Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute lol ; 2 classico dans 1 semainUne finale Barça - Real est plus que probable.
Encore un 5-0 pour le barça :couol:
Tu plaisante ?en vérité un match à oublier, ils ont été nul ... un 5 - 0 c pas suffisant
je demande la démission de Pep
Encore un 5-0 pour le barça
Si c'est le cas, il y aura 5 clasicos en 2011Une finale Barça - Real est plus que probable.
Tu plaisante ?
Ce sera très difficile d'inscrire 5 buts contre Hercules samedi prochainmdrrr bah voui ...
Miskin, Pep, il m'a tellement habitué à des scores de Basket ... que un "1-0", c'est synonyme de défaite ... lol
Ce sera très difficile d'inscrire 5 buts contre Hercules samedi prochain
Hercules c'est notre bete noir , ce sera un match très difficile mais enfin on aura les 3 points grace a messi lolLe + important est de remporter le match même avec 1-0 et maintenir l'écart aux meringue(jeter la pression sur eux).
Une victoire contre hercules = 15ème victoire successive(record de RM 1961)
In cha allah, on chercheraHercules c'est notre bete noir , ce sera un match très difficile mais enfin on aura les 3 points grace a messi lol
Je ne partage pas le même avis. Ce match est un des plus faciles de la Liga cette saison. Hercules n'a pratiquement pas créé de danger. Je ne me rappelle pas non plus du nombre d'occasions ratées par le Barça...Comme promu, le match le + difficile du barça(me rappelle FCB-Mallorca 1-1,
contre une équipe emmerdeuse de hercules, match à oublier(trop de perte de ballon de la part de Messi) seul Xavi confirmait qu'il est Number One- grosso modo avec blaugranos reveillés en fin de match
3-0(expulsion du joueur a bousillé la défense)
ce soir un record est tombé : 15 victoires successives du RM (1961).
Je ne partage pas le même avis. Ce match est un des plus faciles de la Liga cette saison. Hercules n'a pratiquement pas créé de danger. Je ne me rappelle pas non plus du nombre d'occasions ratées par le Barça...
En gros, très bonne maîtrise, de l'art, sbora o tabachir dira un bon marocain culé devant son (1/2,1/2)...
Sony en Asie, la Playstation en Espagne...Belle victoire
Lol , je suis très content de la victoire du barça contre notre bete noireSony en Asie, la Playstation en Espagne...
Lol , je suis très content de la victoire du barça contre notre bete noire
7 points c'est pas beucoup lolJe suis heureux de vous annoncer la défaite du Rioul Madrid ... avec leur tout nouveau joueur Adebayor .... mdrrrrrrr
A nous, la liga ...
PS: Valdano doit attendre Mou au tournant ... lol
7 points c'est pas beucoup lol
Face Au Rioul ... c énorme ...
Les deux équipes enchainent victoire sur victoire ...
l'année passé, c'était jusqu'a la fin le suspens ... le dernier match de liga ... 3 points de diffèrence seulement ...
Mou doit se rabattre sur la copa del rey et la C1 ... au cas ou il rate la liga
le mou a montré ses limites comme coach, toutes ses équipes n'ont joué que le contre , au réal, il doit prendre le jeu à son compte et n'arrive pas à l'appliquer
il est victime de sa propre technique ... tout le monde fait du "Mou" depuis le match Barca-Inter ...
Mou ne sait pas créer du beau jeu, il sait le casser, c tout ... c pour ça qu'il aime la premier league, c du physique et des coups ... lol
c'est clair , et comme ronaldo n'est pas etoo ............
C'est clair ... etoo, c'est un guerrier ... il lâche rien ...
Villa a sur faire oublier Etoo l'air de rien ... on a une très belle attaque en trident ...
avec un milieu créatif au top et une defense qui s'en sort pas trop mal ...
Mais le banc n'est pas encore au top ... on a la phobie des blessures à cause de ça ...
Ex: Inesta est bléssé pour la copa del rey ...
pep devrait faire tourner ... et faire joueur Keita, thiago, mascherano ou Affelay
on devrait revoir la défense chez nous , des fois elle fait flipper
on devrait revoir la défense chez nous , des fois elle fait flipper
Barcelone ils sont trop fort c'est pas normal ils se dopent ces joueurs...
7 points c'est pas beucoup lol