Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
L'UEFA a rejeté ce lundi la plainte du Real Madrid à l'encontre de Sergio Busquets (22 ans, 28 matchs et 1 but en Liga cette saison). Le club de la capitale avait accusé le milieu de terrain du Barça d'avoir proféré des insultes racistes à l'égard de Marcelo lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. L'instance européenne a décidé de clore le dossier faute "de preuves claires et convaincantes", a précisé l'UEFA par la voie d'un communiqué. Busquets pourra donc jouer la finale contre Manchester United, le 28 mai à Wembley.

Et voila :D Merci a nos amis madrilènes :D

Je sais que je vais dire un gros mot ... limite un blasphème mais j'ai pas vu le match d'hier ... je viens de voir sur eurosport que c match nul avec une équipé B, limite C ...

Pep veut mettre toutes les chances de son coté ...

Et cerise sur le msemen ... CR7 égale le record de la liga ? pfffff

Y'a intêret à ce que Messi marque 4 but en finale ....

A suivre de près ...

PSG : le Barça toujours sur les traces de Sakho

16/05/2011 - 11 h 20 - 11

Il a beau avoir prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2014, Mamadou Sakho reste un joueur très convoité. Les dirigeants du Barça seraient d'ailleurs venus l'observer récemment.

Adulé par tout le Parc des Princes et joueur-clé des Rouge-et-Bleu, Mamadou Sakho symbolise le renouveau du club francilien. Prolongé jusqu’en 2014, l’international tricolore âgé aujourd’hui de 21 ans est l’un des joueurs sur lesquels la direction parisienne espère s’appuyer pour former une équipe digne du Paris Saint-Germain version années 90. Sauf que les très bonnes prestations de Sakho et son nouveau statut d’international ne cessent d’attirer toujours plus de courtisans.

Annoncé au FC Barcelone ou encore à Liverpool, le Parisien sait qu’il est quasiment assuré de rejoindre un ténor de la scène européenne s’il décide de mettre les voiles. Amoureux des Rouge-et-Bleu, le joueur ne semble toutefois pas pressé de dire adieu au public francilien. Et pourtant. Selon le journal espagnol Sport il pourrait être soumis à de fortes tentations.

Le quotidien pro-Barça indique en effet que des émissaires blaugrana se trouvaient dans les travées du Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Lille. Le but était bien évidemment de superviser Sakho. Et Paris peut trembler. Auteur d’un très bon match en dépit de la défaite concédée dans les ultimes minutes de jeu, Sakho a sûrement dû conforter les Catalans dans leur choix. Reste maintenant à savoir si une offre en provenance du Camp Nou atterrira sur le bureau du président Leproux.

l'ol joue sa peau contre Brest en ce moment même

Ecarté du groupe car touché à une cheville qui a du mal à se remettre en place depuis le match contre aller contre Benfica, Luyindula est triste de ne pas participer à cette fin de saison palpitante que vit le Paris Saint-Germain.

Lancé dans un duel à distance contre son ancien club, Lyon, le club de la capitale dispute la troisième place du podium synonyme de tour qualificatif pour la prochaine édition de la Champion’s League. Pour l’attaquant il n’y a aucun doute, Paris finira devant l’Olympique Lyonnais

une déclaration de Luyindula « Je suis très confiant pour la fin de saison. Même si j’aime beaucoup Lyon parce que c’est un club dans lequel j’ai passé de super années. Je pense qu’on va terminer devant Lyon. »

ps : merci d'avoir polluer le topic de Manchester avec vos conneries barcelonaise

:D

Ecarté du groupe car touché à une cheville qui a du mal à se remettre en place depuis le match contre aller contre Benfica, Luyindula est triste de ne pas participer à cette fin de saison palpitante que vit le Paris Saint-Germain.

Lancé dans un duel à distance contre son ancien club, Lyon, le club de la capitale dispute la troisième place du podium synonyme de tour qualificatif pour la prochaine édition de la Champion’s League. Pour l’attaquant il n’y a aucun doute, Paris finira devant l’Olympique Lyonnais

une déclaration de Luyindula « Je suis très confiant pour la fin de saison. Même si j’aime beaucoup Lyon parce que c’est un club dans lequel j’ai passé de super années. Je pense qu’on va terminer devant Lyon. »

ps : merci d'avoir polluer le topic de Manchester avec vos conneries barcelonaise

je sais pas de quoi ca s'agit ... ni le pq de la vengeance ... mais j'ai trouvé ça drôle :cool:

t'inquiète , après la finale on le polluera encore plus :D

pfffffffffffffff , je m'inquiète même pas , par contre toi mon povr , etre le arioul madrid , le Pas Sur de GAgner et les angels devils tu a des soucis à te faire

le real a gagner un titre même si il vaut rien pour les barcelonais ( car ils l'ont pas gagner ) Manchester est champion d'Angleterre et va disputé la finale de la LDC , le PSG peut encore ce qualifier pour la league des champions ,c'est une belle saison amigo :langue:

toi par contre tu es trop sur de toi , ta voyante t'a encore berné :D

le real a gagner un titre même si il vaut rien pour les barcelonais ( car ils l'ont pas gagner ) Manchester est champion d'Angleterre et va disputé la finale de la LDC , le PSG peut encore ce qualifier pour la league des champions ,c'est une belle saison amigo :langue:

toi par contre tu es trop sur de toi , ta voyante t'a encore berné :D
Rosell : Je parie sur un 5-0 en finale de la Coupe, pour ne pas perdre l'habitude.

Mourinho : J'ai lu ce que Sandro Rosell avait dit, et ça me paraît normal, si c'est son opinion, pourquoi ne pas l'exprimer ? Il n'a manqué de respect à personne. Peut-être que ça motive les joueurs du Barça. (...) Mais pour moi, Rosell n'a rien dit d'extraordinaire. Par contre, si moi je dis la même chose, on m'envoie en prison !

non je serai triste voyons tu me consoleras ?

je suis ok si tu fais de même si Manchester perd :D

Rosell : Je parie sur un 5-0 en finale de la Coupe, pour ne pas perdre l'habitude.

Mourinho : J'ai lu ce que Sandro Rosell avait dit, et ça me paraît normal, si c'est son opinion, pourquoi ne pas l'exprimer ? Il n'a manqué de respect à personne. Peut-être que ça motive les joueurs du Barça. (...) Mais pour moi, Rosell n'a rien dit d'extraordinaire. Par contre, si moi je dis la même chose, on m'envoie en prison !

5-0 contre qui ? Manchester ? :eek:

va sur le topic Manchester tu comprendra mieux :foou:

attendez vous a voir sur le topic du barca des infos de la ligue 1 ....

je vais vous la faire aimé :-D

des minasses ? attonsion ... Sinon j'appelle de De Bleeckere pour un carton rouge :D

Vivement le 28 que je t'aille des costard à Missiou Lagarto et MarxIslam :cool:

Rosell a retirer ce qu'il a avancé avant la finale de la coupe. Marx, l'info jusqu'au bout mon grand. Mou, dit avant, pendant et après les matchs, il signe et persiste.

Il a encore tort une fois de plus, car avec la quantité de conneries qu'il a gerbé dans les différents championnats, son casier judiciaire est blanc. l'UEFA l'a redressé récemment avec 3 4 matchs, c'est pas trop contre la fameuse théorie de conspiration.

Après ça je me demande, Porqué le comité de la Liga n'avait pas agit avant? Les arguments ne manquent pas.

Retour