Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
J'ai déja prêvu la chute du FCB depuis classico. franchement ce tiki take à la *** ne sert à rien devant des grands clubs, on épuise notre condition physique.
Je suis certain tant que cet abrutis de Villa joue avec Messi, on n'avançera pas.
Bréf une victoire modeste de RM dans une coupe mais ça sera un effet psychologique avant CL !
Pep devra changer de tactique.

le trauma post Etoo ....
ni zlatan, ni villa ... qui alors ? Alexis sanchez comme dirait cheikh Avicenne ?

Avis à tous les amatteurs :

N'ouvrez aucun topic sur les recontres futures, je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que c'est un Reali qui initie la discussion, ils perdent ou font match nul ... :D

Avis à tous les amatteurs :

N'ouvrez aucun topic sur les recontres futures, je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que c'est un Reali qui initie la discussion, ils perdent ou font match nul ... :D

t'inquiète là il aura un aller / retour et le nou camp est trop grand ( en longueur) pour eux , ils vont finir par se fatiguer à courir après le ballon

le guardiola n'est pas un maitre tacticien , il s'est fait bouffer par le "mou" , et aussi par hiddink quand il était coach de chelsea , il faudrait qu'il laisse sa place et aller voir à l'as roma si j'y suis , le coach de porto me plait bien

Y'a pas longtemps guardiola c'était le meilleur du monde pour les barcelonais , maintenant ils veulent le changer :D

L'effet Mourhino ? Il est fort ce coach il arrive a faire douter meme les supporter :langue:

Lawah lawah ... Pep est formidable :love:

C'était mon joueur préféré de la dream team, lui et laudrup :rouge:

Je pense qu'il a insufflé a l'équipe le pur esprit blaugrana, mieux que Rijkaard.
Maintenant, Guardiola, comme Cruyff, c'est pas un tacticien.
C'est un philosophe, avec toute une organisation derriere qui fait que le Barca développe un jeu performant avec un vivier de joueurs tous aussi performant et jouant tous au meme jeu.

Mourinho c'est autre chose : un tacticien méthodique, un communiquant subversif, mais un entraineur hors pair. Il n'y a qu'a voir a la fin du match d'hier comment les joueurs du Real lui ont rendu hommage...et les joueurs sont soudés entre eux, prennent du plaisir a jouer entre eux et se battre chacun pour l'autre, grace a lui.

Y'a pas longtemps guardiola c'était le meilleur du monde pour les barcelonais , maintenant ils veulent le changer :D

L'effet Mourhino ? Il est fort ce coach il arrive a faire douter meme les supporter :langue:

l'effet " mets-la moi bien profond, j'en redemande " ...

Mou est un vendeur d'encyclopedie en freelance ...
Lui au Barca ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
déjà on a pas la tune pour lui acheter deux équipes et 3 arbitres ...

le guardiola n'est pas un maitre tacticien , il s'est fait bouffer par le "mou" , et aussi par hiddink quand il était coach de chelsea , il faudrait qu'il laisse sa place et aller voir à l'as roma si j'y suis , le coach de porto me plait bien

si on peut parler d'un entraineur des titres ... c bien lui ...
on peut dire qu'on veut ... que rijkaard a tout fait ...
mais c lui qui depuis 3 ans remporte des ligas et a fait un sextuplé mondiale ...

Pep est un grand entraineur ... et il le restera ...

si on peut parler d'un entraineur des titres ... c bien lui ...
on peut dire qu'on veut ... que rijkaard a tout fait ...
mais c lui qui depuis 3 ans remporte des ligas et a fait un sextuplé mondiale ...

Pep est un grand entraineur ... et il le restera ...

j'en doute vraiment , j'aimerais le voir entraîner ailleurs qu'au barça , juste pour faire la comparaison , pour moi le meilleur coach au monde c'est et ça restera hiddink

Lagarto;8506110 a dit:

pour ma part je n'ai jamais rien dit de tel

salam

je me suis toujours foutu de la coupe du roi mais j'avoue que j'etais sonne apres cette finale bien pourrie...j'espere que ce sera un mal pour un bien et qu'ils se reveilleront pour les demis, je pense au trio: VIlla(tres decu,il lache le barca au pire moment), Pedro( meconnu depuis son retour de blessure) et Busquets ( catastrophique et puis sa suffisance est dangereuse, j'ai regrette je regrette et je regretterai tjrs le depart de yaya toure)

salam

je me suis toujours foutu de la coupe du roi mais j'avoue que j'etais sonne apres cette finale bien pourrie...j'espere que ce sera un mal pour un bien et qu'ils se reveilleront pour les demis, je pense au trio: VIlla(tres decu,il lache le barca au pire moment), Pedro( meconnu depuis son retour de blessure) et Busquets ( catastrophique et puis sa suffisance est dangereuse, j'ai regrette je regrette et je regretterai tjrs le depart de yaya toure)

il a marqué un beau but ... contre Man U ...
Il aurait pu le marquer face au real ...

Y'a pas longtemps guardiola c'était le meilleur du monde pour les barcelonais , maintenant ils veulent le changer

si je te dis probable la saison prochaine 2011-2012 sera la dernière de Pep avec FCB, possible il ira au Qatar pour un contrat de 10ans jusqu CM 2022 :D 10M$ par an,il sera fou de s'enterrer au désert pour le dinar et gaz golfiste.

Une grosse tri7a pour Dummies !
Elbarçapodrido est tombé face a el maestro el Real de Madrid ça fait trop plaisirs, allez mes gars on remets ça au prochain classico :cool:

L'effet 5-0 et 5 classicos perdus successifs

Juste dans mon quartier, chaque week end, je me café et même discours des meringues : une barçaphobie s'est produite depuis 2ans, on insulte Messi, Xavi, iniesta mais pourqoui ils ne perdent pas .. juste ce match de copa, y avait un gars fait une crise de nerf il s'est soulagé après but de CR7 pas facil 2ans de frustration sportive :D

Qui rira rira le dernier. RDV 1/2 CL la vraie bataille.

L'effet 5-0 et 5 classicos perdus successifs

Juste dans mon quartier, chaque week end, je me café et même discours des meringues : une barçaphobie s'est produite depuis 2ans, on insulte Messi, Xavi, iniesta mais pourqoui ils ne perdent pas .. juste ce match de copa, y avait un gars fait une crise de nerf il s'est soulagé après but de CR7 pas facil 2ans de frustration sportive :D

Qui rira rira le dernier. RDV 1/2 CL la vraie bataille.

Je ne sais pas si tu rappelles quand j'avais écrit que Murinho allait trouver la faille lors de la coupe et tu n'étais pas d'accord. Ben voilà c'est fait et pour la CL ca sera rebelote.

Pourtant je suis loin d’être un amateur du real...

"Selon la presse italienne, la prochaine cible du Barça s’appelle Giuseppe Rossi. En effet, l’attaquant de Villarréal réalise une excellente saison et serait une recrue de choix pour le club catalan, qui compterait se pencher sur son cas dès le prochain mercato.

Certains médias italiens s’avancent même en annonçant une somme de 30 Millions d’Euros pour ce transfert entre le Barça et Villarréal.

Affaire à suivre donc au prochain mercato, c’est à dire bientôt !"

22/04 - 22h05- footespagnol.fr

Je ne sais pas si tu rappelles quand j'avais écrit que Murinho allait trouver la faille lors de la coupe et tu n'étais pas d'accord. Ben voilà c'est fait et pour la CL ca sera rebelote.

Pourtant je suis loin d’être un amateur du real...

Tu as raison, la faille du barça se situe :

-neutraliser Axe Iniesta-Xavi.
- défense très faible (sans Puyol-Abidal).
-David villa n'est pas costaud pour aider Messi.

ça ne sert à rien de faire tiki take 45balles devant un mur de beton.

Maintenant je comprend pourqoui Pique a perdu son jeu, sa cocotte Schakira a un effet sur son souffle.:D

Le barça ... seul équipe au monde à jouer sans défenseur centraux ...

non mais je le crois pas ... Pep je l'aime bien mais là ...

Si Mou joue avec 5 ou 6 défenseurs ... lui joue sans défenseurs ...

En plus, il fait entrer Iniesta mi tps ...
alors que Jeffren était très bien ...

Milito faut l'achever ... il sait pas tenir sur ses jambes , fait des tacles 3 heures en retard et fait des passes aux adversaires ...

bref, 3 points importants ... Messi Top buteur ...
reste plus que 5 matchs ... encore deux victoires et un nul ... et nous sommes champions pour la 3 ème fois consécutive sous l'ère Guardiola ...

Retour