La réponse au "Porqué" Mourinhesque:
http://www.youtube.com/watch?v=uPbPIheyECE&feature=player_embedded
lol sacré Pinto, pourque porque porque vamos Ninos in wembley
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La réponse au "Porqué" Mourinhesque:
http://www.youtube.com/watch?v=uPbPIheyECE&feature=player_embedded
Nouveau Maillot du Barca
Salam le Qatar
ça vaut 33 M d'euros lannée. C'est le maillot le plus rentable au monde actuellement.
Et surtout, ils sont pas obligés de claquer de l'argent pour une "star" pour vendre des tshirts.ils paient le salaire de Messi, d'Iniesta, de Xavi et de Villa pour une année ...
Audi est un des sponsors de léquipe. C'est pas de refus une A1 comme celle ci.mdrrrrr j'aime le barca mais pas à ce point là ...
l'ol joue sa peau contre Brest en ce moment même
Ecarté du groupe car touché à une cheville qui a du mal à se remettre en place depuis le match contre aller contre Benfica, Luyindula est triste de ne pas participer à cette fin de saison palpitante que vit le Paris Saint-Germain.
Lancé dans un duel à distance contre son ancien club, Lyon, le club de la capitale dispute la troisième place du podium synonyme de tour qualificatif pour la prochaine édition de la Champions League. Pour lattaquant il ny a aucun doute, Paris finira devant lOlympique Lyonnais
une déclaration de Luyindula « Je suis très confiant pour la fin de saison. Même si jaime beaucoup Lyon parce que cest un club dans lequel jai passé de super années. Je pense quon va terminer devant Lyon. »
ps : merci d'avoir polluer le topic de Manchester avec vos conneries barcelonaise
je sais pas de quoi ca s'agit ... ni le pq de la vengeance ... mais j'ai trouvé ça drôle
l'ol joue sa peau contre Brest en ce moment même
Ecarté du groupe car touché à une cheville qui a du mal à se remettre en place depuis le match contre aller contre Benfica, Luyindula est triste de ne pas participer à cette fin de saison palpitante que vit le Paris Saint-Germain.
Lancé dans un duel à distance contre son ancien club, Lyon, le club de la capitale dispute la troisième place du podium synonyme de tour qualificatif pour la prochaine édition de la Champions League. Pour lattaquant il ny a aucun doute, Paris finira devant lOlympique Lyonnais
une déclaration de Luyindula « Je suis très confiant pour la fin de saison. Même si jaime beaucoup Lyon parce que cest un club dans lequel jai passé de super années. Je pense quon va terminer devant Lyon. »
ps : merci d'avoir polluer le topic de Manchester avec vos conneries barcelonaise
je sais pas de quoi ca s'agit ... ni le pq de la vengeance ... mais j'ai trouvé ça drôle
t'inquiète , après la finale on le polluera encore plus
tu va passer une sale soirée si Manchester gagne , c'est inévitable
pfffffffffffffff , je m'inquiète même pas , par contre toi mon povr , etre le arioul madrid , le Pas Sur de GAgner et les angels devils tu a des soucis à te faire
tu va passer une sale soirée si Manchester gagne , c'est inévitable
on felicitera les vainqueurs car MU produira du jeu pas le cas de tout le monde
tu fêtera le sacre de Manchester avec moi
Rosell : Je parie sur un 5-0 en finale de la Coupe, pour ne pas perdre l'habitude.le real a gagner un titre même si il vaut rien pour les barcelonais ( car ils l'ont pas gagner ) Manchester est champion d'Angleterre et va disputé la finale de la LDC , le PSG peut encore ce qualifier pour la league des champions ,c'est une belle saison amigo :langue:
toi par contre tu es trop sur de toi , ta voyante t'a encore berné
non je serai triste voyons tu me consoleras ?
Rosell : Je parie sur un 5-0 en finale de la Coupe, pour ne pas perdre l'habitude.
Mourinho : J'ai lu ce que Sandro Rosell avait dit, et ça me paraît normal, si c'est son opinion, pourquoi ne pas l'exprimer ? Il n'a manqué de respect à personne. Peut-être que ça motive les joueurs du Barça. (...) Mais pour moi, Rosell n'a rien dit d'extraordinaire. Par contre, si moi je dis la même chose, on m'envoie en prison !
Contre le Real Madrid... la finale de la coupe du roi.5-0 contre qui ? Manchester ?
je suis ok si tu fais de même si Manchester perd
5-0 contre qui ? Manchester ?
va sur le topic Manchester tu comprendra mieux :foou:
attendez vous a voir sur le topic du barca des infos de la ligue 1 ....
je vais vous la faire aimé :-D
des minasses ? attonsion ... Sinon j'appelle de De Bleeckere pour un carton rouge
Vivement le 28 que je t'aille des costard à Missiou Lagarto et MarxIslam
Rosell : Je parie sur un 5-0 en finale de la Coupe, pour ne pas perdre l'habitude.
Mourinho : J'ai lu ce que Sandro Rosell avait dit, et ça me paraît normal, si c'est son opinion, pourquoi ne pas l'exprimer ? Il n'a manqué de respect à personne. Peut-être que ça motive les joueurs du Barça. (...) Mais pour moi, Rosell n'a rien dit d'extraordinaire. Par contre, si moi je dis la même chose, on m'envoie en prison !
Les maillots 2012 .
oohh j'aime bien mais mon préféré est celui de 2008/2009 lorsqu'ils avaient tout raflé
moche franchement, on dirait comme maillot de la Juve cette saison, frères dalton avec coulour azul
si je trouvais ce maillot je l'acheterais Dream Team I :http://www.subsidesports.com/fr/images/product/large/BarcaHSSNo.10.9394c.gif