Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Match ennuyeux, limite affreux. Victoire très importante.

Meilleur joueur du match: Piqué...Et Mascherano si vous voulez.
Pique était au gradin avec sa copine Schakirita peace and love.

Je suis très sceptique en CL avec ce niveau minable de jeu et retour de Higuin.

Franchement la liga est médiocre avec deux clubs qui se disputent le ring, il reste 5 matchs on dirait tout à heure deux clubs relugables :eek:
primer League est TOP.

Le barça ... seul équipe au monde à jouer sans défenseur centraux ...

non mais je le crois pas ... Pep je l'aime bien mais là ...

Si Mou joue avec 5 ou 6 défenseurs ... lui joue sans défenseurs ...

En plus, il fait entrer Iniesta mi tps ...
alors que Jeffren était très bien ...

Milito faut l'achever ... il sait pas tenir sur ses jambes , fait des tacles 3 heures en retard et fait des passes aux adversaires ...

bref, 3 points importants ... Messi Top buteur ...
reste plus que 5 matchs ... encore deux victoires et un nul ... et nous sommes champions pour la 3 ème fois consécutive sous l'ère Guardiola ...

Ce qui est en gras suffit pour remporter la Liga. Le goal average est en faveur du Barça.

reste plus que 5 matchs ... encore deux victoires et un nul ... et nous sommes champions pour la 3 ème fois consécutive sous l'ère Guardiola ...

La liga est déja sacrée depuis défaite du RM devant Gijon.

Ce qui m'intérèsse est la CL, la liga on s'emballe maintenant, si Mou élimine le barça ça sera la 2ème fois un vrai cauchemar pour FCB.

Franchement, pep devra frotter sa tête pour changer sa tactique, Mou a neutralisé le jeu du barça en classico + copa del rey.

Faut que les blaugranas réagissent fort.

Pique était au gradin avec sa copine Schakirita peace and love.

Je suis très sceptique en CL avec ce niveau minable de jeu et retour de Higuin.

Franchement la liga est médiocre avec deux clubs qui se disputent le ring, il reste 5 matchs on dirait tout à heure deux clubs relugables :eek:
primer League est TOP.

Justement, si cela ne fait pas de lui le meilleur joueur du match...

et le goalaverage ne compte plus ... c le match entre les deux équipes, NON ?

En liga, ce qui compte goal average privé en cas égalité de point, je te rappelle en 2007, c'était une saison controverse.

1.RM 76 points +26
2.FCB 76pts +45

sauf que FCB-RM 0-1 et RM-FCB 3-3.
Ce qui a mis barça en rage puisque ça ne sert à rien de marquer 100 buts si t'as pas goal average privé

J'aime calcio en cas d'égalité, match barrage direct.

bon lol match affreux mais bon, il ne faut pas juger une équipe Z>> De toute façon, les esprits sont ailleurs, il ne faut pas attendre un miracle de Villa,tout va se jouer au niveau de Messi, Pedro.. Busquets est catastrophique depuis quelques matchs, c'est catastrophique au barca un MD qui rate toutes ses passes

bon lol match affreux mais bon, il ne faut pas juger une équipe Z>> De toute façon, les esprits sont ailleurs, il ne faut pas attendre un miracle de Villa,tout va se jouer au niveau de Messi, Pedro.. Busquets est catastrophique depuis quelques matchs, c'est catastrophique au barca un MD qui rate toutes ses passes
moi je ne me repose pas jusqu ce que FCB barre RM de la CL, ça sera une leçon de mérite au club.sinon Mou pissera encore en presse comme avec Inter.

La Liga n'a aucune valeur si on ne barre pas RM de la CL !surtt y aura un super coupe la saison prochaine avec RM

Pep devra revoir son Team et les préparer moralement.

La liga est déjà un très bon titre,,le jeu du barca est la depuis crujff ,il y a des haut et des bas, les équipes lisent facilement le jeu et peuvent le contrer avec des joueurs de qualités,,, pour ceux qui sont dégoutés: bienvenue dans le monde fabuleux des fan du barca, vous comprenez pourquoi le club catalan ne possède que 3 CL, le club est victime de son propre jeu des fois mais bon l’identité du Barca est le tiki-taka,on ne trahit pas son identité!

"Selon la presse italienne, la prochaine cible du Barça s’appelle Giuseppe Rossi. En effet, l’attaquant de Villarréal réalise une excellente saison et serait une recrue de choix pour le club catalan, qui compterait se pencher sur son cas dès le prochain mercato.

Certains médias italiens s’avancent même en annonçant une somme de 30 Millions d’Euros pour ce transfert entre le Barça et Villarréal.

Affaire à suivre donc au prochain mercato, c’est à dire bientôt !"

22/04 - 22h05- footespagnol.fr

tu a hulk ou falcao pour moins cher voire les deux

tu a hulk ou falcao pour moins cher voire les deux

non mais 30M€ pou rossi ... c du grand n'importe quoi ...

il a marqué que 16 ou 17 buts en plus de 30 matchs ...
moins que messi ou villa ...

5 ou 10 M€ ouais ... et encore ... mais pas 30

La priorité est au défenseurs centraux ... et à un ailier gauche/attaquant ...

Chelsea a Sakho dans le viseur, Arsenal aussi ... donc les prix vont grimper ... donc c mort ....

si on se fait pas une équipe B tout aussi dangereuse est séduisante que la A ... l'année prochaine la liga ira au Real .... on est à la bourre ....

il nous faut Deux guérriers en défenses, des têtes brulés comme Puyol ...
on a deux excellents MD: boubouche et Mache ...
en MC: on a de quoi faire largement ...
mais en attaque: c trop juste, surtout coté gauche ... messi et pedro aime jouer centre et droit ... Villa c surtout centre, et gauche à l'occase ... Bojan, c du mou ... Nolito, on lui donne pas sa chance ... bref ....

c chaud pour la saisin prochaine ... faudra du physique et de l'aggrésivité en plus de la technique et du collectif qu'on a déjà

PS: ce matin, j'ai vu à téléfoot ... le marocain taarbat qui joue au QPR ... il a l'air de massacrer, je le connaissais pas .... faudra le prendre pê .... mais il est fan de Madrid, donc c mort ... mais bon .. Ozil était fan du barca et il a été au real ...

Les inquiétudes concernant la défense de Barcelone, soulevées samedi soir à l'issue du match contre Osasuna (2-0) durant lequel Mawell et Gabriel Milito se sont blessés, ont été confirmées dimanche : le Brésilien et l'Argentin ont passé des examens médicaux qui ont révélé respectivement une «pubalgie» et une «élongation minime» d'un muscle de la jambe gauche.
L'équipe blaugrana, privée notamment d'Abidal et Puyol, pourrait donc être décimée pour le déplacement à Madrid, mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

qui va jouer en défense ? Guardiola ?? :D

non mais 30M€ pou rossi ... c du grand n'importe quoi ...

il a marqué que 16 ou 17 buts en plus de 30 matchs ...
moins que messi ou villa ...

5 ou 10 M€ ouais ... et encore ... mais pas 30

La priorité est au défenseurs centraux ... et à un ailier gauche/attaquant ...

Chelsea a Sakho dans le viseur, Arsenal aussi ... donc les prix vont grimper ... donc c mort ....

si on se fait pas une équipe B tout aussi dangereuse est séduisante que la A ... l'année prochaine la liga ira au Real .... on est à la bourre ....

il nous faut Deux guérriers en défenses, des têtes brulés comme Puyol ...
on a deux excellents MD: boubouche et Mache ...
en MC: on a de quoi faire largement ...
mais en attaque: c trop juste, surtout coté gauche ... messi et pedro aime jouer centre et droit ... Villa c surtout centre, et gauche à l'occase ... Bojan, c du mou ... Nolito, on lui donne pas sa chance ... bref ....

c chaud pour la saisin prochaine ... faudra du physique et de l'aggrésivité en plus de la technique et du collectif qu'on a déjà

PS: ce matin, j'ai vu à téléfoot ... le marocain taarbat qui joue au QPR ... il a l'air de massacrer, je le connaissais pas .... faudra le prendre pê .... mais il est fan de Madrid, donc c mort ... mais bon .. Ozil était fan du barca et il a été au real ...

la rumeur anglaise envoie gareth bale au barça , ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais

la rumeur anglaise envoie gareth bale au barça , ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais

il va nous couter la peau des ******** ... plus les poils du *** ... et le peu de cheveux qui reste à guardiola .... y'a que le real qui peut se le payer ....

Les inquiétudes concernant la défense de Barcelone, soulevées samedi soir à l'issue du match contre Osasuna (2-0) durant lequel Mawell et Gabriel Milito se sont blessés, ont été confirmées dimanche : le Brésilien et l'Argentin ont passé des examens médicaux qui ont révélé respectivement une «pubalgie» et une «élongation minime» d'un muscle de la jambe gauche.
L'équipe blaugrana, privée notamment d'Abidal et Puyol, pourrait donc être décimée pour le déplacement à Madrid, mercredi, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

qui va jouer en défense ? Guardiola ?? :D

ouais, j'ai lu ca sur eurosport ...
mais fanchement, on s'en bat les nouilles de milito et maxwell ...
c comme tu me disais que le ramasseur de balle avait le poigné foulé au barca .... :D

il va nous couter la peau des ******** ... plus les poils du *** ... et le peu de cheveux qui reste à guardiola .... y'a que le real qui peut se le payer ....

ouais, j'ai lu ca sur eurosport ...
mais fanchement, on s'en bat les nouilles de milito et maxwell ...
c comme tu me disais que le ramasseur de balle avait le poigné foulé au barca ....

ok , mais qu'est ce qui va jouer en défense ? car ça va être dur de stopper la vitesse de CR7 , higuain et compagnie :D

en contre attaque ça va être dur pour le barça , un bon score de tennis ça serai le top :D

ok , mais qu'est ce qui va jouer en défense ? car ça va être dur de stopper la vitesse de CR7 , higuain et compagnie :-D

en contre attaque ça va être dur pour le barça , un bon score de tennis ça serai le top :D

ben y'a Boubouche, MAche, Puyol, Piqué ... et si il faut shakira avec son gros *** qui va nous bloquer le goal .... :D

c'est qui boubouche et mache ?

puyol ne jouera pas ;)

Boubouche = Bouchkette ( Busquet )
Mache = Mascherano ... il s'est trouvé une nouvelle opportunité de carrière en DC lol

Et je sais pas pq ... Pep ne donne pas sa chance à Fontas ...
y'a bien des jeunes défenseurs qui explose: Luiz et Sakho ...

le barca avait gagne les 6titres avec un banc de touche imposant ( pedro, gudjonson, busquets qui remplaçait toure, marquez, hleb, keita,sylvinho...etc) qu'en est il de cette année? je pleure a l idée de lire la composition du banc de touche,,, le barca a besoin d un grand dégraissage lors du mercato: les maxwell, milito,bojan,peut etre meme jeffren ..etc---> ALLAH I3AWANE! puis on pensera aux recrutements

le barca avait gagne les 6titres avec un banc de touche imposant ( pedro, gudjonson, busquets qui remplaçait toure, marquez, hleb, keita,sylvinho...etc) qu'en est il de cette année? je pleure a l idée de lire la composition du banc de touche,,, le barca a besoin d un grand dégraissage lors du mercato: les maxwell, milito,bojan,peut etre meme jeffren ..etc---> ALLAH I3AWANE! puis on pensera aux recrutements

Deux défenseurs (obligatoires). Neymar ira à schelsea selon dernier écho.

Retour