Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
SALAM

0-0 entre l'espanyol barcelone et le barça.;

le pire match du barça cette année,,mais bon faut dire qu'il y'a eu victor sanchez+caceres+KEita ce soir,,catastrophiques!!!!

SALAM

0-0 entre l'espanyol barcelone et le barça.;

le pire match du barça cette année,,mais bon faut dire qu'il y'a eu victor sanchez+caceres+KEita ce soir,,catastrophiques!!!!
j'ai vu le match en streaming ce soir , comme tu a dit c'est un match à vite oublier, mais je suis sur qu on se qualifiera la semain prochain .

j'ai vu le match en streaming ce soir , comme tu a dit c'est un match à vite oublier, mais je suis sur qu on se qualifiera la semain prochain .

oui mais franchement,je n'ai pas compris guardiola ce soir

faire sortir gudjonsen et faire rentrer Xavi,,il aurait pu faire sortir Keita,il a été horrible ce soir!!!

Caceres+Sanchez: sans commentaires!!!! je n'ai plus envie de les voir jouer!!! mais bon Marquez s'est blessé donc guardiola n'avait pas trop le choix,quoique il aurait pu faire jouer abidal

tu a de la chance toi !! je suis jaloux lol

:cool: :langue:

C'était un beau match ac ts ces espagnols qui criaient "titi"!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ce qui m'as le plus surpris c'est le stade , les gradins, au début j'avais le vertige!!! en + on voyait bien les joueurs!! enfin bref , je m'arrete sinn tu vas me tuer!!lool

j'suis jaloux aussi !

dis moi t'aime bien le foot ?

j'aime bien le foot lol, ms comme dit, c'était vraiment pas prévu , on était allé en famille et entre amis a barcelone, l'occas s'est présentée d'aller au match, certaines filles n'étaient jms rentrées ds un stade et les garçon eux, voulaient encourager l'équipe, alors ns sommes allés et franchement c sans regret!!! :D

je sais je frime:cool: mais j'y peux rien loool

j'aime bien le foot lol, ms comme dit, c'était vraiment pas prévu , on était allé en famille et entre amis a barcelone, l'occas s'est présentée d'aller au match, certaines filles n'étaient jms rentrées ds un stade et les garçon eux, voulaient encourager l'équipe, alors ns sommes allés et franchement c sans regret!!! : D

je sais je frime:co ol: mais j'y peux rien loool

c'est rare les femmes qui aiment le foot alors voila je t'aime bien c'est décidé ! :D

oé tu te la raconte mais t'as le droit :D ça reste le Barça ! :amoureux:

c'est rare les femmes qui aiment le foot alors voila je t'aime bien c'est décidé !

oé tu te la raconte mais t'as le droit ça reste le Barça ! :amoureux:

:cool:

après avoir fait des jaloux , je vais faire des jalouses, lol

mais bon, je dois avouer qu'on a loupé le 1er but, on a mis du tps pr trouver une place pr se garer et puis après il fallait monter ts ces escaliers ( malheureusement ns n'étions pas tt devant, ms on voyait bien quand mm, loool)

en fait on venait tt juste d'arriver aux gradins qu'on entendait les supporters crier et on les voyait s'enlacer!! on était dég!!! mais ça va on a pas été déçu , les joueurs par la suite ns ont bien fait plaisir!! j'ai adoré le pennalty ac le goal qui s'est pris un carton rouge, ma soeur ,elle, était triste pr l'autrer équipe. Les pauvres, ils se sont faits massacrés!!!!!!

a chaque fois que le barça ratait une occas elle était contente, d'ailleurs je lui ai dit de se calmer si elle voulait pas se faire lyncher par les espagnols qui ns entourait lol on était quand mm 65 000 environ!!!

:co ol:

après avoir fait des jaloux , je vais faire des jalouses, lol

mais bon, je dois avouer qu'on a loupé le 1er but, on a mis du tps pr trouver une place pr se garer et puis après il fallait monter ts ces escaliers ( malheureusement ns n'étions pas tt devant, ms on voyait bien quand mm, loool)

en fait on venait tt juste d'arriver aux gradins qu'on entendait les supporters crier et on les voyait s'enlacer!! on était dég!!! mais ça va on a pas été déçu , les joueurs par la suite ns ont bien fait plaisir!! j'ai adoré le pennalty ac le goal qui s'est pris un carton rouge, ma soeur ,elle, était triste pr l'autrer équipe. Les pauvres, ils se sont faits massacrés!!!!!!

a chaque fois que le barça ratait une occas elle était contente, d'ailleurs je lui ai dit de se calmer si elle voulait pas se faire lyncher par les espagnols qui ns entourait lol on était quand mm 65 000 environ!!!

lol pas autant de jalouses que tu crois tkt pas :D

j'aime bien ta soeur elle a bon coeur ca se voit ! pas comme toi ... krkrkrk

pour voir jouer Messi je serais arrivé 1 heure a l'avance moi mdr

lol pas autant de jalouses que tu crois tkt pas

j'aime bien ta soeur elle a bon coeur ca se voit ! pas comme toi ... krkrkrk

pour voir jouer Messi je serais arrivé 1 heure a l'avance moi mdr

mdrrr, c'est vrai qu'elle est hnina...

alors que moi je m'emportais lorsque le barça ratait le goal, alors qu'avant ça je ne supportais pas particulièrement cette équipe, ms inconsciemment j'ai suivi le mouvement, et j'ai bien crié quand ils marquaient!!!! :rouge:

on voulait être à l'avance , ms trop d'embouteillage, un truc de malade!!!!
messi, c une pile celui-là, il va super vite!!!!

je suis devenue une supportrice de cette équipe car je suis tombée amoureuse de cette ville !!!!!!!!!!!:je ne raterai plus aucun match!!!!:D

mdrrr, c'est vrai qu'elle est hnina...

alors que moi je m'emportais lorsque le barça ratait le goal, alors qu'avant ça je ne supportais pas particulièrement cette équipe, ms inconsciemment j'ai suivi le mouvement, et j'ai bien crié quand ils marquaient!!!! :ro uge:

on voulait être à l'avance , ms trop d'embouteillage, un truc de malade!!!!
messi, c une pile celui-là, il va super vite!!!!

je suis devenue une supportrice de cette équipe car je suis tombée amoureuse de cette ville !!!!!!!!!!!:je ne raterai plus aucun match!!!!: D

t'es une sans coeur ... ?

ça me rappelle les gladiateurs, les arènes, la foule ... la cruauté ahhhh t'es cruelle en fait :D

Messi simply the best

arrete tu me plais de plus en plus toi :D

ps j'étais devant ma tv aussi pour ce match si t'es belle y a des chances qu'on t'ai vu ... krkrkr

ça me rappelle les gladiateurs, les arènes, la foule ... la cruauté ahhhh t'es cruelle en fait

Messi simply the best

arrete tu me plais de plus en plus toi :D

ps j'étais devant ma tv aussi pour ce match si t'es belle y a des chances qu'on t'ai vu ... krkrkr

regarde moi ça, aprés tu dis que tu ne.........:eek:

ça me rappelle les gladiateurs, les arènes, la foule ... la cruauté ahhhh t'es cruelle en fait

Messi simply the best

arrete tu me plais de plus en plus toi

j'ai un coeur aussi voyons , sinn cmt j'aurais pu tomber amoureuse de barcelona!!!

mais je pense pas être passée a la télé....en + jportais un keffieh, et ac la bande d'arabes qui était ac moi, la caméra jpense qu'elle ns a mm pas calculé:( dslée g pas de preuves, à part des photos perso!!):D

Retour