Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
O purée ... il a mis 30 secondes pour faire une boulette ... et se ramasser un carton jaune ...
Je sais pas ce que fait Pep, mais je crois qu'il se fait ***** au point de se faire des frissons en rentrant Milito sur le terrain ... Il s'est dit " je vais mettre un peu de suspens avec Milito " mdrrrrrr
Wallah, j'ai rien compris qd il a sorti Piqué pour Milito en laissant Mascherano ...
Y'avait plus de défense ...

T'as vu comment Milito s'est ramassé ... il tombait à chaque fois ...
même si le terrain du shaktar était mauvais ... faut pas charrier ...

Affelay, on dirait un gosse de 11 ans qui joue avec ses idoles, il réalise son rêve à chaque match ... lol
Il devrait aller s'asseoir avec les autres dans les gradins ...

Sinon, pour le Barca, ils ont fait le minimum syndical en prévision du classico ...
Le terrain n'était pas adéquat pour poser le jeu rapide de passe du Barca ...
D'ailleurs les 30 premières minutes, il se faisait balader par le shaktar ...

-Milito doit venir jouer au bled avec Massira au sahara pour déguster le foot misérable :D

-Affelay un jeune en recyclage pendant 2ans pour avoir son BTS de camp nou.

-Défense = no comment :prudent:

-Milito doit venir jouer au bled avec Massira au sahara pour déguster le foot misérable :D

-Affelay un jeune en recyclage pendant 2ans pour avoir son BTS de camp nou.

-Défense = no comment :prudent:

2 ans ?

il doit être pour l'année prochaine, si il n'est pas transféré comme échange ....
il a tout l'été et les matchs de prépa pour se mettre au diapason ...

Villa on le vend la saison prochaine et on ramène neymar.
claro, Villa est un type de joueur (moyen) qui devra finir sa carrière en honneur à FC Valencia, c'est le type Forlan d'AT Madrid.

Villa un joueur moyen ?

Tu rigole ?

C'est le 3ème meilleur buteur de la Liga après C. Ronaldo, 2ème buteur du Barça. Il est 7 but devant Benzema.

On dirais un com de footix

Villa un joueur moyen ?

Tu rigole ?

C'est le 3ème meilleur buteur de la Liga après C. Ronaldo, 2ème buteur du Barça. Il est 7 but devant Benzema.

On dirais un com de footix

ceci est mon avis .Et alors ce n'est pas parce qu'il est 3ème qu'il a le (niveau) de jouer au barça ?

tu crois que benzima mérite de jouer au RM :D

Villa est une mauvaise affaire pour FCB, je prefère de loin Etoo impecable au duel, ce gars Villa depuis 6 matchs il n'arrive plus à faire une seule passe correcte.

vous aimez bien le joueur "Pastore"? j'ai lu sur sport.es que loreal et le barça se le disputent

on dit bcp de chose mais au final, y'aura rien ...

on est au moins à la 20 ème recrue possible du barca ....
de quoi levé une armée footballistique ...

Pastore, fait deux ans qu'on parle de lui au barca ...

mdrrrrrrrrrrrrr

Les poulpes votent Real

Iker et Iniesta, deux poulpes de l'aquarium Sealife de Benalmadena, dans le sud de l'Espagne, ont ouvert les paris vendredi à la veille du Clasico.

Le poids lourd Iker, un poulpe de 16 kilos originaire du Pacifique, prénommé comme le gardien et capitaine du Real Madrid Iker Casillas, a prédit un match nul (il n'a pas voulu des sardines).

Son adversaire Iniesta, poids plume de 1,5 kilo venu de Méditerranée et homonyme du milieu de terrain du Barça Andrés Iniesta, a lui prédit la victoire du Real, actuellement deuxième du Championnat à huit points de Barcelone.

mdrrrrrrrrrrrrr

Les poulpes votent Real

Iker et Iniesta, deux poulpes de l'aquarium Sealife de Benalmadena, dans le sud de l'Espagne, ont ouvert les paris vendredi à la veille du Clasico.

Le poids lourd Iker, un poulpe de 16 kilos originaire du Pacifique, prénommé comme le gardien et capitaine du Real Madrid Iker Casillas, a prédit un match nul (il n'a pas voulu des sardines).

Son adversaire Iniesta, poids plume de 1,5 kilo venu de Méditerranée et homonyme du milieu de terrain du Barça Andrés Iniesta, a lui prédit la victoire du Real, actuellement deuxième du Championnat à huit points de Barcelone.

Paul doit rager devant autant d'imposteurs, de là ou il nous entend :D

mdrrrrrrrrrrrrr

Les poulpes votent Real

sans poulpe ni requin, je te dis
50% match nul,
40%victoire RM
10% victoire Fcb

on verra bien si j'aurais tort où non :D

La réponse de Guardiola aux questions des journalistes (ps: mdr mourinho n'a pas voulu répondre aux questions mdr)

http://www.goal.com/fr/news/32/espa.../special-clasico-guardiola-le-real-est-favori

voila ce que j'ai retenu de sa déclaration :

Et d’une manière plus globale que pensez-vous de Mourinho et des tactiques qu’il adopte lorsqu’il défie votre club ?

P.G. : Sa plus grande vertu c’est qu’il est capable d’aborder ces matches avec des manières totalement différentes. Avec l’Inter, l’année dernière, lors de la demi-finale aller, il l’a fait d’une façon, et au retour, à Nou Camp, il l’a fait d’une autre. C’est cette aptitude a varier les tactiques de sa formation et de contrecarrer les plans adverses qui est plus sa grande plus qualité.

Mou peux battre FCB demain comme perdre par un score fleuve encore, wait and see.

2.Et sur le terrain, quel est le joueur du Real que vous admirez ou que vous respectez le plus ?

P.G. : Je dirais Ozil qui est un immense talent. Nous la connaissions, au-delà de ses qualités intrinsèques, c’est quelqu’un qui casse les lignes et qui sait s’infiltrer dans le dos de nos latéraux. De plus, physiquement, il m'a agréablement surpris par son comportement.

Il a raison, le seul meilleur joueur du Real est Ozil. très stable dans son jeu.

si on neutralise ce joueur, CR7 pourra manger encore du gazon.

lol oui moi aussi je suis un grand fan de Ozil,, franchement, je pense que c'est un peu le futur Xavi,,je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas recruté au barça ,il a vraiment le jeu du barça

La réponse de Guardiola aux questions des journalistes (ps: mdr mourinho n'a pas voulu répondre aux questions mdr)

http://www.goal.com/fr/news/32/espa.../special-clasico-guardiola-le-real-est-favori

J'ai pu voir la conférence de Guardiola. Fidèle à sa ligne habituelle, il a évité de répondre aux questions qui avaient Mourinho comme sujet, et il est allé jusqu'à faire les éloges du Real: "Ils sont physiquement meilleurs que nous, ils courent mieux, sautent mieux aussi, et c'est la meilleure équipe du monde au contre attaque ".

Un autre épisode du Mou-Show. Le Real a annoncé hier que Karanka sera celui qui répondra aux questions de la presse lors de la conférence. Face à cette situation, la presse espagnole a menacé de boycott. La Real a vu donc, que la présence de Mou était obligatoire, il est donc entré avec Karanka, il s'est assis à coté de ce dernier, sans ouvrir la bouche...La majorité des journalistes ont alors quitté la salle. C'était un image de cirque.

lol oui moi aussi je suis un grand fan de Ozil,, franchement, je pense que c'est un peu le futur Xavi,,je ne comprend pas pourquoi on ne l'a pas recruté au barça ,il a vraiment le jeu du barça
ça arrive les accidents en recrutement comme Khedira.
Ozil est seul joueur que je vois qu'il s'implique et qui donne des ballons à CR7.

CR7 s'il était au barça ira loin avec Xavi-Iniesta.

J'ai pu voir la conférence de Guardiola. Fidèle à sa ligne habituelle, il a évité de répondre aux questions qui avaient Mourinho comme sujet, et il est allé jusqu'à faire les éloges du Real: "Ils sont physiquement meilleurs que nous, ils courent mieux, sautent mieux aussi, et c'est la meilleure équipe du monde au contre attaque ".

Un autre épisode du Mou-Show. Le Real a annoncé hier que Karanka sera celui qui répondra aux questions de la presse lors de la conférence. Face à cette situation, la presse espagnole a menacé de boycott. La Real a vu donc, que la présence de Mou était obligatoire, il est donc entré avec Karanka, il s'est assis à coté de ce dernier, sans ouvrir la bouche...La majorité des journalistes ont alors quitté la salle. C'était un image de cirque.

ben le match de demain est une affaire (personnelle de Mou d'abord), une sorte de revanche, reprise confiance psychologique, humilier le barça, pour faire son show avant mercredi,

ben le match de demain est une affaire (personnelle de Mou d'abord), une sorte de revanche, reprise confiance psychologique, humilier le barça, pour faire son show avant mercredi,

On verra. Le paradoxe est clair: C'est le moins important des 4 Classicos à jouer, mais l'enjeu psychologique est très important.

Ceci va conditionner les idées des entraineurs pour affronter ce match. Pour moi le 11 idéal du Barça serait: Valdes- Piqué- Busquets- Adriano- Alves- Keita- Iniesta- Xavi- Messi- Villa- Pedro.

Mais Guardiola nous a surpris lors des 2 matchs précédemment joués au Bernabeu:

- Messi comme faux avant centre le jour du 2-6.

- Alves comme ailier droit lors du 0-2.

Puyol est dans la liste des convoqués pour le Classico.

Il devait venir normalement au Barca, pcq c un grand fan du barca ...
l'affaire était bouclé de A à Z ... par le père de guardiola ...
Ozil avait tout accepté ... y compris les nouveaux types de contrat du barca ....
Mais cet abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de Rossell .... ce minable comptable ... à fait un véto ...
pcq c t le père de pep qui avait tout fait ...
du coup Ozil est parti au Real ....
Ozil à la place d'affelay ... et on aurait 20 points d'avance sur le real ...
puisque c en grande partie grace à Ozil que le real enchaine les victoires ....

On verra. Le paradoxe est clair: C'est le moins important des 4 Classicos à jouer, mais l'enjeu psychologique est très important.

Ceci va conditionner les idées des entraineurs pour affronter ce match. Pour moi le 11 idéal du Barça serait: Valdes- Piqué- Busquets- Adriano- Alves- Keita- Iniesta- Xavi- Messi- Villa- Pedro.

Mais Guardiola nous a surpris lors des 2 matchs précédemment joués au Bernabeu:

- Messi comme faux avant centre le jour du 2-6.

- Alves comme ailier droit lors du 0-2.

Puyol est dans la liste des convoqués pour le Classico.

Keita comme en MD à la place de Mascherano ? je sais pas trop ...

Même si Puyol est revenu ... il doit d'abord faire des petits match
au lieu d'un classico d'entrée ...

******,,commence à m'enerver ce villa!!!!! on peut pas tout demander de Messi,,, ****** les ballons que villa recevait et il 'nen a rien fait (à part le péno) et puis le controle raté de la fin !!! OH MY GOSHHHHHHHHHH!!!!!

oui mais c'est la faute de mourinho mdr!!! le barça s'est présenté avec son jeu,,c'est loreal qui a voulu faire l'inter de mou mdr!!!

ps: putaaaain pourquoi messi a essayé le lob sur casillas,,ça aurait pu être le but de l'année (5 min de passes non stop)

c'est clair , mais il devrait arrêter ses tentatives de lob , ce n'est pas la 1ère fois qu'il les rate

Retour