Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Mou a cassé ses 2 records cette année:

- Jamais perdu par plus de 3 buts. C'est fait (Manita).

- Celui que tu vient de citer.

Quelque soit le résultat du match du Barça, le Liga ne sera pas finie.

bah non, je crois que ce sera un avantage pour le Barca ...

parce que le Rioul a 3 match difficile à l'extérieur ...

dim 24/04/2011 CH - 33e j. Valence CF - Real Madrid
dim 08/05/2011 CH - 35e j. FC Séville - Real Madrid
dim 15/05/2011 CH - 37e j. Villarreal - Real Madrid

ils peuvent encore perdre des plumes ...
Tandis que nous, après le match de ce soir, si on gagne ou match nul (minimum),
on aura une voie royale jusqu'à la fin de saison ( sauf blessure )

8 points ...

avec une équipe B pratiquement ...

Thiago, très grand avenir ... à l'aise techniquement face à un poids lourd comme Villareal
Adriano, c vraiment autre chose que Maxwell ...
Afellay de moins en moins frébrile ...
Iniesta impec ...
Valdes un arrête de dingue à la 85 ème minute ...

et Piqué un waka goal ...

Bon déplacement ...

c'est juste incroyable qu'il perde ce record contre une équipe, mm si elle est difficilement jouable reste nettement inférieure sur le papier

non mais il avait pas CR7, KB9 et Marcelo ...
comme quoi ... on est grand entraineur que si on achète des grands joueurs à coup de millions ...

première defaite de Mou depuis 2003 à domicile ...
et c avec le real qu'il chute ... :D

oui, ce soir, on verra ...
ce match sera deux fois plus excitant maintenant ....

Sporting Gijon est une vraie bête, il a raccroché barça 1-1 avec un match passionant, ce soir le mur Mou a chuté après la gifle historique 5-0, son record vient de tomber devant un club niveau 2 de la liga :D

Visca FCB, la liga est en route vers camp NOU

bah non, je crois que ce sera un avantage pour le Barca ...

parce que le Rioul a 3 match difficile à l'extérieur ...

dim 24/04/2011 CH - 33e j. Valence CF - Real Madrid
dim 08/05/2011 CH - 35e j. FC Séville - Real Madrid
dim 15/05/2011 CH - 37e j. Villarreal - Real Madrid

ils peuvent encore perdre des plumes ...
Tandis que nous, après le match de ce soir, si on gagne ou match nul (minimum),
on aura une voie royale jusqu'à la fin de saison ( sauf blessure )

La liga est dans la poche du FCB avec +8pts, Mou devra se concentrer au classico : battre le FCB est un honneur pour lui + remporter copa del rey devant barça.

voici deux match tunnels du FCB :
RM-FCB
FCB-Espanyol

Le RM lui reste des matchs rasoirs où perdera encore des points.

AT Bilbao-RM
RM-FCB
FC Valencia -RM
FC sevilla-RM
Villareal-RM

8 points ...

avec une équipe B pratiquement ...

Thiago, très grand avenir ... à l'aise techniquement face à un poids lourd comme Villareal
Adriano, c vraiment autre chose que Maxwell ...
Afellay de moins en moins frébrile ...
Iniesta impec ...
Valdes un arrête de dingue à la 85 ème minute ...

et Piqué un waka goal ...

Bon déplacement ...

Moi je dis au diable Fabregas si c'est à 50 Millions,,, franchement c'est Haram de bloquer des joueurs comme Thiago ou Dos santos et 50 Millions avec enfin bref...
Valdes est l'homme du match pour moi: 2 arrêts en 1ère mi temps et un arrêt magnifique en fin de match!!!!
Iniesta et Alves impec comme tu dis
adriano a fait un très bon match
mon avis est toujours mitigé pour afellay ,,il est bon mais il se met trop de pression,,ça lui fait rater beaucoup de trucs

Moi je dis au diable Fabregas si c'est à 50 Millions,,, franchement c'est Haram de bloquer des joueurs comme Thiago ou Dos santos et 50 Millions avec enfin bref...
Valdes est l'homme du match pour moi: 2 arrêts en 1ère mi temps et un arrêt magnifique en fin de match!!!!
mon avis est toujours mitigé pour afellay ,,il est bon mais il se met trop de pression,,ça lui fait rater beaucoup de trucs

Affelay tu lui donnes (1an) sera un New Pedro, juste le gars est sous pression, met un joueur marocain avec sa culture au camp Nou perdera sa cervelle, le choc, pression et surtout le jeu du FCB exige une finission pas des tentatives.

Visca FCB et Mou a foiré le RM cela me rassure au classico et copa del rey :cool:

Le nécessaire a été fait. Bon match dans l'ensemble, à part les pertes itératives de ballons au milieu.

Travail colossal de Masche', le meilleur du match avec Valdes.

L'absence de Messi et Pedro a obligé Guardiola de planter un 4-5-1 rarement vu d'entrée de jeu. Retour aux normes du 4-3-3 après l'entrée de la Pulga.

Valdes et Busquets ont forcé les cartons pour assurer leur présence au Classico.

A 8 points du Real, juste avant de recevoir la bande brésilienne du Shakhtar.

Guardiola freine l'euphorie après le match: "Si nous nous voyons comme champions, la Liga peut nous échapper".

La morale est de ne pas tomber dans l'excès de confiance...
Nan faut s'estimer heureux d'être fan du FCB, une victoire chez Villareal, FC Valencia, nul chez Sevilla avec absence, blessure et TVG continue, le groupe du FCB est très mature et professionnel,

La liga est assurée, maintenant on verra surtout shaktar, et classico (match nul sera un plaisir pour moi+ victoire en copa del rey)

Tu l'as dit ... Arsene peut le bouffer son Fabregas ...
On a un superbe Thiago ... qui sous la tutelle de Xavi, peut le remplace petit à petit en fin de carrière .... Il doit apprendre la créativité et le vision de jeu de Xavi ...
Dos Santos, il a joué que qlq minutes ... on l'a pas bcp vu ...
On peut dire que Pep prend tout le monde à contre pied, avec ses changements suprenants et la monté de jeune dans un gros match comme celui-ci.
Milito qui est resté sur le banc ... vraiment ... il a pas du tout la confiance de Pep ...

Tu l'as dit ... Arsene peut le bouffer son Fabregas ...
On a un superbe Thiago ... qui sous la tutelle de Xavi, peut le remplace petit à petit en fin de carrière .... Il doit apprendre la créativité et le vision de jeu de Xavi ...
Dos Santos, il a joué que qlq minutes ... on l'a pas bcp vu ...
On peut dire que Pep prend tout le monde à contre pied, avec ses changements suprenants et la monté de jeune dans un gros match comme celui-ci.
Milito qui est resté sur le banc ... vraiment ... il a pas du tout la confiance de Pep ...

bein en fait,,dos santos ne m'a jamais déçu ,,un futur yaya touré hhéhéhéhhé
sinon Milito n'a pas notre confiance non plus mdrrrrrrr!!!

ps: villa à la masse ******,,c'est chiant

bein en fait,,dos santos ne m'a jamais déçu ,,un futur yaya touré hhéhéhéhhé
sinon Milito n'a pas notre confiance non plus mdrrrrrrr!!!

ps: villa à la masse ******,,c'est chiant

il est pas bien gros pour un MD ... bon, tu vas me dire que busquet non plus lol
mais dos santos, il est petit et pas costaud ... très loin du YAYA athlétique et videur de boite ...

PS: il a plus l'habitude de jour en pointe ... le coté gauche, lui plait apparement ...

salam

comment vous trouvez le jeune brésilien Neymar?

Neymar est un bon joueur mais risque de gacher sa carrière au camp nou comme Ronaldinho, Romario et surtout Riquelme, c'est un joueur extraordinaire mais trop dribbleur ce qui risque de poiroter avec jeu du FCB.

au Barça, il existe une vision collective, solidarité et surout 1 passe, or ce jeune vient d'un style de rue, de plage.

hahahaha t'as une vision négative de ronie et romario.. C'est vrai qu'ils étaient trop fêtards mais le barça a gagné beaucoup de titres grace à eux

ps: on peut me parler de zidane ou de je ne sais qui mais je n'ai jamais vu un joueur tel que ronaldinho

salam

comment vous trouvez le jeune brésilien Neymar?

pas la mentalité ...

puis, on entend plein de piste, tous les jours ... le dernier, c le MO du Borussia ....

je préfère attendre cet été ....

en tt cas en DC: Sarkho ...
je sais les frenchies au Barca, ca passe pas ...
mais faut un jeune DC prometteur ...

hahahaha t'as une vision négative de ronie et romario.. C'est vrai qu'ils étaient trop fêtards mais le barça a gagné beaucoup de titres grace à eux

ps: on peut me parler de zidane ou de je ne sais qui mais je n'ai jamais vu un joueur tel que ronaldinho

non, j'ai peur qu'il fasse la même connerie alors qu'il est jeune, l'herbe est vert à Barcelona.

je suivais le FCB depuis 21ans, je peux dire que l'armada brésilienne qui m'a poussé à aimer barça et uriverde brésilien

1.Romario
2.Rivaldo
3.Ronaldo(vrai)
4.Ronaldinho

J'aimerais voir un duo Neymar-Messi pur latino au camp nou.

match FCB-shaktar : tt d'abord respect pour ce club shaktar pas facil d'éliminer Roma aller retour, avec un peu de chance, schaktar aurait assomer barça par 3-1 en 1er mi temps avec (3 occasions bêtement ratés par un renard bréislien Adriano(je ne sais pas ce qu'il foutre la bas mais il est costeaud), profitant de la faiblesse de Dani Alves, et surtout Pique !)
second mi temps, armada blaugrana a très bien fonctionné. score 5-1 (y avait une occasion raté par justice de ciel d'adriano ! ).

On attendera 1/2 RM-FCB (Retour de puyol est capital, le classico et copa del rey sera un test de Mou avant la CL)

Je ne comprend toujours pas les critiques vers la défense de "dépannage" du Barça.

On est devenu habitué au 5-0, qu'on s'imagine plus que le danger adverse est réel et peut aussi se produire. C'est mauvais tout ça...

Certes sans Puyol, il y a plus de problèmes en défense que d'habitude, mais on face on a eu droit à une attaque d'une grande valeur technique (la 3eme en CL à mon avis, après le Barça et le Real). Les ballons perdues sont le seul bémol, et ce n'est pas une habitude, heureusement...

Bref, Puyol sera là dans quelques jours si tout se passe comme prévu, pour finir une fois pour toute avec un débat que je trouve inutile à cette hauteur de la saison.

Dani Alves à commencer mal mais à terminer en beauté ...
un but et un assist ... il a joué carrément en position d'attaquant ...
Heureusement qu'on l'a prolongé ... Il est INDISPENSABLE ...
Et pour rappel ... c pas un maxwell, hein ... alves est un latéral offensif et il défend très bien pour qlqun qui est au four et au moulin ...
Adriano devient titulaire ... Maxwell ----> EXIT ... tant mieux ...
Busquet fait un boulot en interim impeccable, ce qui fait les affaires de mAscherano qui assure ...
Piqué fait de son mieux sans son binôme ... une défense se fait à deux ... faut pas l'oublier ...

Keita + Iniesta + Xavi = Nickel ... rien à dire ...

Par contre, pour moi ... VIlA et MESSI ... pas en forme ...
mais ces deux joueurs même en dessous de leur capacité, reste des joueurs au-dessus de la moyenne ... donc indispensable ...

Ils doivent revenir en forme pour le rioul ...

Pep doit faire tourner à Alméria ...

Retour