tim92
el wad lidak makhalani
MDR on perdra contre l'OL ok ?
j'en suis sur que les lionnais vont se taper le barça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR on perdra contre l'OL ok ?
XPLDR on pari ?j'en suis sur que les lionnais vont se taper le barça: D
XPLDR on pari ?
Je crois que tu ne te rends pas compte des stats du barca cette année ... déja 11 Points d'avance sur le précédent record ... bref tu me fais rire
étoo. messi. iniesta. xavier. bientot a l'hopital. et le real prendra la téte. on vera qui rira le dernier.
le barça ça va au poubelle sans ces bêtes de spectacle!
ils tiendront pas le coup. il reste encore 18 matchs. et le real a presque tout ces atouts mnt.
sauf que l'oréal est en crise lol memes les élections vous ne savez pas les tenir lol
crise ou pas crise. ont gagne tous les matchs.
oui heureusement qu'il y a juande ramos qui est un très bon entraineur je trouves
C'est pas lui qui joue sur le terrain. mais les joueurs de classes
sauf que l'oréal est en crise lol memes les élections vous ne savez pas les tenir lol
mission impossibleah ah ah le REAL MADRID me font trop rire !!!
ils ont 12 points de retard sur le BARCA et ils veulent finir champions...la blague !!!
et oui le score parle de lui-même, une saison historqiue du barça ,53 points ,63 buts !barça 4 numancia 1
domage
et oui le score parle de lui-même, une saison historqiue du barça ,53 points ,63 buts !
pas de chance avec le barça .vous avez gagnez avec de la chance.
Le FC Barcelone sest qualifié hier pour les demi-finales de la Copa del Rey en battant espagnole 3a 2
les buts
http://www.youtube.com/watch?v=OpkCqh39sP4&feature=related
pas de chance avec le barça .
le real a gagné numancia 2 a 0
j'espére que santander va faire un bon resultat contre le barça
santander 2 barça 0
quoi dire pour qu ils comprennent que c est fini?tu reves l'ami , messi la suite lol
quoi dire pour qu ils comprennent que c est fini?
le real a gagné numancia 2 a 0
j'espére que santander va faire un bon resultat contre le barça
santander 2 barça 0
le 5000ème but du club en Liga inscrit par messi
http://www.youtube.com/watch?v=10LVfAspD7A&feature=related
Le barça... rien que le nom m'évoque toute la grandeur footbalistique de ce club !
Heureusement qu'ils ont notre titi national quand même