Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
http://www.dailymotion.com/video/xj...hiago-sont-compatibles_sport#from=embediframe

« Abondance de bien ne nuit pas ». Au FC Barcelone, cet adage prend tout son sens. Déjà bien fourni la saison passée (Mascherano, Xavi, Busquets, Keita et Iniesta), le milieu de terrain du club catalan s’apprête à accueillir en son sein deux nouveaux prétendants à une place de titulaire, à savoir Thiago Alcantara et Cesc Fabregas.

Considéré comme un simple remplaçant et comme possible monnaie d’échange, Thiago Alcantara a vu son contrat revu à la hausse et son statut renforcé à la suite de son superbe Euro – 21 ans. Le club catalan a prolongé son milieu de terrain jusqu’en 2015 et a surtout ajouté une clause libératoire fixée à 90 M€. Pour Fabregas, la donne est différente. S’il a également été formé à la Masia, Cesc a vite rallié Arsenal. Sous les ordres d’Arsène Wenger, le milieu espagnol est vite devenu l’un des meilleurs milieux de terrain évoluant en Europe. Souvent annoncée sur le retour, Fabregas n’a jamais été aussi proche de Barcelone. Avec les probables arrivées de ces deux joueurs, ce sont donc sept joueurs qui vont s’arracher les trois places du milieu de terrain.

Une situation qui ne fait pas peur aux cadres du Barça qui se réjouissent même de l’arrivée de ces deux joueurs. Interrogé par les médias espagnols, le stratège catalan Xavi est heureux de ce sang neuf apporté au sein des champions d’Espagne en titre. « La concurrence est toujours bonne et Cesc est un joueur qui va apporter une valeur ajoutée extraordinaire s’il arrive. Thiago a été prolongé et c’est une très bonne nouvelle. C’est un joueur fantastique et très talentueux. » Même son de cloche du côté de Sergio Busquets. « Cesc et Thiago sont compatibles pour le Barça. Plus il y a de bons joueurs et mieux c’est pour l’équipe et l’entraîneur. » Quoi qu’il en soit et malgré un optimisme de rigueur, cet embouteillage au milieu de terrain risque de faire des victimes. Qui des jeunes talents ou des vieux briscards sauront tirer leur épingle du jeu ? Réponse dans les prochaines semaines…

du choix, c ce qu'il nous faut pour la saison prochaine ... pour jouer toutes les competitions ...
6 trophées à prendre ... renouveler l'exploit de 2009

http://www.dailymotion.com/video/xj...hiago-sont-compatibles_sport#from=embediframe

« Abondance de bien ne nuit pas ». Au FC Barcelone, cet adage prend tout son sens. Déjà bien fourni la saison passée (Mascherano, Xavi, Busquets, Keita et Iniesta), le milieu de terrain du club catalan s’apprête à accueillir en son sein deux nouveaux prétendants à une place de titulaire, à savoir Thiago Alcantara et Cesc Fabregas.

Considéré comme un simple remplaçant et comme possible monnaie d’échange, Thiago Alcantara a vu son contrat revu à la hausse et son statut renforcé à la suite de son superbe Euro – 21 ans. Le club catalan a prolongé son milieu de terrain jusqu’en 2015 et a surtout ajouté une clause libératoire fixée à 90 M€. Pour Fabregas, la donne est différente. S’il a également été formé à la Masia, Cesc a vite rallié Arsenal. Sous les ordres d’Arsène Wenger, le milieu espagnol est vite devenu l’un des meilleurs milieux de terrain évoluant en Europe. Souvent annoncée sur le retour, Fabregas n’a jamais été aussi proche de Barcelone. Avec les probables arrivées de ces deux joueurs, ce sont donc sept joueurs qui vont s’arracher les trois places du milieu de terrain.

Une situation qui ne fait pas peur aux cadres du Barça qui se réjouissent même de l’arrivée de ces deux joueurs. Interrogé par les médias espagnols, le stratège catalan Xavi est heureux de ce sang neuf apporté au sein des champions d’Espagne en titre. « La concurrence est toujours bonne et Cesc est un joueur qui va apporter une valeur ajoutée extraordinaire s’il arrive. Thiago a été prolongé et c’est une très bonne nouvelle. C’est un joueur fantastique et très talentueux. » Même son de cloche du côté de Sergio Busquets. « Cesc et Thiago sont compatibles pour le Barça. Plus il y a de bons joueurs et mieux c’est pour l’équipe et l’entraîneur. » Quoi qu’il en soit et malgré un optimisme de rigueur, cet embouteillage au milieu de terrain risque de faire des victimes. Qui des jeunes talents ou des vieux briscards sauront tirer leur épingle du jeu ? Réponse dans les prochaines semaines…

du choix, c ce qu'il nous faut pour la saison prochaine ... pour jouer toutes les competitions ...
6 trophées à prendre ... renouveler l'exploit de 2009
ça se trouve le barça va révolutionner le foot

fini les 4 3 3 ou les 4 4 2

on va jouer en 1 8 1 :D

tu mets Messi Devant et Piqué en défense et au milieu le reste, football total, Cruyff serait heureux ou pas ...

ça se trouve le barça va révolutionner le foot

fini les 4 3 3 ou les 4 4 2

on va jouer en 1 8 1 :D

tu mets Messi Devant et Piqué en défense et au milieu le reste, football total, Cruyff serait heureux ou pas ...

n'exagérons rien ... hein ...
le rioul a de quoi faire 3 équipes ... donc ...

et au milieu, on a qui ? inesta, xavi, keita, thiago ... fabe ne sera pas de trop, même si je le trouve un peu cher ...
Xavi va sur ses 32 ans ... donc ... faudrait le garder pour les LDC ou les classicos ... pas le faire jouer tous les match ... en plus des blessures qui pourraient survenir ... donc voila
Keita a aussi 32 ans ... et pas aussi créateur ... un bon joker de luxe ...

Bref ... faut renforcer l'équipe et donc le banc ...

FABREGAS, D'ABORD UN QUART? Selon le Mirror, le FC Barcelone, en proie à quelques difficultés financières, aurait proposé à Arsenal de ne payer cet été que 25% du transfert de Cesc Fabregas soit 9,5 millions d'euros. Mais les Gunners n'ont toujours pas donné leur accord. Ils espèrent 44 millions quand le club catalan en propose 38.

MDRRRRRRR bientôt rossell va appeler Cofidis .... c pas possible lol

c'est quoi ce but à la c.... du bolivien :eek:

mdrrrrr j'en sais rien ... c banega qui a foiré ...
mais je pense que Milito porte la poisse grave lol

sinon Fergie abandonne la piste sanchez .... c bon ça ...
MU POUR SE CONSOLER: Selon le Mail on Sunday, Manchester United a décidé de laisser tomber Alexis Sanchez, en route pour Barcelone. Pour "compenser", Sir Alex Ferguson viserait Luka Modric (Tottenham) et Wesley Sneijder (Inter).

BOJAN A LA ROMA "DANS 48 HEURES" ? Walter Sabatini a laissé entendre que l'arrivée de l'attaquant barcelonais Bojan Krkic à l'AS Roma n'était qu'une question d'heures. "L'accord est total avec le joueur, il ne reste que quelques détails à régler avec le club. Cela pourrait se conclure aujourd'hui ou demain, je suis assez optimiste", a déclaré le directeur sportif du club italien.

de la place en attaque et des sous qui rentre ...
Allez Sanchez Bientôt au Barca ...

Officiel : Pedro prolonge au Barça jusqu’en juin 2016

05/07/2011 - 13 h 58

Annoncé dans le viseur des géants de Premier League, Pedro (23 ans) a décidé de s’inscrire dans la durée avec le FC Barcelone.

Le site officiel du club blaugrana indique que l’ailier a prolongé son bail jusqu’en juin 2016. Il disposera désormais d’une clause de sortie fixée à 150 M€. Dommage pour les Anglais, tant mieux pour les Catalans !

150 ? y'a de quoi craquer son slip ... :D

Cesc ne s'entraine pas avec ces coéquipiers d'Arsenal.

Il pourrait ne pas faire la tournée asiatique pour forcer la porte de la sortie du club londonien.

ça va chauffer avec Wenger.

On parle d'Alexis après la CA, et de Kiko Femenia pendant cette semaine.

Je voulais lui à la place de Fabe, l'inter a fait un bon achat pas cher

L’Inter Milan s’offre une nouvelle pépite argentine

06/07/2011 - 10 h 35

Malgré l’intérêt porté par Arsenal, Palerme et Malaga, c’est finalement du coté de Giuseppe Meazza que l’Argentin Ricky Alvarez (22 ans) posera ses valises. En provenance de Velez Sarsfield, le milieu de terrain devrait rejoindre l’Inter pour une durée de 5 ans et un transfert estimé à 12 millions d’euros selon L’Équipe.

« Je remercie Javier Zanetti pour tout ce qu’il a fait pour moi car il a poussé pour que je signe là-bas », s’est exprimée la nouvelle recrue. Après un sacre de champion d’Argentine et une demi-finale de Copa Libertadores la saison passée, Alvarez passe sa visite médicale aujourd’hui.

L'après Dani Alves ... ?

Officiel : Kiko Femenia 3 ans au Barça

06/07/2011 - 19 h 09

Auteur d’une première saison brillante parmi l’élite sous la tunique d’Hercules Alicante, Kiko Femenia (20 ans) a convaincu le FC Barcelone de miser sur lui.

Cet Espagnol polyvalent, qui peut évoluer sur toute l’aile droite, s’est engagé pour 3 saisons plus une en option, annonce le site officiel du club catalan. Toutefois, le Barça précise que le joueur débutera au sein de l’équipe réserve. Ce transfert est évalué à 2 M€ (plus 1,5 M€ de bonus éventuels).

Le Spécial Mou a levé une véritable armée ... manque plus que les arbitres ... :D

Neymar est en cours de transfert, mais tout le monde y est lol

Pièces jointes

• equipe_type_real_madrid___remplacannts.jpg
    equipe_type_real_madrid___remplacannts.jpg
    90.9 KB · Affichages: 41
Cesc Fabregas à ses coéquipiers Gunners: "Je ne jouerais plus pour Arsenal", selon The Sun.

5M séparent le catalan de son club d'origine. Arsenal fixe le prix à 40M, le Barça en met 35 sur la table actuellement. La fin de la polémique parait très proche.

J'espère me tromper mais je pense que recruter fabregas serait l une des plus grosses erreurs de l histoire du barça
J'ai un avis totalement différent.

Cesc est le joueur idéal pour remplacer Xavi qui n'a plus que quelques années dans la cartouche. Il est le meilleur passeur de la PL, il connais bien les règles du jeu et la philosophie du Barça, il porte le club dans son cœur.

Pour moi, c'est la priorité.

ABIDAL-BARÇA, ÇA BLOQUE : Eric Abidal n'a toujours pas signé de prolongation avec Barcelone. Son représentant s'en explique au quotidien catalan Sport. "Les négociations sont au point mort car il existe deux ou trois points d’achoppement ", fait savoir David Venditelli. Celui-ci laisse même la porte ouverte à un départ : "Nous devons prendre le temps de discuter tranquillement mais il est clair que cette hypothèse est possible".

Alors qu'il devrait plus se concentrer sur le départ de Milito et de Maxwell ...

Moi je dis " VENDEZ "

Barça : l’AS Rome augmente son offre pour Bojan

13/07/2011 - 19 h 55

Le transfert de Bojan à l’AS Rome est en bonne voie. Mais le FC Barcelone espère toujours récupérer un peu plus que les 10 M€ promis par les Giallorossi.

Et ce pourrait être le cas. Soucieux de finaliser le dossier rapidement, les Romains seraient disposés, selon Sport, à mettre 2 M€ supplémentaires dans la balance. Une rallonge non négligeable pour un Barça qui rêve toujours du duo Fabregas-Sanchez.

quelle arnaque :malade:

après l'affaire Zlatan +40 contre Eto'o, le barca ne sait donc toujours pas acheter .... :D

il est bon ce petit sanchez mais c'est trop cher !

lol lagarto tu ne prends pas de vacances ou quoi? t'es toujours là quand il sagit du barça même lors de la période estivale, c'est obsession ,c'est grave^^

quelle arnaque :malade:

après l'affaire Zlatan +40 contre Eto'o, le barca ne sait donc toujours pas acheter .... :D

il est bon ce petit sanchez mais c'est trop cher !

C'est le marché. Sanchez à 30 c'est bon pour moi, Cesc à 40, aussi.

Si Coentrao est acheté à 30, théoriquement, Sanchez doit valoir au moins 60, et Cesc, 90.

C'est le marché. Sanchez à 30 c'est bon pour moi, Cesc à 40, aussi.

Si Coentrao est acheté à 30, théoriquement, Sanchez doit valoir au moins 60, et Cesc, 90.

donc si j'ai bien compris , c'est une bonne affaire de le prendre a 40m? :confus:

si il s'adapte pas vous allez vous en mordre les doigts , surtout que le barça possède déjà Villa qui a peu près le même profil

quand j'y repense , il est petit de taille ce Sanchez , pourquoi le barça achète que des petits de taille ??
ils n'ont que des niches a proposé a leur joueurs ou quoi ?? :D

donc si j'ai bien compris , c'est une bonne affaire de le prendre a 40m? :confus:

si il s'adapte pas vous allez vous en mordre les doigts , surtout que le barça possède déjà Villa qui a peu près le même profil

quand j'y repense , il est petit de taille ce Sanchez , pourquoi le barça achète que des petits de taille ??
ils n'ont que des niches a proposé a leur joueurs ou quoi ?? :D

Guardiola fera tout pour qu'il intègre la philosophie du groupe. Villa et Sanchez pour Villa et Bojan, c'est une amélioration de taille.

Le style de jeu du Barça demande une vitesse d’exécution et de pression hors norme, surtout pour les joueurs du milieu et de l'attaque. Si tu séchais tes cours de physique, sache que c'est lié au centre de gravité: Quand le corps est petit, le centre de gravité est généralement plus prés du sol, ce qui permet une aisance de mouvement.

C'est pas sorcier, ça te dit quelque chose au moins ça?

Guardiola fera tout pour qu'il intègre la philosophie du groupe. Villa et Sanchez pour Villa et Bojan, c'est une amélioration de taille.

Le style de jeu du Barça demande une vitesse d’exécution et de pression hors norme, surtout pour les joueurs du milieu et de l'attaque. Si tu séchais tes cours de physique, sache que c'est lié au centre de gravité: Quand le corps est petit, le centre de gravité est généralement plus prés du sol, ce qui permet une aisance de mouvement.

C'est pas sorcier, ça te dit quelque chose au moins ça?

une vitesse d'exécution et de pression hors nome dis-tu ? :prudent:
faut que tu arrête le chichon Mr. Bogdanoff :D

bref je voulais juste dire que le barça va encore ce prendre une carotte , surtout que Bojan est un bon joueur ...hasta luego

une vitesse d'exécution et de pression hors nome dis-tu ? :prudent:
faut que tu arrête le chichon Mr. Bogdanoff :D

bref je voulais juste dire que le barça va encore ce prendre une carotte , surtout que Bojan est un bon joueur ...hasta luego

Oui, j'ai dit une vitesse d’exécution et de pression hors norme. Actuellement, il n'y a aucune équipe qui peut rivaliser avec le Barça sur ce volet. Inutile de repasser toute une saison pour s'en rendre compte.

J’arrête l'alcool si tu te procures une cervelle bon marché. Deal?

Je déconne, j'aime te taquiner, et ça marche à tous les coups...

Oui, j'ai dit une vitesse d’exécution et de pression hors norme. Actuellement, il n'y a aucune équipe qui peut rivaliser avec le Barça sur ce volet. Inutile de repasser toute une saison pour s'en rendre compte.

J’arrête l'alcool si tu te procures une cervelle bon marché. Deal?

Je déconne, j'aime te taquiner, et ça marche à tous les coups...

non je veux le tien, tu es bourré de savoir :love:

lol j'ai l'impression que tu as mal pris mon premier commentaire , détends toi c'est l'été

mais je comprend mieux pourquoi y'a certaines équipes qui n'arrivent pas a prendre le ballon au barça , vu leurs petite taille ... ils jouent surement avec une balle de golf mdrrrrrrrrrrrrr

c'est bon je plaisante :D ( je te vois venir lol )

non je veux le tien, tu es bourré de savoir :love:

lol j'ai l'impression que tu as mal pris mon premier commentaire , détends toi c'est l'été

mais je comprend mieux pourquoi y'a certaines équipes qui n'arrivent pas a prendre le ballon au barça , vu leurs petite taille ... ils jouent surement avec une balle de golf mdrrrrrrrrrrrrr

c'est bon je plaisante :D ( je te vois venir lol )

Non c'est bon, j'ai eu ma dose de Laga. On s'est bien marré.

Retour