Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
ça va être dur d'être premier , belle équipe le milan

la qualif est dans la poche ... maintenant comme t'as dit, premier ou deuxieme ?
le retour de Zlatan contre Guardiola ... les high-Kick vont pleuvoir

sinon Man.U et inter , ce sera une promenade de santé ...
Le FC porto a eu un groupe à sa mesure et homogène ...
et les fronssais sont très mal tombés lol
et le groupe qui tue, c le groupe A ... City, Bayern, Napoli et Villareal ...

la qualif est dans la poche ... maintenant comme t'as dit, premier ou deuxieme ?
le retour de Zlatan contre Guardiola ... les high-Kick vont pleuvoir

sinon Man.U et inter , ce sera une promenade de santé ...
Le FC porto a eu un groupe à sa mesure et homogène ...
et les fronssais sont très mal tombés lol
et le groupe qui tue, c le groupe A ... City, Bayern, Napoli et Villareal ...
oh ***** le groupe City Bayern Napoli Villareal il est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

sinon je vois le Barça loin devant le Milan dans le groupe, le Barça perdra peut etre 1 confrontation direct, mais les milanais vont perdre des points contre des pls faibles a l'extérieur

oh ***** le groupe City Bayern Napoli Villareal il est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

sinon je vois le Barça loin devant le Milan dans le groupe, le Barça perdra peut etre 1 confrontation direct, mais les milanais vont perdre des points contre des pls faibles a l'extérieur

grave ... chaque match est match de gala dans le groupe A ...

Pas sous-estimer le Milan ... faudra faire gaffe ...
et j'ai regarder le calendrier du Barca ... les matchs avt et après le milan sont contre des équipes faible en Liga ... donc, Pep peut faire reposer ...

grave ... chaque match est match de gala dans le groupe A ...

Pas sous-estimer le Milan ... faudra faire gaffe ...
et j'ai regarder le calendrier du Barca ... les matchs avt et après le milan sont contre des équipes faible en Liga ... donc, Pep peut faire reposer ...
oh ***** tu viens de me choquer la :D

le Milan je les sous estime pas, mais ils sont très inférieurs au Barça, ils ont pas bcp bonifié l'équipe sachant que Mexes prendra pas la place a Nesta, idem pour Taiwo

Le Top 10 (http://fr.uefa.com/uefa/uefa-best-player-award/news/newsid=1667896.html):

1 Lionel Messi (ARG) – FC Barcelona (39 voix)
2 Cristiano Ronaldo (POR) – Real Madrid CF (11 voix)
3 Xavi Hernández (ESP) – FC Barcelona (3 voix)
4 Andrés Iniesta (ESP) – FC Barcelona
5 Falcao (COL) – FC Porto*
6 Wayne Rooney (ENG) – Manchester United FC
7 Nemanja Vidić (SRB) – Manchester United FC
8 Zlatan Ibrahimović (SWE) – AC Milan
Gerard Piqué (ESP) – FC Barcelona
10 Manuel Neuer (GER) – FC Schalke 04

4/10 pour le Barça.

de toute manière elle aura mal au ....tant que messi continuera de jouer

Pauvre CR7 condamné à vivre dans l'ombre de Leo ... éternel 2 ème ... pourtant, c'est aussi un génie du ballon ... mais le hic, c que ils sont nés tous les deux à la même époque ... :D

me fait penser à Olive & Tom ...

la rivalité entre Olivier Atton et Mark Landers ... :cool:

Pauvre CR7 condamné à vivre dans l'ombre de Leo ... éternel 2 ème ... pourtant, c'est aussi un génie du ballon ... mais le hic, c que ils sont nés tous les deux à la même époque ... :D

me fait penser à Olive & Tom ...

la rivalité entre Olivier Atton et Mark Landers ... :cool:

Non, c'est pas vrai. Il est 3eme cette fois ci...

Je déconne.

le gars de canal+ à tout dit , on peut être supporter d'une autre équipe ( l'oréal notamment ) mais on ne peut pas ne pas aimer le jeu du barça , sinon c''est à désespérer :D

Le Barça (oui, encore cette équipe qui fait *****) est Superchampion.

Un match moyennement bon. Heureusement que c'est la dernière année de la SC d'Europe à Monaco. Une pelouse déplorable, un vrai obstacle pour le jeu court.

Le Porto avait pourtant bien débuté le match (les premières 20 minutes), mais, il s'est vu vaincu par un Barça qui créait le danger à chaque accélération.

A noter l'arbitrage approximatif sur des actions clés: Loi de l'avantage non concédée lors d'une contre attaque du Barça (Messi et Pedro contre un seul défenseur portugais). Et le plus que probable penalty en faveur de Porto (Faute d'Abidal sur Guarin).

le Porto a opté pour un 4-5-1, avec Kleber en pointe. La Barça s'est planté sur le terrain avec son 4-3-3 classique.

Très bon match de Keita et d'Iniesta. Un Messi spectaculaire, et Cesc, qui montre qu'il n'est pas venu que pour envoyer Xavi à la retraite, il marque des buts, avec de la manière en prime.

Guardiola, dans geste de "Sir", a demandé au public catalan de cesser les chants anti-madrilène (notamment le "Madrid, cabrón, saluda al campeón") après le tour d'honneur des joueurs.

Avec le titre de cette soirée, le Barça enfonce un autre clou. Avec 74 sacres, Il passe devant le Real qui possède 73 titres officiels.

Visca Barça.

Le Barça (oui, encore cette équipe qui fait *****) est Superchampion.

Un match moyennement bon. Heureusement que c'est la dernière année de la SC d'Europe à Monaco. Une pelouse déplorable, un vrai obstacle pour le jeu court.

Le Porto avait pourtant bien débuté le match (les premières 20 minutes), mais, il s'est vu vaincu par un Barça qui créait le danger à chaque accélération.

A noter l'arbitrage approximatif sur des actions clés: Loi de l'avantage non concédée dans une contre attaque du Barça (Messi et Pedro contre un seul défenseur portugais). Et le plus que probable penalty en faveur de Porto (Faute d'Abidal sur Guarin).

le Porto a opté pour un 4-5-1, avec Kleber en pointe. La Barça s'est planté sur le terrain avec son 4-3-3 classique.

Très bon match de Keita et d'Iniesta. Un Messi spectaculaire, et Cesc, qui montre qu'il n'est pas venu que pour envoyer Xavi à la retraite, il marque des buts, avec de la manière en prime.

Avec le titre de cette soirée, le Barça enfonce un autre clou. Avec 74 sacres, Il passe devant le Real qui possède 73 titres officiels.

Visca Barça.

Yes Yes ...viva barcelona...viva Messi !

on dirait qu'une pluie torrentielle est passée par là tfou dégouté par la pelouse.. fait ***** Monaco et la France comme si il n'y avait pas mieux en 2011 !

Il joueront où les prochaines éditions? c'est quoi le système ?

le stade olympique de Berlin serait parfait !

on dirait qu'une pluie torrentielle est passée par là tfou dégouté par la pelouse.. fait ***** Monaco et la France comme si il n'y avait pas mieux en 2011 !

Il joueront où les prochaines éditions? c'est quoi le système ?

le stade olympique de Berlin serait parfait !

Je ne sais pas Ero, le commentateur de TVE1 n'est pas allé au fond du détail.

J'aime pas trop le stade de Berlin, je préfère quelque chose de plus sobre, sans piste athlétique.

Je ne sais pas Ero, le commentateur de TVE1 n'est pas allé au fond du détail.

J'aime pas trop le stade de Berlin, je préfère quelque chose de plus sobre, sans piste athlétique.
la Supercoupe est une super-finale, il faut pouvoir rassembler les masses dans un stade dernier cris.

Il y a de beaux stades anglais et allemands de très haut standing et on la fait jouer dans ce ****** de louis 2 tout bétonné, on dirait stade M5 version europe

la Supercoupe est une super-finale, il faut pouvoir rassembler les masses dans un stade dernier cris.

Il y a de beaux stades anglais et allemands de très haut standing et on la fait jouer dans ce ****** de louis 2 tout bétonné, on dirait stade M5 version europe

Je suis d'accord sur le fond. Cela ne me dérangerait pas de la voir se jouer à Webley chaque année par exemple.

J'adore ce stade.

Retour