La fameuse bagarre entre FC Barcelone et Athletico Bilbao aux années 80. Les bagarres causées par Stoïchkov qui sest même illustré par les deux fois dans lesquelles il a frappé des arbitres de la Liga aux années 90. Des bagarres entre FC Barcelone, Real Saragosse et également Chelsea, une altercation entre Guardiola et Solbakken (le coach de fc copenhague), des attitudes qui nont rien de fair-play contre lInter Milan aux années 2000.
Le FC Barcelone est un habitué des bagarres et des comportements qui nont rien de fair-play. Le Real Madrid, avec Mourinho, il a tombé dans le piège de la saleté barcelonaise et sest rabaissé au niveau des catalans. Le sale caractère de Mourinho est à reprocher, mais pas par les barcelonais qui sont très mal-placés pour donner des leçons de morale et de fair-play aux merengues.
La saison dernière, les catalans critiquaient le jeu dangereux des défenseurs madrilènes. Je tinvite à consulter
ce site et chercher les fiches de Guardiola, Alves, Adriano, Puyol, Piqué, tu trouveras que niveau discipline, Pepe et Ramos nont rien à envier à ces 5 barcelonais
Même Valdes a accumulé 19 cartons jaunes et 2 cartons rouges dans les 295 matchs quil a joué en Liga au moment dans lequel Casillas dans les 420 matchs de la Liga quil a joué, il a accumulé 16 cartons jaunes et 2 cartons rouges.