Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Le + important est de remporter le match même avec 1-0 et maintenir l'écart aux meringue(jeter la pression sur eux).

Une victoire contre hercules = 15ème victoire successive(record de RM 1961)
Hercules c'est notre bete noir , ce sera un match très difficile mais enfin on aura les 3 points grace a messi lol

Comme promu, le match le + difficile du barça(me rappelle FCB-Mallorca 1-1,
contre une équipe emmerdeuse de hercules, match à oublier(trop de perte de ballon de la part de Messi) seul Xavi confirmait qu'il est Number One- grosso modo avec blaugranos reveillés en fin de match
3-0(expulsion du joueur a bousillé la défense)

ce soir un record est tombé : 15 victoires successives du RM (1961).

Comme promu, le match le + difficile du barça(me rappelle FCB-Mallorca 1-1,
contre une équipe emmerdeuse de hercules, match à oublier(trop de perte de ballon de la part de Messi) seul Xavi confirmait qu'il est Number One- grosso modo avec blaugranos reveillés en fin de match
3-0(expulsion du joueur a bousillé la défense)

ce soir un record est tombé : 15 victoires successives du RM (1961).
Je ne partage pas le même avis. Ce match est un des plus faciles de la Liga cette saison. Hercules n'a pratiquement pas créé de danger. Je ne me rappelle pas non plus du nombre d'occasions ratées par le Barça...

En gros, très bonne maîtrise, de l'art, sbora o tabachir dira un bon marocain culé devant son (1/2,1/2)...

Je ne partage pas le même avis. Ce match est un des plus faciles de la Liga cette saison. Hercules n'a pratiquement pas créé de danger. Je ne me rappelle pas non plus du nombre d'occasions ratées par le Barça...

En gros, très bonne maîtrise, de l'art, sbora o tabachir dira un bon marocain culé devant son (1/2,1/2)...

bon ceci est un avis aussi, le FCB à partir de 60 minutes qu'il commence son jeu mais 1er mi temps c'était du gachis avec un messi inexistent et bloqué.

Hercules a raté aussi son occasion par Trezegol

Hercules est la Mallorca du 1er round.

L'essentiel 3 pts + record 15 matchs

Comme vous ... bcp de gachis de Messi ... il en a réussi des plus difficiles que ça ...
Surement le stress de la défaite dans les mémoires ...
Il a fallu l'explusion d'un joueur fraichement rentré pour que le Barca marque avec Messi ...
Alves est revenu ... et je continue à dire qu'il est indispensable ... et que même si on trouve son remplacant, va falloir du tps pour qu'l soit aussi dangereux que lui ...
Maxwell est un *** de sac ... pff
Abidal, en grande forme ....

PS: à chaque fois que Messi marque, je m'imagine la tête de CR7 dvt sa télé ... je sais pas pq ... c'est grave docteur ? :D

Je suis heureux de vous annoncer la défaite du Rioul Madrid ... avec leur tout nouveau joueur Adebayor .... mdrrrrrrr
A nous, la liga ...

PS: Valdano doit attendre Mou au tournant ... lol

Face Au Rioul ... c énorme ...
Les deux équipes enchainent victoire sur victoire ...
l'année passé, c'était jusqu'a la fin le suspens ... le dernier match de liga ... 3 points de diffèrence seulement ...

Mou doit se rabattre sur la copa del rey et la C1 ... au cas ou il rate la liga

le mou a montré ses limites comme coach, toutes ses équipes n'ont joué que le contre , au réal, il doit prendre le jeu à son compte et n'arrive pas à l'appliquer

le mou a montré ses limites comme coach, toutes ses équipes n'ont joué que le contre , au réal, il doit prendre le jeu à son compte et n'arrive pas à l'appliquer

il est victime de sa propre technique ... tout le monde fait du "Mou" depuis le match Barca-Inter ...
Mou ne sait pas créer du beau jeu, il sait le casser, c tout ... c pour ça qu'il aime la premier league, c du physique et des coups ... lol

7 points ça fait du bien

mais c pas encore fini ... le mois de fevrier est traditionnellement assez dur depuis l'"arrivée de pep

j'espere qu'on reussira a conforter cet ecart !!

visca barça

c'est clair , et comme ronaldo n'est pas etoo ............:D

C'est clair ... etoo, c'est un guerrier ... il lâche rien ...
Villa a sur faire oublier Etoo l'air de rien ... on a une très belle attaque en trident ...
avec un milieu créatif au top et une defense qui s'en sort pas trop mal ...
Mais le banc n'est pas encore au top ... on a la phobie des blessures à cause de ça ...

Ex: Inesta est bléssé pour la copa del rey ...
pep devrait faire tourner ... et faire joueur Keita, thiago, mascherano ou Affelay

Le Barça sans Iniesta ?
Andrés Iniesta, qui s'est blessé samedi à l'épaule gauche en Championnat d'Espagne, est incertain pour jouer les demi-finales retour de la Coupe du Roi avec le FC Barcelone, mercredi contre Almeria. Le match aller avait toutefois été gagné par les Blaugrana 5-0 au Camp Nou.

Iniesta s'est blessé samedi contre Alicante en chutant après un choc avec un défenseur adverse.

Le milieu de terrain du FC Barcelone souffre d'une entorse à l'épaule gauche et l'évolution de cette blessure "permettra de décider si le joueur sera disponible ou non mercredi", a indiqué le Barça sur son site internet.

Le FC Barcelone se rend l'esprit serein à Almeria, après avoir vaincu 5 à 0 l'équipe andalouse en match aller. L'entraîneur catalan, Pep Guardiola, pourra donc décider de mettre au repos certains des piliers de son équipe.

C'est clair ... etoo, c'est un guerrier ... il lâche rien ...
Villa a sur faire oublier Etoo l'air de rien ... on a une très belle attaque en trident ...
avec un milieu créatif au top et une defense qui s'en sort pas trop mal ...
Mais le banc n'est pas encore au top ... on a la phobie des blessures à cause de ça ...

Ex: Inesta est bléssé pour la copa del rey ...
pep devrait faire tourner ... et faire joueur Keita, thiago, mascherano ou Affelay

on devrait revoir la défense chez nous , des fois elle fait flipper

Barcelone ils sont trop fort c'est pas normal ils se dopent ces joueurs...

Y a souvent un contrôle régulier après chaque match de liga.
les blaugrans sont armés du respect de leur coach, la détermination de faire plaisir aux socios au Camp Nu, la motivation de battre les records.
FCB : un club d'une autre planète.

Dopage + arbitrage est une fautaise de Mou.

Retour