IbnouCid
VIB
c'est le dopage qui les ballades depuis deux saisons
Les joueurs du Barca ?
Quel est le jaloux qui a osé dire ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est le dopage qui les ballades depuis deux saisons
Les joueurs du Barca ?
Les joueurs du Barca ?
toutes les excuses sont bonnes chez les amatrices de l'oréal :-D
Je suis blaugrana et je dis que le monde du foot est autant pourri par le dopage que n'importe quel autre sport ... faut pas être dupe ;-)
Tu crois vraiment ??
Le Barca est meilleur, il n'y a pas d'autre prétexte a mon sens.
Je ne vois les choses que sportivement, et si demain le Real passe devant le Barca, qui sait ?, je serais le premier à féliciter la Maison Blanche.
Si demain le Real, ne serait ce qu'au classico, bat le Barca, pareil.
Ca ne fait pas de moi un anti barca ou anti quoique ce soit
On pourrait croire que je retourne ma veste, mais bon ce qui m'interresse vraiment c'est la compétition entre les clubs.
Voila, et moi du Barca, et du Real, je préfère Mourinho, malgré son image catastrophique aupres des blaugrana, je pense que c'est mon pire défaut de potentiel Culé
Je ne pense pas que Xavi, Iniesta, Messi, et le reste se dopent. Ils travaillent ensemble depuis des longues années. Leur jeu est le résultat de ces nombreuses années qu'ils ont passé ensemble. Quand un groupe des professionnels passe de longues années à travailler et jouer ensemble, normal qu'il devienne comme une machine. Normal que le groupe gagne beaucoup d'expériences et de maturité et que ses joueurs deviennent des joueurs qui se connaissent très bien et qui peuvent jouer les yeux fermés.Je suis blaugrana et je dis que le monde du foot est autant pourri par le dopage que n'importe quel autre sport ... faut pas être dupe ;-)
Je ne pense pas que Xavi, Iniesta, Messi, et le reste se dopent. Ils travaillent ensemble depuis des longues années. Leur jeu est le résultat de ces nombreuses années qu'ils ont passé ensemble. Quand un groupe des professionnels passe de longues années à travailler et jouer ensemble, normal qu'il devienne comme une machine. Normal que le groupe gagne beaucoup d'expériences et de maturité et que ses joueurs deviennent des joueurs qui se connaissent très bien et qui peuvent jouer les yeux fermés.
Des joueurs qui se dopent, oui, ça existe. Mais je ne pense pas que ça va être le cas avec les joueurs du FC Barcelone. La preuve : le rendement de Xavi, Iniesta, et Messi lors de la coupe du monde. Un joueur qui se dope, son rendement est toujours top au club et dans sa sélection. On a lexemple de Maradona qui était toujours fidèle à lui quil joue pour Napoli ou pour lArgentine. Par contre, les performances des barcelonais baissent quand ils ne jouent plus ensemble.sur toute la partie surlignée, je suis absoluement d'accord avec toi ... Pour la première phrase, je me trompe peut être, mais je continuerai à penser que le foot est un sport dopé comme tous les autres ... Aw, les gars sont à l'entrainement tous les jours, ils jouent plusieurs tableaux en même temps ...au minimum, doit y avoir un dopage moral ...kifach? Allahou aâlam mais kayen ... parole de chouwaffa comme dirait life
Abidal souffre d'une tumeur
Abidal a une tumeur - FOOTBALL
Le FC Barcelone a révélé mardi soir dans un communiqué que le défenseur français Eric Abidal (31 ans) était atteint d'une tumeur au foie. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais sera opéré d'urgence vendredi dans un hopital de la capitale catalane.
Eric Abidal, défenseur français de l'équipe de France et du FC Barcelone, est atteint d'une tumeur du foie. Le FC Barcelone a révélé l'information mardi soir dans un communiqué. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, âgé de 31 ans, sera opéré d'urgence vendredi dans une clinique de Barcelone par le docteur Josep Fuster Obregón. La maladie a été découverte par les services médicaux du club catalan. Le FC Barcelone demande à ce que la vie privée du joueur soit respectée.
Rapidement, de nombreux joueurs ont apporté leur soutien à Eric Abidal. Via Twitter notamment. Le milieu de terrain du Real Madrid, Kaka, a parlé de "triste nouvelle" et va "prier pour lui". Rio Ferdinand, défenseur de Manchester United qui ne jouait pas ce mardi soir face à l'Olympique de Marseille, "pense" au Barcelonais. Quand à Iniesta, le Catalan souhaite "apporter toute son affection et son support à Eric Abidal". Avant d'ajouter : "J'ai confiance. Tout va bien se passer. Il le mérite."
une triste nouvelle maisAbidal souffre d'une tumeur
Abidal a une tumeur - FOOTBALL
Le FC Barcelone a révélé mardi soir dans un communiqué que le défenseur français Eric Abidal (31 ans) était atteint d'une tumeur au foie. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais sera opéré d'urgence vendredi dans un hopital de la capitale catalane.
Eric Abidal, défenseur français de l'équipe de France et du FC Barcelone, est atteint d'une tumeur du foie. Le FC Barcelone a révélé l'information mardi soir dans un communiqué. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, âgé de 31 ans, sera opéré d'urgence vendredi dans une clinique de Barcelone par le docteur Josep Fuster Obregón. La maladie a été découverte par les services médicaux du club catalan. Le FC Barcelone demande à ce que la vie privée du joueur soit respectée.
Rapidement, de nombreux joueurs ont apporté leur soutien à Eric Abidal. Via Twitter notamment. Le milieu de terrain du Real Madrid, Kaka, a parlé de "triste nouvelle" et va "prier pour lui". Rio Ferdinand, défenseur de Manchester United qui ne jouait pas ce mardi soir face à l'Olympique de Marseille, "pense" au Barcelonais. Quand à Iniesta, le Catalan souhaite "apporter toute son affection et son support à Eric Abidal". Avant d'ajouter : "J'ai confiance. Tout va bien se passer. Il le mérite."
Oui mais à quand le retour ...
Maintenant ... on a un probleme en défense ...
Il reste plus que Piqué et Puyol ( je compte pas milito)
A noter, le soutien de tous les joueurs pour Abidal ... comme Kaka et CR7
Et le Barca a engagé Christian Vieri comme recruteur ...
Je pense que son retour n'est pas important dans l'immédiat Gam. Sa santé avant tout, on aura Puyol dans l'axe, et Max/Adriano pourrons faire d'Abi.
Pas forcement, c'est justement pour cette raison que les joueurs polyvalents comme Adriano, Max, Masche ou Busi existent.non mais c clair ... sa santé avt tout ... je dis pas le contraire ...
mais ce qui devait arriver, arriva ...
on est faible en défense ... que ce soit une blessure ou autre chose, qui met un joueur sur le coté ...
Puyol n'est pas encore revenu ... y'a que Piqué ... un seul défenseur ?
Pour une équipe comme le Barca, elle doit avoit un doublon pour chaque poste ...
Pas forcement, c'est justement pour cette raison que les joueurs polyvalents comme Adriano, Max, Masche ou Busi existent.
Ligue des Champions
16/03/2011 - 13:32 - Mis à jour le 16/03/2011 - 13:36
Pas d'hommage à Abidal
L'UEFA a n'a pas donné l'autorisation au Real Madrid et à Lyon de porter des t-shirts pour témoigner leur soutien à Eric Abidal, atteint d'une tumeur au foie. Les deux clubs s'étaient mis d'accord pour faire ce geste ce soir, à l'occasion du match de Ligue des Champions entre les deux équipes.
L'UEFA n'a pas voulu faire d'entorse à son réglement qui consiste à bannir les slogans.
d'accord ? pas d'accord ? vous en pensez quoi ?
Ligue des Champions
16/03/2011 - 13:32 - Mis à jour le 16/03/2011 - 13:36
Pas d'hommage à Abidal
L'UEFA a n'a pas donné l'autorisation au Real Madrid et à Lyon de porter des t-shirts pour témoigner leur soutien à Eric Abidal, atteint d'une tumeur au foie. Les deux clubs s'étaient mis d'accord pour faire ce geste ce soir, à l'occasion du match de Ligue des Champions entre les deux équipes.
L'UEFA n'a pas voulu faire d'entorse à son réglement qui consiste à bannir les slogans.
d'accord ? pas d'accord ? vous en pensez quoi ?
Hier durant le match Bayern-Inter, y avait une minute de silence pour les japs, chewwali le commentateur tunesien d'al jazeera a déclaré que personne en Europe ne fesait une minute de silence pour le sang arabe coulé en Tunesie, Egypte et en lybie !
Et pourtant une minute de silence a bien été observée en Espagne en hommage aux martyrs de la Révolution Egyptienne lors d'un match du Barçà !
Quel adversaire vous souhaitez pour le Barca ?
Perso: un des trois petits ... Shaktar, Tottenham ou Schalke ... hein ...
Mais bon, c serait *** de voir un des 5 poids lourd partir ... pour un des 3 minis ...
de tte facon, si chaque gros se tape un petit ... y'a minimum deux gros qui vont s'affronter ... peu importe le tirage ... et pourvu que ce soit pas le Barca
je préfère l'équipe la plus faible c'est à dire schalke!! ils ont eu beaucoup de chance face à valence sinon pour le reste: tottenham sont très bons et puis Shaktar sont terribles!!!!! j'ai vu de longs résumés de leurs matchs ,,franchement ils ont les moyens de manger n'importe quelle équipe,,faut pas les sousestimes!
Contrairement a vous, c'est de Schalke dont je me méfierais...
Shaktar ne fera rien contre le Barca puisqu'ils n'auront de toute facon pas le ballon, et je demande a savoir ce qu'ils valent mentalement.
Y'a qu'au mental qu'une équipe peut surprendre le Barca, a mon avis.
je me méfie des spurs, cette équipe est imprévisible
au contraire,, shaktar ne rate aucune de ses contre attaques,,, ils ont 3 brésiliens hyper rapides et techniques devant.. le barça ne te laisse pas le ballon mais joue relativement haut et est très vulnérable aux contre attaques,, ce qui est mortel face au shaktarContrairement a vous, c'est de Schalke dont je me méfierais...
Shaktar ne fera rien contre le Barca puisqu'ils n'auront de toute facon pas le ballon, et je demande a savoir ce qu'ils valent mentalement.
Y'a qu'au mental qu'une équipe peut surprendre le Barca, a mon avis.
Apparemment ils ont une bonne défense, bien organisés et contre attaque bien(je n'ai jamais vu de match entier d'eux, que des résumés).
Peut etre qu'ils peuvent faire quelque chose, c'est un petit exploit qu'ils aient sorti le Milan, mais ca prouve leur valeur.
au contraire,, shaktar ne rate aucune de ses contre attaques,,, ils ont 3 brésiliens hyper rapides et techniques devant.. le barça ne te laisse pas le ballon mais joue relativement haut et est très vulnérable aux contre attaques,, ce qui est mortel face au shaktar
ben je t'avoue que j'ai découvert cette équipe depuis 2 saisons , et elle va vite en contre , très vite même
Et niveau défense, ils sont bons Shaktar ?