Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
mais franchement,,je ne suis pas très dégouté pour ce match.. pour moi,ça pourrait être un mal pour un bien ,,le barça a fait des erreurs énormes qui auraient pu lui être fatale,, donc à la limite s'ils peuvent analyser tout ça calmement pour ne plus refaire les mêmes conneries,, c'est bon!!
en même temps, le score de ce soir pourrait encourager loreal (genre ils ont crée un précèdent dans l'ère guardiola :s )

******,,commence à m'enerver ce villa!!!!! on peut pas tout demander de Messi,,, ****** les ballons que villa recevait et il 'nen a rien fait (à part le péno) et puis le controle raté de la fin !!! OH MY GOSHHHHHHHHHH!!!!!
ah enfin, tu reconnais que ce ******* de villa est un ****** de nul ce soir, je l'avais dis hier et tu me traitais de footix.:eek:

Villa ne mérite pas 1M$ qu'il aille se foutre à Valencia, ce soir y avait un moment que RM aurait marquer 2-0, sans la vigilence de Pique-Pyuol(énorme ce joueur)

Etoo est meilleur 1000 fois que Villa, le lion africain bouge trop et crée des éspaces.

ah enfin, tu reconnais que ce ******* de villa est un ****** de nul ce soir, je l'avais dis hier et tu me traitais de footix.:eek:

Villa ne mérite pas 1M$ qu'il aille se foutre à Valencia, ce soir y avait un moment que RM aurait marquer 2-0, sans la vigilence de Pique-Pyuol(énorme ce joueur)

Etoo est meilleur 1000 fois que Villa, le lion africain bouge trop et crée des éspaces.

je ne t'ai jamais traité de footix,,je pense que tu te trompes de bladinaute lol c'était lagarto peut être,,pas moi ^^

je ne t'ai jamais traité de footix,,je pense que tu te trompes de bladinaute lol c'était lagarto peut être,,pas moi ^^
oups c'est Lagaro Moul PSG magic club mondial, désolé

wellah Affelay est un vrai renard, je crois qu'il aura un avenir au barça, rapide et se bat comme un lion rifain, à casa tt le monde l'applaudit ( il a du nefss).

Faut revoir toute la tactique pour mercredi prochain, mon pronostic est respecté 1-1, un match de (test) entre gladiateur, Pep a joué avec du feu ce soir, il aurait attaquer après 1-0, RM même avec 10 a tenu physiquement.

déception : Villa, Alves.

mais franchement,,je ne suis pas très dégouté pour ce match.. pour moi,ça pourrait être un mal pour un bien ,,le barça a fait des erreurs énormes qui auraient pu lui être fatale,, donc à la limite s'ils peuvent analyser tout ça calmement pour ne plus refaire les mêmes conneries,, c'est bon!!
en même temps, le score de ce soir pourrait encourager loreal (genre ils ont crée un précèdent dans l'ère guardiola :s )

Je ne suis pas amateur du Real, mais j'admire bcp Murinho.

Ce sorcier va rafler et la coupe du roi et la champions league au Barca.

La malice de cet homme va venir à bout de la machine catalane.

mdr y'a rien à admirer,, le mec fait jouer tout le monde en défense et attend des contre attaques,, je suis dsl mais il n'est pas le premier à utiliser cette technique (ça aurait pu marcher pour le shaktar si adriano n'avait pas paniqué devant valdes!!)

MOu chez Schlesea + Inter était plus à l'aise avec fric dans le coffre + achat de joueurs et puis un bon team pour faire son num show

or a RM, il ne sait plus qoui faire, en aller il a pris une gifle historique 5-0 avec score et art de foot, en retour il ne voulait pas s'humilier encore donc il jouait au match nul avec contre attaque, chance de corner etc.

ce qui est vrai que Pep et barça doivent revoir leur scénario, RM a recuperé un peu de confiance après 1-1 : FCB avait une occasion de tuer le taureau après 1-0 + explusion fallait attaquer encore mais villa n'aidait plus Messi isolé, Iniesta aussi moyen ce soir, Alves moyen, (Villa doit se reveiller sinon qu'il aille se foutre on a besoin de lui, jeu de ***** pas le moment en copa et CL

Trés bon match .

J'espère que la blessure de Puyol n'est pas grave ...
Yakma tu parles de Ryafas-SAFI 0-2 :D

match pourri à cause de Mou et une (petite) déception du côté blaugrana : on devrait revoir notre stratégie: l'axe Iniesta-xavi a été neutralisé ce soir.

Villa devra jouer comme un guerrier (Puyol est un as )

c'est a cause d'une erreur de Carrick : D

mais c'étais un match pourri , comme celui de la liga , avec un peu de chance le match du wek end sera psg - lyon :D

oui mais le coup de rein de touré est impressionant

sans commentaires pour la dernière phrase,,je laisserai ton ami Wolfix te répondre mdr

oui mais le coup de rein de touré est impressionant

sans commentaires pour la dernière phrase,,je laisserai ton ami Wolfix te répondre mdr

mdrrr tu fais bien , il aime bien me répondre quand je parle du psg :D

non mais je m'attendais a beaucoup mieux sur les deux matchs , il reste encore arsenal-liverpool

non mais je m'attendais a beaucoup mieux sur les deux matchs , il reste encore arsenal-liverpool

bein c'est ton idole mourinho qui a refusé la rencontre avec sa tactique de départ ,,, oups sujet tabou,, on ne peut pas critiquer mourinho avec vous :langue:

bein c'est ton idole mourinho qui a refusé la rencontre avec sa tactique de départ ,,, oups sujet tabou,, on ne peut pas critiquer mourinho avec vous

j'idolâtre pas un humain , c'est du foot mais pas ma religion ;)

et je suis pas du tous un fan de Mourihno , j'ai jamais aimer ce coach depuis Chelsea et s'est déclaration contre Manchester :langue:

Euh Lagartinho, je te taquine c'est tout, PSG est un club (même loser) mais il représente une grande ville, tu es du Bolognes boys où tigris mystic :D

Euh Lagartinho, je te taquine c'est tout, PSG est un club (même loser) mais il représente une grande ville, tu es du Bolognes boys où tigris mystic

je fais parti d'aucun clans , et les bolognes boys n'existent plus :D

Mou s'il ne remporte pas aucun duel, ira au PSG pour se suicider avec sa tactique, il lui vas la ligue French.

tu sais qu'il a failli entrainer le psg ? juste après Chelsea

Qd je vous disais que ce type était un taré ...

Real Madrid : Pepe auteur de crachas face au Barça ?

18/04/2011 - 14 h 13

C’est une histoire assez incroyable qui se serait déroulée dans les couloirs du stade Santiago Bernabeu samedi soir, en marge du Clasico. Le défenseur portugais Pepe aurait craché sur plusieurs joueurs du FC Barcelone selon le Mundo Deportivo. La scène se serait déroulée dans le tunnel qui amène les équipes aux vestiaires.

Le défenseur du Real Madrid, réputé pour avoir tempérament pour le moins agité, aurait donc littéralement pété les plombs. Cette histoire n’a pas fini de faire parler en Espagne, et le Portugais devrait se faire copieusement siffler lors de son prochain déplacement au Camp Nou en demi-finales de la Ligue des Champions.

18/04/2011 - 14 h 13

C’est une histoire assez incroyable qui se serait déroulée dans les couloirs du stade Santiago Bernabeu samedi soir, en marge du Clasico. Le défenseur portugais Pepe aurait craché sur plusieurs joueurs du FC Barcelone selon le Mundo Deportivo. La scène se serait déroulée dans le tunnel qui amène les équipes aux vestiaires.

Le défenseur du Real Madrid, réputé pour avoir tempérament pour le moins agité, aurait donc littéralement pété les plombs. Cette histoire n’a pas fini de faire parler en Espagne, et le Portugais devrait se faire copieusement siffler lors de son prochain déplacement au Camp Nou en demi-finales de la Ligue des Champions.

comportement pas trés digne d'un "pro" ...

comportment digne d'un portugais made in MOU, un Loser ayant défendu à bernabeu devant des guerriers, pas facil d'être battu 5-0 et faire 1-1 (un honneur pour eux de faire match nul devant barça)
RDV mercredi pour copa del rey et CL.

Il faut pas tout mettre sur le dos de Mou quand même...Les joueurs sont responsables de leurs actes. Quand Pepe avait tabassé le défenseur de Getafe y a 2 saisons, Mou était à l'Inter...

18/04/2011 - 14 h 13

Il est bizzar ce type !

Le superviseur de l'UEFA du Match Barça - Shakhtar aurait proposer de sanctionner Iniesta d'un match de suspension. Le carton jaune pris par Andres aurait été provoqué.

Si cela se confirme, le Barça sera privé d'Iniesta pendant le match aller de la demi finale au Bernabeu.

Le superviseur de l'UEFA du Match Barça - Shakhtar aurait proposer de sanctionner Iniesta d'un match de suspension. Le carton jaune pris par Andres aurait été provoqué.

Si cela se confirme, le Barça sera privé d'Iniesta pendant le match aller de la demi finale au Bernabeu.

si la sanction est confirmée, ce sera la première fois que l'UEFA aura recours à ce genre de sanctions... elle a toujours eu recours aux sanctions économiques,,

si la sanction est confirmée, ce sera la première fois que l'UEFA aura recours à ce genre de sanctions... elle a toujours eu recours aux sanctions économiques,,

Pas de sanction sportive, vu que Iniesta avait déjà raté le retour contre Shakhtar. Par contre, une sorte d'amende économique peut toujours tomber...

Mesdames ... Messieurs ...

Bonne ***** ... :D

J'ai déja prêvu la chute du FCB depuis classico. franchement ce tiki take à la *** ne sert à rien devant des grands clubs, on épuise notre condition physique.
Je suis certain tant que cet abrutis de Villa joue avec Messi, on n'avançera pas.
Bréf une victoire modeste de RM dans une coupe mais ça sera un effet psychologique avant CL !
Pep devra changer de tactique.

l'histoire de PEPE n'a pas été confirmé par le Barça donc arrêtez de faire un procés alors que rien n'est sur...

En tout le jeu de Barça est vraiment ennuyeux...les passes à 10 sont maintenant dépassé

Retour