Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Na! t'as pas le droit !

S'il y'a un truc que j'aime bien à la télé marocaine, 2M .... c'est bien le fait qu'il diffuse le championnat anglais ...j'ai regardé le match ... la passe de Giggs

Puis la tête de Drogba, il se fait vieux je trouve, contrairement à giggs qui se bonifie avec l'âge ... Je suis pas objective, je tiens à le préciser o-O

mais ils passent que les chocs de la PL ?

moi celui que j'ai bien aimer c'est Valencia il a fait un match énorme

Drogba est en fin de carrière il n'a plus rien dans les jambes lol, giggs peut encore jouer plusieurs saison malgré qu'il a 37 ans :langue:

cette année ManU a gagner 4 fois sur 5 contre Chelsea :love:

Aux modérateurs,

C'est un fil qui porte le nom de "Amatteurs du barça" ...yallah lbab a l7bab :-D

PS : Coucou aux antis blaugrana que j'apprécie, marx et Lagarto ;-)
Coucou Elyssa,

Ntiya mafhamt fik walou :D Je n'ai jamais vu un supporteur de l'ASFAR qui supporte le FC Barcelone... tous mes amis qui supportent l'ASFAR supportent le Real Madrid... ceux qui supportent le Raja de Casablanca supportent le FC Barcelone... les supporteurs des autres clubs se divisent entre les deux clubs... mais ntiya, cas à part.

3oudi ila tab3iki wa chaji3i l2andiya lmalakiya :D
j'en ai vu des surprise inimaginable dans des matchs de foot mais la si le Real réussi a gagner la liga cette année je veux bien faire le tour du monde à pied :-D
Un titre remporté de la sorte, vraiment n'a pas de sens... Il ne mérite pas d'être fêté, mais ça va me faire rire quand même :-D-

Loin d'être Dieu, moi, pour avoir cette certitude. Avec le destin, toutes les lectures restent possibles.
Vous me faites pitié les meringues avec cet éspoir minime

cela me rappelle les marocains aux cafés pendant la CAN 2008, après la défaite du Maroc devant la guinée 3-2, tout le monde disait qu'il faut attendre une défaite de la guinée devant la Namibie et le Maroc battera Ghana devant son public et sur leur stade :D

Enfin, le maroc perdait avec art et score et c'est fait 2-0 et Guinée -Namibie 1-1

Le Barça devra perdre 3 matchs pour que RM éspère remporter son titre, l'éspoir fait vivre, on vous laisse éspoir car on prépare la finale CL :cool:

Vous me faites pitié les meringues avec cet éspoir minime
Des fois, je me demande si les supporteurs du FC Barcelone savent lire ou non... Je n'ai dit nul part que j'espère que le FC Barcelone perde ses trois matchs... c'est juste ton rêve de voir un fan du Real Madrid espérer la chute du FC Barcelone, qui te pousse à imaginer ça :D

Des fois, je me demande si les supporteurs du FC Barcelone savent lire ou non... Je n'ai dit nul part que j'espère que le FC Barcelone perde ses trois matchs... c'est juste ton rêve de voir un fan du Real Madrid espérer la chute du FC Barcelone, qui te pousse à imaginer ça :D
je n'est pas dis que tu ésperais toi la chute du barça mais c'est logique

Une liga meringue passera par une défaite du FCB ce qui est techniquement impossible vu l'ossature du barça.

bréf.

je n'est pas dis que tu ésperais toi la chute du barça mais c'est logique

Une liga meringue passera par une défaite du FCB ce qui est techniquement impossible vu l'ossature du barça.

bréf.

techniquement peut être mais pas mathématiquement

n'aie pas peur , le barca sera champion d'espagne :langue:

Je vois içi et là que Madrid va encor sortir le chequier .... trrrrrrrr
Tevez + Sahin ( acheté 12 M ) + Altintop ...

Madrid est la Paris Hilton du foot ...

Si Rossel n'achète pas un super ailier gauche de dingue ...
et deux tours de controles ... je le flingue !!!!

C'est calme les transferts coté Blaugrana, vu que la saison n'est pas encore finie pour le Barça.

Une chose est sure, la priorité continue d’être Cesc Fabregas. Il y a des rumeurs a propos d'Alex Sanchez, l'attaquant de Udinese. Mais il est encore trop tôt...

Il y a aussi la problématique Messi.
Comment va faire ce gars pour rester motivé toute sa carrière sachant qu'il a déjà tout gagné avec le meme club..?

Il y a aussi la problématique Messi.
Comment va faire ce gars pour rester motivé toute sa carrière sachant qu'il a déjà tout gagné avec le meme club..?
quand tu veux marquer l'histoire, c'est la motivation supreme ...

il est en route pour un 3eme ballon d'or ... a 23 ans ... ce mec n'est pas pret de perdre sa motivation je te le garantie :D

Et si il allait dans un autre club ? blaspheme ! :D
non mais sérieux pourquoi il ferait ça ?

il est chez lui a Barcelone, il joue avec ses potes d'enfance (Iniesta, Pique, Valdes, Busquets etc etc)

et il est le meilleur joueur de l'histoire du barça et en passe de devenir le meilleur joueur de l'histoire

qu'as t'il a gagner ailleurs ?

je préfère mettre cette somme sur deux ou 3 joueurs que sur un seul , qui de plus est souvent blessé

Les 2/3 nouveaux joueurs, ça va être Thiago et Fontas qui vont avoir un dorsal de première équipe à partir de la saison prochaine. Je crois qu'Afellay aura plus de participation aussi.

La cas de Cesc est un peu spécial, c'est quelqu'un de la maison, un Culé de naissance. Il rêve de revenir à Barcelone, et le plus important, c'est qu'il est un excellent joueur, qui n'aura pas de mal de fondre dans le schéma de Pep, vu ses caractéristiques techniques.

C'est calme les transferts coté Blaugrana, vu que la saison n'est pas encore finie pour le Barça.

Une chose est sure, la priorité continue d’être Cesc Fabregas. Il y a des rumeurs a propos d'Alex Sanchez, l'attaquant de Udinese. Mais il est encore trop tôt...

j'ai vu que le Real était sur ce joueur aussi lol

Le Real Madrid prêt à mettre 39 millions d'euros sur Cesc Fabregas

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait prêt à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, également pisté par le FC Barcelone.

Le Real Madrid s'apprête à faire un sale coup à son ennemi juré, le FC Barcelone. Alors que le club catalan est sur la trace de Cesc Fabregas, son petit joyaux abandonné à Arsenal il y a de cela 8 ans, le Real pourrait bien venir mettre son nez dans l'affaire. Selon The Sun, Florentino Pérez, le président merengue, serait disposé à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services du capitaine des Gunners. Une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants londoniens.

Le tabloïd britannique explique que José Mourinho verrait en lui le complément parfait à Xabi Alonso dans l'entrejeu madrilène. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Fabregas ne serait pas insensible à l'idée de poser ses valises du côté de Santiago Bernabeu. Sa préférence va bien évidemment au Barça où il retrouverait Gerard Piqué, l'un de ses amis proches, mais dans le cas où le club catalan n'aurait pas les moyens de le faire revenir, il pourrait choisir de rejoindre la Maison Blanche.

Au Barca et la culture tika tika, personne ne déchante, on s'amuse à jouer le ballon..

Décidasse à tous les fans qui ont du gout ... cheers !

YouTube - ‫يلوموني على Ø*بك يا برشلونة‬‎

lol si tu regarde bien la vidéo , on voit surtout des passes qui servent absolument à rien ( ou seulement pour les stats ) , Manchester United ou arsenal le fait en beaucoup mieux car eux ils attaque directement

faudrait nous dire sur quel joueur ils ne sont pas plutot :D

sérieux ils dépensent chaque année des centaines de millions, tout ça pour une coupe du roi !

ils devraient investir ds leur centre de formation ...

si tu regardes bien les derniers transfert du real sont que des jeunes , c'est pour mieux préparé l'avenir , vu que le Real possède le meilleur passé de toute les équipe du monde il faut bien qu'ils ce concentre sur le futur :D

Le Real Madrid prêt à mettre 39 millions d'euros sur Cesc Fabregas

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait prêt à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, également pisté par le FC Barcelone.

Le Real Madrid s'apprête à faire un sale coup à son ennemi juré, le FC Barcelone. Alors que le club catalan est sur la trace de Cesc Fabregas, son petit joyaux abandonné à Arsenal il y a de cela 8 ans, le Real pourrait bien venir mettre son nez dans l'affaire. Selon The Sun, Florentino Pérez, le président merengue, serait disposé à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services du capitaine des Gunners. Une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants londoniens.

Le tabloïd britannique explique que José Mourinho verrait en lui le complément parfait à Xabi Alonso dans l'entrejeu madrilène. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Fabregas ne serait pas insensible à l'idée de poser ses valises du côté de Santiago Bernabeu. Sa préférence va bien évidemment au Barça où il retrouverait Gerard Piqué, l'un de ses amis proches, mais dans le cas où le club catalan n'aurait pas les moyens de le faire revenir, il pourrait choisir de rejoindre la Maison Blanche.

Bien sur qu'ils veulent un joueur comme Cesc. Mais c'est difficile pour le Real, car le joueur porte le Barça dans son cœur. Tu dois surement te rappeler de ses déclarations au début de la saison...

Je le vois en Blaugrana.

Retour