Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
le real vient de faire encore un match nul, encore face à une équipe dite faible ...

le barca peut passer dvt .... faut pas se rater ce soir ....

pronostic ???

1 er mi-tps de ***** ...

l'état de la pelouse est pourri ...
le flanc gauche est mort avec Adriano ... tous les bons centres vient de Alves ...
des fois, je me dis qu'il faudrait deux attaquant ...

et Messi manque ... pour les finitions ... bravo la dépendance ...

match laborieux ... mais bon final ...

David villa a été merdique ... avec son plan à 3 avec les deux défenseurs centraux tout au long du match ... trop statique ... et à la fin expulsion pcq monsieur est frustré
Et on critique mon zlatounet pffff

Bon match des milieux du barca ... les buts, c eux ...

et aussi du gardien de Bilbao, il a évité le naufrage pour son équipe ...

on est deuxième dvt le riyal .... :D

VISCA BARCA

j'ai suivi les deux matchs (Real puis Barca) dans un café..... il faut croire que la différence est de TAILLE

un vrai régal! les blaugrana sont les dieux du foot!!!!!!! l'xbox 720:D

match laborieux ... mais bon final ...

David villa a été merdique ... avec son plan à 3 avec les deux défenseurs centraux tout au long du match ... trop statique ... et à la fin expulsion pcq monsieur est frustré
Et on critique mon zlatounet pffff

Bon match des milieux du barca ... les buts, c eux ...

et aussi du gardien de Bilbao, il a évité le naufrage pour son équipe ...

on est deuxième dvt le riyal .... :D

Villa est un dindon comme Zlatan même style lent, égouiste, individualiste et enfin il est expulsé et met le team dans la ***** face à Valencia 7ème journée.
Une leçon de foot devant les rebelles basques 3-1
Quel beau spectacle du blaugrana.
Fallait pas perdre le match devant Hercules.on aurait 15pts dommage.

VISCA BARCA

j'ai suivi les deux matchs (Real puis Barca) dans un café..... il faut croire que la différence est de TAILLE

un vrai régal! les blaugrana sont les dieux du foot!!!!!!! l'xbox 720:D

moi au café y avait 2 merengue de rage de la poisse mais le Barça tj plus fort
el kebir kebir
Du vrai foot = spectacle = only FCB.
Hamdo lilah que Maurinho n'est pas coach du barça , le RM s'enfonçe dans le jeu stérile made in Inter !!

moi au café y avait 2 merengue de rage de la poisse mais le Barça tj plus fort
el kebir kebir
Du vrai foot = spectacle = only FCB.
Hamdo lilah que Maurinho n'est pas coach du barça , le RM s'enfonçe dans le jeu stérile made in Inter !!
lol quoique je respecte maurinho...

VISCA BARCA li ti 3ach9o lforja :cool:

lol quoique je respecte maurinho...

VISCA BARCA li ti 3ach9o lforja :cool:

Maurinho est meilleur coach au monde actuellement et on ajoue sir Ferguson, Guardiola
Maurinho meilleur à shelsea, Inter ok. sa vision rigide marchera avec ces 2 clubs (rigides d'office catchenato Interista
Mais le Real est une autre École classique de jeu avec un réalisme spectaculaire quand même) moi j'ai aimé le temps de RM en 2000 avec Zidane, figo, raul, Bekham, roberto carlos, ronaldo impressionnant comme foot)

heureusement que le Barça restera le meilleur club spectatulaire et s'est amélioré avec axe xavi-iniesta-messi avec une bonne souplesse de pepe
Même ceux qui détestent le FCB dégusteront la magie blaugranista passe simple et rigueur tactique.
On aura souvent l'impression et la foi que le barça arrivera

Real : 6 buts en 105 tirs !
Tenu en échec à Levante (0-0), le Real Madrid n'a inscrit que 6 buts cette saison malgré un total de 105 tirs, selon une étude de Marca. Le ratio d'efficacité des Madrilènes est de... 5,7%, ce qui fait enrager José Mourinho, l'entraineur des Merengues.

"On a des attaquants de qualité, ce n'est pas normal d'avoir besoin d'autant d'occasions pour marquer. On a déjà perdu quatre points cette saison parce qu'on n'arrive pas à marquer", a déclaré le technicien portugais, qui a également ironisé sur l'attitude des joueurs locaux. "On avait l'impression que dix joueurs de Levante auraient pu terminer à l'hôpital. Heureusement, que cela n'a pas été le cas", a lancé Mourinho.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est clair , c'est vrai qu'il va vite et qu'il joue bien sans ballon , donc sa place est avec le mou :D

:D

a ce que je vois ils ont du mal a marqué lol

mais faut quand meme faire gaffe, parce que quand il vont commencer a trouver le chemin des filets, ca peut faire mal
en meme temps on disait déjà ca l'année derniere, l'année d'avant......
sauf que la mourinho c'est un diable, on sait jamais

:D

a ce que je vois ils ont du mal a marqué lol

mais faut quand meme faire gaffe, parce que quand il vont commencer a trouver le chemin des filets, ca peut faire mal
en meme temps on disait déjà ca l'année derniere, l'année d'avant......
sauf que la mourinho c'est un diable, on sait jamais

il a fait une erreur en allant au réal , le jeu du réal et celui du mou sont incompatible

il a fait une erreur en allant au réal , le jeu du réal et celui du mou sont incompatible

c'est clair c'est son plus gros défi, parce que ces clubs d'avant c'était pas vraiment des écoles de foot, il pouvait faire ce qu'il voulait.

on verra si ce défi sera trop gros pour lui. pour l'instant je lui accorde mon crédit. je pense quand meme qu'il s'adapte et joue pas vraiment comme l'inter catenaccio et contre. d'ailleurs ils ont quand meme bcp d'occase, ce qui veut dire qu'ils attaquent bcp, quand meme.

c'est clair c'est son plus gros défi, parce que ces clubs d'avant c'était pas vraiment des écoles de foot, il pouvait faire ce qu'il voulait.

on verra si ce défi sera trop gros pour lui. pour l'instant je lui accorde mon crédit. je pense quand meme qu'il s'adapte et joue pas vraiment comme l'inter catenaccio et contre. d'ailleurs ils ont quand meme bcp d'occase, ce qui veut dire qu'ils attaquent bcp, quand meme.

je n'ai pas dit le contraire mais là il n'a pas le choix , c'est la culture du club

1-1

A noter que Guardiola a fait rentrer Messi, dommage pour la barre de Pedro et la toute dernière action d'Iniesta qui passe juste au dessus.

C'est pas un mauvais point cette équipe du Rubin est difficile a manier

Retour