Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je ne comprend toujours pas les critiques vers la défense de "dépannage" du Barça.

On est devenu habitué au 5-0, qu'on s'imagine plus que le danger adverse est réel et peut aussi se produire. C'est mauvais tout ça...

Certes sans Puyol, il y a plus de problèmes en défense que d'habitude, mais on face on a eu droit à une attaque d'une grande valeur technique (la 3eme en CL à mon avis, après le Barça et le Real). Les ballons perdues sont le seul bémol, et ce n'est pas une habitude, heureusement...

Bref, Puyol sera là dans quelques jours si tout se passe comme prévu, pour finir une fois pour toute avec un débat que je trouve inutile à cette hauteur de la saison.

1.On a droit de critiquer et huer la défense (trop faible), notez bien qu'hier a on été ridiculisé ( Y avait 3 occasions nettes de Donetsk par ce chacal Adriano : faute de pique, Faute de alves et maxwell, puis le poteau qui sauva Valdez en second mi temps donc si on était devant MaN utd, RM, Schelsea on aura encaissé 5-4 où 5-3 !)

2.Une équipe qui veux remporter la CL doit surveiller son dos. et le barça ce n'est pas Puyol ceci est un manque de confiance à Pique, keita etc, c'est beau d'avoir Messi-Iniesta-Xavi,pedro etc mais faut avoir une barrière en arrière.

Par contre, pour moi ... VIlA et MESSI ... pas en forme ...
mais ces deux joueurs même en dessous de leur capacité, reste des joueurs au-dessus de la moyenne ... donc indispensable ...

Ils doivent revenir en forme pour le rioul ...

Pep doit faire tourner à Alméria ...

Les choses se resserent maintenant, on ne rigole plus now avec des fautes (bêtes) hier ça peux nous coûter trop devant RM, on verra bien le (vrai) barça dans le moment critique : Classico-Copa del rey et 1/2 (A-R) devant RM.

Villa = perte de confiance, ce gars me rappelle el Nino Torres chez Liverpool et schelsea alors qu'il était un AS chez AT Madrid.

Neymar mieux.

Si le realperd demain à Bilbao , je regarderai pas le classico , tout sera fini :D

Au contraire, le RM a déja perdu la liga ceci est fini. par contre MOU a une triple chance de battre barça pour son honneur (gifle de 5-0) et le destin lui ramène le FCB sur sa route.

Le match du classico ça sera un test pour la suite : copa del rey 20-04 et surtout le duel aller-retour de la CL.
Mou cherchera double pierre : Copa del rey au détriment du FCB (1er titre) et barrer le FCB au 1/2 (comme l'année précédante avec Inter) et sortir en presse faire son Aschille de Troy comme qoui le 5-0 était un mauvais pas et seul le cauchemar du FCB en CL etc

c'est pourqoui ça me soule royalement la défense de Pique-keita on peux facilement encaisser des buts et ne pas revenir face aux gros dents : RM, Man UTD etc

Au contraire, le RM a déja perdu la liga ceci est fini. par contre MOU a une triple chance de battre barça pour son honneur (gifle de 5-0) et le destin lui ramène le FCB sur sa route.

Le match du classico ça sera un test pour la suite : copa del rey 20-04 et surtout le duel aller-retour de la CL.
Mou cherchera double pierre : Copa del rey au détriment du FCB (1er titre) et barrer le FCB au 1/2 (comme l'année précédante avec Inter) et sortir en presse faire son Aschille de Troy comme qoui le 5-0 était un mauvais pas et seul le cauchemar du FCB en CL etc

c'est pourqoui ça me soule royalement la défense de Pique-keita on peux facilement encaisser des buts et ne pas revenir face aux gros dents : RM, Man UTD etc

défense piqué Keita ? tu veux dire Busquet ?

Pep s'est fait peur aujourd'hui ...

Milito et Pinto ont encore fait des boulettes ... face à Almeria en plus ...
Thiago a été moins percutant qu'avec Villareal mais est allé de son petit but ...
Superbe but de Messi à la fin qui est en tête des buteurs de la liga ...

Sinon Pep a joué avec un seul Defenseur en sortant Milito ... si il continue comme ça, il va jouer sans gardien bientot ... :D

Pep s'est fait peur aujourd'hui ...

Milito et Pinto ont encore fait des boulettes ... face à Almeria en plus ...
Thiago a été moins percutant qu'avec Villareal mais est allé de son petit but ...
Superbe but de Messi à la fin qui est en tête des buteurs de la liga ...

Sinon Pep a joué avec un seul Defenseur en sortant Milito ... si il continue comme ça, il va jouer sans gardien bientot ... :D

Avec 3 défenseurs tu voulais dire : il a remplacé Milito par Pedro. Mais je voulais savoir une chose : au moment de ce remplacement, sur quelle schéma Pep a-t-il basculé ? Du 4-3-3 classique et initial vers...?

quel daube ce milito , on aurait dit un débutant sur le but d'almeria :eek:, je n'ai pas compris pkoi pep n'a pas fait tourner :eek:

probleme de vitesse ... qu'il compense même pas avec une expérience qu'il n'a pas ....
Il sait pas se situer dans l'espace face aux attaquants ...
De la vrai daube de chez daube ...
A mettre dans le premier avion pour Argentina ...

Et je suis prêt à payer cher pour qu'on rase cette coupe de caniche à Pinto ...

probleme de vitesse ... qu'il compense même pas avec une expérience qu'il n'a pas ....
Il sait pas se situer dans l'espace face aux attaquants ...
De la vrai daube de chez daube ...
A mettre dans le premier avion pour Argentina ...

Et je suis prêt à payer cher pour qu'on rase cette coupe de caniche à Pinto ...
de tte façon le problème c'est que derrière il manque de la vitesse, a la base Pique est associé a un mec complémentaire qui va vite (Puyol ou Abidal) les 2 étants absents on va souffrir quoi qu'il arrive, d'ailleurs quand tu vois que c'est Mascherano qui revient pour sauver le but contre Arsenal, tu vois que défensivement c'est puissant mais c'est lent

Avec 3 défenseurs tu voulais dire : il a remplacé Milito par Pedro. Mais je voulais savoir une chose : au moment de ce remplacement, sur quelle schéma Pep a-t-il basculé ? Du 4-3-3 classique et initial vers...?

nan je voulais dire un ....

Alves est toujours vers l'avant ... c plus un latéral droit qu'un défenseur droit ...
Maxwell même chose ...
et mascherano, c pas son métier defenseur centrale ...

donc, oui-oui ... UN DEFENSEUR ...
Je ne parlais pas tactique ...
et ca toujours été un 4-3-3 question positionnement sur le terrain ...
y'a que les joueurs qui ont permuté ...

de tte façon le problème c'est que derrière il manque de la vitesse, a la base Pique est associé a un mec complémentaire qui va vite (Puyol ou Abidal) les 2 étants absents on va souffrir quoi qu'il arrive, d'ailleurs quand tu vois que c'est Mascherano qui revient pour sauver le but contre Arsenal, tu vois que défensivement c'est puissant mais c'est lent

oui, c ce que je dis ... une défense se fait à deux ...
et Piqué sait pas tout faire sans son binome ...
y'a pas de charnière défensive au Barca ...
Abidal a parfaitement remplacer puyol par interim ...
mais là ... c du grand n'importe quoi ...
faut recruter pour la saison prochaine

oui, c ce que je dis ... une défense se fait à deux ...
et Piqué sait pas tout faire sans son binome ...
y'a pas de charnière défensive au Barca ...
Abidal a parfaitement remplacer puyol par interim ...
mais là ... c du grand n'importe quoi ...
faut recruter pour la saison prochaine
nous sommes d'accord

tu vois qui comme mec a recruter ?

Je retire ce que j'ai dis avant, franchement le barça tribuche en 2 cas :

-une victoire de RM contre un autre dent de la liga par 0-3 en match avançé jette la pression au camp Nou.
-Lorsque le FCB joue avec l'équipe II que les emmerdes commençent.

-le barça joue très bien contre les grands clubs de la liga et se plante devant les petis lièvres (Gijon 1-1, Almeria ce soir, je comprends maintenant pourqoui Gijon a assomé Rm chez eux !)

-le match ce soir est pénible avec certains joueurs que Pep devra bannir du club next season : Milito, Maxwell, Bojan, Thiago et surtout pinto :fou:

-La balade de milito confirme que le gars a perdu le jeu, la motivation et la confiance en soi même, Pique sans puyol = 0

-David Villa se cherche encore alors que la saison se termine.

-Au lieu d'acheter un Fabragas avec 40 M$ prix d'un beoing où je ne sais pas qoui, vaut mieux INVESTIR dans deux défenseurs de qualité avec 10M$ chacun où 15M$, puyol veillissant il ne faut urgence deux défenseurs Top.

-le FCB négociera le classico à l'aise avec +8pts(ouf ) mais ça sera un scénario avant copa del rey.

quel daube ce milito , on aurait dit un débutant sur le but d'almeria , je n'ai pas compris pkoi pep n'a pas fait tourner

Milito devra jouer au Botola avec al massira en plein sahara pour reprendre le souffle de foot, il a sauté comme un criquet tout à heure, le but d'almeria est une leçon de contre attaque, que c'est bête la rue entre pique-Milito

On gagne avec la baraka de trio Iniesta-Xavi-Messi car le virus se situe dans le dos du barça depuis la blessure de Puyol-Abidal.
un club qui cherche à dominer l'Europe devra protèger son dos.

le FCB doit recruter en défense au lieu de chercher fabregas.

T'es dur avec Thiago ... il a marqué un but ce soir et contre Villareal, il a bien joué ...
il est encore jeune et deviendra comme XAvi avec bcp de travail ....

Il nous une défense en béton, avec deux binômes possibles au ças ou ...

nous sommes d'accord

tu vois qui comme mec a recruter ?

Je pensais à Sarkho du PSG ....
mais y'a des gens qui vont me lyncher pcq les frenchies au Barca, ca marche pas lol
pourtant, il a un bon pied gauche pour jouer en defense central coté gauche ... à coté de piqué ...
J'avais pensé à Luiz mais est parti à Chelsea ... donc c mort ...
Zapata de l'Udinese ... ils sont 3 ème au calcio ...

T'es dur avec Thiago ... il a marqué un but ce soir et contre Villareal, il a bien joué ...
il est encore jeune et deviendra comme XAvi avec bcp de travail ....

Il nous une défense en béton, avec deux binômes possibles au ças ou ...

Faut virer les blaireaux du club si on veux produire du beau foot encore des années. c'est dans le pire moment que naissent les hommes
puyol+abidal out, faut que la relève s'implique

Milito+ pinto+ maxwell+bojan = zéro et on ajoute de loin david villa (wellah il ne vaut 40M$, on s'est fait avoir comme Ibra-henry, Etoo mieux que lui)

mais y'a des gens qui vont me lyncher pcq les frenchies au Barca, ca marche pas lol
pourtant, il a un bon pied gauche pour jouer en defense central coté gauche ... à coté de piqué ...

****** encore un french en barça, jamais, un blaireau french doit rester en french.la ligue FR patate qui produit des patates.Zidane était un joueur hors commun produit exceptionnel.

petit, Guily, et cie bla bla à cause d'eux et Van gaal que je ne suivais plus les matchs de blaugrana, la seule exception est Abidal qui a (appris le vrai foot au barça)

Le seul joueur french digne de joueur est Nasri d'Arsenal. les gourcuff, perdretti,Nani, chamakh, houarou etc doivent rester en ligue FR

****** encore un french en barça, jamais, un blaireau french doit rester en french.la ligue FR patate qui produit des patates.Zidane était un joueur hors commun produit exceptionnel.

petit, Guily, et cie bla bla à cause d'eux et Van gaal que je ne suivais plus les matchs de blaugrana, la seule exception est Abidal qui a (appris le vrai foot au barça)

Le seul joueur french digne de joueur est Nasri d'Arsenal. les gourcuff, perdretti,Nani, chamakh, houarou etc doivent rester en ligue FR

Il faut acheter pas cher et prometteur ...
On peut pas se permettre de se payer un david luiz à 30M €
On se paye un bon DC dans une petite équipe ou un petit championnat ... on le faconne et on prend Fontas de la Masia ...

Villa a marqué qlq buts à 40M € qui ont sauvé le *** du Barca ... tu as la mémoire courte ...
notament le lobe de génie qu'il a fait face à Gijon à la 80 ème minute ...

mais Maxwell et milito ... OUT ...
Pinto, on a besoin de lui que comme roue de secours ... il est bon pour ça ...
je vois mal un super gardien rester banquette ....
Bojan n'a que 20 ans ... doucement ... comme avec thiago ...

Il faut acheter pas cher et prometteur ...
On peut pas se permettre de se payer un david luiz à 30M €
On se paye un bon DC dans une petite équipe ou un petit championnat ... on le faconne et on prend Fontas de la Masia ...

Villa a marqué qlq buts à 40M € qui ont sauvé le *** du Barca ... tu as la mémoire courte ...
notament le lobe de génie qu'il a fait face à Gijon à la 80 ème minute ...

mais Maxwell et milito ... OUT ...
Pinto, on a besoin de lui que comme roue de secours ... il est bon pour ça ...
je vois mal un super gardien rester banquette ....
Bojan n'a que 20 ans ... doucement ... comme avec thiago ...

je prefère qu'Affelay joue un mi temps quand même, devant Arsenal il a très bien animé sa ligne.
Villa ne mérite pas 40M$, avec ce montant on aurait chercher 2 défenseurs.
affelay est une bonne affaire free en +

oé Sakho est bon mais pas spécialement rapide pour moi si ?

David Luiz aurait bien figuré c'est clair

Zapata je connais aussi, bon joueur, rapide athlétique

mais la t'as que des jeunes, et si tu mets Pique il faut un mec expérimenté a coté, Puyol a mon avis ne vas pas perdre sa place d'ici demain ...

sinon y a Chielini en bon DC gaucher

je pense aussi a M'Bia qui joue en DC a gauche, ouLuis Gustavo du Bayern qui peut aussi jouer en 6

je comprend que vous soyez dégouté par la prestation d'aujourd'hui mais le programme du barça est assez chargé,, je comprend qu'ils puissent jouer plus calmement certains matchs de liga!

je comprend que vous soyez dégouté par la prestation d'aujourd'hui mais le programme du barça est assez chargé,, je comprend qu'ils puissent jouer plus calmement certains matchs de liga!
moi je ne serais pas degouté si on aligne pas Milito-Bojan-Maxwell.
pour moi chaque match = 3pts on s'en fou de la manière maintenant
et les matchs sérieux seront contre RM (4 en gros on verra le visage de Mou).

si vous voulez Sakho donnez nous Messi+ de l'argent sinon c'est non ! :D

pour sakho ca va être dur dur , car le milan le veut aussi ainsi qu'Arsenal et a mon avis il partira pas pour moins de 15M , en tous cas le club qui le prendra fera une vrai affaire c'est pas parce que je suis fan du psg mais ce joueur est tous simplement énorme , y'a pas mieux en Europe a son age pour le même poste! il n'a que 21ans

j'espère qu'il continuera au PSG c'est un vrai taulier

tu dis souvent n'importe quoi , tu fais des analyses du foot parfois digne d'un Pierre Ménez ( un mec qui n'a jamais touché un ballon de sa vie mais qui ce permet de critiquer des joueurs qui jouent AU FOOT )

je sais pas ce que tu as contre la France ... et franchement tu te répète trop j'ai l'impression que tu fais des copier coller :D

ps : Nani n'es pas Français mais portugais et il n'a jamais jouer en France ;)

tu dis souvent n'importe quoi , tu fais des analyses du foot : Nani n'es pas Français mais portugais et il n'a jamais jouer en France

lol, j'ai joué toute mon enfance au foot et en université aussi :D

-J'aime pas le foot french je ne suis pas obligé de l'aimer lol (aucun rapport avec Etat français c'est différent), je trouve qu'aucun joueur french ne mérite de jouer au FCB (sauf Abidal qui a appris le foot au barça )ceci est mon avis,

Je sais que Nani est portugais mais il a un niveau de la ligue FR patate et tant mieux qu'il reste en club no magic :D

si vous voulez Sakho donnez nous Messi+ de l'argent sinon c'est non !

Tu es fou, PSG et paris doivent se vendre pour acheter messi 220M $, Messi du barça au club loser 2 titres PSG quelle chute et quelle honte:eek: il ne jouera ni CL n'aura ni ballon de kazdir nada di nada.imaginez Messi entrain de jouer avec Houarou, un match contre OM, Caen, Nancy, je suis certain qu'il perdera le gout au foot.

La ligue FR comme qatar juste pour les retraités genre Guily un retour au bercail:D

lol, j'ai joué toute mon enfance au foot et en université aussi

-J'aime pas le foot french je ne suis pas obligé de l'aimer lol (aucun rapport avec Etat français c'est différent), je trouve qu'aucun joueur french ne mérite de jouer au FCB (sauf Abidal qui a appris le foot au barça )ceci est mon avis,

Je sais que Nani est portugais mais il a un niveau de la ligue FR patate et tant mieux qu'il reste en club no magic

Nani a le niveau ligue 1????:eek: mdrrr

no comment , tu as bien raison , suis le championnat marocain le botola ou plutot batata :D

lol, j'ai joué toute mon enfance au foot et en université aussi

Je sais que Nani est portugais mais il a un niveau de la ligue FR patate et tant mieux qu'il reste en club no magic

ta phrase veut absolument rien dire , il faut appelé un archéologue pour te déchiffrer :eek:

Retour