Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
match nul au sens propre
faut comprendre mes dires ^^
Aidrkoum moubarek les Catalans
hahahahahahahava matter tes paris ajaccio et laisse les grands jouer au foot
ps : mabrouk aid , paysan lol
va matter tes paris - ajaccio et laisse les grands jouer au foot
ps : mabrouk aid , paysan lol
lol c'est qui qui habite la province entre moi et toi ? ne t'insulte pas vendeur de pamplemousse
si tu supporte le barca depuis longtemps tu dois te souvenir de la déculoté que le PSG a mis au barca dans les années 90 .... bientot le remake tkt ^^
match nul
xptdrrrrrrrrr nous on fait des manitas à des grosses équipes ...
pas contre des petits poucets
je voulais juste un sixième de Messi pour un triplé ...
DOnc voilà ... la réponse du berger catalan à la bergère madrilaine ...
et avec 3 défonsseurs Missieux ...
honnêtement ce championnat commence a mourir petit a petit , y'a que deux équipes on sait d'avance que ça va encore ce jouer entre le real et le barca....
la déclaration du président de Villareal
«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.
il a pas tort , vive la PL ^^
Aidek Mabrouk ... ca fait plaiziiiiiiiiir ....
il parlait du real ... pcq le barca sont en mode lowcost ...
il a la veine et c tout ... tout comme toi ...
Allez mon meilleur ennemi ... je te souhaite une bonne fête en famille ...
On a besoin de toi ... pas de superhéros sans supervilain .... lol
5-0, ou comment ne pas recevoir de but en jouant avec un seul défenseur pur sur le terrain (Abidal).
Il est je pense inutile de séterniser sur l'analyse technique du match. Un 3-4-3 Cruyffiste, qui asphyxie ladversaire dans son propre camp, et le torture avec un jeu d'illusion appelé "Il est là le ballon".
Il est à mon avis prématuré de tirer des conclusions. Des constats, il y en a eu par contre:
- L'association Cesc-Messi: On dirait que Fabregas n'a jamais quitté la maison. Une entente parfaite entre les 2, l'ex gunner s'est intégré dans un temps record.
- La compatibilité Cesc-Thiago: Cétait la plus grande crainte des supporters. Guardiola vient de nous rassurer je pense, les 2 joueurs peuvent très bien jouer ensemble, combiner, presser et marquer.
- Alexis: Un alter-Pedro avec des caractéristiques propres. Je commence à comprendre pourquoi le corps technique du Barça l'a préféré à Rossi.
- Les variantes tactiques: Un 3-4-3 qu'on risque de revoir au long de la saison. Efficace pour le pressing, mais très risqué en cas de contre attaque ou de débordement des lignes médianes.
ça commence bien, et surtout beau.
A un moment Alexis fait un de ces passements de jambe avant se centrer sur la tête de Messi,, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mais faut dire qu'il a raison , je suis supporter du Real en espagne mais ce championnat ressemble de moins en moins a rien , on ce demande pas si le real et le barca vont gagner leurs matchs, mais combien de buts vont-ils marqué ???
ce sont comme par hasard les deux clubs les plus endetté qui ce dispute la première place du championnat.
a la fin de la saison les deux clubs auront plus de 90points et y'aura un écart de 20 a 30points entre le 2ieme et le 3ième ....
Aid mabrouk également
Un weekend sans Barça...
Je ne sais pas si quelqu'un à fait le même constat. Mais, on peut constituer une "Roja" 100% Blaugrana:
Valdes
Montoya Piqué Busquets Puyol
Xavi Cesc Thiago
Pedro Villa Iniesta
Si c'est pas beau ça...
Pour Cristiano Ronaldo, Messi est le meilleur joueur du monde !
04/09/2011 - 13 h 40
Aujourdhui, dans le monde du football, deux joueurs dominent assez largement les débats : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux hommes se partagent les trois derniers Ballons dOr, preuve que leur talent fait lunanimité aux yeux de tous. Mais une question reste en suspens : qui est le meilleur ?
Et bien CR7 lui-même apporte un premier élément de réponse dans les colonnes de Sport, avouant la supériorité actuelle de lArgentin : « Il a une personnalité, jai la mienne. Il a son jeu, jai le mien. Je joue dans un grand club comme lui. Nous sommes différents sur certains points. Mais en ce moment, cest le meilleur, comme son club ». Reconnaitre le talent des autres, cest aussi cela être un grand joueur.
Khaled Karouri
bah oui coco ... c bien, tu prends de la maturité
Il a quand même répondu au public chypriote par son geste. Ce public qui n'a pas arrêté de crier "Messi, Messi" à chaque fois où Cristiano recevais le ballon.
UN pti dorcel .... pour vous :col:
http://www.dailymotion.com/video/xkx77t_le-slalom-fou-de-leo-messi_sport?start=1#from=embed
Pour Ramalho (entraineur du Santos), Neymar serait plus compatible avec le style Barça, que celui du Real:
http://www.as.com/futbol/articulo/ramalho-neymar-le-va-mejor/20110909dasdasftb_38/Tes
Je profite pour lancer un débat entre Culés. Comment verriez vous une possible venue du jeune brésilien?
au début j'étais pour , là je suis un peu réticent vu ses dernières prestations ,
Ce n'est peut être qu'une mauvaise période après tout.
rien , je verrais bien l'arrière droit chilien chez nous , ( isla ) en cas de départ d'alvès
C'est improbable pour le moment, avec la permission du TP Anzhi bien sur...
yes , mais je ne vois pas comment ce club peut réussir , autant jeter l'argent par les fenêtres c'est plus simple
S'ils construisent un projet sportif à coté du projet commercial, je ne vois pas pourquoi cela échouerait.
Hitler à été un dictateur aussi. Mais sans lui, l'Allemagne n'aurait jamais pu être celle de nos jours. C'est un avis personnel sur le dictatorat progressiste.impossible , club de m..... dirigé par un "dictateur" ,