Amateurs du Barça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Pour Ramalho (entraineur du Santos), Neymar serait plus compatible avec le style Barça, que celui du Real:

http://www.as.com/futbol/articulo/ramalho-neymar-le-va-mejor/20110909dasdasftb_38/Tes

Je profite pour lancer un débat entre Culés. Comment verriez vous une possible venue du jeune brésilien?

Bon joueur ... et j'ai dit " bon " ... pcq il a pas encore fait ses preuves en europe ...

mais pas 60M€ ... faut pas pousser ...
moi je crois que c du bluff pour faire cracher un max le real ....

10/09 : 3e journée de la Liga 2011/2012

Match Réal Sociedad / FC Barcelonne
Score : 2 partout !

Les basques raménent les catalans sur terre et les contraignent au partage des points !

Le match s'est soldé sur le score de 2 partout aprés que le FC Barcelonne ait ouvert le score et même mené 2 à 0 !

Non seulement les basques remontérent ce handicap mais donnérent aux catalans une leçon du foot "simple"
et sans la malchance ils auraient pu remporter le match sans que personne ne soit scandalisé !

Les 5 derniéres minutes furent particuliérement eprouvantes pour l'arriére garde barcelonnaise qui faillit marquer contre
son camp à deux reprises (par Alvez et Bousquets)

Bravo aux basques et à leur entraineur français Montagnier qui a su jouer cranement ses chances devant le "tigre en papier" barcelonnais !:)

Ce résultat fait évidemment les affaires du Réal (celui de Madrid) qui joue contre Getafe !
Allez le Réal !:prudent:

bizarre ce match , quel c... ce villa , une erreur de minimes :fou:

j'ai eu des problèmes pour voir le match correctement ... en plus d'un manque flagrant de professionnalisme de nos jouers ... et avec ça, une indisponibilité de 2 mois pour sanchez, fais ***** ... alors que des bléssés, reviennent, d'autre repartent ... c lit d'infirmerie musicale ou quoi ?

Le real prend la tangeant ... mais c que la deuxième journée ...
n'empêche si ils font un parcours parfait, ce match mal joué, on risque de pas le digérer ...

Bref ... je comprend que Pep a reposer les joueurs pour l'ac Milan ...
mais xavi et fabe se sont cramé à vouloir ramener un score ... c bête

j'ai eu des problèmes pour voir le match correctement ... en plus d'un manque flagrant de professionnalisme de nos jouers ... et avec ça, une indisponibilité de 2 mois pour sanchez, fais ***** ... alors que des bléssés, reviennent, d'autre repartent ... c lit d'infirmerie musicale ou quoi ?

Le real prend la tangeant ... mais c que la deuxième journée ...
n'empêche si ils font un parcours parfait, ce match mal joué, on risque de pas le digérer ...

Bref ... je comprend que Pep a reposer les joueurs pour l'ac Milan ...
mais xavi et fabe se sont cramé à vouloir ramener un score ... c bête

de toute manière c'est toujours difficile de s'imposer chez les basques :fou:

ps : il a quoi au juste sanchez ?

de toute manière c'est toujours difficile de s'imposer chez les basques :fou:

ps : il a quoi au juste sanchez ?

pas une excuse ... il a aligné une équipe sans défense à l'extérieur ...
même si Fontas a Fontastiquement joué :D
c plutot Busquet et Alves qui méritait de faire 20 tours de terrain à l'entrainement ...

PS: claquage musculaire à la cuisse droite .... 2 mois .... grrrrrrrrrrrr

10/09 : 3e journée de la Liga 2011/2012

Match Réal Sociedad / FC Barcelonne
Score : 2 partout !

Les basques raménent les catalans sur terre et les contraignent au partage des points !

Le match s'est soldé sur le score de 2 partout aprés que le FC Barcelonne ait ouvert le score et même mené 2 à 0 !

Non seulement les basques remontérent ce handicap mais donnérent aux catalans une leçon du foot "simple"
et sans la malchance ils auraient pu remporter le match sans que personne ne soit scandalisé !

Les 5 derniéres minutes furent particuliérement eprouvantes pour l'arriére garde barcelonnaise qui faillit marquer contre
son camp à deux reprises (par Alvez et Bousquets)

Bravo aux basques et à leur entraineur français Montagnier qui a su jouer cranement ses chances devant le "tigre en papier" barcelonnais !:)

Ce résultat fait évidemment les affaires du Réal (celui de Madrid) qui joue contre Getafe !
Allez le Réal !:prudent:

La Barça a frôlé le ridicule durant toute la 2eme période.

Le match pouvait facilement être résolu pendant les 30 premières minutes. Malgré cela, je ne comprends pas l’état d'esprit de l’équipe pendant le seconde mi-temps.

La vraie mauvais nouvelle est la la blessure d'Alexis, qui pourrait raté 13 matchs au total.

Il est trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme, surtout qu'on s'est presque habitué aux débuts de saison approximatifs avec Guardiola.

Prochain grand rendez-vous, le Milan au Camp Nou.

Barça: Valdés; Alves, Busquets, Mascherano, Abidal; Keita, Xavi, Iniesta; Villa, Messi et Pedro

Milan: Abbiati, Nesta, Zambrotta, Abate, Thiago Silva, V.Bommel, Seedorf, Nocerino, Boateng, Pato et Cassano

CL - EUROPE
13/09/2011

FC Barcelone / AC Milan

Début du match catastrphique du Barçà qui encaisse un but
d'entrée de jeu , marqué par Patos sur un échappée en solitaire que la charniére
centrale barcelonnaise n'a pu arrêter !
(But entre les jambes de Valdez !)

AC Milan méne 1 à 0 aprés ...6 mn de jeu !

CL - EUROPE
13/09/2011

FC Barcelone / AC Milan

Début du match catastrphique du Barçà qui encaisse un but
d'entrée de jeu , marqué par Patos sur un échappée en solitaire que la charniére
centrale barcelonnaise !

AC Milan méne 1 à 0 aprés ...6 mn de jeu !

OK...je t'apprécie mais là je sens que je commence à te détester :confus:

Parceque tu n'apportes pas de bonnes nouvelles....:pleurs:

Que le Barça gagne, car c'est lui le meilleur...

Visca barça:love:

Ouais mais le Barçà a intérêt à resserer sa défense notamment au niveau de la charniére centrale ...car Patos qui semble en grande forme...est en train de faire ravage !

Messi vient de rater l'égalisation sur un coup franc trés bien botté mais renvoyé par le boteau (20e mn)

Ouais mais le Barçà a intérêt à resserer sa défense notamment au niveau de la charniére centrale ...car Patos qui semble en grande forme...est en train de faire ravage !

Messi vient de rater l'égalisation sur un coup franc trés bien botté mais renvoyé par le boteau (20e mn)

C'est définitif...Je te déteste :D

Je retire ... Je ne vous deteste pas ...quoique le coup d'Iniesta :confus:

Barçà / Milan

Fin de la 1ere mi temps : score inchangé (1 partout)

Aprés avoir encaissé dés la 1ere mn du jeu un but (réalisation de l'opportuniste Patos), le Barçà fait le siége des buts milanais au point qu'on aurait dit qu'on assistait à un match de hand ball !

Et c'est sur une erreur de marquage que l'égalisation barcelonnaise arriva par Pedro qui marqua tranquillement esseulé qu'il était sur le flanc droit !

Dans l'nsemble, Barçà a outrageusement dominé son adversaire pendant cette 1er mi temps !

Et de 2 pour le Barçà !
En effet, dés la reprise, Cassano commet une faute béte dans l'axe à 30m du goal milanais et c'est le coup franc !
Coup franc bien tiré et surtout ..... marqué par Villa !

Barçà 2 Milan 1

Et je pense que le score ne s'arrêtera pas là !

Retour