Hopkins
Problem Child
tu as parlé à pep un peu ? oula walou ?
hahahah mais pep est en vacances non? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as parlé à pep un peu ? oula walou ?
hahahah mais pep est en vacances non? :langue:
ça se trouve le barça va révolutionner le foothttp://www.dailymotion.com/video/xj...hiago-sont-compatibles_sport#from=embediframe
« Abondance de bien ne nuit pas ». Au FC Barcelone, cet adage prend tout son sens. Déjà bien fourni la saison passée (Mascherano, Xavi, Busquets, Keita et Iniesta), le milieu de terrain du club catalan sapprête à accueillir en son sein deux nouveaux prétendants à une place de titulaire, à savoir Thiago Alcantara et Cesc Fabregas.
Considéré comme un simple remplaçant et comme possible monnaie déchange, Thiago Alcantara a vu son contrat revu à la hausse et son statut renforcé à la suite de son superbe Euro 21 ans. Le club catalan a prolongé son milieu de terrain jusquen 2015 et a surtout ajouté une clause libératoire fixée à 90 M. Pour Fabregas, la donne est différente. Sil a également été formé à la Masia, Cesc a vite rallié Arsenal. Sous les ordres dArsène Wenger, le milieu espagnol est vite devenu lun des meilleurs milieux de terrain évoluant en Europe. Souvent annoncée sur le retour, Fabregas na jamais été aussi proche de Barcelone. Avec les probables arrivées de ces deux joueurs, ce sont donc sept joueurs qui vont sarracher les trois places du milieu de terrain.
Une situation qui ne fait pas peur aux cadres du Barça qui se réjouissent même de larrivée de ces deux joueurs. Interrogé par les médias espagnols, le stratège catalan Xavi est heureux de ce sang neuf apporté au sein des champions dEspagne en titre. « La concurrence est toujours bonne et Cesc est un joueur qui va apporter une valeur ajoutée extraordinaire sil arrive. Thiago a été prolongé et cest une très bonne nouvelle. Cest un joueur fantastique et très talentueux. » Même son de cloche du côté de Sergio Busquets. « Cesc et Thiago sont compatibles pour le Barça. Plus il y a de bons joueurs et mieux cest pour léquipe et lentraîneur. » Quoi quil en soit et malgré un optimisme de rigueur, cet embouteillage au milieu de terrain risque de faire des victimes. Qui des jeunes talents ou des vieux briscards sauront tirer leur épingle du jeu ? Réponse dans les prochaines semaines
du choix, c ce qu'il nous faut pour la saison prochaine ... pour jouer toutes les competitions ...
6 trophées à prendre ... renouveler l'exploit de 2009
ça se trouve le barça va révolutionner le foot
fini les 4 3 3 ou les 4 4 2
on va jouer en 1 8 1
tu mets Messi Devant et Piqué en défense et au milieu le reste, football total, Cruyff serait heureux ou pas ...
YouTube - ‪Copa America 2011 Argentine 1-1 Bolivie (Match d'ouverture)‬‏
en même tps une défense avec Milito, il faut aimer le gout du risque ...
Superbe but de Aguero ... La juve va faire une affaire à 35M
c'est quoi ce but à la c.... du bolivien
J'ai un avis totalement différent.J'espère me tromper mais je pense que recruter fabregas serait l une des plus grosses erreurs de l histoire du barça
ça doit tomber cette nuit ou demain. Alex au Barça, Bojan à la Roma.Selon AS, Sanchez au Barça c'est fait pour 40 M
Selon AS, Sanchez au Barça c'est fait pour 40 M€
quelle arnaque
après l'affaire Zlatan +40 contre Eto'o, le barca ne sait donc toujours pas acheter ....
il est bon ce petit sanchez mais c'est trop cher !
quelle arnaque
après l'affaire Zlatan +40 contre Eto'o, le barca ne sait donc toujours pas acheter ....
il est bon ce petit sanchez mais c'est trop cher !
lol lagarto tu ne prends pas de vacances ou quoi? t'es toujours là quand il sagit du barça même lors de la période estivale, c'est obsession ,c'est grave^^
C'est le marché. Sanchez à 30 c'est bon pour moi, Cesc à 40, aussi.
Si Coentrao est acheté à 30, théoriquement, Sanchez doit valoir au moins 60, et Cesc, 90.
donc si j'ai bien compris , c'est une bonne affaire de le prendre a 40m?
si il s'adapte pas vous allez vous en mordre les doigts , surtout que le barça possède déjà Villa qui a peu près le même profil
quand j'y repense , il est petit de taille ce Sanchez , pourquoi le barça achète que des petits de taille ??
ils n'ont que des niches a proposé a leur joueurs ou quoi ??
Guardiola fera tout pour qu'il intègre la philosophie du groupe. Villa et Sanchez pour Villa et Bojan, c'est une amélioration de taille.
Le style de jeu du Barça demande une vitesse dexécution et de pression hors norme, surtout pour les joueurs du milieu et de l'attaque. Si tu séchais tes cours de physique, sache que c'est lié au centre de gravité: Quand le corps est petit, le centre de gravité est généralement plus prés du sol, ce qui permet une aisance de mouvement.
C'est pas sorcier, ça te dit quelque chose au moins ça?
une vitesse d'exécution et de pression hors nome dis-tu ?
faut que tu arrête le chichon Mr. Bogdanoff
bref je voulais juste dire que le barça va encore ce prendre une carotte , surtout que Bojan est un bon joueur ...hasta luego
Oui, j'ai dit une vitesse d’exécution et de pression hors norme. Actuellement, il n'y a aucune équipe qui peut rivaliser avec le Barça sur ce volet. Inutile de repasser toute une saison pour s'en rendre compte.
J’arrête l'alcool si tu te procures une cervelle bon marché. Deal?
Je déconne, j'aime te taquiner, et ça marche à tous les coups...
non je veux le tien, tu es bourré de savoir
lol j'ai l'impression que tu as mal pris mon premier commentaire , détends toi c'est l'été
mais je comprend mieux pourquoi y'a certaines équipes qui n'arrivent pas a prendre le ballon au barça , vu leurs petite taille ... ils jouent surement avec une balle de golf mdrrrrrrrrrrrrr
c'est bon je plaisante ( je te vois venir lol )
regarde M6 Hopkins y'a un supporter comme toi