Lagarto
l'homme masqué
mdr désolé je n'ai pas M6,, il s'est passé quoi?
Un fan hysterique comme toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr désolé je n'ai pas M6,, il s'est passé quoi?
Un fan hysterique comme toi
j'ai le droit d'être passioné non?
la passion mène souvent a la folie :langue:
il vaut mieux être fou du barça que du psg
Tu changeras d'avis dans pas longtemps
A ce moment la je t'enverrai une sbat dans la tronche
oui c'est vrai que gameiro va faire flipper piqué et cie
Gameiro c'est qu'un avant gout , c'est un futur Pauleta ce joueur , j'aime bien son style
mais tu verras les prochaines recruts , Paris Capitale de l'europe !!
oui de l'europe de l'est
Gameiro c'est qu'un avant gout , c'est un futur Pauleta ce joueur , j'aime bien son style ;o)
mais tu verras les prochaines recruts , Paris Capitale de l'europe !!
merci ... grâce à toi, je vais aller dormir avec le sourire ...
Gino Pozzo: "L'accord entre Udinese et Barça sur Alexis est total", confirme le fils du président du club italien.
Cesc défit Wenger et ne voyage pas à Cologne pour le match amical prévu pour ce weekend.
Guardiola: "On va essayer de recruter Cesc jusquau dernier jour du mercato".
bon apparemment Fabregas et Sanchez vont signer
maintenant niveau tactique je me demande ce qui va se passer, il sera remplaçant Cesc ? l'acceptera t'il ? il pense vraiment etre titulaire ?
bon apparemment Fabregas et Sanchez vont signer
maintenant niveau tactique je me demande ce qui va se passer, il sera remplaçant Cesc ? l'acceptera t'il ? il pense vraiment etre titulaire ?
Combien on a vendu Nolito au benefica ?
et pour la défense ? on va miser sur sur Fontas et Muniesa ? la masia ?
et back gauche ? on va attendre l'année prochaine ? et se contenter de Abidal et de Maxwell ?
Ca c'est du transfert!!!! Faut s'attendre a voir pedro sur le banc desormais.
ça sent le flop :lanngue:
malgré que ce soit un très bon joueur
a noté : la belle a faire de l'udinese ^-^
Une bonne recrue Alex'. Même si je préférais Rossi pour son flair (un pur 9).
Alex jouera plus dans les ailes qu'au centre de l'attaque, encore plus de liberté et de choix tactiques pour Guardiola.
Benvingut Alex.
Si tu m'avais sortie autre chose que ton venin, j'aurais pris de tes nouvelles pour savoir si tout va bien
Bonne affaire pour l'udinese, possible même certain vu la plus-value effectué ... mais on passera toujours pour des roumains à coté du real point de vu shopping ...
Sinon j'ai appris que Le rioul allait investir dans une clinique privé ... hein ... vu que toutes vos recrues tombent comme des mouches ...
On a Villa ... et l'attaque du Barca est à trois tête permutable ( le trident ) et Alex rentrera parfaitement bien dans ce schéma tactique ... sans parler de sa vélocité et sa technique ... il dépense sans compter .... j'ai hâte de le voir .... plus que le Fabe ...
par contre pour Bojan c'est une bonne perte , et je l'aurai bien vu a coté d'Aguero a l'at.Madrid