Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
SANCHEZ A 80% AU BARCA: Selon Marca, qui cite Quique Pina, représentant de l'Udinese en Espagne, Alexis Sanchez est à 80% un joueur du Barça. Le Chilien arriverait pour 28 millions d'euros plus 5 millions de bonus et en échange d'un joueur (Jeffren?) pour un total estimé à 45 millions. Selon la presse chilienne, le joueur aurait déjà son billet d'avion pour ce mardi midi afin de passer la visite médicale et d'être présenté dans la foulée.

n'importe quoi sérieux

45 ??????? :oh:

28 c raisonnable ... et Jeffren peut partir ... :cool:

5M€ si on gagne la La LDC, la saison prochaine je suppose ...
ou si il marque min 10 buts ...

c'est 10 millions et priorité sur le rachat de bojan ( au cas où) de 12 M :eek:
ce mec la peut avoir une grande carrière sérieux, il lui manque juste du temps de jeu

mais vu son age, son potentiel etc je trouve que 10 M c'est rien, heureusement y a cette clause de rachat au cas ou ...

mais a mon avis la série A c'est pas pour lui, a moins que Luis Enrique révolutionne le jeu en italie

ce mec la peut avoir une grande carrière sérieux, il lui manque juste du temps de jeu

mais vu son age, son potentiel etc je trouve que 10 M c'est rien, heureusement y a cette clause de rachat au cas ou ...

mais a mon avis la série A c'est pas pour lui, a moins que Luis Enrique révolutionne le jeu en italie

c'est ce que je pense aussi , pour lui enrique j'espère qu'il va réussir à la roma , je ne sais pas pkoi mais je sens que ce sera le prochain coach du barça

me too , il était beaucoup moins cher :eek: , mais il m semble qu'il ne voulait être que manager et que le coach ça aurait été van basten ( d'après les british )
ah j'ai pas suivi ça

tte façon le hollandais il arrive tjrs avec une trousse de pharmacie digne du Milan Lab

je préfère voir du jeu technique avec Vilas Boa

par contre Pellegrini c'est du gachis sérieux, ce mec il a amené Villareal en demi d'une C1 et au réal il a mieux fait que le Mou, je le trouve exceptionnel le chilien

ah j'ai pas suivi ça

tte façon le hollandais il arrive tjrs avec une trousse de pharmacie digne du Milan Lab

je préfère voir du jeu technique avec Vilas Boa

par contre Pellegrini c'est du gachis sérieux, ce mec il a amené Villareal en demi d'une C1 et au réal il a mieux fait que le Mou, je le trouve exceptionnel le chilien

oui il est bon , t'inquiète il va rebondir à malaga , un autre aussi que j'aimerais voir entraîner en europe , c'est bielsa

Bojan à la Roma de Luis Enrique, c'est officiel.

Le montant n'est pas encore divulgué, mais on parle de pas moins de 10M.

J'espère qu'ils ont inclus une clause de revente de 15-20 %
pcq Lui Enrique, c pas un *** ... il connait le potentiel de Bojan ...
Il va le faire exploser ... ce que Pep n'avait pas le tps de faire
avec sa dream team ....

de qui tu as l'info ?

bon débarras , par contre neymar rien que parce qu'il se la raconte :fou: , j'en veux plus

Neymar signe au rioul pour 45M€ :cool:

14:10 BOJAN EN PRÊT A L'AS ROME ? Le FC Barcelone étudie une offre de l'AS Rome pour le transfert en Italie de son jeune attaquant Bojan Krkic, a indiqué mercredi le porte-parole du comité de direction du club catalan, Toni Freixa. Avant de poursuivre : "Nous avons une offre, mais elle est encore en phase d'étude et d'examen. Il est évident que si on décide d'étudier une offre c'est que l'on considère le transfert comme étant réalisable."

J'espère qu'ils ont inclus une clause de revente de 15-20 %
pcq Lui Enrique, c pas un *** ... il connait le potentiel de Bojan ...
Il va le faire exploser ... ce que Pep n'avait pas le tps de faire
avec sa dream team ....

de qui tu as l'info ?

Neymar signe au rioul pour 45M€ :cool:

qu'il y reste , je ne sais pas comment le mou va faire avec autant de parasite ds son équipe

depuis que ce club de blaireau est qatari j'ai tout entendu , etoo , neymar , ganso etc.....ils vont finir par se retrouver qu'avec gameiro :D

Berbatov est prochedu PSG ...

Etoo est plus senti vers Chelsea ... Mais Boas veut emmener Falcao avec lui ...
Sans parler de Lukaku de Anderlecht ... ca va faire embouteillage :D

Ganso, je le voudrais à la place de Fabe ... mais coute aussi cher ...

Mdrrrrr Mou c le roi des parasites; il va gérer ... encore du claquage de pognon ...
ca frole le demi-milliard d'€ de recrutement en 3 ans ...
Si il réussit pas son coup cette saison, il est cuit ... même avec tous les porqués de le terre lol

Ligue 1
22/06/2011 - 16:05 - Mis à jour le 22/06/2011 - 16:07
Pastore vers le PSG ?

Selon Il Corriere dello Sport, Paris serait sur le point de faire une offre pour Javier Pastore. Le meneur de jeu argentin est également sur les tablettes du Barça, du Milan AC ou de Malaga. Mais Palerme n'aurait pour le moment reçu aucune offre concrète.

Il faut dire que les Siciliens attendent 50 millions d'euros pour leur perle.

Si cela arrive, je me coupe ma 3 ème ******* ... :oh:

C Barcelone
Le feuilleton Sanchez continue

Alors qu’Alexis Sanchez semblait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, où il devait passer sa visite médicale ce mercredi, Manchester City a transmis une offre de 40 millions d’euros à Udinese, affirme Marca, soit 12 de plus que le Barça. Le Chilien a finalement dû annuler ses billets d’avion. En attendant la suite.

Bande d'en**** :fou:

C Barcelone
Le feuilleton Sanchez continue

Alors qu’Alexis Sanchez semblait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, où il devait passer sa visite médicale ce mercredi, Manchester City a transmis une offre de 40 millions d’euros à Udinese, affirme Marca, soit 12 de plus que le Barça. Le Chilien a finalement dû annuler ses billets d’avion. En attendant la suite.

Bande d'en**** :fou:

:eek: mercenaire ??????????? s'il veut vraiment jouer au barça pkoi ce demi tour ?

14:10 BOJAN EN PRÊT A L'AS ROME ? Le FC Barcelone étudie une offre de l'AS Rome pour le transfert en Italie de son jeune attaquant Bojan Krkic, a indiqué mercredi le porte-parole du comité de direction du club catalan, Toni Freixa. Avant de poursuivre : "Nous avons une offre, mais elle est encore en phase d'étude et d'examen. Il est évident que si on décide d'étudier une offre c'est que l'on considère le transfert comme étant réalisable."

Bon vent pour un clou au barça :cool:

ce sont des rumeurs ...

maintenant, parait que le Barca va se faire les deux: sanchez et rossi ...
Je crois qu'on va jouer à 10 attaquants et un gardien !!!

Je veux un défonceur centrale, un milieu créateur ... et un arrière gauche ... :oh:
un arrière gauche pourquoi ?

un milieu créateur pourquoi ?

oublie pas que derrière t'as Fontas, et t'as Muniesa (qui est très prometteur) pour la défense

en créateur t'as Alcantara qui pousse, plus t'as Affelay qui peut prendre ce role de 8 d'Iniesta

cette équipe est tellement belle, que quoi que tu fasses, ça se sera jamais assez bien

Retour