Lagarto
l'homme masqué
les merengue s'emballent dejà pour un petit match
lol pourquoi vous etiez pas nombreux ce soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les merengue s'emballent dejà pour un petit match
je m'entretenais c'est fini ramadanlol pourquoi vous etiez pas nombreux ce soir?
je m'entretenais c'est fini ramadan
Ca sera la fete quand il rencontrera le real des chipounetteslol apparemment c'est pas encore fini pour le barca
Ca sera la fete quand il rencontrera le real des chipounettes
un remake du 6-2... why not :xD
6 coupes en 1an ! toutes les coupes auquelles le barca a participé!!meme si le barca gagne le real 1000-0, jamais il ne pourra égalé son palmarès
6 coupes en 1an ! toutes les coupes auquelles le barca a participé!!
voilà un sacré record qui ne sera jamais dépasse à l'éternité
C'est la prémiere et la dernier défaite :langue:tu es courageux
du 6 en 1 lollol j'espere que tu rigoles? ^^ regarde le palmarès du real sinon je vais te mettre des bladinautes a ignoré :-D
du 6 en 1 lol
le foot c'est pas les années 60... le foot c'est aujourd'hui, la prestigieuse CL, la Supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs SVP...etcetc
enfin la coupe du monde des pays sous les couleurs du maillot national :
c'est toi qu'il faut mettre la liste des ignorés pour tout le forum foot
du 6 en 1 lol
le foot c'est pas les années 60... le foot c'est aujourd'hui, la prestigieuse CL, la Supercoupe d'europe et la coupe du monde des clubs SVP...etcetc
enfin la coupe du monde des pays sous les couleurs du maillot national :langue:
le palmarès des real remonte à il y a+ de 10 ans sauf qlq lumières qui n'ont pas duré avec les zidane figo ronaldo beckham....Oui, c'est vrai que le foot a commencé en 2009 .....
Donc on annule tous le palmarès du Real .....
le palmarès des real remonte à il y a+ de 10 ans sauf qlq lumières qui n'ont pas duré avec les zidane figo ronaldo beckham....
rappelle moi combien d'années à ne pas avoir franchi le 8em en CL ? : D
du 6 en 1 lol
enfin la coupe du monde des pays sous les couleurs du maillot national :langue:
le palmarès des real remonte à il y a+ de 10 ans sauf qlq lumières qui n'ont pas duré avec les zidane figo ronaldo beckham....
rappelle moi combien d'années à ne pas avoir franchi le 8em en CL ?
je n'en crois pas mes yeux non plus , c'est vraiment louche
Tu es sérieux ! la Liga n'est pas primer League des années 80.moi je pense que cun match truqué pour les paris ...
y'a des mecs qui s'en sont mis plein les fouilles .....
je sais, je suis parano
sa va être cho pour le barça contre l'athletico Madrid(à Madrid en +).
On verra bien la réaction en CL d'abord, la liga est si longue.
ben sava pour la CL (5-1),pour la liga,Athletico Madrid à une des meilleurs équipe cette année(en dehors du Real et Barça)
ben sava pour la CL (5-1),pour la liga,Athletico Madrid à une des meilleurs équipe cette année(en dehors du Real et Barça)
Heureusement que y'a le barça pour remonter le moral...
Tu as raison cela fait 2ans de bonheur grâce au Barça. vu que EN est en tunnel depuis 6ans + Raja en déclin avec un effectif de vieux boucs..
Lorsque le barça s'est incliné devant Hercules, je me suis dis ça va être la ***** cette saison mais je suis un peu soulagé vu Etat du RM aussi (Maurinho de Chelsea et Inter est perdu au bernabu lol)
les 3/4 de l'équipe étaient en argentine pour argentine-espagne , il ne faut pas l'oublier
Je regrette que la roja soit composée d'autant de joueurs du barça
mais de l'autre ça prouve la qualité du barça , je crois qu'aucune sélection n'a été championne du monde avec autant de joueurs d'un même club
ps : tu va te faire un nou camp cette année ?
lol oui c'est clair que sans les joueurs du barça, l'espagne n'aurait gagné ni la coupe d'europe, ni la coupe du monde! c'est juste qu'après les matchs de la roja, c'est le barça qui se retrouve avec tout son effectif fatigué...
ps: non ce n'est pas prévu en ce moment, peut être vers la fin du championnat alors je sais pas :s et toi?