Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le barça est un club supporté par des footix depuis 2006 !!!
Le plein loin de "l'Estadi". Rendez-vous lundi, le ballon d'or sera blaugrana, que du bonheur (même si ça fera ***** quelque uns, mais bon, cette fois ci c'est 3, et pas 5...).
t'as regardé les stats de Messi sur l'année civile 2010 ?Messi ballon d'or ... c du grand n'importe quoi ...
ce nouveau trophée sent le souffre ...et Sepp avec sa gueule d'enfariné, il me donne envie de le piquer ....
Pauvre Xavi ... il doit gagner la coupe du système solaire pour avoir le respect qui lui aie du ...
Messi ballon d'or ... c du grand n'importe quoi ...
ce nouveau trophée sent le souffre ...et Sepp avec sa gueule d'enfariné, il me donne envie de le piquer ....
Pauvre Xavi ... il doit gagner la coupe du système solaire pour avoir le respect qui lui aie du ...
Qui a dit que mérite pas le ballon d'or ?
Qui a dit que mérite pas le ballon d'or ?
Almeria 1 - 1 Rioul de madrid .....
c'est bon ça ...
Allez Barca, creuser l'écart ... la liga se joue pê là ...
Real betis 3-1 FC barcelone
Le barça s'est qualifié en demi final de la coupe d'espagne pour affronter Almeria
j'aurais mis l'équipe Z pour faire souffler les cadres, je n'ai pas vu le match mais xavi , messi, piqué et je ne sais qui d'autres auraient mieux fait de se reposer
j'ai vu le match ... pas terrible du tout ... j'ai zappé qlq fois ...
Milito est à l'origine du but dès la deuxième minute ... il a raté l'occase de montrer à ses détracteurs qu'il est utile ... vivement son départ pour Malaga ...
Adriano n'arrive pas à la cheville d'Alves et Sandro devrait impérativement le faire resigner, avt qu'il se casse à City....
Ibrahim, pas encore dans le rythme du barca ... doit s'adapter ...
Maxwell n'a fait que des passes en retrait qui mettait en danger la défense ... et pour illustrer ça la dizaine de passe qu'il s'est fait avec Abidal ... ridicule ...
Bojan ... laisse tomber ...
Messi n'a pas bien jouer .. normale avec une équipe de boulet ... il peut pas être au four et au moulin ...
Mascherano à couté 15 millions ... pour faire quoi ? remplacant de Busquet ... autant mettre un jeune de la Masia ou recuter un joueur de ligue 1 prometteur ...
Un match de ***** vite à oublier ...
Il a marqué un but magnifiquemessi a manqué un péno ? il a tiré dans les nuage? enfin je demande , j'ai lu ça sur l'equipe.fr j'ai pas vu le match lol
quelq'un peut me trouver les matchs à domicile en avril svp ? merci
Je prefère perdre un match(déja assuré du score) qu'une guerre(Liga,Copa, CL).
Certes, il existe des joueurs qui ne méritent même pas de passer devant camp Nou.
02/04/2011 30e Journée Villarreal 00:00 FC Barcelone
09/04/2011 31e Journée FC Barcelone 00:00 UD Almería
16/04/2011 32e Journée Real Madrid 00:00 FC Barcelone
23/04/2011 33e Journée FC Barcelone 00:00 Osasuna
30/04/2011 34e Journée Real Sociedad 00:00 FC Barcelone
YouTube - FC Barcelona - Messi i Soufian, uns tocs de pilota ben especials
Soufian , un enfant de 10 ans qui souffre du syndrome de Laurin-Sandrow (SLS) a enfin réalisé son rêve de rencontrer son idole Messi .
Johan Cruijff évoque Daniel Alves: "Merci, au revoir et bonne chance"
"Personne ne doute de sa valeur et de sa qualité, explique Johan Cruyff. En outre, grâce à lui, Barcelone est bien meilleur. Mais que voulez-vous faire quand un club vous offre deux millions brut de plus que le Barça. Si jamais l'offre de Manchester existe... Je luis dis merci, au revoir et bonne chance."
http://www.chronofoot.com/johan-cru...merci-au-revoir-et-bonne-chance_art10452.html
Johan Cruijff évoque Daniel Alves: "Merci, au revoir et bonne chance"
"Personne ne doute de sa valeur et de sa qualité, explique Johan Cruyff. En outre, grâce à lui, Barcelone est bien meilleur. Mais que voulez-vous faire quand un club vous offre deux millions brut de plus que le Barça. Si jamais l'offre de Manchester existe... Je luis dis merci, au revoir et bonne chance."
http://www.chronofoot.com/johan-cru...merci-au-revoir-et-bonne-chance_art10452.html
J'ai lu toute la chronique dans el periodico. Léchelle salariale au Barça est la suivante: 1er niveau: Messi, 2éme: Xavi, Iniesta et Villa, 3éme: Puyol, Valdes et éventuellement Alves.
Le Barça pense mettre Alves au 3éme niveau, ce qui ne répond pas aux attentes du brésilien (2éme niveau). Les Citizens viennent avec une offre imbattable comme d'habitude. Alves doit trancher.
Je ne crois pas que le Barça puisse faire grand chose pour le retenir.
elle est de combien l'offre ? a 35 millions je le vends le AlvesJ'ai lu toute la chronique dans el periodico. Léchelle salariale au Barça est la suivante: 1er niveau: Messi, 2éme: Xavi, Iniesta et Villa, 3éme: Puyol, Valdes et éventuellement Alves.
Le Barça pense mettre Alves au 3éme niveau, ce qui ne répond pas aux attentes du brésilien (2éme niveau). Les Citizens viennent avec une offre imbattable comme d'habitude. Alves doit trancher.
Je ne crois pas que le Barça puisse faire grand chose pour le retenir.
Encore un 5-0 pour le barça4-0 à la mi-tps ... la dernière fois, c'était 5-0
Pep doit faire sortir Mess sinon ces **** d'almeria vont le blesser pour de bon ...