Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Barça - Shakhtar au quart.
Real - Tottenham.
Chelsea - Man U: La grande affiche.
Inter - Schalke.

Si le Barça et le Real se qualifient, ils se verront les tranches dans la demi finale.

Le match aller se jouera au Bernabeu.

Barça - Shakhtar au quart.
Real - Tottenham.
Chelsea - Man U: La grande affiche.
Inter - Schalke.

Si le Barça et le Real se qualifient, ils se verront les tranches dans la demi finale.

Le match aller se jouera au Bernabeu.

olalala les rusky ... ils vont être dur à digérer ... surtout chez eux ...

Je trouve que le tirage est assez homogène ...
La nation qui comptait le plus d'équipe sera moindre au prochain tour ...
les 3 grands se sont tapé des petits ...
A se demander si c pas fait exprès ... O_o

oui bizarre le tirage , et pkoi ils ont besoins de tourner les boules :eek: , un plaisir charnel peut être ? :D

C'est un bon tirage de liquider un des prétendants aux titres (Man utd /Schelsea).

on verra bien si Tothenham fait la surprise comme contre Milan

Barça : fin de saison pour Abidal ?

18/03/2011 - 17 h 38

Opéré avec succès pour une tumeur du foie, Éric Abidal (31 ans) pourrait être éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.

La chaîne de télévision catalane TV3 a surpris une conversation au cours de laquelle Andoni Zubizarreta, directeur sportif du FC Barcelone, a glissé à Emilio Butragueño, ambassadeur du Real Madrid, que l’international français ne reprendrait qu’en août. À confirmer.

Satanée pubalgie ! Victime de cette blessure face à Séville le week-end dernier (1-1), Pedro (23 ans, 28 matchs et 13 buts en Liga cette saison) est toujours à l'infirmerie du côté du FC Barcelone. Par conséquent, l'attaquant blaugrana ne sera pas du match face à Getafe ce samedi. Maxwell (adducteurs) et Eric Abidal, tout juste opéré d'une tumeur au foie, n'ont pas été convoqués non plus.

Adriano jouera vraisemblablement back gauche ...
pour remplacer Pedro ... y'a bojan ou afellay ...
mais moi perso, je ferais monter Iniesta d'un cran et je ferais jouer Keita ... c plus sur ...
Et pour la défense: piqué et Busquet avec Mascherano en MD ...

ca va être chaud mais au moins on est à domicile

FCB-Getafe 2-1 in extremis un très bon match sauf que Villa rate bcp ! heureusement pour joli but de Dani alves et but sauveur de Bojan (25 buts en 100 matchs de liga).

but alves
http://www.youtube.com/watch?v=YGvQyeyrhBQ

Real maintient la pression au FCB vu que leur match de derby madrilène, un bon niveau meringue 2-0 en 1er mi temps

hormis le but extra-terrestre d'Alves ... je me suis ennuyé ... mais grave ...
Villa et Messi était mauvais aujourd'hui, face à une équipe de getafe super prenable ...
y'a du mou dans le moteur, ca tourne pas rond ...

Ils doivent impérativement signer Alves ....

hormis le but extra-terrestre d'Alves ... je me suis ennuyé ... mais grave ...
Villa et Messi était mauvais aujourd'hui, face à une équipe de getafe super prenable ...
y'a du mou dans le moteur, ca tourne pas rond ...

Ils doivent impérativement signer Alves ....

ouais la pression monte au FCB, j'attendais à un nul au derby madrilène, mais je savais bien AT Madrid est le club qui craque souvent au 1er but, bizarre ce club, le même scénario au copa del rey face aux meringues.
la machine du fcb ne tournait plus depuis match Gijon
Gijon-fcb 1-1(match moyen)
fcb-Bilbao 2-1(match moyen)
Mallorca-fcb 0-3(très bon match)
fcb-Saragoza 1-0 (match moyen)
FC Sevilla-fcb 1-1 (match très moyen, la chance avec fcb)
fcb-getafe 2-1(match moyen)

Tu vois au camp nou, fcb piètine avec une défense trop faible (puyol trop absent que ce qu'il a ? cela fait 1 mois) et pique-milito-sans commentaire
abidal est malade allah shafihe
david villa hors zone,

On dirait c'est RM qui joue très bien maintenant et cela tombe dans le mauvais moment, sachons que meringue a un mauvais planning avec 5 matchs catastrophique
Bilbao-RM
RM-FCB
FC Valencia-RM
FC sevilla-RM
Villareal-RM

RM aura 4 sorties décisives au moins y aura un nul dans matchs où possible une défaite

FCB devra négocier le match de Villareal (décisif) next week avant classico car faut maintenir 5 points par une victoire contre Villareal comme le match tunnel de valencia.
RM a remporté son 1er choc (AT madrid) alors que le FCB a eu 1 point face aux sevillans.

ouais la pression monte au FCB, j'attendais à un nul au derby madrilène, mais je savais bien AT Madrid est le club qui craque souvent au 1er but, bizarre ce club, le même scénario au copa del rey face aux meringues.
la machine du fcb ne tournait plus depuis match Gijon
Gijon-fcb 1-1(match moyen)
fcb-Bilbao 2-1(match moyen)
Mallorca-fcb 0-3(très bon match)
fcb-Saragoza 1-0 (match moyen)
FC Sevilla-fcb 1-1 (match très moyen, la chance avec fcb)
fcb-getafe 2-1(match moyen)

Tu vois au camp nou, fcb piètine avec une défense trop faible (puyol trop absent que ce qu'il a ? cela fait 1 mois) et pique-milito-sans commentaire
abidal est malade allah shafihe
david villa hors zone,

On dirait c'est RM qui joue très bien maintenant et cela tombe dans le mauvais moment, sachons que meringue a un mauvais planning avec 5 matchs catastrophique
Bilbao-RM
RM-FCB
FC Valencia-RM
FC sevilla-RM
Villareal-RM

RM aura 4 sorties décisives au moins y aura un nul dans matchs où possible une défaite

FCB devra négocier le match de Villareal (décisif) next week avant classico car faut maintenir 5 points par une victoire contre Villareal comme le match tunnel de valencia.
RM a remporté son 1er choc (AT madrid) alors que le FCB a eu 1 point face aux sevillans.

bien résume ... et n'oublie pas la suspension de Xavi pour Villareal ....
coté positif: il sera au repos pour le match contre le shaktar

Xavi manquera Villarreal

Xavi manquera le déplacement du FC Barcelone à Villarreal, actuel 4e de la Liga, en raison d'une accumulation de cartons jaunes qui vaut au stratège catalan suspension automatique pour un match. Xavi a écopé d'un 5e jaune lors de la victoire (2-1) des Blaugrana samedi soir contre Getafe. Le milieu de terrain international a frappé dans le ballon pour l'éloigner alors que l'arbitre avait sifflé un coup franc pour Getafe. Le match chez les Valencians est programmé le 3 avril, après la trêve internationale. «Il sera au repos contre Villarreal et repartira avec une ardoise propre pour les matches suivants», a commenté son entraîneur, Pep Guardiola, qui a précisé qu'il demandait à ses joueurs déjà avertis de l'oublier en match pour exprimer leur jeu habituel.

Le match contre villareal sera limite décisif pour la liga surtout sans Xavi avec cette défense en carton!!!! ****** mais mon dieu Milito,quelle catastrophe bordel!!!! personne en sait c'est pour qd le retour de puyol??? en plus niveau attaque, pas de pedro,,le seul qui bouge est Messi,, villa n'est pas en confiance, ne sait meme plus faire un tir... bref j'étais tellement dégouté hier!!

ps: lol je savais par avance que l'atheletico allait perdre contre loreal madrid, tjrs des bons à rien lors des derby

Le match contre villareal sera limite décisif pour la liga surtout sans Xavi avec cette défense en carton!!!! ****** mais mon dieu Milito,quelle catastrophe bordel!!!! personne en sait c'est pour qd le retour de puyol??? en plus niveau attaque, pas de pedro,,le seul qui bouge est Messi,, villa n'est pas en confiance, ne sait meme plus faire un tir... bref j'étais tellement dégouté hier!!

ps: lol je savais par avance que l'atheletico allait perdre contre loreal madrid, tjrs des bons à rien lors des derby

ouais match de villareal sera tournant en cas de victoire du barça, je peux être certain de la liga blaugrana, en cas de match nul où défaite ça sera un coup avant le classico, RM gagne de la confiance au terrain.

-AT Madrid est un club de losers, hier avec aguero 4 buts ratés devant un cassillas géant dés qu'on leur plante un but il chute comme une boule de neige, bizarre on dirait un complexe d'inferiorité d'histoire et de popularité, même coup en copa dely rey aller retour.
bréf barça devra négocier ses matchs car la pression meringue monte

me parle pas de ce Milito ... il aurait du partir à malaga à la pause hivernale ...
J'espère qu'ils vont le virer dès la fin de saison ...
Monsieur veut encore gratter une liga ou copa ou C1, histoire de dire que c un grand footballeur ... pfffff

C le cliché du Barca d'avoir une défense de ***** ... mais on a qd même les meilleurs défenseurs d'espagne ... Piqué et Puyol ... champion du monde ... hein ...
Il faut monter Fontas et acheter un défenseur de haut niveau ou en devenir ...

Maxwell, faut le virer ...

Bref on a deux semaines pour espérer revoir puyol comme défenseur et surtout comme Capitaine ... Et aux milieux: on a le choix ... Mascherano, Keita, Iniesta, Thiago, Busquet ...

Barça : les premiers mots d’Abidal après son opération

21/03/2011 - 16 h 21

Les témoignages de sympathie envers Eric Abidal se sont multipliés ce week-end sur les pelouses européennes. De son lit d’hôpital à Barcelone, le défenseur de 31 ans a réagi à toutes ces marques d’affection reçues.

« Je ne pensais pas que les gens m’aimaient autant », a-t-il lâché, comme le rapporte El Mundo Deportivo. Aujourd’hui, Pep Guardiola, Andoni Zubizarreta, Carles Puyol, Victor Valdes, Andres Iniesta et Xavi sont venus lui rendre visite.

Apparement ca chauffe avec la signature d'Alves ... Sandro va nous faire encore un coup de p*** comme avec Ozil .... il m'emmerde ce comptable ...

Barça : les premiers mots d’Abidal après son opération

21/03/2011 - 16 h 21

Les témoignages de sympathie envers Eric Abidal se sont multipliés ce week-end sur les pelouses européennes. De son lit d’hôpital à Barcelone, le défenseur de 31 ans a réagi à toutes ces marques d’affection reçues.

« Je ne pensais pas que les gens m’aimaient autant », a-t-il lâché, comme le rapporte El Mundo Deportivo. Aujourd’hui, Pep Guardiola, Andoni Zubizarreta, Carles Puyol, Victor Valdes, Andres Iniesta et Xavi sont venus lui rendre visite.

Apparement ca chauffe avec la signature d'Alves ... Sandro va nous faire encore un coup de p*** comme avec Ozil .... il m'emmerde ce comptable ...
le Barça est une vraie famille, a dimension mondiale

comment peut ont aimer le club royaliste ?

visca barcelona

c officiel, Dani Alves prolonge jusqu'en Juin 2015

une tres bonne nouvelle !!
Liga
22/03/2011 - 19:22 - Mis à jour le 22/03/2011 - 19:23
Barcelone: Alves prolonge

Le défenseur brésilien du FC Barcelone, Dani Alves, a prolongé son contrat avec le club catalan de trois saisons, jusqu'en 2015.

L'international brésilien, 27 ans, qui avait rejoint Barcelone en 2008 en provenance du FC Séville, était lié avec le Barça jusqu'en 2012.

Indiscutable titulaire en défense au Barça au poste de latéral droit, Dani Alves avait ouvert le score contre Getafe (2-1) le week-end dernier d'une magnifique reprise de volée.

Excellentissime ..... c bon tout ça ...
qlqun sait combien ?

Il y'a des vus sur Neymar parait-il ... mais pep n'aime pas son mental ...

La situation contractuelle des joueurs majeurs du FC Barcelone au 23 mars 2010 d’après Sport :

- José Pinto (35 ans/ESP) : contrat expire en juin 2011, clause libératoire de 5 M€

- Éric Abidal (31 ans/FRA) : contrat expire en juin 2012, clause libératoire de 90 M€

- Jeffren (22 ans/VÉN) : contrat expire en juin 2012, clause libératoire de 10 M€

- Gabriel Milito (29 ans/ARG) : contrat expire en juin 2012, clause libératoire de 90 M€

- Maxwell (29 ans/BRÉ) : contrat expire en juin 2013, clause libératoire de 50 M€

- Carles Puyol (32 ans/ESP) : contrat expire en juin 2013, clause libératoire de 10 M€

- Victor Valdés (29 ans/ESP) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 150 M€

- David Villa (29 ans/ESP) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 200 M€

- Xavi (31 ans/ESP) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 80 M€

- Adriano (26 ans/BRÉ) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 90 M€

- Javier Mascherano (26 ans/ARG) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 90 M€

- Seydou Keita (31 ans/MAL) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 100 M€

- Andrés Iniesta (26 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 200 M€

- Gérard Piqué (24 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 200 M€

- Pedro Rodriguez (23 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 90 M€

- Bojan Krkic (20 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 100 M€

- Ibrahim Afellay (24 ans/HOL) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 100 M€

- Sergio Busquets (22 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 150 M€

- Daniel Alves (27 ans/BRÉ) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 90 M€

- Lionel Messi (23 ans/ARG) : contrat expire en juin 2016, clause libératoire de 250 M€

j'hallucine, une clause de 90 M pour Miltito et 10 M pour Puyol, c une blague ?

La situation contractuelle des joueurs majeurs du FC Barcelone au 23 mars 2010 d’après Sport :

- José Pinto (35 ans/ESP) : contrat expire en juin 2011, clause libératoire de 5 M€

- Éric Abidal (31 ans/FRA) : contrat expire en juin 2012, clause libératoire de 90 M€

- Jeffren (22 ans/VÉN) : contrat expire en juin 2012, clause libératoire de 10 M€

- Gabriel Milito (29 ans/ARG) : contrat expire en juin 2012, clause libératoire de 90 M€

- Maxwell (29 ans/BRÉ) : contrat expire en juin 2013, clause libératoire de 50 M€

- Carles Puyol (32 ans/ESP) : contrat expire en juin 2013, clause libératoire de 10 M€

- Victor Valdés (29 ans/ESP) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 150 M€

- David Villa (29 ans/ESP) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 200 M€

- Adriano (26 ans/BRÉ) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 90 M€

- Javier Mascherano (26 ans/ARG) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 90 M€

- Seydou Keita (31 ans/MAL) : contrat expire en juin 2014, clause libératoire de 100 M€

- Andrés Iniesta (26 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 200 M€

- Gérard Piqué (24 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 200 M€

- Pedro Rodriguez (23 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 90 M€

- Bojan Krkic (20 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 100 M€

- Ibrahim Afellay (24 ans/HOL) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 100 M€

- Sergio Busquets (22 ans/ESP) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 150 M€

- Daniel Alves (27 ans/BRÉ) : contrat expire en juin 2015, clause libératoire de 90 M€

- Lionel Messi (23 ans/ARG) : contrat expire en juin 2016, clause libératoire de 250 M€

Je trouve ce genre de contrat est une pure connerie, c'est 90M$ pour Milito et 200M$ pour Villa qui n'arrive pas à planter un but correctement ! pauvre Affelay est collé toute sa vie au banc de touche avec 100M$ wow qui paiera cette somme, prison break au camp nou ! incroyable la connerie n'a pas de limite.

en espagne les clauses sont obligatoires donc du coup ça n'a pas de signification

par contre Puyol soit il manque 1 0 et donc ça fait 100 soit il a négocié a 10 histoire de considérer les offres

Je trouve ce genre de contrat est une pure connerie, c'est 90M$ pour Milito et 200M$ pour Villa qui n'arrive pas à planter un but correctement ! pauvre Affelay est collé toute sa vie au banc de touche avec 100M$ wow qui paiera cette somme, prison break au camp nou ! incroyable la connerie n'a pas de limite.
Plus tu vas ouvrir les yeux sur la gestion interne du FC Barcelone, plus tu vas être dégoûté de ce club.

Je n'ai jamais vu un club qui nique ses joueurs comme le FC Barcelone !

en espagne les clauses sont obligatoires donc du coup ça n'a pas de signification

par contre Puyol soit il manque 1 0 et donc ça fait 100 soit il a négocié a 10 histoire de considérer les offres
Salam petit frère,

La direction ne s’inquiète pas pour Puyol. Elle sait d'avance qu'il ne compte pas quitter le club.

Le quotidien sportif espagnol Marca a dévoilé, les principales clauses libératoires du FC Barcelone, de Lionel Messi forcément très cher au capitaine Carles Puyol qui serait autorisé à partir pour tout club disposé à payer 10 millions d’euros (6,5 milliards de FCFA). C’est peu pour un joueur de ce pedigree mais dans le cas présent sans risque pour le FC Barcelone, car Puyol n’a aucune envie de quitter sa Catalogne natale. Autre clause modeste, celle de Xavi à 85 millions d’euros (55,6 milliards de FCFA) tout de même.

Du trio magique primé au dernier Ballon d’Or, il est très loin de ses coéquipiers Andres Iniesta (200 millions d’euros soit 130 milliards de FCFA) et Lionel Messi (250 millions d’euros soit 163,7 milliards de FCFA). A 200 millions également on trouve Villa, principale attraction du marché barcelonais, l’été dernier et Piqué qui vient de gonfler sa clause depuis sa récente prolongation. Même montant enfin pour Busquet qui, jeudi dernier, a prolongé son contrat jusqu’en 2015. Sa clause est passée de 80… à 150 millions d’euros (98,2 milliards de FCFA). Au total, la clause libératoire du l’équipe type du FC Barcelone est estimée à 985,7 milliards de FCFA.

Les clauses du « onze» du FC Barcelone

Messi – 163,7 milliards
Iniesta – 130 milliards
Villa – 130 milliards
Pique – 130 milliards
Valdes – 98,2 milliards
Busquets – 98,2 Pedro – 58,9 milliards
Dany Alves – 58,9 milliards
Abidal – 58,9 milliards
Xavi – 52,4 milliards
Puyol – 6,5 milliards

Une précision Lady. Marca a dit que Puyol est absent depuis 2 mois.
On te lisant, j'ai cru avoir compris qu'il sera absent pour les 2 mois qui viennent.
ça doit être moi...

non non Marca a dit ENCORE deux mois d'absence

je cite : " Eloigné des terrains depuis fin janvier, Carles Puyol, victime d’une tendinite au genou gauche, sera absent encore deux mois, révèle Marca. Touché contre le Racing Santander lors de la 20e journée de Liga, le capitaine blaugrana devait initialement effectuer son retour pour le déplacement à Villareal, le 3 avril prochain."

peut-être que c'est moi qui comprend de travers alors :)

non non Marca a dit ENCORE deux mois d'absence

je cite : " Eloigné des terrains depuis fin janvier, Carles Puyol, victime d’une tendinite au genou gauche, sera absent encore deux mois, révèle Marca. Touché contre le Racing Santander lors de la 20e journée de Liga, le capitaine blaugrana devait initialement effectuer son retour pour le déplacement à Villareal, le 3 avril prochain."

peut-être que c'est moi qui comprend de travers alors :)

Edit .

Retour