Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je te promets ... on aurait dit un poisson d'avril ...

Xavi ou Iniesta resteront jusqu'à leur mort et se feront entérré sur le terrain du camp nou ...

Sanchez a donné son accord au Barca, pas à City ... le Real a déjà fait monter les enchères ...
et pq City ne convoite pas Rossi ... hein .... cela nous arrangerait ....

c est clair,, entre sanchez et rossi,,je prefere largement le chilien!!!!

D'après Marca, le Barça est d'accord avec Rossi et le transfert pourrait se faire demain prix = 29.5 M€

D'après Mundo Deportivo, le Barça a proposé 34 M€ + Bojan ou Thiago a Arsenal pour Cesc mais Arsenal a refusé.

D'après Marca, le Barça est d'accord avec Rossi et le transfert pourrait se faire demain prix = 29.5 M€

D'après Mundo Deportivo, le Barça a proposé 34 M€ + Bojan ou Thiago a Arsenal pour Cesc mais Arsenal a refusé.

Selon Mon Q C du poulet, Barca aurait proposé Xavi + Messi pour André Pierre Gignac à l'OM ... :D

c est clair,, entre sanchez et rossi,,je prefere largement le chilien!!!!

Evidement .... sans l'ombre d'un doute ... et si ils le font ... ce sera un FLOP à court, ce qui ne changera pas de la tradition ...

Sanchez a donné son accord au Barca, pas à City ... le Real a déjà fait monter les enchères ...
et pq City ne convoite pas Rossi ... hein .... cela nous arrangerait ....

Sauf que rien n'est encore fait avec Udinese, qui profitera de ça pour faire monter le prix d'Alexis.

Il est talentueux, mais je préfère Rossi.

Bah ecoute Telefoot a bien dit que Xavi pourrait aller a Man City pour 60 M€ alors si ton Q C du poulet le dit pourquoi pas :-D

Bah justement mdrrrrrrrr
ils disent tellement de chose pour s'occuper en attendant la reprise .... que ca frise le n'importe nawak :D

Sauf que rien n'est encore fait avec Udinese, qui profitera de ça pour faire monter le prix d'Alexis.

pq Rossi ? et tu le vois ou dans le schéma tactique ?

Mais le Barca ne joue jamais avec un attaquant pur ... c pour ça que Ibra n'a pas trouvé sa place ... il voulait pas décrocher de devant ...

ils sont à trois sur la même ligne .... des fois ca parait strange, mais c comme ça ...

j'ai entendu une belle connerie sur téléfoot ce matin ...
Xavi ou Iniesta au Man City pour faire de la place à Fabe ... O_o
justement, pas d'attaquant pur, pas besoin d'aillié comme Sanchez, il faut plutot des mecs techniques, vifs et qui ont du touché, donc a la rigueur, si tu prends pas Aguero, il vaut mieux prendre Rossi que Sanchez

idem

justement, pas d'attaquant pur, pas besoin d'aillié comme Sanchez, il faut plutot des mecs techniques, vifs et qui ont du touché, donc a la rigueur, si tu prends pas Aguero, il vaut mieux prendre Rossi que Sanchez

idem

sanchez n'est pas qu'un ailier ... il est aussi attaquant ... un genre de CR7

si je dois choisir entre rossi et Kun ...
ce sera Kun .... si on doit claquer du pognon, autant que ce soit pour KUN !

sanchez n'est pas qu'un ailier ... il est aussi attaquant ... un genre de CR7

si je dois choisir entre rossi et Kun ...
ce sera Kun .... si on doit claquer du pognon, autant que ce soit pour KUN !
bon alors si le mec est un attaquant comme tu dis (mm si a l'Udinese le vrai attaquant tu trident offensif c'est Di Natale) on va mettre 35 millions ds un mec qui plante pas 10 buts par saison ? réveillez moi :D

oui Aguero en 1, Rossi en 2 et Sanchez en 3, ça serait la logique

bon alors si le mec est un attaquant comme tu dis (mm si a l'Udinese le vrai attaquant tu trident offensif c'est Di Natale) on va mettre 35 millions ds un mec qui plante pas 10 buts par saison ? réveillez moi :D

oui Aguero en 1, Rossi en 2 et Sanchez en 3, ça serait la logique

Et Rossi, il en a mis combien ? pas de quoi se la couper et se la mordre ....
EN talent pur ... c Kun et Sanchez ....
Et sanchez, rentre bien dans le moule de trio d'attaque MVP ....
Rossi va être un 2 ème zlatan ...

moi, c Sanchez, Kun ( EN 2 eme pour le prix excessif ) et loiiiiiiinnnn dérrière ROSSI

Et Rossi, il en a mis combien ? pas de quoi se la couper et se la mordre ....
EN talent pur ... c Kun et Sanchez ....
Et sanchez, rentre bien dans le moule de trio d'attaque MVP ....
Rossi va être un 2 ème zlatan ...

moi, c Sanchez, Kun ( EN 2 eme pour le prix excessif ) et loiiiiiiinnnn dérrière ROSSI
Rossi 2007-2011 : Espagne Villarreal CF 178, 77 buts
Sanchez 2008-2011 : Italie Udinese Calcio 107 21 buts
Aguero 2006-2011 : Espagne Atlético de Madrid 234 101

Rossi a des stats similaires a celles de Aguero (0, 43 buts par match), Sanchez est a la ramasse

Rossi 2007-2011 : Espagne Villarreal CF 178, 77 buts
Sanchez 2008-2011 : Italie Udinese Calcio 107 21 buts
Aguero 2006-2011 : Espagne Atlético de Madrid 234 101

Rossi a des stats similaires a celles de Aguero (0, 43 buts par match), Sanchez est a la ramasse

je savais pas qu'il fallait avoir fait polytek pour gérer une équipe ... :D

Rossi cette saison en liga: 18 buts
Sanchez en Série A: 12 buts

l'un est ailier, l'autre buteur ....
je prend l'ailier qui sait faire avant centre, ailier gauche, droite ...
et qui a une technique de ouffe ...
Le barca n'est pas une question de stats ...

je savais pas qu'il fallait avoir fait polytek pour gérer une équipe ... :D

lol c'est clair!!! j'imagine deja rossi avec son physique de chaton entrain de chialer parcequ on lui donne pas la passe et que guardiola lui demande plus de pressing sur le porteur de ballon...ca sera un 2eme zlatan

lol c'est clair!!! j'imagine deja rossi avec son physique de chaton entrain de chialer parcequ on lui donne pas la passe et que guardiola lui demande plus de pressing sur le porteur de ballon...ca sera un 2eme zlatan

Pareil ... un 2 ème Zlatanounet

déjà c un miracle que Villa ai su s'adapter ...

Le barca joue avec 3 milieu offensif, qui font office d'attaquant qui permute tout le tps ...
Sanchez a le profil type ... Rossi va être un point mort
sans parler de la vélocité de sanchez et sa technique ...

pour 30 M€ je prends sanchez ... pas Rossi

Mais bon, je ne suis pas PEP .... lol
pitié plus de Hleb, chygrinski, Zatan, Maxwell, Carceres, Milito ....
et le seul bon transfert, ils l'ont donné à City: Cheikh Yaya ...
Mascherano a failli être aussi un flop si la défense n'avait pas été clairsemé cette saison ...

je savais pas qu'il fallait avoir fait polytek pour gérer une équipe ... : D

pas besoin de polytech ni d'etre statisticien :D on parle de rendement la

bref j'ai juste apporté un contre argument la ou tu disais que Rossi n'était pas efficace ... maintenant il n'est pas physique et il ne fait pas le pressing, alors que Sanchez le ferait ... dans ce cas la Aguero est loin devant ces mecs la pour ces questions la mais bon passons

espérons qu'ils ne se trompent pas ds le recrutement, en tout cas Pedro restera titulaire face a Rossi ou Sanchez et idem pour Villa

comme si on passait 70% de notre temps a presser l'adversaire :D et le comparer a Zlatan ... mdr bref

pas besoin de polytech ni d'etre statisticien :D on parle de rendement la

bref j'ai juste apporté un contre argument la ou tu disais que Rossi n'était pas efficace ... maintenant il n'est pas physique et il ne fait pas le pressing, alors que Sanchez le ferait ... dans ce cas la Aguero est loin devant ces mecs la pour ces questions la mais bon passons

espérons qu'ils ne se trompent pas ds le recrutement, en tout cas Pedro restera titulaire face a Rossi ou Sanchez et idem pour Villa

comme si on passait 70% de notre temps a presser l'adversaire :D et le comparer a Zlatan ... mdr bref

Le rendement diffère selon le club ou l'équipe, où se trouve le joueur ...
Thierry Henry ... tout le monde jouait pour lui à Arsenal ... arriver à Barcelone, il s'est mangé le banc ...

Autant se baser sur des valeurs absolues style: technique, mentalité, force, vélocité, polyvalence ...

Et clair que Kun surpasse les deux sans probleme ....
mais le prix à l'achat + le salaire qu'il demanderait serait un frein ...

Donc on se rabat sur le deuxième choix ... Sanchez ..

ah mais alors la tu te trompes!! le jeu du barca est basé aussi sur la récupération rapide du ballon,,la prochaine fois que tu regardes le barca jouer,sois attentif a la réaction de messi,villa ou pedro lorsqu' il y a une perte de balle.. Idem pour les permutation incessantes entre les 3 attaquants!

Auteur d’une saison remarquable ponctuée par 32 buts en 37 matches, le Catalan est lié aux Blaugrana jusqu’en 2012, mais ne semble pas faire partie des plans de Pep Guardiola. Si l’intérêt marseillais se confirme, le joueur pourrait être disponible à un prix raisonnable. Mais il va falloir faire vite. Car, hormis le Sporting Portugal, c’est Luis Enrique, l’ancien coach du Barça B et donc de Soriano, qui aimerait l’emmener dans ses bagages à l’AS Rome.

32 buts le Soriano (25 ans), bizarre qu'il soit jamais monté au jeu à la place de Bojan ...
DD s'intérèsse à lui ...

Sandro Rossel a fait une décla comme quoi il rêve de Ganso ... et Pep aussi ...
Ganso à la place de Fabe, je dis voui .... mais le prix ...

Auteur d’une saison remarquable ponctuée par 32 buts en 37 matches, le Catalan est lié aux Blaugrana jusqu’en 2012, mais ne semble pas faire partie des plans de Pep Guardiola. Si l’intérêt marseillais se confirme, le joueur pourrait être disponible à un prix raisonnable. Mais il va falloir faire vite. Car, hormis le Sporting Portugal, c’est Luis Enrique, l’ancien coach du Barça B et donc de Soriano, qui aimerait l’emmener dans ses bagages à l’AS Rome.

32 buts le Soriano (25 ans), bizarre qu'il soit jamais monté au jeu à la place de Bojan ...
DD s'intérèsse à lui ...

Sandro Rossel a fait une décla comme quoi il rêve de Ganso ... et Pep aussi ...
Ganso à la place de Fabe, je dis voui .... mais le prix ...

c est qui ganso? il joue bien? coute cher?

ah mais alors la tu te trompes!! le jeu du barca est basé aussi sur la récupération rapide du ballon,,la prochaine fois que tu regardes le barca jouer,sois attentif a la réaction de messi,villa ou pedro lorsqu' il y a une perte de balle.. Idem pour les permutation incessantes entre les 3 attaquants!
non je ne me trompe pas, j'ai dis "le barça ne passe pas 70% de son temps a presser" ce qui veut dire qu'ils ne le font pas tout le temps mais qu'ils le font et effectivement ils pressent très vite pour récupérer très haut, et le font tous sauf Messi, a qui on demande de ne pas trop presser pour garder sa luciité et son influe devant le but

c est qui ganso? il joue bien? coute cher?
un mec qui joue a Santos, qui joue 10, mais je préfère Pastore, Ganso devait signer a l'AC MIlan mais ils ont pris Taiwo

BARCELONE PISTE THIAGO SILVA. Le défenseur brésilien Thiago Silva a révélé lors d'une émission diffusée à la télé brésilienne qu'il avait discuté avec le FC Barcelone. "Oui, j'ai parlé avec eux. Mais il faut qu'ils discutent avec Milan, parce que j'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2016 il y a trois mois", a déclaré le joueur du Milan AC, âgé de 26 ans. Contraint à faire face à des blessures dans ce secteur l'an passé, Barcelone cherche à recruter un défenseur central.

C'est qui qui voulait thiago silva ?

Arrête tes nouiiiiiiiillllllles

c pas vrai ... où tu as lu ça ?
http://www.sofoot.com/alexis-sanchez-a-city-143490-news.html

ça veut dire que Tevez peut partir, et le Réal va se positionner dessus

BARCELONE PISTE THIAGO SILVA. Le défenseur brésilien Thiago Silva a révélé lors d'une émission diffusée à la télé brésilienne qu'il avait discuté avec le FC Barcelone. "Oui, j'ai parlé avec eux. Mais il faut qu'ils discutent avec Milan, parce que j'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2016 il y a trois mois", a déclaré le joueur du Milan AC, âgé de 26 ans. Contraint à faire face à des blessures dans ce secteur l'an passé, Barcelone cherche à recruter un défenseur central.

C'est qui qui voulait thiago silva ?

c'est moi ;)

http://www.sofoot.com/alexis-sanchez-a-city-143490-news.html

ça veut dire que Tevez peut partir, et le Réal va se positionner dessus

c'est moi ;)

ouais ben ... de un : sofoot est le seul pour l'instant à l'annoncer
et de deux: sanchez n'as pas encore donné son accord ...
si il veut gagner des titres et jouer contre les plus grosses équipés ( real ) c au barca qu'il doit aller

tandis que thiago je l'ai lu sur 3 sites différents, la même info ...

Alexis n'a signé ni pour Man City, ni pour Man U qui s'est ajouté à la liste des prétendants, ni pour le Barça.

Thiago Silva a déclaré qu'il a parlé avec le Barça.

Les 2 transferts prioritaires pour moi restent Cesc et Rossi.

ouais ben ... de un : sofoot est le seul pour l'instant à l'annoncer
et de deux: sanchez n'as pas encore donné son accord ...
si il veut gagner des titres et jouer contre les plus grosses équipés ( real ) c au barca qu'il doit aller

tandis que thiago je l'ai lu sur 3 sites différents, la même info ...
je te parie ce que tu veux qu'il va signer a City :D ils vont se battre pour garder Tevez et vont devoir le lacher car lui veut absolument bouger, et Madrid qui pourra pas avoir Aguero se rabattra sur Carlitos

sinon Silva, peu probable qu'il signe, mm si en faisant signer Mexes, ils se couvrent

je te parie ce que tu veux qu'il va signer a City :D ils vont se battre pour garder Tevez et vont devoir le lacher car lui veut absolument bouger, et Madrid qui pourra pas avoir Aguero se rabattra sur Carlitos

sinon Silva, peu probable qu'il signe, mm si en faisant signer Mexes, ils se couvrent

bah non ... ce serait MU qui aurait pris le dessus sur Sanchez ...
Et donc ca va pousser nani sur le Banc ou vers le real ou un club italien

Barca a jeté l'éponge ... tout ça à cause du Fabe ( bouffe trop de pognon ) ... ils nous emmerde ...

Même griezmann a rembarré le barca ...
personne ne veut faire banquette au Barca ... pourtant les sièges sont confortables ... :D
tout le monde veut le real pour la tune et la banquette ... pfffff

bah non ... ce serait MU qui aurait pris le dessus sur Sanchez ...
Et donc ca va pousser nani sur le Banc ou vers le real ou un club italien

Barca a jeté l'éponge ... tout ça à cause du Fabe ( bouffe trop de pognon ) ... ils nous emmerde ...

Même griezmann a rembarré le barca ...
personne ne veut faire banquette au Barca ... pourtant les sièges sont confortables ... :D
tout le monde veut le real pour la tune et la banquette ... pfffff
Man U ils doivent récupérer un 6 et un 10 je vois pas en quoi Sanchez serait bon pour eux, vu qu'ils ont déja Valencia et Nani au poste ...

Fabregas je comprend pas, on a Alcantara, Xavi Busquets et Iniesta + Mascherano (Busquets peut monter d'un cran) bref c'est n'importe quoi cette obstination

Retour