Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je ne parlais pas du shaktar kho :eek:

Tu parles de Tottenham ?

Je suis pour le Tottenham, j'aime le jeu ouvert.

Contre Milan ils ont fermé au retour, non ? (je n'ai pas vu le match, mais vu le 0-0...)

oui, ils se débrouillent, ils sont arrivés 1er de leur groupe de qualif

Bon je suis curieux de voir ce qu'ils valent vraiment face a un tres gros calibre (plus gros que la Roma, ou meme Arsenal)

Peu importe l'équipe qui se retrouvera avec le Barca ... elle jouera le contre ...
Et les meilleurs en contre, sont les ruskys .... en plus jouer chez eux ... c compliqué ...
Bon les allemands sont super prenable ...
Les anglais sont physiques ... surtout chelsea ... et Man U ...
Et l'inter c l'anti-jeu ...

Alors ? je dis Schalke pour un quart tronkil ...

et surtout pas Le real ... ca va faire de trop: 4 rencontres en un mois ...
comme le chocolat, à force, ca en devient écoeurant ...

Eric Abidal : opéré d'une tumeur au foie. Un communiqué rassurant.

Selon ce communiqué, cette opération qui a duré environ trois heures s'est déroulée "sans problème". Elle a permis aux chirurgiens "d'enlever complètement la lésion".

Eric Abidal pourrait sortir de l'hôpital dans une semaine "en fonction de l'évolution de son état", a ajouté le club.

Eric Abidal, 31 ans, a été opéré au BarnaClinic, une unité privée dépendant du grand hôpital public barcelonais Hospital Clinic.

Les messages de soutien sont nombreux :

- Cristiano Ronaldo : "J'espère que tout va bien pour Abidal et qu'il va pouvoir recommencer à jouer bientôt."

Gerard Piqué a de son côté écrit : "Je souhaite toute l'affection du monde pour Abi"

D'autres grands noms du foot (Kaká, Rooney, Rio Ferdinand, etc.) et des milliers de fans ont fait la même chose...

Source: http://fr.news.yahoo.com/45/20110317/ten-eric-abidal-opere-d-une-tumeur-au-fo-a4307fe.html

Eric Abidal : opéré d'une tumeur au foie. Un communiqué rassurant.

Selon ce communiqué, cette opération qui a duré environ trois heures s'est déroulée "sans problème". Elle a permis aux chirurgiens "d'enlever complètement la lésion".

Eric Abidal pourrait sortir de l'hôpital dans une semaine "en fonction de l'évolution de son état", a ajouté le club.

Eric Abidal, 31 ans, a été opéré au BarnaClinic, une unité privée dépendant du grand hôpital public barcelonais Hospital Clinic.

Les messages de soutien sont nombreux :

- Cristiano Ronaldo : "J'espère que tout va bien pour Abidal et qu'il va pouvoir recommencer à jouer bientôt."

Gerard Piqué a de son côté écrit : "Je souhaite toute l'affection du monde pour Abi"

D'autres grands noms du foot (Kaká, Rooney, Rio Ferdinand, etc.) et des milliers de fans ont fait la même chose...

Source: http://fr.news.yahoo.com/45/20110317/ten-eric-abidal-opere-d-une-tumeur-au-fo-a4307fe.html

Il est arreté combien de temps, du coup ?

Le tirage des quarts de finale n'est que question de minutes.
IMHO:

- Le plus favorable: Barça - Schalke.
- Le plus difficile: Barça - Man U.
- Le plus attractif: Barça - Real.
- Ce que je souhaite: Barça - Tottenham.

In My Humble Opinion Sir.

L'Inter, pas vraiment. Mais, il se peut que je me trompe...

Leur renversement de situation face au bayern est quand meme assez impressionnant...psychologiquement, c'est peut etre l'adversaire contre lequel le barca pourrait avoir des doutes, en partie a cause de l'année derniere...c'est vrai mourinho est parti, la premiere partie de saison ils étaient nuls on va dire, mais une montée en force est préférable a de supers résultats en début de saison pour retomber au printemps (chelsea cette saison par exemple)

Leur renversement de situation face au bayern est quand meme assez impressionnant...psychologiquement, c'est peut etre l'adversaire contre lequel le barca pourrait avoir des doutes, en partie a cause de l'année derniere...c'est vrai mourinho est parti, la premiere partie de saison ils étaient nuls on va dire, mais une montée en force est préférable a de supers résultats en début de saison pour retomber au printemps (chelsea cette saison par exemple)
La partie en gras est prépondérante. C'était face au Bayern, une équipe très humaine.
Pour moi, le Man U reste le plus grand rival favori pour cette CL, avec le Barça.

Si on part du principe "beau jeu", rien ne vaut le Barça.
Mais, il n'y a pas que la "Methode Barça" qui fonctionne. Il y a d'autres manières moins artistiques pour y arriver.

Completement d'accord, encore faut il maitriser a 110% sa méthode.
Man U, tels que je les ai vu, sont pas encore tout a fait au point, je dirais a 70%.

Enfin, on verra bien.

Barça - Real je veux pas trop, ça fera 4 classico en un mois, c trop, et s'ils arrivent à gagner un, Mourhino y'aura personne pour pouvoir le faire taire

On peut voir ou le tirage au sort en live ?

Retour