Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
7 points ça fait du bien

mais c pas encore fini ... le mois de fevrier est traditionnellement assez dur depuis l'"arrivée de pep

j'espere qu'on reussira a conforter cet ecart !!

visca barça

oui 7 pts ce n'est rien dans une ligue professionnelle, mais avec le barça top cette saison, et vu le calndrier, je peux dire que RM est dans le pétrin et les nuits de Mou seront blanches :D

Un compte rendu des matchs FCB // RM

05-02 FCB-AT Madrid
20-02 FCB -AT Bilbao
02-03 Valencia-FCB
13-03 FC Sevilla-FCB
03-04 Villareal-FCB
17-04 RM-FCB
08-05 FCB-ESP
15-05 FCB-Depor

------------------------
13-02 ESP-RM
27-02 Depor-RM
20-03 AT Madrid-RM
10-04 AT Bilbao-RM
17-04 RM-FCB
24-04 VAL-RM
08-05 FC SEV-RM
15-05 Villareal-RM

Une petite analyse s'avère que RM a un (calendrier d'enfer) au secund round

Le Barç a 4 sorties décisives (Valencia-Sevilla-Villareal et Real Madrid)

Le RM a 7 sorties cruciales où l'hémoragie de points continuera(Espagnol-Deportivo-AtMadrid-At Bilbao-Valencia-Sevilla-Villareal)

Ceci explique le pétrin de mou de s'attaquer aux arbitres, aux petits clubs etc

c'est grave de perdre 5 pts contre Almeria et Osasuna.

T'as pas entendu la bonne blague de (faux) Ronaldo en déclarant qu'il comptait sur AT Madrid prochain week end pour réduire écart.
si cette déclaration est vraie, ce joueur est un amateur en comptant sur les pieds des autres. il a attrapé le virus de mou.
Lol , Atl madrid est en crise , je voit bien un 5-0 encore une fois

Pour la première fois de l'histoire du Barca, un rifain a marqué ...
Tu rajoutes à ça les soulèvements populaires dans les pays du magreb ...
Je crois que c vraiment la fin du monde :D

0 - 3 très bon score pour une équipe B

OK blaugrana :D

FCb-AT Madrid 3-0

et 3 buts de Messi.

Visca Fcb
16ème victoire consécutiveLe le barça est le meilleur équipe de l'histoire de la liga

Messi a battu un nouveau record , il a mis 109 buts en championnat depuis ses débuts avec les Blaugrana ,il a désormais dépassé Samuel Eto'o, qui avait inscrit 108 buts en championnat de 2004 à 2009 avec les Blaugrana .

16ème victoire consécutiveLe le barça est le meilleur équipe de l'histoire de la liga

Messi a battu un nouveau record , il a mis 109 buts en championnat depuis ses débuts avec les Blaugrana ,il a désormais dépassé Samuel Eto'o, qui avait inscrit 108 buts en championnat de 2004 à 2009 avec les Blaugrana .

Je crois que le Barça n'avait pas besoin de battre ce record pour confirmer qu'elle est la meilleure équipe de l'histoire. Mais ça fait plaisir quand même...

Messi ballon d'or 2011, je suis sérieux en plus...

Je regrette Etoo au Barça, ce David Villa est un blaireau.

mais la surprise de cette saison est Abidal enfin un french bonne affaire (le cauchemar de Guily, petit )
comment il monte au centre on dirait Kaiser allemand. impecable.

Affelay le chemin est long pour ce jeune.

NB : Aguiro hier était guerrier devant Alves :D

Je crois que le Barça n'avait pas besoin de battre ce record pour confirmer qu'elle est la meilleure équipe de l'histoire. Mais ça fait plaisir quand même...

Messi ballon d'or 2011, je suis sérieux en plus...

club de l'histoire un peu fort :D

Mais meilleure club de la decennie oui.

Mou et Cr7 auront le vent cette saison

On verra bien la copa del rey

club de l'histoire un peu fort :D

Mais meilleure club de la decennie oui.

Mou et Cr7 auront le vent cette saison

On verra bien la copa del rey

Dans l'histoire d'un sport communément appelé football, il n'y a pas un club qui a mieux joué au foot que ce Barça. Je ne me base pas sur les statistiques des titres, mais sur la qualité du jeu.

je ne crois pas non plus, mais je pense qu'à un moment il voudra aller ailleurs, juste pour prouver que c'est un très bon coach ds un autre club, et non pas que l'excellent coach du barça

Je ne sais pas s'il a besoin de se prouver cela. Pour moi, son départ dépend plus de la relation avec sa hiérarchie que d'offres stratosphériques. Il peut facilement être le nouveau Fergusson ou Wenger du foot si on continue à croire en sa philosophie et sa manière de travailler.

Je ne sais pas s'il a besoin de se prouver cela. Pour moi, son départ dépend plus de la relation avec sa hiérarchie que d'offres stratosphériques. Il peut facilement être le nouveau Fergusson ou Wenger du foot si on continue à croire en sa philosophie et sa manière de travailler.

perso, j'aimerais qu'il devienne le fergusson du barça ; mais est ce qu'ils lui laisseront le temps !!!!!!

Barça : Guardiola prolonge
L'entraîneur Josep Guardiola, qui était lié avec le FC Barcelone jusqu'en juin, a prolongé d'une saison son contrat, jusqu'en juin 2012, a annoncé le club catalan."La signature formelle du nouveau contrat aura lieu dans les prochains jours", a précisé le Barça sur son site.

Josep Guardiola, 40 ans, est entraîneur du Barça depuis 2008. Il a conduit le club à deux titres de champion d'Espagne, en 2009 et 2010, et à une Ligue des champions, en 2009.

L'entraîneur Josep Guardiola, qui était lié avec le FC Barcelone jusqu'en juin, a prolongé d'une saison son contrat, jusqu'en juin 2012, a annoncé le club catalan."La signature formelle du nouveau contrat aura lieu dans les prochains jours", a précisé le Barça sur son site.

Josep Guardiola, 40 ans, est entraîneur du Barça depuis 2008. Il a conduit le club à deux titres de champion d'Espagne, en 2009 et 2010, et à une Ligue des champions, en 2009.

Jusqu 2012...possible qu'il vise la grotte Ali baba hamad du Qatar, un contrat de 10ans (2012-2022) avec 20 Millions $ par an pas mal de faire coach :D

Très bonne nouvelle .

Jusqu 2012...possible qu'il vise la grotte Ali baba hamad du Qatar, un contrat de 10ans (2012-2022) avec 20 Millions $ par an pas mal de faire coach :D

il peut cumuler les deux ...
mais je crois que il y'avait une première offre de 40 millions ... si il ne fait
que sélectionneur du Qatar et pas le Barca ...

Bon ce soir duel Abidal et Alves ... lol

Retour