1 lol

le foot c'est pas les années 60... le foot c'est aujourd'hui, la prestigieuse CL, la Supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs SVP...etcetc
enfin la coupe du monde des pays sous les couleurs du maillot national :langue:

c'est toi qu'il faut mettre la liste des ignorés pour tout le forum foot :D

du 6 en 1 lol

le foot c'est pas les années 60... le foot c'est aujourd'hui, la prestigieuse CL, la Supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs SVP...etcetc
enfin la coupe du monde des pays sous les couleurs du maillot national :

c'est toi qu'il faut mettre la liste des ignorés pour tout le forum foot

tu a raison ... et le barça a perdu 2-0 avec son équipe type au camp nou :D

Le barça a eu le mauvais coup d'El corcone avec RM, se battre chez soi par un club 2ème division y a un hic..on verra bien lors de la CL, la liga est longue..

NB Même le Real n'est pas au top de niveau avec Maurinho

du 6 en 1 lol

Oui, c'est vrai que le foot a commencé en 2009 .....

Donc on annule tous le palmarès du Real .....

Qu'un modo change le titre de ce topic. Il sera plus correct de mettre "Ultras du Barça Vs Ultras du RM".
C'est dommage qu'on peut pas discuter foot proprement dit...On apprend rien en se chamaillant.
PS: Idem pour le sujet "Amateur RM".

du 6 en 1 lol

Non je ne suis pas d'accord avec toi,
l'histoire c'est l'histoire
Même si je suis fan du barça depuis 16ans ( club dream team de Romario, Stoichcov, Koman..)
Je reconnais que le Real mérite le respect d'adversaire -club du siècle en monde + europe.
9 titres en CL + une riche histoire en liga, coupe (bon avec appui de Franco lol mais cela reste leur histoire)

le barça est le club de spectacle, meilleur club populaire...avec une meilleure génération (6 titres -6/1)

le palmarès des real remonte à il y a+ de 10 ans sauf qlq lumières qui n'ont pas duré avec les zidane figo ronaldo beckham....

rappelle moi combien d'années à ne pas avoir franchi le 8em en CL ? :D

Même si je suis blaugranista, C'est vrai j'ai admiré le jeu des merengues entre 99-2002 avec Zidane, raul, cassillas,Roberto carlos, ronaldo (vrai), bekhs, figo, etc...
mais avec Maurinho que dal ..cette saison barça, real kif kif

moi je pense que cun match truqué pour les paris ...
y'a des mecs qui s'en sont mis plein les fouilles .....

je sais, je suis parano :eek:
Tu es sérieux ! la Liga n'est pas primer League des années 80.
Le barça s'est incliné vu qu'il était faible et le moulin s'est bloqué voila c'est tout..faut pas sortir d'autres fautaises idées.
Même RM est assez rigide avec maurinho..
On peux faire mieux cette saison.

Heureusement que y'a le barça pour remonter le moral...

Tu as raison cela fait 2ans de bonheur grâce au Barça. vu que EN est en tunnel depuis 6ans + Raja en déclin avec un effectif de vieux boucs..
Lorsque le barça s'est incliné devant Hercules, je me suis dis ça va être la ***** cette saison mais je suis un peu soulagé vu Etat du RM aussi (Maurinho de Chelsea et Inter est perdu au bernabu lol)

Tu as raison cela fait 2ans de bonheur grâce au Barça. vu que EN est en tunnel depuis 6ans + Raja en déclin avec un effectif de vieux boucs..
Lorsque le barça s'est incliné devant Hercules, je me suis dis ça va être la ***** cette saison mais je suis un peu soulagé vu Etat du RM aussi (Maurinho de Chelsea et Inter est perdu au bernabu lol)

les 3/4 de l'équipe étaient en argentine pour argentine-espagne , il ne faut pas l'oublier

mais de l'autre ça prouve la qualité du barça , je crois qu'aucune sélection n'a été championne du monde avec autant de joueurs d'un même club

ps : tu va te faire un nou camp cette année ?

lol oui c'est clair que sans les joueurs du barça, l'espagne n'aurait gagné ni la coupe d'europe, ni la coupe du monde! c'est juste qu'après les matchs de la roja, c'est le barça qui se retrouve avec tout son effectif fatigué...

ps: non ce n'est pas prévu en ce moment, peut être vers la fin du championnat alors je sais pas :s et toi?

lol oui c'est clair que sans les joueurs du barça, l'espagne n'aurait gagné ni la coupe d'europe, ni la coupe du monde! c'est juste qu'après les matchs de la roja, c'est le barça qui se retrouve avec tout son effectif fatigué...

ps: non ce n'est pas prévu en ce moment, peut être vers la fin du championnat alors je sais pas :s et toi?

vers la fin aussi inchallah

Retour