Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Nani a le niveau ligue 1

no comment , tu as bien raison , suis le championnat marocain le botola ou plutot batata :D

Nani a le niveau du PSG et tant mieux pour lui qu'il s'est éclate dans la ligue French.:D

déja on ne compare pas el botola amateur avec la ligue FR pro mais patate par rapport avec l'Espagne, Italie, England, Allemagne

oé Sakho est bon mais pas spécialement rapide pour moi si ?

David Luiz aurait bien figuré c'est clair

Zapata je connais aussi, bon joueur, rapide athlétique

mais la t'as que des jeunes, et si tu mets Pique il faut un mec expérimenté a coté, Puyol a mon avis ne vas pas perdre sa place d'ici demain ...

sinon y a Chielini en bon DC gaucher

je pense aussi a M'Bia qui joue en DC a gauche, ouLuis Gustavo du Bayern qui peut aussi jouer en 6

Justement, ZAPATA, c'est un roc, une force de la nature, en plus roder à la défense italienne ... et il parle surtout espagnol ... puisque colombien ...
Puyol va rester encore deux ans pour coacher son remplacant ... donc c le moment de le faire venir ...

M'bia ... non ... pas le caractére ...

Par contre Gustavo, il joue pas Milieu défensif ? au bayern
Mais le bayern le vendra cher ... si il le vend ...

Notre seul espoir de faire un bon achat, c dans des petits clubs ou des petits championnats ...
Sakho et Zapata ... sont abordable et prometteur ...

pep si tu me lis , je me contenterais bien de vidic et d'alexis sanchez :D

Vidic même pas en rêve ...
OUblie les défenseurs des grands clubs ...

Par contre Alexis ... c possible ...

faut monter deux équipes l'année prochaine, pour faire tourner ...
trop de match sur la saison ... et les blessures sont trop nombreuses ...

si vous voulez Sakho donnez nous Messi+ de l'argent sinon c'est non ! :D

pour sakho ca va être dur dur , car le milan le veut aussi ainsi qu'Arsenal et a mon avis il partira pas pour moins de 15M , en tous cas le club qui le prendra fera une vrai affaire c'est pas parce que je suis fan du psg mais ce joueur est tous simplement énorme , y'a pas mieux en Europe a son age pour le même poste! il n'a que 21ans

j'espère qu'il continuera au PSG c'est un vrai taulier

xptdrrrrrrrr Messi ...
si on veut, on le prend ...
Sakho viendra en courant au Barca ....
Et abidal et keita va le prendre en charge ...

seul bémol ... ces ennuis avec la police ... pas trop la politique du Barca ...

Foot - C1 - Barça
Un groupe élargi à Donetsk

Pep Guardiola a décidé de faire appel à pas moins de 20 joueurs pour le déplacement de Ligue des champions à Donetsk ! La délégation catalane voyagera lundi et jouera mardi soir contre le Chakhtior. Bojan, Abidal et Puyol sont absents sur blessures tandis qu'Iniesta est suspendu. En conséquence, Fontas, Thiago Alcantara, dos Santos et Oier seront du voyage.
Le groupe barcelonais à Donetsk

Valdés, Pinto, Oier - Alves, Piqué, Milito, Fontas, Adriano, Maxwell - Busquets, Mascherano, Xavi, Thiago, Jonathan dos Santos, Keita, Afellay - Villa, Messi, Pedro, Jeffren.

ben Vidic c'est faisable vu qu'il veut aller au soleil, et qu'il est assez agé et qu'on a 50 M E pr le recrutement donc 20 c'est possible

mais bon il est très Pique comme jeu, il est pas complémentaire

pkoi en rêve , le réal le veut aussi , tu veux prendre sakho :eek: , tu a vu des équipes du niveau de caen ou de arles avignon en liga ?

ben Vidic c'est faisable vu qu'il veut aller au soleil, et qu'il est assez agé et qu'on a 50 M E pr le recrutement donc 20 c'est possible

mais bon il est très Pique comme jeu, il est pas complémentaire

Vidic pour 20 ? Tu connais Alex ferguson ... il lâche pas ses joueurs pour des cacahuetes ...
à moins qu'il demande un joueur dans la masia dans le deal ...

Ben faut des tours de controles pour le Barca, vu qu'il joue très haut ...

Hier dans une chaîne egyptienne on a consacré 15 minutes à Neymar le brésilien il est extraordinaire, je le prefère à Villa et Faregas on ramène le et deux défenseurs et on vire : Bojan, Maxwell, Milito:cool:

YouTube - Neymar 2010 # The Magician

neymar est tout simplement trop fort , mais est ce qu'il saura jouer chez nous ? par contre si il vient je prédis des torticolis chez les adversaires :D

il est meilleur dribbleur que CR7 , et surtout un très bon finisseur , il va faire très très mal en Europe , mais pour répondre a Avi , je ne pense pas qu'il saura jouer au barca . Selon moi sont jeux correspond au Real ou a united ( même style de jeux que Nani mais X10) .

il est pas du genre a faire 500 passes pour avancer , si il voit que ca tarde il y va tout seul :D

il est meilleur dribbleur que CR7 , et surtout un très bon finisseur , il va faire très très mal en Europe , mais pour répondre a Avi , je ne pense pas qu'il saura jouer au barca . Selon moi sont jeux correspond au Real ou a united ( même style de jeux que Nani mais X10) .

il est pas du genre a faire 500 passes pour avancer , si il voit que ca tarde il y va tout seul :D

Exacte, Neymar est un cheval de la prairie brésilienne, au barça il sera étouffée par seule passe, collectif au détriment de spectacle, possible une rivalité avec Messi :prudent:

Mais je le prefère à Villa qui se perd au camp nou, il aurait finir sa carrière chez Valencia !

il me gonfle le afelaay ,

1) il ne sait pas se situer sur le terrain
2) pkoi il fait toujours des passes en arrière au lieu de les faire devant :eek:

milito sans commentaire

Affelay a tj la trouille de camp nou, du barça encore avec Villa aussi. à chaque fois, il cherche à se débarasser du ballon alors qu'il peux faire mieux, un bon très bon en 1er mi temps, j'ai l'impression qu'il sous pression de pep, public. faut le voir en saison prochaine.

Villa on le vend la saison prochaine et on ramène neymar.
claro, Villa est un type de joueur (moyen) qui devra finir sa carrière en honneur à FC Valencia, c'est le type Forlan d'AT Madrid.

MDRRRRRRR !!! "on"? ça va zubizarreta?? ramène rooney tant que t'y es !! :langue:

Forlan est un joueur moyen?????? alalallala qu'estcequ'il ne faut pas lire!!! :D

MDRRRRRRR !!! "on"? ça va zubizarreta?? ramène rooney tant que t'y es !!

Forlan est un joueur moyen?????? alalallala qu'estcequ'il ne faut pas lire!!! :D
Forlan est un joueur (intelligent) il a choisi un club d'AT Madrid sans se casser la tête avec banc de touche, Villa a choisi un club où n'arrive pas à avoir confiance voila aussi simple, il devra résister comme benzima au Real, Chamakh en Arsenal etc.

Ben pour Roney. sort ton chèque je vais en parler avec Rossel:D

il me gonfle le afelaay ,

1) il ne sait pas se situer sur le terrain
2) pkoi il fait toujours des passes en arrière au lieu de les faire devant :eek:

milito sans commentaire

O purée ... il a mis 30 secondes pour faire une boulette ... et se ramasser un carton jaune ...
Je sais pas ce que fait Pep, mais je crois qu'il se fait ***** au point de se faire des frissons en rentrant Milito sur le terrain ... Il s'est dit " je vais mettre un peu de suspens avec Milito " mdrrrrrr
Wallah, j'ai rien compris qd il a sorti Piqué pour Milito en laissant Mascherano ...
Y'avait plus de défense ...

T'as vu comment Milito s'est ramassé ... il tombait à chaque fois ...
même si le terrain du shaktar était mauvais ... faut pas charrier ...

Affelay, on dirait un gosse de 11 ans qui joue avec ses idoles, il réalise son rêve à chaque match ... lol
Il devrait aller s'asseoir avec les autres dans les gradins ...

Sinon, pour le Barca, ils ont fait le minimum syndical en prévision du classico ...
Le terrain n'était pas adéquat pour poser le jeu rapide de passe du Barca ...
D'ailleurs les 30 premières minutes, il se faisait balader par le shaktar ...

Retour