Tu as raison Marx, Pyuol au barça est le Raul Blanco de clan meringue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ça me va droit au coeur ...
c'est de l'humour ...
mais y'a aucun souci j'aime l'humour le vrai
salam frère
Barça : une enveloppe de 50 M déjà allouée pour le futur mercato
26/03/2011 - 16 h 01 - 5
Le FC Barcelone ne devrait pas chômer sur le prochain marché des transferts. Avec 50 M à dépenser, Guardiola a de quoi être satisfait.
Fabregas par-ci, Gabregas par-là, le FC Barcelone na pas lâché le moindre lest sur le joueur dArsenal. Il sera une nouvelle fois la priorité des dirigeants catalans, qui devraient disposer dune jolie enveloppe pour aborder le marché des transferts. Cest ce quaffirme aujourdhui El Mundo Deportivo.
Malgré les problèmes financiers régulièrement mis en avant par le président Sandro Rosell, Pep Guardiola devrait ainsi bénéficier de 50 M pour renforcer larmada blaugrana cet été. Selon les estimations du quotidien espagnol, 40 M seront consacrés au dossier Fabregas. Reste donc 10 M, insuffisants pour finaliser les autres pistes du Barça, et notamment celle menant au prodige Neymar.
Toutefois, Guardiola devrait se séparer de plusieurs éléments, à commencer par les joueurs prêtés qui ne reviendront pas : Ibrahimovic, Caceres, Hleb ou encore Henrique seront donc cédés et rapporteront quelques millions deuros supplémentaires. Laustérité annoncé par Sandro Rosell ne devrait finalement pas perturber le mercato barcelonais, qui sannonce déjà flamboyant.
ben voila ... pq pas le crier sur les toits, comme ça les clubs vont taper direct dans les prix ...
1ere priorité: Cesc Fabregas.
bah y'a moins cher et mieux ... sans déc ...
c juste pcq il est espagnol ... c tout ...
bcp de marketing sur lui ...
Plutôt catalan, formé à la Massia.
C'est un très bon 2eme gardien.Barça : Pinto prolonge
Le FC Barcelone a trouvé un accord avec José Manuel Pinto pour prolonger son contrat. Le portier de 35 ans est maintenant lié avec le Barça jusqu'au 30 juin 2012.
xptdrrrrrr kesk'on s'en branle me direz-vous .....
et je vous dirais certainement: vouiiiiiii lol
C'est un très bon 2eme gardien.
Il jouera la finale contre le Real.
Oh Non ! pas celui laBarça : Pinto prolonge
Le FC Barcelone a trouvé un accord avec José Manuel Pinto pour prolonger son contrat. Le portier de 35 ans est maintenant lié avec le Barça jusqu'au 30 juin 2012.
xptdrrrrrr kesk'on s'en branle me direz-vous .....
et je vous dirais certainement: vouiiiiiii lol
Mais bien sur, c'est le 2eme gardien, ça dit tout...euh .... de remplacement ouais ... un peu comme le pneu de secours, juste le tps d'en mettre un nouveau ...
Salam, je suis déçu pour Afellay, il rentre de temps en temps à la 85éme minute...
Cet pas comme ça, qu'il va progressé...
lol tu veux qu'on mette xavi ou iniesta sur le banc pour faire jouer afellay?
lol tu veux qu'on mette xavi ou iniesta sur le banc pour faire jouer afellay?
xptdrrrrrrrr
moi je dirais messi carrément ...
ça va être dur pour Macherano, Messi, de rentrer jeudi de costa rica après match amical de l'abilecelste + match week précedant contre USA, de jouer ce samedi contre Villareal avec 3 absents : Puyol, abidal et Xavi (carton jaunes).
franchement :"allah ister" pour ce match , c'est tout ce que j'ai à dire!! ça sera hyper chaud face à villareal
hahahah bein en plus,,j'aime bien afellay c'est juste qu'il faut être réaliste et puis je ne sais pas si t'as remarqué, mais chaque fois que afellay rentre,il est dépassé par les évènements, on dirait qu'il se pisse dessus tellement il stresse... bref,,afellay est un très bon joueur,prometteur, faudra qu'il ait plus confiance en lui s'il veut progresser au sein du barça
c'est l'hecatombe !!
tjrs pas de nouvelles du retour du Puyol?
Absent de Villareal, et très probablement du match aller contre Shakhtar en CL.
Le stuff de préparation physique veut éviter les rechutes, d'où le retard constaté.
Merci
du coup, les absents pour le matche de villareal sont puyol, abidal, pedro, bojan et probablement messi
j'espere qu'affelay sera un remplaçant à la hauteur...