Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Je confirme qu'il n'est plus possible de parler foot avec toi Marx. Les mêmes réflexions déplacées, c'est bien dommage.
Moi, je dis que Mourinho a un sale caractère. Autrement dit, pour moi, Mourinho se comporte d’une manière que je trouve « sale ». Et ça, c’est une critique à Mourinho.

Je ne cherche pas à faire passer Mourinho pour un ange comme ils le font les fans du FC Barcelone avec leurs joueurs. Mais quand même, avec sa saleté comportementale, je le trouve rajel en comparaison avec ces femmelettes qui provoquent et insultent en cachette.

Tu as parlé de Casillas. Casillas, je le trouve plus mature en comparaison avec Mourinho. Il se comporte d’une manière rationnelle et calcule bien ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire… un madrilène quoi et pas un portugais comme Mourinho et Ronaldo !
Ma 3andek ghire tssber 7ta issektou8oum f'tirane.
ghadi to9e3e, mektouba.
Peu importe qu'ils perdent ou remportent les classicos... ça reste du football quand même... mais qu'on se la joue des anges et on se lance dans les leçons de morale, non... j'ai un dossier khanez sur les barcelonais qui date de Maradona :D

Moi, je dis que Mourinho a un sale caractère. Autrement dit, pour moi, Mourinho se comporte d’une manière que je trouve « sale ». Et ça, c’est une critique à Mourinho.

Je ne cherche pas à faire passer Mourinho pour un ange comme ils le font les fans du FC Barcelone avec leurs joueurs. Mais quand même, avec sa saleté comportementale, je le trouve rajel en comparaison avec ces femmelettes qui provoquent et insultent en cachette.

Tu as parlé de Casillas. Casillas, je le trouve plus mature en comparaison avec Mourinho. Il se comporte d’une manière rationnelle et calcule bien ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire… un madrilène quoi et pas un portugais comme Mourinho et Ronaldo !

Encore "Tarejlit" dans un contexte "Ta 3ala9a".

Bref, de ma part, je vais attendre les matchs pour essayer de discuter de choses plus agréables, si Mou le permet, bien évidemment.

goule goule ! :D
La fameuse bagarre entre FC Barcelone et Athletico Bilbao aux années 80. Les bagarres causées par Stoïchkov qui s’est même illustré par les deux fois dans lesquelles il a frappé des arbitres de la Liga aux années 90. Des bagarres entre FC Barcelone, Real Saragosse et également Chelsea, une altercation entre Guardiola et Solbakken (le coach de fc copenhague), des attitudes qui n’ont rien de fair-play contre l’Inter Milan aux années 2000.

Le FC Barcelone est un habitué des bagarres et des comportements qui n’ont rien de fair-play. Le Real Madrid, avec Mourinho, il a tombé dans le piège de la saleté barcelonaise et s’est rabaissé au niveau des catalans. Le sale caractère de Mourinho est à reprocher, mais pas par les barcelonais qui sont très mal-placés pour donner des leçons de morale et de fair-play aux merengues.

La saison dernière, les catalans critiquaient le jeu dangereux des défenseurs madrilènes. Je t’invite à consulter ce site et chercher les fiches de Guardiola, Alves, Adriano, Puyol, Piqué, tu trouveras que niveau discipline, Pepe et Ramos n’ont rien à envier à ces 5 barcelonais… Même Valdes a accumulé 19 cartons jaunes et 2 cartons rouges dans les 295 matchs qu’il a joué en Liga au moment dans lequel Casillas dans les 420 matchs de la Liga qu’il a joué, il a accumulé 16 cartons jaunes et 2 cartons rouges.

La fameuse bagarre entre FC Barcelone et Athletico Bilbao aux années 80.

Je me suis arrêté à cette phrase... Je vois que le ramadan n'a pas calmé la fameuse mauvaise foi MarxIslamienne ! Tout le monde sait pourquoi Maradona avait pété les plombs mais bon comme d'habitude, tu selectionnes seulement ce qui t interesse...Du MarxIslam en puissance

L'exemple de roujoula pour toi: attaquer quelqu'un de derrière et lui foutre un doigt dans l'oeil pour aller se cacher derrière les assistants et joueurs hahaha c'est clair,,c'est de la roujoula ça !

Je me suis arrêté à cette phrase... Je vois que le ramadan n'a pas calmé la fameuse mauvaise foi MarxIslamienne ! Tout le monde sait pourquoi Maradona avait pété les plombs mais bon comme d'habitude, tu selectionnes seulement ce qui t interesse...Du MarxIslam en puissance
Tout le monde sait que si le Barça a remporté ce match, Maradona & Co ne vont pas perdre les plombs.
L'exemple de roujoula pour toi: attaquer quelqu'un de derrière et lui foutre un doigt dans l'oeil pour aller se cacher derrière les assistants et joueurs hahaha c'est clair,,c'est de la roujoula ça !
S'il s'est comporté mal avec un club digne de respect tel que Manchester United, AC Milan voire Bayern Munich, je vais certainement trouver ça déplacé... mais avec les sales barcelonais, ils méritent un comportement sale à leur image :cool:

Tout le monde sait que si le Barça a remporté ce match, Maradona & Co ne vont pas perdre les plombs.

S'il s'est comporté mal avec un club digne de respect tel que Manchester United, AC Milan voire Bayern Munich, je vais certainement trouver ça déplacé... mais avec les sales barcelonais, ils méritent un comportement sale à leur image :cool:

No comment.....

La fameuse bagarre entre FC Barcelone et Athletico Bilbao aux années 80. Les bagarres causées par Stoïchkov qui s’est même illustré par les deux fois dans lesquelles il a frappé des arbitres de la Liga aux années 90. Des bagarres entre FC Barcelone, Real Saragosse et également Chelsea, une altercation entre Guardiola et Solbakken (le coach de fc copenhague), des attitudes qui n’ont rien de fair-play contre l’Inter Milan aux années 2000.

Le FC Barcelone est un habitué des bagarres et des comportements qui n’ont rien de fair-play. Le Real Madrid, avec Mourinho, il a tombé dans le piège de la saleté barcelonaise et s’est rabaissé au niveau des catalans. Le sale caractère de Mourinho est à reprocher, mais pas par les barcelonais qui sont très mal-placés pour donner des leçons de morale et de fair-play aux merengues.

La saison dernière, les catalans critiquaient le jeu dangereux des défenseurs madrilènes. Je t’invite à consulter ce site et chercher les fiches de Guardiola, Alves, Adriano, Puyol, Piqué, tu trouveras que niveau discipline, Pepe et Ramos n’ont rien à envier à ces 5 barcelonais… Même Valdes a accumulé 19 cartons jaunes et 2 cartons rouges dans les 295 matchs qu’il a joué en Liga au moment dans lequel Casillas dans les 420 matchs de la Liga qu’il a joué, il a accumulé 16 cartons jaunes et 2 cartons rouges.

8ada kan Laaaa3ib, kwayri, et prétentieux, mais j'adorais !
A son époque j'étais a fond pour le Barca.

Sinon ben inchallah l'barca o real itsal7o :rouge::D

Mdrrrrrrrrr le comble du fair play t'as vu :-D

franchement, faire passer le barça pour un "sale" club, c'est d'une petitesse

oui bon l'adjectif est un peu rude, mais il ne faut pas en vouloir a l'impétuosité de Marx...il a meme dit que Mourinho est sale, ca devrait vous permettre de relativiser son propos :D

:loveusedepep:

et merci de nous laisser tranquilles nous Catalans nous sommes racistes ...

:-)

Vous n'etes pas catalans, vous etes marocains, je doute que Marx vous visait vous :langue:

oui bon l'adjectif est un peu rude, mais il ne faut pas en vouloir a l'impétuosité de Marx...il a meme dit que Mourinho est sale, ca devrait vous permettre de relativiser son propos

Vous n'etes pas catalans, vous etes marocains, je doute que Marx vous visait vous

pardon mais que sais tu de mes origines ? :)

mais il est libre de dire ce qu'il veut le garçon tout comme je suis libre de le prendre comme je le veux :)

pardon mais que sais tu de mes origines ?

mais il est libre de dire ce qu'il veut le garçon tout comme je suis libre de le prendre comme je le veux )

Je n'en sais rien c'est vrai, j'ai supposé trop vite !

Vous etes catalans de coeur, c'est beau :love:

Je ne suis ni catalan ni castillan pour ma part, j'essaye juste de vous trouver des terrains d'entente abstraits, un peu comme don quichote :D

Je n'en sais rien c'est vrai, j'ai supposé trop vite !

Vous etes catalans de coeur, c'est beau

Je ne suis ni catalan ni castillan pour ma part, j'essaye juste de vous trouver des terrains d'entente abstraits, un peu comme don quichote

Monsieur a "bon coeur" :langue:

Peu importe c'est sur le terrain que tout se régle et on a vu récemment .. :love:

je kiffe ... 1000 fois mieux q'un dorcel ... :-D

M'enfin Dorcel c'est loin d'etre le hollywood du genre ... :D

Ca me fait penser a la san francis contre la newpie, la passe a dix, tout ca.

C'est pas comme ca que vous marquerez sur retourné acrobatique, ou simplement de la tete :D

(je ne déteste pas le Barca, ne m'allume pas 3afak lol)

M'enfin Dorcel c'est loin d'etre le hollywood du genre ... :-D

Ca me fait penser a la san francis contre la newpie, la passe a dix, tout ca.

C'est pas comme ca que vous marquerez sur retourné acrobatique, ou simplement de la tete :-D

(je ne déteste pas le Barca, ne m'allume pas 3afak lol)

bah écoute, chacun son échelle de comparaison ... :D

Moi je dis seulement que le ballon rendra son verdict ...
la grève est levé .... let's play ...

loooooooool :-D

lahouma ini sa2ime :prudennt:

que celui qui n'a jamais vu un Dorcel ... me mets un doigts dans l'oeil par dérrière :D

bah écoute, chacun son échelle de comparaison ... :-D

Moi je dis seulement que le ballon rendra son verdict ...
la grève est levé .... let's play ...

que celui qui n'a jamais vu un Dorcel ... me mets un doigts dans l'oeil par dérrière :-D

La seule vérité c'est celle du terrain, on est d'accord ;)

pas en 2011 :languette:

T'as déjà vu un dorcel, toi, avant ca ?? :langue:

8ada kan Laaaa3ib, kwayri, et prétentieux, mais j'adorais !
A son époque j'étais a fond pour le Barca.

Sinon ben inchallah l'barca o real itsal7o :ro-uge::-D
Les seuls que j'aimerais bien garder des bons contacts avec eux, c'est Xavi et Abidal... Le reste, garder des bons contacts avec eux, c'est de l'hypocrisie :D

messi a craché sur un joueur 3/11/08 - YouTube

C'est ça l'exemple d'un joueur bien-discipliné pour les blaugrana :cool:

Retour