Je ne comprend toujours pas les critiques vers la défense de "dépannage" du Barça.
On est devenu habitué au 5-0, qu'on s'imagine plus que le danger adverse est réel et peut aussi se produire. C'est mauvais tout ça...
Certes sans Puyol, il y a plus de problèmes en défense que d'habitude, mais on face on a eu droit à une attaque d'une grande valeur technique (la 3eme en CL à mon avis, après le Barça et le Real). Les ballons perdues sont le seul bémol, et ce n'est pas une habitude, heureusement...
Bref, Puyol sera là dans quelques jours si tout se passe comme prévu, pour finir une fois pour toute avec un débat que je trouve inutile à cette hauteur de la saison.
1.On a droit de critiquer et huer la défense (trop faible), notez bien qu'hier a on été ridiculisé ( Y avait 3 occasions nettes de Donetsk par ce chacal Adriano : faute de pique, Faute de alves et maxwell, puis le poteau qui sauva Valdez en second mi temps donc si on était devant MaN utd, RM, Schelsea on aura encaissé 5-4 où 5-3 !)
2.Une équipe qui veux remporter la CL doit surveiller son dos. et le barça ce n'est pas Puyol ceci est un manque de confiance à Pique, keita etc, c'est beau d'avoir Messi-Iniesta-Xavi,pedro etc mais faut avoir une barrière en arrière.