Culturellement, la Catalogne est sale. Les catalans sont réputés par leur racisme et leur sale caractère. Tout marocain qui a passé par lEspagne et qui a vécu avec les espagnols ne va que dire du bien sur les galiciens, les valenciens, les andalous, les madrilènes, et cracher et de la plus sale des manières sur les catalans.
Le FC Barcelone est un club qui ne mérite le moindre respect. Loin des classicos, tu nas quà voir comment ils ont traité lInter Milan pour voir à quel point ils sont sales :
Les jets d'eau de la colère
Les disputes, les provocations, les insultes sont des choses qui arrivent de temps en temps dans le monde du football. Mais empêcher un entraineur de crier sa joie comme il la fait Valdez avec Mourinho et activer larrosage automatique pour empêcher le reste des joueurs de célébrer leur victoire, ça, cest du jamais avant et il faut être le maître de la saleté pour le faire.
Les fans du FC Barcelone se la jouent anges et se lancent dans les leçons de morale mais seulement quand Mourinho, les madrilènes, et le reste des clubs aberrent. Quand lerreur a comme source le staff et les joueurs barcelonais, cest le silence total.
Samuel Etoo a insulté le Real Madrid devant des dizaines de milliers de spectateurs, aucun fan du FC Barcelone na critiqué ce geste. Si cétait Ronaldo qui a manqué de respect le FC Barcelone en linsultant publiquement, tous les fans du Barça vont créer au scandale, cracher sur Cristiano de la plus sale des manières, et les dirigeants barcelonais ne vont pas hésiter une seule seconde à présenter une plainte aux comités footballistiques.
Une saison après, le FC Barcelone a maltraité lInter Milan, et toujours aucun supporter du Barça na critiqué ce manque de fair-play. Si cette attitude avait comme source le Real Madrid, tous les fans du FC Barcelone vont accuser le club royal de manque de fair-play et traiter son staff et ses joueurs de mauvais perdants.
Ajoutons à tout ça, ces dirigeants barcelonais qui singèrent dans les affaires personnelles du club royal et se permettent de se prononcer sur sa politique de recrutement et critiquer le rendement de sa fabrica, et après, ils se la jouent les hypocrites qui nous parlent des valeurs, du fair-play, et nous montrent une volonté davoir des bons rapports avec le Real Madrid... Jamais un dirigeant madrilène ne s'est ingéré dans les affaires personnelles du FC Barcelone et ne s'est prononcé sur leur politique de recrutement et le rendement de leur masia !!!