Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Hymne du Barça:

Paroles en Catalan
Tot el camp
És un clam
Som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
Si del sud o del nord
Ara estem d'acord
Estem d'acord
Una bandera ens agermana

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !!!

Jugadors
Seguidors
Tots units fem força
Són molts anys plens d'afanys
Són molts gols que hem cridat
I s'ha demostrat s'ha demostrat
Que mai ningú no ens podrà tòrcer

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !!!

Paroles en Français
Tout le stade
Est une clameur
Nous sommes les gens blaugrana
De n'importe où nous venons
Soit du sud soit du nord
Nous sommes tous d'accord
Nous sommes d'accord
Un drapeau nous rassemble

Blaugrana au vent
Un cri courageux
Nous avons un nom que tout le monde connaît
BARÇA BARÇA BARÇA !!!

Joueurs
Supporters
Tous unis nous sommes forts
Ce sont beaucoup d'années pleines d'efforts
Ce sont beaucoup de buts que nous avons criés
Et il a été démontré on a démontré
Que jamais personne ne pourra nous tordre

Blaugrana au vent
Un cri courageux
Nous avons un nom que tout le monde connaît
BARÇA BARÇA BARÇA !!!

le barça a perdu 2 a 1 contre l'espagnole.
j'ai des mouchoirs pour vous les amateurs: D
t'as vu le match ? sans oublier l'expulsion ...

DSL dvous décevoir mé le real revien en force en smoment on reprend 5 point et surtout 10 but en 2 match!!! (avec plein de bléssé)
vous avez tjrs 7 points de retard ... je crois que tu te rends pas compte de l'énormité que c'est ... :D c'est seulement la deuxième défaite de la SAISON ... :eek:

un carton rouge injustifié

une bourde de VV

c'était une soirée sans, mais mardi ça sera autre chose, et en Liga on déjà de la marge surtout qu'on a gagné toute les confronttations directes, Réal, Villaréal, FC Séville et Valence, sans oublier l'Athlico

un carton rouge injustifié

une bourde de VV

c'était une soirée sans, mais mardi ça sera autre chose, et en Liga on déjà de la marge surtout qu'on a gagné toute les confronttations directes, Réal, Villaréal, FC Séville et Valence, sans oublier l'Athlico

exactement un jour sans ! sans oublier que les joueurs avaient la tete a la LDC

ps wydadi ou barceloni toi t'es mon ami :D

t'as vu le match ? sans oublier l'expulsion ...

vous avez tjrs 7 points de retard ... je crois que tu te rends pas compte de l'énormité que c'est ... : c'est seulement la deuxième défaite de la SAISON ... :eek:

j'ai vu le match.le barça été nul. ils ont telement fait de fautes. a un certain moment. j'ai cru que c'été des amateurs et non des pro.ne cherchez pas des excuses en accusant l'arbitre ou autres. car l'esoagnole menait 2 a 0 .
tu peux pas savoir a quel point ca ma fais plaisair cette défaite.
ont va vous coiffés encore une fois comme il y'a deux ans.
il est temps pour vous de changer d'équipe les amateurs.:D

le barça c'est messi!! sans messi le barca devient une equipe standard qu'on peut facilement battre (vu leurs problémes défensifs surtout sur le plan aérien).
si le policier cris est ds un grand jour pour contrer messi! la victoire est dans la poche inchallah!!!

le barça c'est messi!! sans messi le barca devient une equipe standard qu'on peut facilement battre (vu leurs problémes défensifs surtout sur le plan aérien).
si le policier cris est ds un grand jour pour contrer messi! la victoire est dans la poche inchallah!!!

Faut arrêter avec telefoot et les analyses d'Arsène Wenger, il est certes bon mais si il analysait si bien que ca ses adversaires il ne serait pas 5eme avec Arsenal :D

Faut arrêter avec telefoot et les analyses d'Arsène Wenger, il est certes bon mais si il analysait si bien que ca ses adversaires il ne serait pas 5eme avec Arsenal :D

Mine de rien il a raison sur ce point, le barça est loin d'etre une equipe parfaite!!! ce qui leur sauve la vie c'est une attaque d'enfer...:-)
Si Arsenal est 5eme c'est surtout que financièrement ils ont pas les moyens de rivaliser MU, Liverpool, Chelsea,....il suffit de comparer les effectifs...Arsene peut pas faire des miracles!!

c'est fini pour vous les barcelonais.vous avez bien démarrez la saison. mais la fin sera catastrophe inchallah.
le real bientot champion d'espagne.
rappel toi d'il y'a deux ans.:D

c'est fini pour vous les barcelonais.vous avez bien démarrez la saison. mais la fin sera catastrophe inchallah.
le real bientot champion d'espagne.
rappel toi d'il y'a deux ans.:D

je ne suis pas barcelonais!! loin de là!!!
comme mon pseudo l'indique je suis lyonnais! fier de l'etre lol
mais faut pas rever, cette année le barça sera champion (meme si je souhaiterai voir le real champion tfouu)

Aux amis barcelonais, ceux qui se plaignent de l'arbitrage surtout...Je rappelle qu'au match aller contre ce même Espanyol, l'arbitre avait injustement expulsé un joueur de l'Espanyol en première mi-temps, puis accordé un pénalty inexistant au Barça dans les arrêts de jeux, ce qui avait permis au Barça de l'emporter 2-1...Lorsqu'on accepte les erreurs en sa faveur, il faut les accepter en sa défaveur aussi.

Retour