Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
va matter tes paris - ajaccio et laisse les grands jouer au foot :D

ps : mabrouk aid , paysan lol

lol c'est qui qui habite la province entre moi et toi ? ne t'insulte pas vendeur de pamplemousse :D

si tu supporte le barca depuis longtemps tu dois te souvenir de la déculoté que le PSG a mis au barca dans les années 90 .... bientot le remake tkt ^^

xptdrrrrrrrrr nous on fait des manitas à des grosses équipes ...
pas contre des petits poucets :D

je voulais juste un sixième de Messi pour un triplé ...

DOnc voilà ... la réponse du berger catalan à la bergère madrilaine ...

et avec 3 défonsseurs Missieux ...

honnêtement ce championnat commence a mourir petit a petit , y'a que deux équipes on sait d'avance que ça va encore ce jouer entre le real et le barca....

la déclaration du président de Villareal

«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.

il a pas tort , vive la PL ^^

honnêtement ce championnat commence a mourir petit a petit , y'a que deux équipes on sait d'avance que ça va encore ce jouer entre le real et le barca....

la déclaration du président de Villareal

«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.

il a pas tort , vive la PL ^^

Aidek Mabrouk ... ca fait plaiziiiiiiiiir ....
il parlait du real ... pcq le barca sont en mode lowcost ...
il a la veine et c tout ... tout comme toi ...

Allez mon meilleur ennemi ... je te souhaite une bonne fête en famille ...
On a besoin de toi ... pas de superhéros sans supervilain .... lol

Aidek Mabrouk ... ca fait plaiziiiiiiiiir ....
il parlait du real ... pcq le barca sont en mode lowcost ...
il a la veine et c tout ... tout comme toi ...

Allez mon meilleur ennemi ... je te souhaite une bonne fête en famille ...
On a besoin de toi ... pas de superhéros sans supervilain .... lol

mais faut dire qu'il a raison , je suis supporter du Real en espagne mais ce championnat ressemble de moins en moins a rien , on ce demande pas si le real et le barca vont gagner leurs matchs, mais combien de buts vont-ils marqué ??? :D

ce sont comme par hasard les deux clubs les plus endetté qui ce dispute la première place du championnat.

a la fin de la saison les deux clubs auront plus de 90points et y'aura un écart de 20 a 30points entre le 2ieme et le 3ième ....

Aid mabrouk également ;)

5-0, ou comment ne pas recevoir de but en jouant avec un seul défenseur pur sur le terrain (Abidal).

Il est je pense inutile de s’éterniser sur l'analyse technique du match. Un 3-4-3 Cruyffiste, qui asphyxie l’adversaire dans son propre camp, et le torture avec un jeu d'illusion appelé "Il est là le ballon".

Il est à mon avis prématuré de tirer des conclusions. Des constats, il y en a eu par contre:

- L'association Cesc-Messi: On dirait que Fabregas n'a jamais quitté la maison. Une entente parfaite entre les 2, l'ex gunner s'est intégré dans un temps record.

- La compatibilité Cesc-Thiago: C’était la plus grande crainte des supporters. Guardiola vient de nous rassurer je pense, les 2 joueurs peuvent très bien jouer ensemble, combiner, presser et marquer.

- Alexis: Un alter-Pedro avec des caractéristiques propres. Je commence à comprendre pourquoi le corps technique du Barça l'a préféré à Rossi.

- Les variantes tactiques: Un 3-4-3 qu'on risque de revoir au long de la saison. Efficace pour le pressing, mais très risqué en cas de contre attaque ou de débordement des lignes médianes.

ça commence bien, et surtout beau.

5-0, ou comment ne pas recevoir de but en jouant avec un seul défenseur pur sur le terrain (Abidal).

Il est je pense inutile de s’éterniser sur l'analyse technique du match. Un 3-4-3 Cruyffiste, qui asphyxie l’adversaire dans son propre camp, et le torture avec un jeu d'illusion appelé "Il est là le ballon".

Il est à mon avis prématuré de tirer des conclusions. Des constats, il y en a eu par contre:

- L'association Cesc-Messi: On dirait que Fabregas n'a jamais quitté la maison. Une entente parfaite entre les 2, l'ex gunner s'est intégré dans un temps record.

- La compatibilité Cesc-Thiago: C’était la plus grande crainte des supporters. Guardiola vient de nous rassurer je pense, les 2 joueurs peuvent très bien jouer ensemble, combiner, presser et marquer.

- Alexis: Un alter-Pedro avec des caractéristiques propres. Je commence à comprendre pourquoi le corps technique du Barça l'a préféré à Rossi.

- Les variantes tactiques: Un 3-4-3 qu'on risque de revoir au long de la saison. Efficace pour le pressing, mais très risqué en cas de contre attaque ou de débordement des lignes médianes.

ça commence bien, et surtout beau.

A un moment Alexis fait un de ces passements de jambe avant se centrer sur la tête de Messi,, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rouge:

mais faut dire qu'il a raison , je suis supporter du Real en espagne mais ce championnat ressemble de moins en moins a rien , on ce demande pas si le real et le barca vont gagner leurs matchs, mais combien de buts vont-ils marqué ??? :D

ce sont comme par hasard les deux clubs les plus endetté qui ce dispute la première place du championnat.

a la fin de la saison les deux clubs auront plus de 90points et y'aura un écart de 20 a 30points entre le 2ieme et le 3ième ....

Aid mabrouk également ;)

n'oublie pas que ces deux clubs en LDC, ils surclassent même les clubs des autres championnats ... donc la liga n'est pas si faussé que ça ...

HS: andré Santo à Arsenal ... pour 5M€ ... encore un bon achat comme Lugano

Un weekend sans Barça...

Je ne sais pas si quelqu'un à fait le même constat. Mais, on peut constituer une "Roja" 100% Blaugrana:

Valdes

Montoya Piqué Busquets Puyol

Xavi Cesc Thiago

Pedro Villa Iniesta

Si c'est pas beau ça...

Un weekend sans Barça...

Je ne sais pas si quelqu'un à fait le même constat. Mais, on peut constituer une "Roja" 100% Blaugrana:

Valdes

Montoya Piqué Busquets Puyol

Xavi Cesc Thiago

Pedro Villa Iniesta

Si c'est pas beau ça...

Abidal refuse de prolonger ...
alors soit Rossell fait de son crevard ... soit Abidal est trop gourmand ...

Pour Cristiano Ronaldo, Messi est le meilleur joueur du monde !

04/09/2011 - 13 h 40

Aujourd’hui, dans le monde du football, deux joueurs dominent assez largement les débats : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux hommes se partagent les trois derniers Ballons d’Or, preuve que leur talent fait l’unanimité aux yeux de tous. Mais une question reste en suspens : qui est le meilleur ?

Et bien CR7 lui-même apporte un premier élément de réponse dans les colonnes de Sport, avouant la supériorité actuelle de l’Argentin : « Il a une personnalité, j’ai la mienne. Il a son jeu, j’ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui. Nous sommes différents sur certains points. Mais en ce moment, c’est le meilleur, comme son club ». Reconnaitre le talent des autres, c’est aussi cela être un grand joueur.

Khaled Karouri

bah oui coco ... c bien, tu prends de la maturité :cool:

Après Zahia, ça ...
ce mec est une ***** ... ze3ma joueur de haut niveau, deux ans à s'adapter à son club, une chèvre qu'on déguise en tigre à coup de lèche médiatik .... pffffff

Real Madrid : Benzema victime de chantage

04/09/2011 - 14 h 11

L’affaire n’a eu que peu d’écho en France, mais Karim Benzema a pourtant été victime d’une tentative d’extorsion de fonds révèle le Journal du Dimanche. Un homme aurait menacé le buteur de publier des photos “intimes”, s’il ne lui versait pas la somme 900 000 euros.

Le Madrilène « est resté imperturbable », comme l’a indiqué son avocat Sylvain Cormier. Le suspect était en réalité le beau-père d’une ex petite amie de l’attaquant. Il a finalement été interpellé.

Raphael Homassel

Pour Cristiano Ronaldo, Messi est le meilleur joueur du monde !

04/09/2011 - 13 h 40

Aujourd’hui, dans le monde du football, deux joueurs dominent assez largement les débats : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux hommes se partagent les trois derniers Ballons d’Or, preuve que leur talent fait l’unanimité aux yeux de tous. Mais une question reste en suspens : qui est le meilleur ?

Et bien CR7 lui-même apporte un premier élément de réponse dans les colonnes de Sport, avouant la supériorité actuelle de l’Argentin : « Il a une personnalité, j’ai la mienne. Il a son jeu, j’ai le mien. Je joue dans un grand club comme lui. Nous sommes différents sur certains points. Mais en ce moment, c’est le meilleur, comme son club ». Reconnaitre le talent des autres, c’est aussi cela être un grand joueur.

Khaled Karouri

bah oui coco ... c bien, tu prends de la maturité :cool:

Il a quand même répondu au public chypriote par son geste. Ce public qui n'a pas arrêté de crier "Messi, Messi" à chaque fois où Cristiano recevais le ballon.

Retour