Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Na! t'as pas le droit !
S'il y'a un truc que j'aime bien à la télé marocaine, 2M .... c'est bien le fait qu'il diffuse le championnat anglais ...j'ai regardé le match ... la passe de Giggs
Puis la tête de Drogba, il se fait vieux je trouve, contrairement à giggs qui se bonifie avec l'âge ... Je suis pas objective, je tiens à le préciser o-O
Coucou Elyssa,Aux modérateurs,
C'est un fil qui porte le nom de "Amatteurs du barça" ...yallah lbab a l7bab :-D
PS : Coucou aux antis blaugrana que j'apprécie, marx et Lagarto ;-)
Un titre remporté de la sorte, vraiment n'a pas de sens... Il ne mérite pas d'être fêté, mais ça va me faire rire quand même :-D-j'en ai vu des surprise inimaginable dans des matchs de foot mais la si le Real réussi a gagner la liga cette année je veux bien faire le tour du monde à pied :-D
Tu fais de la compet' à Ely Salima?
Elle est le fan N°1 de l'entraineur catalan...
Vous me faites pitié les meringues avec cet éspoir minimeLoin d'être Dieu, moi, pour avoir cette certitude. Avec le destin, toutes les lectures restent possibles.
j'en ai vu des surprise inimaginable dans des matchs de foot mais la si le Real réussi a gagner la liga cette année je veux bien faire le tour du monde à pied
Avec le football, il faut s'attendre aux surprises
Y aussi l'autre face de la médaille, faut que le RM remporte tous ces matchs
trop parano ce calcul
Des fois, je me demande si les supporteurs du FC Barcelone savent lire ou non... Je n'ai dit nul part que j'espère que le FC Barcelone perde ses trois matchs... c'est juste ton rêve de voir un fan du Real Madrid espérer la chute du FC Barcelone, qui te pousse à imaginer çaVous me faites pitié les meringues avec cet éspoir minime
je n'est pas dis que tu ésperais toi la chute du barça mais c'est logiqueDes fois, je me demande si les supporteurs du FC Barcelone savent lire ou non... Je n'ai dit nul part que j'espère que le FC Barcelone perde ses trois matchs... c'est juste ton rêve de voir un fan du Real Madrid espérer la chute du FC Barcelone, qui te pousse à imaginer ça
Il est fou lui .. : D
http://www.bladi.info/members/173581-albums8900.html
C'est mon mari demande a Ely elle te confirmera
je n'est pas dis que tu ésperais toi la chute du barça mais c'est logique
Une liga meringue passera par une défaite du FCB ce qui est techniquement impossible vu l'ossature du barça.
bréf.
genre qui ?Je vois içi et là que Madrid va encor sortir le chequier .... trrrrrrrr
Tevez + Sahin ( acheté 12 M ) + Altintop ...
Madrid est la Paris Hilton du foot ...
Si Rossel n'achète pas un super ailier gauche de dingue ...
et deux tours de controles ... je le flingue !!!!
C'est calme les transferts coté Blaugrana, vu que la saison n'est pas encore finie pour le Barça.
Une chose est sure, la priorité continue dêtre Cesc Fabregas. Il y a des rumeurs a propos Alex Sanchez, l'attaquant de Udinese. Mais il est encore trop tôt...
qu'il reste ou il est
Xavi n'a que quelques années dans la cartouche. Si Cesc vient à un bon prix (+/- 40M), ça sera un bon investissement pour le Barça.
mais pas pour Alexis Sanchez ... perso je préfère investir sur de très bons joueurs, mais je trouve Fabregas surcotéje préfère mettre cette somme sur deux ou 3 joueurs que sur un seul , qui de plus est souvent blessé
quand tu veux marquer l'histoire, c'est la motivation supreme ...Il y a aussi la problématique Messi.
Comment va faire ce gars pour rester motivé toute sa carrière sachant qu'il a déjà tout gagné avec le meme club..?
Il y a aussi la problématique Messi.
Comment va faire ce gars pour rester motivé toute sa carrière sachant qu'il a déjà tout gagné avec le meme club..?
quand tu veux marquer l'histoire, c'est la motivation supreme ...
il est en route pour un 3eme ballon d'or ... a 23 ans ... ce mec n'est pas pret de perdre sa motivation je te le garantie
C'est facile. Tu lui mets un ballon entre les pieds...Le reste, ça vient tout seul.
non mais sérieux pourquoi il ferait ça ?Et si il allait dans un autre club ? blaspheme !
je préfère mettre cette somme sur deux ou 3 joueurs que sur un seul , qui de plus est souvent blessé
Il a un énorme challenge : la coupe du monde
Apres en club moi je dis que Messi allez ... il a encore 3 ans au barca
C'est calme les transferts coté Blaugrana, vu que la saison n'est pas encore finie pour le Barça.
Une chose est sure, la priorité continue dêtre Cesc Fabregas. Il y a des rumeurs a propos d'Alex Sanchez, l'attaquant de Udinese. Mais il est encore trop tôt...
j'ai vu que le Real était sur ce joueur aussi lol
faudrait nous dire sur quel joueur ils ne sont pas plutotohhhhh le scoup :langue:
Au Barca et la culture tika tika, personne ne déchante, on s'amuse à jouer le ballon..
Décidasse à tous les fans qui ont du gout ... cheers !
YouTube - ‫ÙÙÙÙ ÙÙ٠عÙÙ Ø*ب٠Ùا برشÙÙÙØ©‬‎
faudrait nous dire sur quel joueur ils ne sont pas plutot
sérieux ils dépensent chaque année des centaines de millions, tout ça pour une coupe du roi !
ils devraient investir ds leur centre de formation ...
Le Real Madrid prêt à mettre 39 millions d'euros sur Cesc Fabregas
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait prêt à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services de Cesc Fabregas, également pisté par le FC Barcelone.
Le Real Madrid s'apprête à faire un sale coup à son ennemi juré, le FC Barcelone. Alors que le club catalan est sur la trace de Cesc Fabregas, son petit joyaux abandonné à Arsenal il y a de cela 8 ans, le Real pourrait bien venir mettre son nez dans l'affaire. Selon The Sun, Florentino Pérez, le président merengue, serait disposé à débourser pas moins de 39 millions d'euros pour s'attacher les services du capitaine des Gunners. Une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants londoniens.
Le tabloïd britannique explique que José Mourinho verrait en lui le complément parfait à Xabi Alonso dans l'entrejeu madrilène. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Fabregas ne serait pas insensible à l'idée de poser ses valises du côté de Santiago Bernabeu. Sa préférence va bien évidemment au Barça où il retrouverait Gerard Piqué, l'un de ses amis proches, mais dans le cas où le club catalan n'aurait pas les moyens de le faire revenir, il pourrait choisir de rejoindre la Maison Blanche.