Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je ne crois pas que Pastore soit compatible avec cette philosophie de jeu. Il est comme Riquelme, quelqu'un de technique, mais la vitesse d’exécution nécessaire pour accompagner le style de jeu du reste au Barça est absente.

Alexis serait une bonne incorporation, même si je préférait Rossi. Ce qui manque maintenant est un milieu de terrain Xavi-like (Cesc), et un arrière droit, bon et pas cher.

Je ne crois pas que Pastore soit compatible avec cette philosophie de jeu. Il est comme Riquelme, quelqu'un de technique, mais la vitesse d’exécution nécessaire pour accompagner le style de jeu du reste au Barça est absente.

Alexis serait une bonne incorporation, même si je préférait Rossi. Ce qui manque maintenant est un milieu de terrain Xavi-like (Cesc), et un arrière droit, bon et pas cher.

arrière droit ? tu as alves et adriano ... tu en veux un troisième ?

tu veux dire un back gauche ? pour remplacer maxwell et suppléer Abidal qui pourrait en defense centrale ...

pas un problème , il faut faire tourner de toute manière , on voit les problèmes que ça engendre quand l'un des "cracks" n'est pas là , pour pastore non , s'il veut venir il est le bienvenu mais ça m'étonnerait que le barça casse sa tirelire deux fois

oui ... on a bien claqué là ... le rossel doit avoir mal au Q ...

bon, alors, un milieu ... mais pitié pas 40M€ pour fabe ...
on a qu'a faire monter Thiago ... ***** ...

un defénseur et un latéral gauche .... + un ailier gauche ...

dommage que coentrao veut aller au real ....

il veut rejoindre ses compatriotes looser :D

comme si tu vas payer de ta poche :D

ça me manque le Barca !!!

يلوموني على حبك يا برشلونة
YouTube - ‫يلوموني على حبك يا برشلونة‬‎

il veut rejoindre ses compatriotes looser :D

Porquéééééééééééééééé we looooozeeeee

enfin, un recrutement, ca fait plaisir ....
j'ai hâte de voir le deuxième ...

sinon un milieu argentin fait bcp de bruit ....
autant le prendre à la place de Fabe

et Chelsea a fait une offre de 56M€ pour Kun ... un looser de moins au real ... :D

et Chelsea a fait une offre de 56M€ pour Kun ... un looser de moins au real ... :D

chkoun ?????????

ps : si tu a des cojones on se fait un nou camp , tu viens à la maison et on part d'ici

Une bonne nouvelle mais une question ce Sanchez joue dans quel poste ? et sera titulaire au dépend de qui ?

Bojan est parti où résiste encore ?
lol une bonne nouvelle alors que tu sais pas quel poste le mec occupe ? :D

Tu sais que Pep fait jouer les gars partout sauf à leur poste ... : D

Alexis ... peut jouer partout dvt ... pour ça qu'on l'a pris ... enfin lundi on saura ...

Il nous faut un défenseur maintenant ... et un tueur coté gauche ...
pas en 9 a la place de Messi, et je l'ai jamais vu a gauche, il joue essentiellement au poste d'aillié droit

et Chelsea a fait une offre de 56M€ pour Kun ... un looser de moins au real ... : D
Aguero n'ira jamais au Réal je l'ai dis 40 fois, ça sera soit le Barça soit l'Angleterre :D

chkoun ?????????

ps : si tu a des cojones on se fait un nou camp , tu viens à la maison et on part d'ici

Alexis Sanchez, banane ...

J'ai des grosses cojones tout neuf, jamais utilisé ...
et oui, je viendrais dans le sud et on se tapera le barca ...
opu on se rejoint à barcelone ... :cool:

lol une bonne nouvelle alors que tu sais pas quel poste le mec occupe ? :-D

pas en 9 a la place de Messi, et je l'ai jamais vu a gauche, il joue essentiellement au poste d'aillié droit

Aguero n'ira jamais au Réal je l'ai dis 40 fois, ça sera soit le Barça soit l'Angleterre :-D

Attend ... mascherano avant de venir, il n'a jamais joué defonsse ... adriano, jamais ailier gauche ... Villa, jamais ailier gauche ou droite ...

Sanchez va s'adapter facilment à la technique du trident de Pep ... le fameux MVP ...

Kun au Barca ? si jamais ca arrive, je me coupe une ******* ... et je la décore et je te l'envoie ... :D

FC Barcelone : la piste Giuseppe Rossi s’envole en fumée

19/06/2011 - 20 h 10

Alors que son arrivée au FC Barcelone semblait bien partie, Giuseppe Rossi va finalement voir son rêve de porter la tunique blaugrana tomber à l’eau. En effet, les Catalans ayant décidé de tout miser sur Alexis Sanchez, l’attaquant de Villarreal se retrouve bredouille.

Même son agent, interrogé par COMRadio, n’y croit plus : « Il n’y a pas eu de contacts depuis dix jours. Dès lors, il semble improbable que Rossi rejoigne Barcelone. Le Barça veut Alexis Sanchez et s’il dépense 30 millions d’euros pour lui, il n’y aura plus d’argent pour Rossi ». Logique implacable...

Khaled Karouri

et ouaissssssssssssssssssssss !!!
le recutement ( sanchez ) de Avi, de hopkins et de moi l'ont emporté sur celui ( rossi ) de CaptainMaji et Amsawad

arrière droit ? tu as alves et adriano ... tu en veux un troisième ?

tu veux dire un back gauche ? pour remplacer maxwell et suppléer Abidal qui pourrait en defense centrale ...

Adriano est un arrière gauche, qui se sacrifie pour jouer aussi à droite. (A Séville, l’arrière droit était Capel, le gauche, Adriano).
Puyol n'a plus les forces de combler l'absence d'Alves si cela s’avère nécessaire. C'est pourquoi je considère qu'il faut recruter un arrière droit de garantie à un bon prix.

Adriano est un arrière gauche, qui se sacrifie pour jouer aussi à droite. (A Séville, l’arrière droit était Capel, le gauche, Adriano).
Puyol n'a plus les forces de combler l'absence d'Alves si cela s’avère nécessaire. C'est pourquoi je considère qu'il faut recruter un arrière droit de garantie à un bon prix.

ha bon ?
moi étais sûr que Adriano était les deux, arrière droit et gauche ... mais plus à droite ...

donc, tu vas me dire qu'on avait 3 arrière gauche: abidal, maxwell et adriano ?
c pas logique comme recutement ...
Adiano avait été recruté pour suppléer alves ...

ha bon ?
moi étais sûr que Adriano était les deux, arrière droit et gauche ... mais plus à droite ...

donc, tu vas me dire qu'on avait 3 arrière gauche: abidal, maxwell et adriano ?
c pas logique comme recutement ...
Adiano avait été recruté pour suppléer alves ...
Adriano, tout comme Keita, était recruté pour sa polyvalence, mais son coté de prédilection est le flanc gauche. Ce genre de joueur permettent plus de variantes tactiques à l'heure de construire une formation. (Exp: Variante offensive avec Adriano, et plus réservée avec Max).

Le représentant de Rossi déclare qu'il est devenu presque impossible que l'italien finisse a Barça.

Adriano, tout comme Keita, était recruté pour sa polyvalence, mais son coté de prédilection est le flanc gauche. Ce genre de joueur permettent plus de variantes tactiques à l'heure de construire une formation. (Exp: Variante offensive avec Adriano, et plus réservée avec Max).

Carrément! Toute une analyse! C est que ca deviendrait presque une science ce sport!

Je suis choquée! 500 pages pour parler d un ballon rond!

Tu m apprends rien, un sujet avec une photo de moi ca ameuterait tout bladi mais je ne veux pas d'émeute

Je te vois bien en politique, vu qu'il y pas de la bonne substance actuellement.

Le scandale de DSK est du beurre comparé à ce que tu seras capable de monter...

Um présidente.

Attend ... mascherano avant de venir, il n'a jamais joué defonsse ... adriano, jamais ailier gauche ... Villa, jamais ailier gauche ou droite ...

Sanchez va s'adapter facilment à la technique du trident de Pep ... le fameux MVP ...

Kun au Barca ? si jamais ca arrive, je me coupe une ******* ... et je la décore et je te l'envoie ... :D
t'es fou Villa il jouait a gauche, je le voyais souvent faire ça, a la Henry d'ailleurs

incha'Allah que Messi favorise l'arrivée d'El Kun et que tu finisses castré :D

t'es fou Villa il jouait a gauche, je le voyais souvent faire ça, a la Henry d'ailleurs

incha'Allah que Messi favorise l'arrivée d'El Kun et que tu finisses castré :-D

même castré, j'aurais plus de virilité que toi :D

Si kun arrive, y'aura embouteillage devant ...
Sans parler du Fabe qui va nous couter bonbon ...

sans viser personne, on reste ds le sujet svp :f ou:
sans viser personne oui oui :D

même castré, j'aurais plus de virilité que toi : D

Si kun arrive, y'aura embouteillage devant ...
Sans parler du Fabe qui va nous couter bonbon ...
Mdrrrrrrrrrrrrr peut etre :D

faut pas oublier que les qataris ont filé ds les 30 M, c'est le prix de Sanchez donc il doit en rester une trentaine encore

sans viser personne oui oui :D

Mdrrrrrrrrrrrrr peut etre :D

faut pas oublier que les qataris ont filé ds les 30 M, c'est le prix de Sanchez donc il doit en rester une trentaine encore

la dernière ... barca pourrait vendre Villa pour avoir des liquidité pour acheter Fabe ...
au début, j'ai lu ça sur footmercato et je me suis dit que c du foutage de gueule
mais là, je le lis sur eurosport aussi ...
A quoi ca sert de se renforcer, si c pour lacher du lest après ...
Moi faut vendre Bojan, Maxwell, Milito et compagnie ...
Laisse tomber Fabregas ... exploser Thiago Alc ...
Et en plus, ca veut thiago Silva ...

je sais pas si c'esr Rossel qui fait le roumain en disant, j'ai pas d'argent ...

la dernière ... barca pourrait vendre Villa pour avoir des liquidité pour acheter Fabe ...
au début, j'ai lu ça sur footmercato et je me suis dit que c du foutage de gueule
mais là, je le lis sur eurosport aussi ...
A quoi ca sert de se renforcer, si c pour lacher du lest après ...
Moi faut vendre Bojan, Maxwell, Milito et compagnie ...
Laisse tomber Fabregas ... exploser Thiago Alc ...
Et en plus, ca veut thiago Silva ...

je sais pas si c'esr Rossel qui fait le roumain en disant, j'ai pas d'argent ...
lol le reproche que je ferais a Guardiola, c'est de débourser des millions sur des mecs agés sur des postes offensifs, l'expérience je veux bien mais en défense ou au milieu en premier lieu

Zlatan Ibra
Thierry Henry
David Villa

qui sera le prochain ?

SANCHEZ A 80% AU BARCA: Selon Marca, qui cite Quique Pina, représentant de l'Udinese en Espagne, Alexis Sanchez est à 80% un joueur du Barça. Le Chilien arriverait pour 28 millions d'euros plus 5 millions de bonus et en échange d'un joueur (Jeffren?) pour un total estimé à 45 millions. Selon la presse chilienne, le joueur aurait déjà son billet d'avion pour ce mardi midi afin de passer la visite médicale et d'être présenté dans la foulée.

n'importe quoi sérieux

Bien parlé Dumbo ... qu'il reste à Arsenal ...
on va prendre un bon espoir argentin comme milieu avec thiago ...

Rosell: "Cesc veut venir"
Le FC Barcelone n'est pas prêt à payer la somme demandée par Arsenal pour Cesc Fabregas même si le joueur a "très envie" de retrouver son équipe d'origine, selon le président du club catalan, Sandro Rosell.

"Je ne sais pas si nous ferons venir Cesc ou pas. Mais ce dont je ne doute pas, c'est qu'il a très envie de venir jouer au Barça", a-t-il déclaré lundi soir sur la télévision catalane TV3. Nous offrirons moins que 40 millions et si Arsenal n'accepte pas, Cesc ne viendra pas".

Retour