Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ le kowass du service
tiens je sais même pas ce qu'ont fait les femmelettes merengue et tiens je m'en bassine!! visca barca
Ceuta joue en segundaB !Ça fait bizarre de voir Sebta en coupe d'Espagne, contre le barça encore plus!
Espérons qu'ils tiendront le coup.
match laborieux ... mais bon final ...
David villa a été merdique ... avec son plan à 3 avec les deux défenseurs centraux tout au long du match ... trop statique ... et à la fin expulsion pcq monsieur est frustré
Et on critique mon zlatounet pffff
Bon match des milieux du barca ... les buts, c eux ...
et aussi du gardien de Bilbao, il a évité le naufrage pour son équipe ...
on est deuxième dvt le riyal ....
VISCA BARCA
j'ai suivi les deux matchs (Real puis Barca) dans un café..... il faut croire que la différence est de TAILLE
un vrai régal! les blaugrana sont les dieux du foot!!!!!!! l'xbox 720
lol quoique je respecte maurinho...moi au café y avait 2 merengue de rage de la poisse mais le Barça tj plus fort
el kebir kebir
Du vrai foot = spectacle = only FCB.
Hamdo lilah que Maurinho n'est pas coach du barça , le RM s'enfonçe dans le jeu stérile made in Inter !!
lol quoique je respecte maurinho...
VISCA BARCA li ti 3ach9o lforja
d'après la presse anglaise rooney va signer chez nous
c un boxeur sans classe ... un vrai boulet ...
comment ca chez vous ? au barca ?
moi j'ai lu ou entendu jsais plus ou une rumeur d'échange rooney-benzema au real
france foot en ligne mon frère , il a relayé une info venue de grande bretagne
ok !
alors la c'est clair que lui il a rien a faire au barca
au real a la rigueur...moi j'aurais bien aimé que benzema aille a manchester.
c'est clair , c'est vrai qu'il va vite et qu'il joue bien sans ballon , donc sa place est avec le mou
a ce que je vois ils ont du mal a marqué lol
mais faut quand meme faire gaffe, parce que quand il vont commencer a trouver le chemin des filets, ca peut faire mal
en meme temps on disait déjà ca l'année derniere, l'année d'avant......
sauf que la mourinho c'est un diable, on sait jamais
il a fait une erreur en allant au réal , le jeu du réal et celui du mou sont incompatible
c'est clair c'est son plus gros défi, parce que ces clubs d'avant c'était pas vraiment des écoles de foot, il pouvait faire ce qu'il voulait.
on verra si ce défi sera trop gros pour lui. pour l'instant je lui accorde mon crédit. je pense quand meme qu'il s'adapte et joue pas vraiment comme l'inter catenaccio et contre. d'ailleurs ils ont quand meme bcp d'occase, ce qui veut dire qu'ils attaquent bcp, quand meme.
BARçA-Sebta pour la coupe du roi,
moi je serai pour sebta vue que c'est en territoire marocain (pour moi)
Pas d'imagination averc le barçaAu contraire, Ceuta la marocaine occupée devra s'incliner et on tournera la page
imagines s'il élimine le barça ça sera écho de la presse et cela fera un boom de pub pour cette enclave
Pas d'imagination averc le barça
JAMAIS entendu parler des sabtaouis qui réclament leur appartenance au MarocBARçA-Sebta pour la coupe du roi,
moi je serai pour sebta vue que c'est en territoire marocain (pour moi)
Je voi une victoire du barça (0-1)bientot le match face au rubin kazan en russie .. ça va etre tres difficile ..
et visca barcelona
Je voi une victoire du barça (0-1)
PAs comme l'année dernier en tout casj'espere
mais ça va etre dur en tout cas