Fabe bouclé pour 35M
Fabregas sous le maillot d'Arsenal, une image à oublier©Maxppp
Arsenal disposé à négocier avec le Barça pour Fabregas
28/06/2011 - 08 h 08 - 20
Malgré la volonté du Real Madrid de s'insérer dans le dossier, le Barça est proche de conclure l'arrivée de Cesc Fabregas. Arsenal a ouvert la porte aux négociations.
Et si le feuilleton Cesc Fabregas prenait fin cette semaine ? Cest en tout cas une hypothèse de plus en plus plausible. La presse espagnole, aussi bien pro-madrilène que pro-barcelonaise, se gargarise aujourdhui de linformation lancée par la BBC, citant une source appartenant à la direction dArsenal. Cette source affirme que si le Barça augmente sa première offre, qui était de 30 M, alors le club londonien cèderait son capitaine.
Voilà qui devrait ravir Fabregas, actuellement en Espagne pour la fin de ses vacances. Comme nous vous le relations hier, il na aucune envie de remettre les pieds au centre dentraînement des Gunners le 5 juillet prochain pour la reprise. Et Arsenal ne semble pas disposé à entrer dans un bras de fer avec son joueur phare. Prêt à négocier avec le Barça, le club anglais ne va donc pas compliquer laffaire, après avoir résisté lété dernier. Laffaire pourrait se régler aux alentours de 35 M. À moins que
Selon le journal ibérique Sport, le Real Madrid aurait décidé de mettre des bâtons dans les roues catalanes. Et il aurait fait parvenir à Arsenal son intention de proposer 50 M dans les semaines à venir. Certes, la Casa Blanca sait quil y a très peu de chances de voir débarquer Fabregas à Santiago Bernabeu et cette tentative na pas dautre but que de compliquer la tâche du rival barcelonais. Cela ne devrait pas gêner plus que cela le champion dEspagne, plus que jamais proche de retrouver lun de ses anciens talents de la Masia.
Enc*** de real