et les rageux , sortez de mon post svp , on est entre gens civilisés ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le civisme, est-ce cracher sur Mourinho et les merengues et faire passer les sales barcelonais pour des anges ?et les rageux , sortez de mon post svp :fo-u: , on est entre gens civilisés ici :-D
Tirage LDC :
"GROUPE H
FC Barcelona
Milan AC
Viktoria Plzen
BATE Borisov"
j'ai toujours voulu voir des FCB - Chelsea et des FCB - Milan AC.
ca va être beau à voir
ça va être dur d'être premier , belle équipe le milan
oh ***** le groupe City Bayern Napoli Villareal il est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!la qualif est dans la poche ... maintenant comme t'as dit, premier ou deuxieme ?
le retour de Zlatan contre Guardiola ... les high-Kick vont pleuvoir
sinon Man.U et inter , ce sera une promenade de santé ...
Le FC porto a eu un groupe à sa mesure et homogène ...
et les fronssais sont très mal tombés lol
et le groupe qui tue, c le groupe A ... City, Bayern, Napoli et Villareal ...
oh ***** le groupe City Bayern Napoli Villareal il est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
sinon je vois le Barça loin devant le Milan dans le groupe, le Barça perdra peut etre 1 confrontation direct, mais les milanais vont perdre des points contre des pls faibles a l'extérieur
oh ***** tu viens de me choquer lagrave ... chaque match est match de gala dans le groupe A ...
Pas sous-estimer le Milan ... faudra faire gaffe ...
et j'ai regarder le calendrier du Barca ... les matchs avt et après le milan sont contre des équipes faible en Liga ... donc, Pep peut faire reposer ...
oh ***** tu viens de me choquer la
le Milan je les sous estime pas, mais ils sont très inférieurs au Barça, ils ont pas bcp bonifié l'équipe sachant que Mexes prendra pas la place a Nesta, idem pour Taiwo
oh que je m'en souviens! et ceux d'avant aussi.des barca-chelsea, y'en a déjà eu ...
rappelle-toi
réduit à 10, superbe but d'Iniesta ... puis on gagne la LDC à Rome face Man.U
Drogba's Disgrace: HIP HOP REMIX - YouTube
elle devra mieux remuer son popotin la prochaine foisBon, un petit Dorcel pour passer le tps ... matter la Christina comment elle a mal ...
- UEFA best player in Europe 2010-2011â¬â - YouTube.flv - YouTube
Intro UEFA Best Player in Europe Award 2011 - YouTube
Bon, un petit Dorcel pour passer le tps ... matter la Christina comment elle a mal ...
Bon, un petit Dorcel pour passer le tps ... matter la Christina comment elle a mal ...
quelq'un aurait la liste des matchs à la maison cette saison ?
http://es.wikipedia.org/wiki/Primera_División_de_España_2011/12#Resultados
"Mostrar" pour afficher les matchs de chaque journée.
de toute manière elle aura mal au ....tant que messi continuera de jouer
Pauvre CR7 condamné à vivre dans l'ombre de Leo ... éternel 2 ème ... pourtant, c'est aussi un génie du ballon ... mais le hic, c que ils sont nés tous les deux à la même époque ... :-D
me fait penser à Olive & Tom ...
la rivalité entre Olivier Atton et Mark Landers ...
quelq'un aurait la liste des matchs à la maison cette saison ?
Pauvre CR7 condamné à vivre dans l'ombre de Leo ... éternel 2 ème ... pourtant, c'est aussi un génie du ballon ... mais le hic, c que ils sont nés tous les deux à la même époque ...
me fait penser à Olive & Tom ...
la rivalité entre Olivier Atton et Mark Landers ...
Le Barça (oui, encore cette équipe qui fait *****) est Superchampion.
Un match moyennement bon. Heureusement que c'est la dernière année de la SC d'Europe à Monaco. Une pelouse déplorable, un vrai obstacle pour le jeu court.
Le Porto avait pourtant bien débuté le match (les premières 20 minutes), mais, il s'est vu vaincu par un Barça qui créait le danger à chaque accélération.
A noter l'arbitrage approximatif sur des actions clés: Loi de l'avantage non concédée dans une contre attaque du Barça (Messi et Pedro contre un seul défenseur portugais). Et le plus que probable penalty en faveur de Porto (Faute d'Abidal sur Guarin).
le Porto a opté pour un 4-5-1, avec Kleber en pointe. La Barça s'est planté sur le terrain avec son 4-3-3 classique.
Très bon match de Keita et d'Iniesta. Un Messi spectaculaire, et Cesc, qui montre qu'il n'est pas venu que pour envoyer Xavi à la retraite, il marque des buts, avec de la manière en prime.
Avec le titre de cette soirée, le Barça enfonce un autre clou. Avec 74 sacres, Il passe devant le Real qui possède 73 titres officiels.
Visca Barça.
on dirait qu'une pluie torrentielle est passée par là tfou dégouté par la pelouse.. fait ***** Monaco et la France comme si il n'y avait pas mieux en 2011 !Un match moyennement bon. Heureusement que c'est la dernière année de la SC d'Europe à Monaco. Une pelouse déplorable, un vrai obstacle pour le jeu court.
on dirait qu'une pluie torrentielle est passée par là tfou dégouté par la pelouse.. fait ***** Monaco et la France comme si il n'y avait pas mieux en 2011 !
Il joueront où les prochaines éditions? c'est quoi le système ?
le stade olympique de Berlin serait parfait !
la Supercoupe est une super-finale, il faut pouvoir rassembler les masses dans un stade dernier cris.Je ne sais pas Ero, le commentateur de TVE1 n'est pas allé au fond du détail.
J'aime pas trop le stade de Berlin, je préfère quelque chose de plus sobre, sans piste athlétique.
la Supercoupe est une super-finale, il faut pouvoir rassembler les masses dans un stade dernier cris.
Il y a de beaux stades anglais et allemands de très haut standing et on la fait jouer dans ce ****** de louis 2 tout bétonné, on dirait stade M5 version europe
Je suis prêt à faire cette concession! pour peu qu'on la dégage de ce ****** de Louis 2 de Monaco de France de ***** !Je suis d'accord sur le fond. Cela ne me dérangerait pas de la voir se jouer à Webley chaque année par exemple.
J'adore ce stade.
La clope post-orgasmique...Je suis prêt à faire cette concession! pour peu qu'on la dégage de ce ****** de Louis 2 de Monaco de France de ***** !
je sors prendre ma clope