Hitler à été un dictateur aussi. Mais sans lui, l'Allemagne n'aurait jamais pu être celle de nos jours. C'est un avis personnel sur le dictatorat progressiste.
heureusement qu'un pote du boulot nous lis pas , il aurait chialer sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hitler à été un dictateur aussi. Mais sans lui, l'Allemagne n'aurait jamais pu être celle de nos jours. C'est un avis personnel sur le dictatorat progressiste.
heureusement qu'un pote du boulot nous lis pas , il aurait chialer sinon
Tu travailles avec Schweinsteiger?
Pour Ramalho (entraineur du Santos), Neymar serait plus compatible avec le style Barça, que celui du Real:
http://www.as.com/futbol/articulo/ramalho-neymar-le-va-mejor/20110909dasdasftb_38/Tes
Je profite pour lancer un débat entre Culés. Comment verriez vous une possible venue du jeune brésilien?
bizarre ce match , quel c... ce villa , une erreur de minimes
j'ai eu des problèmes pour voir le match correctement ... en plus d'un manque flagrant de professionnalisme de nos jouers ... et avec ça, une indisponibilité de 2 mois pour sanchez, fais ***** ... alors que des bléssés, reviennent, d'autre repartent ... c lit d'infirmerie musicale ou quoi ?
Le real prend la tangeant ... mais c que la deuxième journée ...
n'empêche si ils font un parcours parfait, ce match mal joué, on risque de pas le digérer ...
Bref ... je comprend que Pep a reposer les joueurs pour l'ac Milan ...
mais xavi et fabe se sont cramé à vouloir ramener un score ... c bête
de toute manière c'est toujours difficile de s'imposer chez les basques
ps : il a quoi au juste sanchez ?
10/09 : 3e journée de la Liga 2011/2012
Match Réal Sociedad / FC Barcelonne
Score : 2 partout !
Les basques raménent les catalans sur terre et les contraignent au partage des points !
Le match s'est soldé sur le score de 2 partout aprés que le FC Barcelonne ait ouvert le score et même mené 2 à 0 !
Non seulement les basques remontérent ce handicap mais donnérent aux catalans une leçon du foot "simple"
et sans la malchance ils auraient pu remporter le match sans que personne ne soit scandalisé !
Les 5 derniéres minutes furent particuliérement eprouvantes pour l'arriére garde barcelonnaise qui faillit marquer contre
son camp à deux reprises (par Alvez et Bousquets)
Bravo aux basques et à leur entraineur français Montagnier qui a su jouer cranement ses chances devant le "tigre en papier" barcelonnais !
Ce résultat fait évidemment les affaires du Réal (celui de Madrid) qui joue contre Getafe !
Allez le Réal !
j etais degoute apres la blessure de Sanchez.. Guardiola a sousestime l equipe basque , c est tout ce qu il y a a dire..
Dommage j¡ai pas pu voir le match
j'ai vu que la deuxième! après que le match qui a signé lélimination officielle du Raja de la CL africaine a terminé... j'etais doublementt'as rien raté ... seules la 1 ère mi-tps était valable ... le reste zéro
Barça: Valdés; Alves, Busquets, Mascherano, Abidal; Keita, Xavi, Iniesta; Villa, Messi et Pedro
Milan: Abbiati, Nesta, Zambrotta, Abate, Thiago Silva, V.Bommel, Seedorf, Nocerino, Boateng, Pato et Cassano
Un vrai festival ...
festival de beau gosse yek ????????????? , j'avoue nesta est vraiment beau gosse
T'as du goût ... Lui j'aurais du le mettre à part ....
Cesc est sur le banc ?
je ne sais pas , il n'y a pas longtemps que je suis rentré , je n'ai pas eu le temps de voir ce qui se passe lol , tiens elyssa regarde la classe
http://www.footballerpicture.info/alessandro-nesta.html
CL - EUROPE
13/09/2011
FC Barcelone / AC Milan
Début du match catastrphique du Barçà qui encaisse un but
d'entrée de jeu , marqué par Patos sur un échappée en solitaire que la charniére
centrale barcelonnaise !
AC Milan méne 1 à 0 aprés ...6 mn de jeu !
OK...je t'apprécie mais là je sens que je commence à te détester
Pourquoi ? Je suis neutre !
Je ne supporte ni le Barçà ni Milan : que le meilleur gagne !
Parceque tu n'apportes pas de bonnes nouvelles....
Que le Barça gagne, car c'est lui le meilleur...
Visca barça
Ouais mais le Barçà a intérêt à resserer sa défense notamment au niveau de la charniére centrale ...car Patos qui semble en grande forme...est en train de faire ravage !
Messi vient de rater l'égalisation sur un coup franc trés bien botté mais renvoyé par le boteau (20e mn)
C'est définitif...Je te déteste
35e mn : le Barçà égalise par Pedro et ce suite à une grossiére erreur de placement de la défense milanaise !
Barçà 1 Milan 1
Ben ...voilà !
---------------
39e mn : Iniesta blessé céde sa place à Fabregas !
Je retire ... Je ne vous deteste pas ...quoique le coup d'Iniesta
tu regardes pas ?Il y'a but du barça...à en croire les cris ....